Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2018)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La sécurité privée paye mal !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Maître auxiliaire du 2ème degré en CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité - MC Sûreté des espaces ouverts au public - Formateur Titres pro A2SP et AQSP, SSIAP 1 et 2, CQP APS, Tronc commun CQP APS ASA... Jury en CAP AS & VAE CAP AS_BP ATPS

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue)

MessageSujet: La sécurité privée paye mal !   Dim 3 Fév 2008 - 12:02

Rappel du premier message :

Notre secteur a la réputation de mal payer contrairement à d'autres domaines d'activité.

Selon vous, à quoi cela est dû et pourrait-il en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
FTR
Super passionné

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mar 15 Juin 2010 - 15:31

c'est quoi ce délire, Carl?
http://www.ftrsecurite.fr/
elnino97180
Super passionné

Masculin
Région : Sud Est

Société : Plusieurs
Emploi : ADS / APR évènementiel

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mar 15 Juin 2010 - 15:32

Je me suis aussi plaint sur d'autre post il y en a une dizaine comme ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://securite.forumpro.fr/
foxy45
Super impliqué

Masculin
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mer 29 Juin 2011 - 11:52

Le gros point noire je pense c'est les patron qui négocie au ba les contrat avec le client pour l'obtenir après si tu veux payer les agents correctement tu peut pas tu est déjà ra les pâquerettes Donc déjà imposé un taux horaire minimum pour évite de la concurrence déloyale et ensuite pouvoir négocié et proposer des salaires correctes
légalitée
Impliqué

Masculin
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mer 29 Juin 2011 - 14:21

Que le gouvernement arrête de donner des allégements de charges lié au bas salaires.

Pour le moment, seul les employés pâtissent de ce fait, plus il y a de très bas salaires ( les agents) plus il y a de rentrés financières ( les grosse boites)
dnitro17
MODÉRATEUR

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Ven 1 Juil 2011 - 22:44

si je compare d'autres metiers par rapport au notre , je me dit que l'ont est pas si mal payer que sa .
ont ne bossent pas au bruit et a la chaine .
celtic destroyer
Super fidèle

Masculin
Région : finistere

Société : ABERS SECURITE PRIVEE
Emploi : DIRECTEUR GENERAL ET APS

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 4 Juil 2011 - 22:27

moi je dis que si tu veux que ton gars fasse du bon travail,il faut bien le payé.....................aprés j en connais qui veulent etre bien payé mais quand tu vas sur site,ils dorment, alors attention.................je me demande comment font les patrons de certaines boites pour dormir tranquille en sachant que tes gars sont degoutés de tafer parce qu ils sont payés une misere.......................c est pas la securité privée qui paye mal mais certaines personnes avides d argent et de pouvoir..................
http://abers-securité@bbox.fr
REMOND
Fidèle

Masculin
Région : Bretagne

Société : MEDEF
Emploi : Agent de Sécurité CDP - Evénémentiel - SSIAP

Formations : En 36 ans de métier une valise pleine... de n'importe quoi!
Formations internes :

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Sam 9 Juil 2011 - 17:18

Voir la grille des métiers repéres et surtout les salaires
exp: agent de sécurité chef de poste coeff 140... MDR merci le SNES merci les syndicats un foutage de gueule oui...
FTR
Super passionné

Masculin

Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Sam 9 Juil 2011 - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
moi je dis que si tu veux que ton gars fasse du bon travail,il faut bien le payé..............................................
Le payé, oui... mais avec des primes au mérite. Je n'ai pas du tout envie de payer les gens de la même maniére: celui qui s'en branle, celui qui n'en fait pas plus et celui qui s'investit. En France, sous couvert "d'égalité", on tire le travail par le bas. Pourquoi le branleur toucherait autant que celui qui s'investit? Non, je ne trouve pas ça normal. celui qui s'arrache les doigts devraient pouvoir avoir plus.

.c est pas la securité privée qui paye mal mais certaines personnes avides d argent et de pouvoir..................
Pouvoir et argent? pas à notre humble niveau alors....
murmure
Passionné

Masculin
Région : Gironde

Société : Securitas agence Bordeaux tertiaire
Emploi : ADS(ancien opérateur),(ancien agent de sûreté) délégué du personnel .

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Sam 9 Juil 2011 - 20:10

moi je dis que si tu veux que ton gars fasse du bon travail,il faut bien le payé..............................................
Le payé, oui... mais avec des primes au mérite. Je n'ai pas du tout envie de payer les gens de la même maniére: celui qui s'en branle, celui qui n'en fait pas plus et celui qui s'investit. En France, sous couvert "d'égalité", on tire le travail par le bas. Pourquoi le branleur toucherait autant que celui qui s'investit? Non, je ne trouve pas ça normal. celui qui s'arrache les doigts devraient pouvoir avoir plus.

.c est pas la securité privée qui paye mal mais certaines personnes avides d argent et de pouvoir..................

Parce que tout les jours il vient bosser pour nourrir sa famille, payer ses factures et enrichir son boss plutôt que de rester chez lui .
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Dim 10 Juil 2011 - 7:47

mdr.... Le pauvre, je vais le plaindre..... je vais devoir l'augmenter.... car c'est vrai, l'autre qui se sort les doigts, lui, il fait ça gratos, juste pour le plaisir.
ouais.... et puis quoi encore? Parfois, vous me faites bien rire..... vous vous situez dans quel côté? le Branleur/glandeur ou celui qui bosse vraiment?
Et moi, con de patron, qui tous les jours, je cherche de nouveaux contrats pour le faire travailler.... je n'ai pas le droit d'exiger qu'il fasse bien son taf, à l'autre branleur? Pourquoi non? J'ai mis un type dehors parce qu'il dormait sur site.... et qu'il touchait pareil que le gars qui restait eveillé et qui bossait... Vous allez dire que j'ai eu tord? Perso, mon seul tord à mes yeux a été que je n'ai pas porté plainte contre lui pour vol!

Désolé, je ne suis pas l'Abbé Pierre.... et c'est quelqu'un que je respecte beaucoup.
Moi, je suis pour une discrimination au niveau salaire. je l'ai toujours été, même quand j'étais représentant CFTC et représentant du CE à Hygena.
Le gars qui travaille bien et qui fait que, de par son comportement, la société évolu, mérite mieux que le gars qui attend que ça se passe.... mais bon, il est vrai que je suis un vilain patron très méchant qui se fait des roubignolles en or sur le dos du pauvre petit employé.....
vilain patron, va.... d'ailleurs, tellement que je m'enrichi que je travaille toutes les nuits pour le plaisir! Pffffffffffffffff

Comme en France, on ne peut pas faire de prime au mérite, j'ai trouvé un autre systéme... et tellement que je suis méchant, les salariés exploités me demandent de re-travailler avec moi, ou acceptent quand je leur propose des missions.

Savez-vous combien coûte en charge social un salarié? ne me dites pas oui surtout, parce que lçà, je ne comprendrais pas comment vous pourrez affirmer que le patron s'enrichi sur le dos des collaborateurs.... On gagne, oui, mais pas des masses.

et au lieu de tout mettre sur le dos du patronat, pourquoi ne pas monter votre structure bien à vous? Même si ce n'est pas en sécu? juste pour que je regarde votre tête quand vous recevrez vos charges......
patricia
Passionné

Féminin
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Dim 10 Juil 2011 - 7:51

mdr.... Le pauvre, je vais le plaindre..... je vais devoir l'augmenter.... car c'est vrai, l'autre qui se sort les doigts, lui, il fait ça gratos, juste pour le plaisir.
ouais.... et puis quoi encore? Parfois, vous me faites bien rire..... vous vous situez dans quel côté? le Branleur/glandeur ou celui qui bosse vraiment?
Et moi, con de patron, qui tous les jours, je cherche de nouveaux contrats pour le faire travailler.... je n'ai pas le droit d'exiger qu'il fasse bien son taf, à l'autre branleur? Pourquoi non? J'ai mis un type dehors parce qu'il dormait sur site.... et qu'il touchait pareil que le gars qui restait eveillé et qui bossait... Vous allez dire que j'ai eu tord? Perso, mon seul tord à mes yeux a été que je n'ai pas porté plainte contre lui pour vol!

Désolé, je ne suis pas l'Abbé Pierre.... et c'est quelqu'un que je respecte beaucoup.
Moi, je suis pour une discrimination au niveau salaire. je l'ai toujours été, même quand j'étais représentant CFTC et représentant du CE à Hygena.
Le gars qui travaille bien et qui fait que, de par son comportement, la société évolu, mérite mieux que le gars qui attend que ça se passe.... mais bon, il est vrai que je suis un vilain patron très méchant qui se fait des roubignolles en or sur le dos du pauvre petit employé.....
vilain patron, va.... d'ailleurs, tellement que je m'enrichi que je travaille toutes les nuits pour le plaisir! Pffffffffffffffff

Comme en France, on ne peut pas faire de prime au mérite, j'ai trouvé un autre systéme... et tellement que je suis méchant, les salariés exploités me demandent de re-travailler avec moi, ou acceptent quand je leur propose des missions.

Savez-vous combien coûte en charge social un salarié? ne me dites pas oui surtout, parce que lçà, je ne comprendrais pas comment vous pourrez affirmer que le patron s'enrichi sur le dos des collaborateurs.... On gagne, oui, mais pas des masses.

et au lieu de tout mettre sur le dos du patronat, pourquoi ne pas monter votre structure bien à vous? Même si ce n'est pas en sécu? juste pour que je regarde votre tête quand vous recevrez vos charges......

R21
Super fidèle

Masculin
Région : Bretagne

Société : -
Emploi : Surveillant de site

Formations internes : CQP ADS - CQP ASA - SST
H0BE
certifié typologie 7

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Dim 10 Juil 2011 - 9:37

Shocked donc, pour résumer, la vie de patron , c'est pas le pied. La vie de salarié, pas le pied non plus.
Bien sur que l'on peut donner des primes aux bons salariés, par rapport à d'autres qui le sont un peu moins : au moins le patron récompense celui qui veut.
Mais il ne faut pas oublier non plus que les primes, qui sont bonnes pour le salaire, le sont moins pour la retraite puisqu'elles ne comptent pas
Ce qui doit sauver le salarié, comme dans beaucoup de domaines, ce sont les Conventions collectives et donc par les syndicats qui les représentent....... et là, si il manque de ceci, de cela :pleurr:
Ne pas oublier les très importantes NAO (négociations annuelles OBLIGATOIRES) c'est là que se jouent les salaires annuels, donc les augmentations!
et heureusement que le smic existe, car je reste persuadé que certains patrons donneraient encore moins
Je ne dénigre personne mais il faut que tout le monde défende son "beefsteack", un patron, son but c'est de gagner de l'argent. Le salarié, d'avoir une paye convenable.
Après si la prestation est appréciée du client, renouvelée, c'est aussi parce que le salarié y a mis du sien donc il me semble logique qu'il en soit également remercié à un moment ou un autre :cpamafot:
murmure
Passionné

Masculin
Région : Gironde

Société : Securitas agence Bordeaux tertiaire
Emploi : ADS(ancien opérateur),(ancien agent de sûreté) délégué du personnel .

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Dim 10 Juil 2011 - 10:57

"Savez-vous combien coûte en charge social un salarié?" Non ! parce que dans le code du travail les charges sociales ça n'existent pas ! je connais les cotisations salariales et patronnales.

et R21.
patricia
Passionné

Féminin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Dim 10 Juil 2011 - 19:18

Un salarié (chargé) coef 140 reviens à un peu plus de 17 euros de l'heure.....
celtic destroyer
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Dim 10 Juil 2011 - 22:00

pour les primes au merite,je suis tout a fait d accord avec toi,quand je parle de bien payé un gars,c est parce que tu sais qu il vaut le coup,moi les branleurs je les repere vite,aprés la periode d essai............... au revoir..................................c est tout,je vais sur le terain avec eux,je peux les evaluer................
celtic destroyer
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Dim 10 Juil 2011 - 22:05

celtic destroyer
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Dim 10 Juil 2011 - 22:16

on pourrait mieux payer les gars si l etat arreterai de nous pomper notre sang,je suis obligé d aller sur le terrain moi aussi,si je veux faire vivre ma famille correctement,dire que c est la faute des patrons?(pour une majorité)non.........................bien sur des brebis galeuses y en a partout.....................mais quand je vois le train de vie des gens qui gere notre profession(en politique)ca me fous les boules.......................eux,ils ne font pas de concession....................
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 11 Juil 2011 - 8:28

A tous les pseudos comptables-gestionnaires..... une côtisation salariale, c'est une charge ..... s'il n'y a que sur ça que vous avez à me reprendre, c'est peu.

R21: "Après si la prestation est appréciée du client, renouvelée, c'est aussi parce que le salarié y a mis du sien donc il me semble logique qu'il en soit également remercié à un moment ou un autre " et alors? ce n'est pas ce que j'ai dit avec la prime au mérite?

Patricia, tu oublis certaines choses pour ton coef 140.... nuit, panier, CDD, etc... si tu veux, je peux te passer un tableau pour calculer le coût selon le taux, CDD/CDI, nuit/jour/dimanche, etc.... Celtic, si tu veux, je te le passe aussi.
patricia
Passionné

Féminin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 11 Juil 2011 - 10:04

J'ai le tableau que j'ai imprimé sur le site du SNES. j'ai calculé sans les frais structure j'ai trouvé plus ou moins 17.80 €, j'ai perso 8.20 de frais de stucture cel me fait donc du 26 € a peu prés mais moi je facture entre 22.50 et 28.50 mes clients.......j'espere vivre le plus possible (mon entreprise, bien sur )
pilou59180
Fidèle

Masculin
Région : nord pas de calais

Société : Eamus Cork Sécurity
Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.

Formations : divers formations
Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 11 Juil 2011 - 11:28

de toute façon,ceux qui prenent des contrats à moins de 15 euros de l'heure,il y à magouille derriére.J'ai rencontrer un employeur derniérement,qui ma dit qu'une municipalité avait lancer un appel d'offre pour du gardiennage,ils y ont répondues évidement mais ils s'avaient dés le départ qu'ils ne seraient pas pris,car une société qui proposé 12 euro de l'heure à obtenu le marché.Cette employeur ma dit,nous ont peut pas lutter,face à çà.A moins de 15euro de l'heure,ont mets la clée sous la porte,avec les charges patronales et salariales,les factures à payer,c'est pas possibles.Ils faut renforcées les controles,plus d'inspécteurs du travail,de l'urssaf sur le terrain,pour mettre un terme à tous cela,des sanctions judiciares éxemplaires pour faire comprendre qu'il y à des lois et qu'il faut les réspéctées.Nos chers ministres devraient se pencher plus sur la question.
http://cedric.leleu.@orange.fr
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 11 Juil 2011 - 14:24

Le tableau du SNES ne prend pas tout en compte, au moins pour les petites structures.
patricia
Passionné

Féminin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 11 Juil 2011 - 14:53

Alors va y envoi que je me fasse des frayeurs :pleurr:
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 11 Juil 2011 - 21:01

file moi ton mail
patricia
Passionné

Féminin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mar 12 Juil 2011 - 6:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mar 12 Juil 2011 - 7:23

envoyé
patricia
Passionné

Féminin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mar 12 Juil 2011 - 7:54

Bien reçu, merci beaucoup
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mar 12 Juil 2011 - 8:00

de nada
buru
MODÉRATEUR

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mer 13 Juil 2011 - 11:25

et que dire des grosses "boîtes" qui répondent au niveau local que le panier pour 6 heures de vacation sera payé après décision de la direction nationale alors qu'il doit être payé depuis mars 2011
http://www.securiteprivee.org
celtic destroyer
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Jeu 14 Juil 2011 - 21:47

j ai pas compté le cout des vetements,des voitures,du materiel.............etc..............etc.............................et ce tarif c est celui de base,car j estime qu un agent de securité qualifié(et bon je precise Very Happy )merité bien plus que le smic designé par certains..............pour ftr je veux bien moi aussi tes chiffres...........merci d avance(je te donnerai mon mail d un autre moyen............
opercut
Super fidèle

Féminin
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Ven 15 Juil 2011 - 2:01

Employé, c'est peut être pas Byzance, mais au moins, quand je retrouve mon plumard, je dors, sans me demander quel sera mon chiffre d'affaire à la fin du mois...

Je plaints les petits patrons, qui se débattent tous les jours entre les contrats, les impôts, les salariés absents, les kilo de paperasses et j'en passe...
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Ven 15 Juil 2011 - 14:06

j ai pas compté le cout des vetements,des voitures,du materiel.............etc..............etc.............................et ce tarif c est celui de base,car j estime qu un agent de securité qualifié(et bon je precise Very Happy )merité bien plus que le smic designé par certains..............pour ftr je veux bien moi aussi tes chiffres...........merci d avance(je te donnerai mon mail d un autre moyen............
pas de soucis. Sur mon site, tu as mon mail pour me contacter
Wink
pascal_549
Fidèle

Masculin
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Ven 2 Sep 2011 - 14:29

pour ma part on aurat beau tourner le problème dans tous les sens, il ne serat jamais résolu.
certes la sécurité ne paye pas bien, pourtant nous avons les métiers repères et leurs grilles de coéfficients ! ;
certains employeurs se permettent de ne pas les respecter !, la faute à qui ?
-1°, quand une entreprise casse les prix pour récupèrer les marchés des concurents et qu'elle descend ses tarifs tellement bas; ça se ressent forcément dans son organisation interne !
aprés il faut pas s'étonner si il y a des problèmes pour payer les salaires, les tenues, les recyclages etc....;
et surtout quand en plus des problèmes, le gérant roulle dans une super caisse, on à encore plus de bonnes raisons de s'inquièter !
-2°,et ne vous inquiétez pas ! nos clients l'on bien compris ! il font jouer la concurence !,
en plus ils ne sont jamais perdants ! lors de transferts de marchés, les agents experimentés sont repris à 85 %(s'il le désirent !), meme dans ce cas là, le client est gagnant, il garde les salariés qui bossent bien et qui connaissent bien le site et en plus cela leur coute moins cher !
quand une boite récupère un contrat d'un concurent, avec une différence de quasiment 3euros de l'heure ! c'est sur qu'a un moment ou un autre on va tous y perdre quelque chose !
pour moi c'est bete à dire, il faudrait changer certaines pratiques !, certaines sociètés l'on bien comprises, elles cassent trop les prix !! c'est là le problème !
et c'est a cause de ça si on en est là !
-3°, aprés comment on peut batailler des augmentations de salaires quand le prix de la prestation est tellement bas, qu'il permet à peine le fonctionnement de l'agence ?
-4°, alors il faut pas faire de cadeau à ses gens là !, quand on a la chance d'avoir un boulot on fait tout pour le garder, certes ,mais il faut pas tout laisser faire à un employeur sous pretexte de risquer de perdre son boulot !, il faut pas hésiter à aller voir les représentants du personnels ou la direction départementale du travail pour faire respecter ses droits !
il faut pas laisser faire !, car certaines pratiques sont vraiment honteuse !
patrick green
Nouveau

Masculin
Région : rhones alpes

Société : Multiples
Emploi : M.C pas tres net ^^

Formations : CQP/SSIAP 1/Agent Cyno/Autoristion salle de jeux

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mer 14 Sep 2011 - 15:13

-coefficient 140 = 50 centimes de plus que le smic qui dit formation cqp avec ssiap 1 ou diplome cynophile

-10 % de plus de primes de nuit qui dit esperance de vie considérablement baissée + travail le weekend et donc le fameux dimanche à 10 %

-de plus en plus d'agression dans le métier aucune primes de risques et surtout aucunes formations adéquates

-vacation de 12h 3.14 euros de primes de panier miam je vais me peter le ventre aujourd hui ^^

-prime de chien minable(croquettes,frais veterinaires,club) si il meurt on te rebascule en ads ^^

Merci à nos conventions collectives francaises cheers
sangetal
Habitué

Masculin
Région : Poitou Charentes

Société : PCB Sécurité
Emploi : Agent de Prevention et de Securite

Formations : CQP APS par équivalence
Formations internes : SST, EPI

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 26 Sep 2011 - 11:44

Alors perso ça vaut que ça vaut mais, je me trouve pas si mal payé que ça, j'ai tellement été gentil et tellement travailler que j'ai pu assurer mes arrières et ne pas travailler pendant un mois, non pas volontairement mais les choses de la vie font que parfois, tu peux pas!

Je pense qu'il y'a un tas de gros cons assis sur le cul, ou couché dans la voiture qui la nuit venue cogite puisqu'ils pensent qu'ils n'ont rien a foutre sur leur site.

Ils se disent "Bon c'est vrai que je suis payé à rien foutre, mais justement je m'emmerde, si j'étais payé plus, là je ferai mon boulot c'est clair, ça mériterait que je me décale, que je reste éveillé à avoir les yeux qui piquent mais là non, en plus ce gland passe jamais sur site alors..."

Au jour d'aujourd'hui s'il y a un patron dont je dois porter haut les couleurs c'est FTR, je le dis clairement.

C'est un patron honnête, qui s'arrache(ait?for u ^^) les cheveux pour rester dans le cadre légal, je ne vous ferais pas le listing il le fait mieux que moi.

J'ai connu 5 patrons en un an, c'est le seul pour qui j'ai réellement un profond respect.

Casses-toi le cul et ton porte-feuille sera rempli c'est la seule philosophie que les salariés devraient mettre en application, mais tout ce qu'ils savent faire c'est blablater... je commence à me demander aussi où sont les cervelles dans ces tête transformées en caissons de résonnance "pas assez payé, travail dure" en boucle.
guedin
Habitué

Masculin
Région : evry 91

Emploi : maitre chien

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 26 Sep 2011 - 11:59

-coefficient 140 = 50 centimes de plus que le smic qui dit formation cqp avec ssiap 1 ou diplome cynophile

-10 % de plus de primes de nuit qui dit esperance de vie considérablement baissée + travail le weekend et donc le fameux dimanche à 10 %

-de plus en plus d'agression dans le métier aucune primes de risques et surtout aucunes formations adéquates

-vacation de 12h 3.14 euros de primes de panier miam je vais me peter le ventre aujourd hui ^^

-prime de chien minable(croquettes,frais veterinaires,club) si il meurt on te rebascule en ads ^^

Merci à nos conventions collectives francaises cheers

:meilleu:
dnitro17
MODÉRATEUR

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 26 Sep 2011 - 12:17

je pense surtout que les gens devrais arrêter de croire au petit bonhomme rouge et ouvrir les yeux un peu , l'employé n'est jamais satisfait de ce qu'il a et veut toujours plus ....

perso je suis bien content de ce que j'ai par ce que sa pourrais être bien pire .
foxy45
Super impliqué

Masculin
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Jeu 27 Sep 2012 - 17:14

Au prix cassé du secteur et oui il pourrait en être autrement si justement il ni avait plus cette gangrène de prix cassé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Maître auxiliaire du 2ème degré en CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité - MC Sûreté des espaces ouverts au public - Formateur Titres pro A2SP et AQSP, SSIAP 1 et 2, CQP APS, Tronc commun CQP APS ASA... Jury en CAP AS & VAE CAP AS_BP ATPS

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue)

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 27 Jan 2014 - 6:03

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote

Errare humanum est, perseverare diabolicum
http://www.fabricepierre-photographe.com
Steph11
Fidèle

Masculin
Région : Languedoc Rousssillon /Castelnaudary

Société : Qui me veut ?
Emploi : Passe ton bac d'abord .

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 27 Jan 2014 - 8:01

Bah !Tout les corps de métiers sont exploités .Boucher ,serveur,mécanicien ,maçon....tous des professionnels mal payés .
Dk64
Nouveau

Masculin
Région : Aquitaine

Société : Interim
Emploi : Agent de protection et de surveillance

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 27 Jan 2014 - 16:52

Un message plein de bon sens   Ca ne recrute pas en ce moment FTR? Mis à part le Jungle?  
Ben62
Super impliqué

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Lun 27 Jan 2014 - 18:02

"Casses-toi le cul et ton porte-feuille sera rempli c'est la seule philosophie que les salariés devraient mettre en application"
Exactement mais les gens ne savent que se plaindre ,quand bien méme une immense majorité des personnes qui travaille dans la sécurité sont surpayer et non absolument pas a se plaindre.
sam60155
Nouveau

Masculin
Région : beauvais

Société : astriam securite
Emploi : agent de surete

Formations internes : cqp tout les cps

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mar 28 Jan 2014 - 10:52

pour moi nul du boulot en plus une qualification de plus car pour utiliser ema3 il faut une formation de 3h il faut pas oublier pour etre agent de surete double agrement proc + prefet demande de TCA + formation CQP ASA de la formation continue toute l'annee avoir 60% de reussite la certification tout les 3 ans sinon plus de job ne pas faire parler de soit sinon plus d'agrement tout le monde a en tete l'histoire de l'agent de surete a nice bref etre blanc comme neige dans sa vie prive et sa tout au long de sa vie d'agent de surete. ET LE SALAIRE DANS TOUT SA IL A AUGMENTE DE COMBIEN 0 EURO
enterprise
Nouveau

Masculin
Région : Ile de France - Yvelines 78

Société : ALYZIA puis ICTS Nice
Emploi : Opérateur de Sûreté Confirmé

Formations internes : Inspection filtrage tout azimut IFPBM
IFBS
Parif

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mar 28 Jan 2014 - 14:01

Bonjour Sam,

Tu as résumé la situation réelle d'un Agent de Sûreté dans ta phrase je suis entièrement d'accord avec
tes propos.

Bravo !!!  
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lomaia37
Super fidèle

Masculin
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Mer 29 Jan 2014 - 22:37

"Casses-toi le cul et ton porte-feuille sera rempli c'est la seule philosophie que les salariés devraient mettre en application"
Exactement mais les gens ne savent que se plaindre ,quand bien méme une immense majorité des personnes qui travaille dans la sécurité sont surpayer et non absolument pas a se plaindre.

Surpayés comme qui par exemple ? Ceux qui ne sont pas professionnels ou ceux de certaines branches ?
Ben62
Super impliqué

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Jeu 30 Jan 2014 - 10:32

Ceux qui sont pas professionnels.
Une immense majorité ne pensent qu'a faire le strict minimum (si ce n'est pas moins) donc ,pour moi ,le smic est déjà bien supérieur a ce qu'ils méritent.
Feilong
Fidèle

Féminin
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Jeu 30 Jan 2014 - 14:16

Parce que tout les jours il vient bosser pour nourrir sa famille, payer ses factures et enrichir son boss plutôt que de rester chez lui .  

cheers  
lusi2fr
Super impliqué

Masculin
Région : Centre

Société : Prosegur Sécurité Humaine
Emploi : Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Jeu 30 Jan 2014 - 17:14

Bonjour,

le gars qui vient au boulot pour dormir, coincer la bulle, ..., est pour moi toujours trop payé. Vole son employeur, pourri la vie des ses collègues, trompe le client.
Qu'il vienne "bosser" pour nourrir sa famille, payer ses factures, n'est pas pour moi une excuse. Il serait aussi bien chez lui (et cela serait mieux pour les autres).
A+
JP
sam60155
Nouveau

Masculin
Région : beauvais

Société : astriam securite
Emploi : agent de surete

Formations internes : cqp tout les cps

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   Jeu 30 Jan 2014 - 18:21

BOUNTYKILLER:

pourquoi toujours parle de salaire car il y a 7 ans quand j'ai commence ont demander pas autant de chose a un agent maintenent il est plus complique d'etre agent de surete que flic mais le salaire bouger pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   

La sécurité privée paye mal !
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant