Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La sécurité privée paye mal !

Aller en bas 
+113
nirko
olivmat
WarHead
fandom
Vadi
Idefix
AFFRICAMAN
Franck59
lusi2fr
Feilong
Lomaia37
enterprise
sam60155
Ben62
Dk64
Steph11
guedin
sangetal
patrick green
pascal_549
opercut
pilou59180
R21
REMOND
celtic destroyer
dnitro17
légalitée
foxy45
carl78
VIGILE
ANDRE
arthur
chicco
murmure
LHG
didou85
chana
attila
fafa42
elnino97180
SECURITE12
yannaou54
beaumont34
farbrut
bonnehon montoulieu
didiasp
anders59
laurent 1972
bonduelle
jojo78
ethan33
steff85
patricia
buru
bullsky
popoff06
claire
aurelienflo
youte
roux
blek
babou78
GHOST
noizet
Dan Diamond
Pascalw
zen59
Smirnow
AROUN
olezina
FTR
knpv "lerital
titane
LOIC
DIM77
sylvain31
ricou3113
membrebanni
fouznight
aquila
dan4397
mouloud
fabre
Fabrice CORNET
f.casse
Miallot
cedarbo
jkinenga
punicher60
thecorse
frederic57
Pat
Angepsy
djo78
avpmtis
Gino
renoir
pinpon68
gregory
manu064
surfeurdesavoi
yanv
kibou
bellemin christophe
KENPO81
frogman
assid
AS2P
igea.jeanhenri
lerital79
swany
RITON
Administrateur
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:02

Rappel du premier message :

Notre secteur a la réputation de mal payer contrairement à d'autres domaines d'activité.

Selon vous, à quoi cela est dû et pourrait-il en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:52

Bea chez nous les retards ou absences sont retirer du salaires ...je veut dire que même si ont est annualiser si un de mes gars a 1 heurs de retard sur le mois il est payer sur la base de 150.67 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:00

patricia a écrit:
"Bea chez nous les retards ou absences sont retirer du salaires ...je veut dire que même si ont est annualiser si un de mes gars a 1 heurs de retard sur le mois il est payer sur la base de 150.67 h"

Idem, La sécurité privée paye mal ! - Page 6 389544 .
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:09

tu as bien raison aurelienflo il faut faire grève !! il y en a marre !!
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:12

greve ?
marre de quoi

developpe un peu
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:25

a t'on les moyens de faire gréve? je ne pense pas. Nous n'avons pas assez de poids pour ça. La preuve, il y a peu de temps les agents de sécu des aéroports l'ont faite... ben il n'y a rien eu. Maintenant, pour mobiliser l'ensemble des agents de France, ça ne va pas être une partie de plaisir.... entre ceux qui ne le saurons pas, ceux qui s'en foutent et le reste.... pffff
Et faire grêve pour quoi? quelles revendications? les salaires trop bas? les conditions de travail? le peu de reconnaissance? oui, c'est vrai... mais cela évolue. Doucement, certes, mais ça s'améliore. Regardez juste 5 ans en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:48

babou78 a écrit:
tu as bien raison aurelienflo il faut faire grève !! il y en a marre !!

prépares les banderoles , que vas tu inscrire dessus....

en fonction de cela, je viendrais t'aider à la déployer
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:35

1306 a écrit:
babou78 a écrit:
tu as bien raison aurelienflo il faut faire grève !! il y en a marre !!

prépares les banderoles , que vas tu inscrire dessus....

en fonction de cela, je viendrais t'aider à la déployer


ah bah la c est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:35

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:13

:marrrant: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:16

allez tous en grave parce que on en a marre de je sais pas quoi et comment mais c est pas grave

tous ensemble
tous ensemble
eh !
eh !
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:03

on pourrez y mettre

une meilleure rémunération

une prime de risque

un treizieme mois

pourquoi pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:53

Il est évident qu'il ne risque pas d'y avoir une grève des agents de sécurité (notamment des plus bas salaires), et c'est tant mieux pour ... les patrons La sécurité privée paye mal ! - Page 6 781732 .

Etant donné la "solidarité" régnant entre vous (les salariés) :marrrant: !

Entre ceux qui veulent une amélioration (de leur salaire, primes, conditions de travail ?), et les autres qui sont au paradis et satisfaits de leur sort mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 7:48

lecor a écrit:
Il est évident qu'il ne risque pas d'y avoir une grève des agents de sécurité (notamment des plus bas salaires), et c'est tant mieux pour ... les patrons La sécurité privée paye mal ! - Page 6 781732 .

Etant donné la "solidarité" régnant entre vous (les salariés) :marrrant: !

Entre ceux qui veulent une amélioration (de leur salaire, primes, conditions de travail ?), et les autres qui sont au paradis et satisfaits de leur sort mort de rire!!!

il est vrai que entre patrons la solidarité règnent;;; mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:44

Plus que tu ne le crois, regardes ton salaire :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:38

youte a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, @Gino

@1306 : c'est vrai aussi. Beaucoup de monde se plaint et lorsqu'il faut agir, bin, y'a plus personne. Je vois ça en tant que DP. J'entends beaucoup de gens râler et lorsque je demande s'il y a des questions pour les réunions, c'est le calme plat ! comment agir dans ces cas là ?

Bonjour, bonjourchapeau

Vu la conjoncture actuelle personne ne risquerais de perdre son poste actuel, les gens continuerons à grogner sans rien fait... La sécurité privée paye mal ! - Page 6 95369

Bonsoir,

Vrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par roux le Sam 21 Nov 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:49

patricia a écrit:
Bea chez nous les retards ou absences sont retirer du salaires ...je veut dire que même si ont est annualiser si un de mes gars a 1 heurs de retard sur le mois il est payer sur la base de 150.67 h

Bonjour à tous

Dimanche soir 01 Mars, après m'avoir relever à 21h20, après 1 h30 de retard, le REX à quitté le poste de 21h50 à 22h20, il aura certainement pas de perte de salaire La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 et aucune lettre d'avertissement La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:55

knpv "lerital" a écrit:
fabre a écrit:
il est vraie que les prime de paniers sont bas


3.00euros
t as de quoi t acheter du pain,du jambon,du fromage et un croissant pour le dessert

Bonjour bonjourchapeau

Ben moi avec 2€50 je rempli mon caddie mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:13

roux a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
fabre a écrit:
il est vraie que les prime de paniers sont bas


3.00euros
t as de quoi t acheter du pain,du jambon,du fromage et un croissant pour le dessert

Bonjour bonjourchapeau

Ben moi avec 2€50 je rempli mon caddie mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

oui c'est possible, voir un autre post la solution est donné "chez les agents pré-vol" :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:21

1306 a écrit:
roux a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
fabre a écrit:
il est vraie que les prime de paniers sont bas


3.00euros
t as de quoi t acheter du pain,du jambon,du fromage et un croissant pour le dessert

Bonjour bonjourchapeau

Ben moi avec 2€50 je rempli mon caddie mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

oui c'est possible, voir un autre post la solution est donné "chez les agents pré-vol" :marrrant: :marrrant: :marrrant:


ben moi mon magasin s'appelle cours vite à 2€50 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:57

roux a écrit:
patricia a écrit:
Bea chez nous les retards ou absences sont retirer du salaires ...je veut dire que même si ont est annualiser si un de mes gars a 1 heurs de retard sur le mois il est payer sur la base de 150.67 h

Bonjour à tous

Dimanche soir 01 Mars, après m'avoir relever à 21h20, après 1 h30 de retard, le REX à quitté le poste de 21h50 à 22h20, il aura certainement pas de perte de salaire La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 et aucune lettre d'avertissement La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316

Peut être bien mais nous quand ont fait 200 heures dans le mois ont a rien de plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:59

roux a écrit:
patricia a écrit:
Bea chez nous les retards ou absences sont retirer du salaires ...je veut dire que même si ont est annualiser si un de mes gars a 1 heurs de retard sur le mois il est payer sur la base de 150.67 h

Bonjour à tous

Dimanche soir 01 Mars, après m'avoir relever à 21h20, après 1 h30 de retard, le REX à quitté le poste de 21h50 à 22h20, il aura certainement pas de perte de salaire La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 et aucune lettre d'avertissement La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316



c etait ta releve
t es resté sur place pour le controller ou quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:16

knpv "lerital" a écrit:
roux a écrit:
patricia a écrit:
Bea chez nous les retards ou absences sont retirer du salaires ...je veut dire que même si ont est annualiser si un de mes gars a 1 heurs de retard sur le mois il est payer sur la base de 150.67 h

Bonjour à tous

Dimanche soir 01 Mars, après m'avoir relever à 21h20, après 1 h30 de retard, le REX à quitté le poste de 21h50 à 22h20, il aura certainement pas de perte de salaire La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 et aucune lettre d'avertissement La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 845316



c etait ta releve
t es resté sur place pour le controller ou quoi mort de rire


Non mais la vidéo-surveillance parle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:26

et en quel honneur tu regarde la video pour surveiller ton rex
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:41

knpv "lerital" a écrit:
et en quel honneur tu regarde la video pour surveiller ton rex
Et pourquoi pas ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:47

knpv "lerital" a écrit:
et en quel honneur tu regarde la video pour surveiller ton rex

...et pourquoi pas...? je suis chef de poste, c'est mon boulot!!!

et puis tout simplement parce que nous savons aussi qu'ils remontent les
vidéos-surveillances pour voir si nous faisons bien notre travail, si
nous aurions commis la même erreur ceci passerais en abandon de poste
ce qui nous aurais valu soir une lettre d'avertissement, soit un
licenciement pour faute professionnelle

D'autre part, je trouve que tu portes bien ton nom de "provocateur du forum!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:09

roux a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
et en quel honneur tu regarde la video pour surveiller ton rex

...et pourquoi pas...? je suis chef de poste, c'est mon boulot!!!

et puis tout simplement parce que nous savons aussi qu'ils remontent les
vidéos-surveillances pour voir si nous faisons bien notre travail, si
nous aurions commis la même erreur ceci passerais en abandon de poste
ce qui nous aurais valu soir une lettre d'avertissement, soit un
licenciement pour faute professionnelle

D'autre part, je trouve que tu portes bien ton nom de "provocateur du forum!!!"


c est cool
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
steff85
Nouveau
steff85


Masculin
Age : 48
Région : aquitaine

Emploi : militaire

Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 30

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:34

quelque soit le salaire ont ne sera jamais content, c'est ça les gaulois non lol

un bon salaire qu'est ce que c'est?

subvenir au besoin de ça famille non, moi du moment que j'ai un toit et de quoi manger cela me vas.

certes parfois cela revient plus à survivre qu'a vivre mais estimons nous tous heureux d'avoir un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:41

le problème, c'est que la fin du mois commence trés vite avec nos salaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:06

david40 a écrit:
le problème, c'est que la fin du mois commence trés vite avec nos salaires Very Happy

j'ai connu des collègues avec 1000 euros il ne font pas le mois (tu as du en connaitre aussi Very Happy )

avec 2000 voir plus de 3000 euros non plus
Revenir en haut Aller en bas
steff85
Nouveau
steff85


Masculin
Age : 48
Région : aquitaine

Emploi : militaire

Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 30

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:53

1306 a écrit:
david40 a écrit:
le problème, c'est que la fin du mois commence trés vite avec nos salaires Very Happy

j'ai connu des collègues avec 1000 euros il ne font pas le mois (tu as du en connaitre aussi Very Happy )

avec 2000 voir plus de 3000 euros non plus


ben là je confirme il y a 15ans je touchais 6500 francs j'y arrivais très bien maintenant avec 2300 euros j'ai l'impression que c'est plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:46

Bonjour à tous, bonjourchapeau

Oui pour un meilleur salaire, mais comment répercuter cette augmentation auprès des clients? et face à la concurrence! La sécurité privée paye mal ! - Page 6 95369

Bonne journée La sécurité privée paye mal ! - Page 6 375404 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 375404
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
ethan33
Nouveau
ethan33


Masculin
Age : 40
Région : aquitaine

Société : SERIS SECURITY
militaire de réserve au 5eRHC

Emploi : chef de poste en sureté

Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO
Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 46

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:39

roux à dit:

"Oui pour un meilleur salaire, mais comment répercuter cette augmentation auprès des clients? et face à la concurrence! La sécurité privée paye mal ! - Page 6 95369

Bonne journée"

........................................................

Je pense pour ma part qu'il faudrai une réglementation tarifaire comme pour la grande distiribution ( valeur produit/ prix de vente conseillé).
Avec ce procédé il y aurai sans doute moin d'abus de la part de certain patron. La sécurité privée paye mal ! - Page 6 375404 La sécurité privée paye mal ! - Page 6 375404
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
Nouveau
jojo78


Masculin
Age : 52
Région : versailles

Société : technigarde
Emploi : chef securité incendie

Date d'inscription : 16/10/2009
Nombre de messages : 4

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: La sécurité Privée...   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:41

Ce qu'il faut changé:
la mentalité des dirigeants de st.
encore de petits escrocs a grande echelle qui pense que notre metier n'est qu'une vache a lait.
que les clients prennent consceience aussi que nous sommes pas que des numéros.
professionnalisé le milieu,ce qui engage a formé les agents,pour ne pas avoir des agents san cervelle.
Attractive:
rien,rester 12h debout devant une porte est attractif?? bof je pense pas!
meme pour beaucoup d argent!
quand on voit que des personnes passe leur concour gardien de la paix et finisse devant un batiment a faire le meme metier que nous.?????cherchez l erreur..!!!!!
changer notre image au yeu du grand public:
enlever tous les kakous de la profession deja!!!!!
dangereuse notre profession?:
je pense pas mais attention......cela pourrai changer rapidement...
la-securite-privee-a-t-elle-un-veritable-role-de-prevention-et-de-dissuasion?
bien sur que notre role est important mais a condition que l'on accentue au yeux des gens notre role;
pourquoi dans certains site (privé)les gens nous respect et tienne compte de notre travail
car il savent que nous sommes des professionnel, ca fait plaisir!!!!
La securité privée paye mal?:
le probleme ce que certains accepte de travail au rabais donc il pleure aujourd hui en disan la securité ne paye pas!
je dis oui et non..
je suis comptant de mon salaire aujourd hui,en tant que SSIAP2,je n ai jamais accepter un poste pour gerer une barriere de parking!!!!
voila c est tou...
quand les collegues des gares font la greve en disant "oui la sous traitance est mal payé" et bien messieur arreter d'accepter de travaillé pour 7€ de l heure et la on prendra notre travail au serieux!!!

pourquoi pas faire de la securité une branche gérer par le ministere del interieur directement!!!cela ferai le menage dans les gestionnaire véreux!!!!
les conditons requises pour gerer une st de securité est ne sont pas strict!!! a reflechir!!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ethan33
Nouveau
ethan33


Masculin
Age : 40
Région : aquitaine

Société : SERIS SECURITY
militaire de réserve au 5eRHC

Emploi : chef de poste en sureté

Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO
Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 46

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:13

yanv a écrit:
Bonjour,



J’ai un peu de mal à contenir ma colère lorsque je lis ce type de post, je vais donc faire un effort.



Par politesse avant de répondre à Swany, je répondrai avant à la question de notre administrateur :

Je pense que c’est le principe des vases communicants, une entreprise qui dégage de bonnes marges peu mieux payer ses salariés, mieux investir etc …

En préambule je pense que toutes les entreprises aimeraient pouvoir dégager des bénéfices avec de bonnes marges en ayant le moins de problèmes possible et en entretenant les meilleurs relations avec les salariés, ceci étant la situation est complexe, le plus souvent les clients discutent les prix le plus bas possible, le métier de la sécurité arrive souvent en bout de chaine des budgets, trop longtemps les clients se sont habitués a travailler à des prix très bas, la majorité des entreprises de sécurité ont pratiqués des prix trop bas et beaucoup continuent de pratiquer des prix trop bas, beaucoup d’employés ont profités et profitent du système etc … etc … etc … bref toutes les questions posées sur la situation de notre métier nous ramènes toujours aux mêmes réponses, le système est vérolé à tous les niveaux il à besoin d'être netoyé.



Pourrait il en être autrement, ma réponse et oui mais il faudra du temps, notre métier sort d’une forme de léthargie qui remonte à environ 20 ou 30 ans en arrière, les nouvelles dispositions réglementaires et législatives laissent supposer que cela va dans le bon sens, même si malheureusement cela favorise plus les grandes entreprises que les petites entreprises (je parle des entreprises qui exercent convenablement).



Swany :



C’est un peu trop facile de faire des généralités en accusant les employeurs, je préférerai lire « certains employeurs ».



Si je vous comprends bien Swany il faut taxer ces méchants employeurs qui exploitent ces gentils employés.



Ce que je lis dans vos post me semble à la fois passéiste et à l’évidence un manque de connaissances.



Vous indiquez connaître des sociétés qui dirigent des entreprises de façons frauduleuse, mais monsieur si vos informations sont exacts et si vos informations sont vérifiés en clair que vous avez des preuves, il vous appartient d’agir en citoyen responsable et de dénoncer cela auprès des autorités compétentes (URSSAF, inspections du travail, brigade financière, répression des fraudes etc …) ainsi vous rendrez service aux salariés et aux entreprises qui travaillent dans la légalité.



Un taux horaire de 12€00, implique forcement la responsabilité du client qui forcement est responsable, l’employeur qui lui aussi accepte un taux qui ne lui permet pas de déclarer ses salariés et enfin les salariés qui eux acceptent la situation.



Le métier est encadré par des conventions collectives et donc des barèmes ou grilles de salaires il est donc bien évident qu’un employeur ce doit de les appliquer peu importe que l’entreprise prenne des contrats à 12€00 de l’heure ou 20€00 de l’heure ou 50€00 de l’heure, l’employeur doit payer ce qu’il doit. Il n’y a donc rien à imposer puisque c’est déjà le cas, par contre c’est au salarié de faire valoir ses droits, mais nombreux sont les salariés qui critiques alors qu’ils sont les premiers à accepter des situations batardes parfois en acceptant de ne pas être déclarer ou seulement en partie ou pour arrondir les fins de mois. Je suis toujours surpris par ces agents qui déclarent ne pas être bien payés en dénonçant l’entreprise pour laquelle ils travaillent à des taux trop bas comme 12€00, encore une fois le système judiciaire français en tous cas dans ce domaine est bien fait et, est a disposition des personnes intéressées quand aux salariés si la situation ne leur conviens pas rien ne les empêches de postuler ailleurs pour trouver des conditions meilleurs.



Encore une fois Swany les lois existent à la fois pour encadrer le métier et pour protéger les salariés il suffit de les utiliser, c’est pourtant simple.



La seule chose qui est possible c’est de faire évoluer les conventions collectives si bien sur elles ne vous conviennent pas.



Bon dimanche



Yannick




J'ai un petit soucis avec ce post , je suis moi même victime d'une société corompu et limite mafieuse, je travail depuis en collaboration très proche avec le COLTI et depuis maintenant 3 ans je constate que les instances judiciaires en france sont très longue et peu compétantes, je m'explique : ce patron est aujourd'hui mise en examen pour "recel d'abus de bien sociaux" , de plus nous avons des preuves écrites de : -bénéfices personnelles
- détournement de fonds
- travail dissimulé
- faux syndicat avec faux et usage de faux, utilisation abusive des logos .....

Bref j'en passe ,tout a été dénoncé aux autorités concernées (URSAFF, Inspection du travail, procureur.....) et rien n'avance
et nous répond "on verbalise, il paye les amendes donc on fait rien de plus..."

Je continu actuellement à dénoncer ces sociétée corompu mais la plupars du temps ça ne mène à rien!!! La preuve ce dernier exerce encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonduelle
Nouveau
bonduelle


Masculin
Age : 62
Région : nord

Société : dans le nord
Emploi : aps n3

Formations : /cqp /sst/ epi /h0b0 /spv actif / pse1 /pse2 /psr/ ari /code6 /responsable materiel
Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 20

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:23

oui tres mal
Revenir en haut Aller en bas
laurent 1972
Nouveau
laurent 1972


Masculin
Age : 52
Région : val de marne

Société : je travail pour une société de sécurité qui est baser essentiellement sur paris 19 é , cette société s"appel lancry
Emploi : agent de sécurité

Formations : SST et HO/BO
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 43

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:28

bonsoir à tous

donc puisque tout le monde donne son avis mdr , je vais donner le mien moi qui fait ce métier depuis 18 ans maintenant et je peux vous dire quelques soit le salaires que ont perçoit en fin de mois il ne changera pas grand choses malheureusement ça .

moi lorsque j'ai commencer le métier de la sécurité y ' a de cela 18ans j'avais que 20 ans est mon beau père et moi avons travailler pour un société de maitre chien est sincèrement nous faisions des heures pas possible pour pouvoir ramener une bonne paie, mais bon en ce temps la y 'avais pas les 169 heures les 35 heures aussi , en faite ont travailler au black comme cela ce faisaient dans le temps est désormais cela ne ce fait plus .
la profession devient plus professionnelle , plus rigoureuse sur les règlements intérieur des différentes société de gardiennage privée est certaine paye mieux que d'autres car elles ce spécialise dans certaines fonction de notre métier qui évolue mais par contre les paies eux n'évolues pas vraiment et j'ai vraiment pas l'impression que nous gagnons bien notre vie .

de toutes façon maintenant avec l'arrivée du CQP , y 'aura certainement du changement aux niveaux de nos salaires enfin je l 'espère vraiment !!

laurent
Revenir en haut Aller en bas
anders59
Nouveau
anders59


Masculin
Age : 53
Région : nord

Société : ******
Emploi : conduceur de chien,ads

Formations : cap aps,ssiap 1,sst,h0b0 ,cac du chien
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 29

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin faut pas deconner arreter de vous mentir a vous meme !!! les patrons ont tous les droits et toi ta cas fermer ta bouche pour etre poli!! au lieu de se payer des bm ils devraient payer leurs personnels correctement et arreter de prendre les gens pour des cons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:12

anders59 a écrit:
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin faut pas deconner arreter de vous mentir a vous meme !!! les patrons ont tous les droits et toi ta cas fermer ta bouche pour etre poli!! au lieu de se payer des bm ils devraient payer leurs personnels correctement et arreter de prendre les gens pour des cons!!!!"

C'est nouveau, cela vient de paraître au J.O ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:10

Bonsoir,

La société SAGS ne respect pas les métiers repères continue à chercher des maitres-chiens pour 8,82 de l'heures, casse de nouveau les prix, comment voulez-vous qu'un agent vois son salaire augmenter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
anders59
Nouveau
anders59


Masculin
Age : 53
Région : nord

Société : ******
Emploi : conduceur de chien,ads

Formations : cap aps,ssiap 1,sst,h0b0 ,cac du chien
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 29

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:58

yakusa ta une bm c ca t facher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:57

anders59 a écrit:
"yakusa ta une bm c ca t facher"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Mais ton boss a raison de rouler en bm, tu peux aussi prendre sa place si ça te dit pour être mieux payé.

Mais s'il ne te respecte pas et qu'il te prend pour un con, tu as moults procédures pour le faire changer à ton égard.

Ceci étant dit, revenons au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:42

yakusa a écrit:
anders59 a écrit:
"yakusa ta une bm c ca t facher"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Mais ton boss a raison de rouler en bm, tu peux aussi prendre sa place si ça te dit pour être mieux payé.

Mais s'il ne te respecte pas et qu'il te prend pour un con, tu as moults procédures pour le faire changer à ton égard.

Ceci étant dit, revenons au sujet !

Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette société n'est pas mon employeur, fort heureusement pour moi d'ailleurs, mais je pense aux collègues qui bosse pour cette boite.

Si aujourd'hui la sécu paie mal ces bien à cause de ça que les salaires n'augmentera pas, et je pense être sur le bon sujet cher amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:25

Administrateur a écrit:
"Notre secteur a la réputation de mal payer contrairement à d'autres domaines d'activité.

Selon vous, à quoi cela est dû et pourrait-il en être autrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
didiasp
Nouveau
didiasp


Masculin
Age : 54
Région : 25

Société : anonyme
Emploi : ads

Formations internes : continue

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 30

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:52

oui metier pénible, stressant et dangereux pour un salaire qui est maigre car un ads marié = sa femme apeurée de ne pas le voir rentrer ou stressée de le voir suivi par des gens sur le parking, qui cherchent à se venger d'avoir été arrété pour vol dans le magasin oui c'est métier ingrat avec peu de retour...
Revenir en haut Aller en bas
bonnehon montoulieu
Nouveau
bonnehon montoulieu


Masculin
Age : 48
Région : bearn pau 64000

Société : NEO SECURITY
Emploi : agent de securité et de protection

Formations : HOV BOV EPI SST
Formations internes : HOV BOV EPI SST FORMATION VEDEO SURVEILLANCE

Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 30

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:55

moi je pense qu'il faut faire la chasse au petite societe de securite qui font travailler le personnel au black quant ton vois du personnel pas en tenue avec une hygiènes plus que déplorable comment voulez vous être crédible au niveau du public et comment pret tendre un salaire ou un coefficient a pret ça il faut restructuré se métier pour être plus professionnel .
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:42

aux petites entreprises? pourquoi? nous ne sommes pas les seules fautives sur la question du salaire. Et j’en connais qui sont plus en règle que certaines importantes… C’est facile de dire que c’est au patron de tout faire… faudrait aussi se remettre en cause.
L'hygiène du gars n'est pas de la seule responsabilité du patron, je pense. La tenue vis à vis du public non plus....
Moi, j'ai les deux casquettes : patron ET salarié. Je n’ai jamais accepté de travaillé en dessous de la CCN et des métiers repères. Si certains acceptent, c’est leur affaire. Le dernier que j’ai vu dans ce cas là ne connaissais même pas les métiers repères. Quelqu’un de professionnel devrait, je pense, s’intéresser à sa profession…....
Je pose juste une derniére question toute simple: comment voulez vous pouvoir demander plus quand on fait une faute de français / d'orthographe à chaque phrase, sans ponctuation et pratiquement en phonétique?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:48

FTR a écrit:
"aux petites entreprises? pourquoi? nous ne sommes pas les seules fautives sur la question du salaire. Et j’en connais qui sont plus en règle que certaines importantes… C’est facile de dire que c’est au patron de tout faire… faudrait aussi se remettre en cause.
L'hygiène du gars n'est pas de la seule responsabilité du patron, je pense. La tenue vis à vis du public non plus....
Moi, j'ai les deux casquettes : patron ET salarié. Je n’ai jamais accepté de travaillé en dessous de la CCN et des métiers repères. Si certains acceptent, c’est leur affaire. Le dernier que j’ai vu dans ce cas là ne connaissais même pas les métiers repères. Quelqu’un de professionnel devrait, je pense, s’intéresser à sa profession…....
Je pose juste une derniére question toute simple: comment voulez vous pouvoir demander plus quand on fait une faute de français / d'orthographe à chaque phrase, sans ponctuation et pratiquement en phonétique?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
, et des grosses sociétés pratiquant le black (sans jeu de mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), il y en a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:57

tiens, un exemple au pif... même si "apparement", elle n'était pas vraiment au courant.... sans citer de nom, celle qui avait seulement les chiens en rêgle avec leur papier, à la SNCF.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois qu'on pense à la même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:02

FTR a écrit:
"tiens, un exemple au pif... même si "apparement", elle n'était pas vraiment au courant.... sans citer de nom, celle qui avait seulement les chiens en rêgle avec leur papier, à la SNCF.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois qu'on pense à la même"

Et encore, certains des chiens n'étaient même pas vaccinés, nourris, soignés, temps de repos entre les vac non respecté, ne parlons même pas des entrainements cyno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Mais je m'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bonnehon montoulieu
Nouveau
bonnehon montoulieu


Masculin
Age : 48
Région : bearn pau 64000

Société : NEO SECURITY
Emploi : agent de securité et de protection

Formations : HOV BOV EPI SST
Formations internes : HOV BOV EPI SST FORMATION VEDEO SURVEILLANCE

Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 30

La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:08

il faut faire du gros ménage dans se métier quitte a fermé les société qui fraude la sncf c'est le pire de tout de voir ça genre de fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité privée paye mal !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une feuille de calcul de paye Agent de securité
» Contrat saisonnier lors d'un évènementiel ? reunion non payé? panier non payé?
» Sécurité privée: "Impossible d'être agent de sécurité pour l'Euro avec un casier
» Peut-on exercer concomitamment des activités de sécurité privée et de sécurité ?
» Sécurité privée : la formation de 25 000 agents de sécurité pour les JO 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: