Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Livre de revendications de la profession

Aller en bas 
+69
vaughan1
tonneaujj
sud prévent° sécurité
phantom
seb36000
magneto67
Pacal33
Marshal
paquito
youte
carl78
blasonneur
kenniche
uan
Wolf-Dog
Nook
frederic57
cedarbo
elisadic
krakeurs
malou24
gabelou
murmure
Noodles
touitt
crazybrune
k9
dnitro17
LOIC
epsilon
thecorse
gégé2b
lasajory
ULYSSE-SECURITE
patricia
Cqrityoff
fabre
surfeurdesavoi
bellemin christophe
DAVID02
hannibal
capablanca
buru
seb
remplakowski
Georges44
Mustang
lasseron
kojak
jerob
nelly
lefrancois
membrebanni
touf
gianesello
FTR
Mister
S.P.F
ccristal
Lock
Nounours54
miss.clic
caramelle
TEAM-CANIN.be
Cochise33
zaitsev1979
burzum
chapparal
Administrateur
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici la nouvelle rubrique qui j'en suis sûr va vous passionner !

Exprimez-vous sur vos doléances concernant la profession...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans quelque mois, je tenterais de faire une synthèse de vos demandes pour en faire un document unique

(publier sur ce forum dans un premier temps) et donc, accessible à tous (chef d'entreprise, syndicats...)

À vos claviers !


PS : essayez d'être concis et de formuler chaque point comme ceci :


  1. ............
  2. ............
  3. ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
gianesello
Nouveau
gianesello


Masculin
Age : 59
Région : Belley dans L'ain

Emploi : chef d'équipe en erp type MN

Formations : BNS.SST. HO/BO. E R P 1. I G H 1. C A P Agent de prevention et de sécurité. E R P 2. SSIAP 2 recyc
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 39

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:49

je suis te ton avis mais temps que certains sociétés auront des tarifs aussi bas. Vis à vis de leurs clients il y aura toujours des agents qui ne seront pas motiver pour s'investir. Pour te donner un exemple je connais un ADS sur un autre site où je travail en extra et bien ce gars à 12 ans dans le métiers et il touche le smig, je lui est parler et lui indique ce qu'il devrais avoir il en a parle a sont patron qui et le mien aussi il lui a répondu si tu n'est pas content dégage et le patron et venus me voire et ma engueuler devant tous les agents et il pensais être dans sont droit, pas de chance. tous les agent ont demander une réunion et pendant la réunion tous je dit bien tous ont demander une augmentions. et je travail toujour en extra pour cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
Nouveau
lefrancois


Masculin
Age : 47
Région : 93

Emploi : GERANT

Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 24

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:00


merci BOUNTYKILLER le probleme vient de là

Je suis pret à en donner à mes agents des super primes et tous le blabla mais pour que tous se face dans les 2 sens, il faudrais un tarif légal imposé aux clients et toutes les boites de secu apliqueraient ce tarif, plus de concurrence déloyale ce tarif comprendrais les primes le mazoute les fringues etc...
maintenant il faudrait que certain clients respectent ces regles (pas gagner)
mais la encore les assureurs devraient leur imposées un service de gardiennage ( toujours pas gagner)
De mon coté je travail moins mais mieux c'est sur ca fait mal au coeur de se faire refuser un contrat pour un tarif mais pour la santé de la boite et la mienne c'est mieux
:good: faire rembourser les frais de gardiennage par la sécu voila la solution car à 45 EUROS HEURES ont va travailler moins ca c'est sur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:11

gianesello,
j'espère que les agents en question ont la petite carte du forum ou du moins l'adresse du site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
lolo
Invité
Anonymous



Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: revendications   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:40

1> une prime d'investissement

2> une evolution plus rapide

3> une prime d'habillement obligatoire

4> un véhicule de société pour les agents habitants à plus de 30 km du site

5> une carte professionnelle , pour justifier de notre profession (carte avec pucelle)

6> une prime de risque pour les sites sensibles

7> une plateforme téléphonique pour depannage technique 24/24
(imaginez votre pti qui tombe en panne au milieu de votre ronde .... )

8> une cellule psychologique ou assistance psychologique gratuite en cas de probleme sur un site (ça eviterais les suicides de certains de mes anciens collegues)

9> une prime de 10 % en cas de deplacement intempestifs ou de relve abusée
voilà, je crois que j'ai fais le tour Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
Nouveau
lefrancois


Masculin
Age : 47
Région : 93

Emploi : GERANT

Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 24

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:41

fait les cartes sont au pc et dispo @+
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:56

Livre de revendications de la profession - Page 2 301716 lefrancois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
gianesello
Nouveau
gianesello


Masculin
Age : 59
Région : Belley dans L'ain

Emploi : chef d'équipe en erp type MN

Formations : BNS.SST. HO/BO. E R P 1. I G H 1. C A P Agent de prevention et de sécurité. E R P 2. SSIAP 2 recyc
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 39

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:16

ils sens foutents de tous ses probléme je leurs ai deja dit mais à premier vus. se qui compte c'est pas de communiquer, mais de voir que leurs figures (je reste poli vis à vis d'eux) car ils ont rien comprris. Very Happy .je peu etre sur le forum car je ne suis pas de vacation je suis de repos et cela fait du bien. Very Happy Livre de revendications de la profession - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:16

Very Happy salut moi en arret maladie pareil je respire un peu :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
gianesello
Nouveau
gianesello


Masculin
Age : 59
Région : Belley dans L'ain

Emploi : chef d'équipe en erp type MN

Formations : BNS.SST. HO/BO. E R P 1. I G H 1. C A P Agent de prevention et de sécurité. E R P 2. SSIAP 2 recyc
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 39

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:10

j'espere que se n'est pas trop grave? Soigne toi bien bon reps. Very Happy Livre de revendications de la profession - Page 2 31861
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:06

le_veilleur a écrit:
1> une prime d'investissement

2> une evolution plus rapide

3> une prime d'habillement obligatoire

4> un véhicule de société pour les agents habitants à plus de 30 km du site

5> une carte professionnelle , pour justifier de notre profession (carte avec pucelle)

6> une prime de risque pour les sites sensibles

7> une plateforme téléphonique pour depannage technique 24/24
(imaginez votre pti qui tombe en panne au milieu de votre ronde .... )

8> une cellule psychologique ou assistance psychologique gratuite en cas de probleme sur un site (ça eviterais les suicides de certains de mes anciens collegues)

9> une prime de 10 % en cas de deplacement intempestifs ou de relve abusée
voilà, je crois que j'ai fais le tour Rolling Eyes

je reve ou mes propositions sont passées à l'as?!
Revenir en haut Aller en bas
gianesello
Nouveau
gianesello


Masculin
Age : 59
Région : Belley dans L'ain

Emploi : chef d'équipe en erp type MN

Formations : BNS.SST. HO/BO. E R P 1. I G H 1. C A P Agent de prevention et de sécurité. E R P 2. SSIAP 2 recyc
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 39

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:26

pour tes revendications mo je suis ok. Mais pour les avoir la probleme Very Happy mais dans l'avenir si les agents ce bougent un peu. ont ne sais jamais l'espoir fait vrivre Livre de revendications de la profession - Page 2 31861 Wink
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 45
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:22

le_veilleur a écrit:
le_veilleur a écrit:
1> une prime d'investissement

2> une evolution plus rapide

3> une prime d'habillement obligatoire

4> un véhicule de société pour les agents habitants à plus de 30 km du site

5> une carte professionnelle , pour justifier de notre profession (carte avec pucelle)

6> une prime de risque pour les sites sensibles

7> une plateforme téléphonique pour depannage technique 24/24
(imaginez votre pti qui tombe en panne au milieu de votre ronde .... )

8> une cellule psychologique ou assistance psychologique gratuite en cas de probleme sur un site (ça eviterais les suicides de certains de mes anciens collegues)

9> une prime de 10 % en cas de deplacement intempestifs ou de relve abusée
voilà, je crois que j'ai fais le tour Rolling Eyes

je reve ou mes propositions sont passées à l'as?!

comment ca le_veilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Nouveau
nelly


Féminin
Age : 54
Région : PAS DE CALAIS

Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 17

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:19

pour les revendications :

- une augmentation de salaire égale à tous le monde (pas lui autant, elle pas autant ect... Livre de revendications de la profession - Page 2 670599 )

- une prime ou un panier par jours travailler pour les agents restant à plus de 30 km de leurs site;

- les mêmes droits entres agents (faveurs, uniformes, ....) pas de chouchoutismes;

- une prime panier plus élevé : 30 mn pour manger dans une galerie immense ou les prix sont exhorbitant : plutôt mettre en place des tickets restaurants, ou autres pour compenser par exemple : 1 petit sandwiche fromage, comptait 3,5O euros (et pas bon d'ailleurs) et notre panier pas plus de 2 ou 3 euros

- un droit uniforme sur les postes supérieurs (ex: chef d'équipe sur le même site !)

nelly

Livre de revendications de la profession - Page 2 562524
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:32

Respect de la convention collectif

Respect des agents

d'etre mieux payé par nos qualifications

respect de notre vie famille

Livre de revendications de la profession - Page 2 654213
Revenir en haut Aller en bas
gianesello
Nouveau
gianesello


Masculin
Age : 59
Région : Belley dans L'ain

Emploi : chef d'équipe en erp type MN

Formations : BNS.SST. HO/BO. E R P 1. I G H 1. C A P Agent de prevention et de sécurité. E R P 2. SSIAP 2 recyc
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 39

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:20

je suis tu mêmes avis que toi. Mais quand ont parle des conventions collectives la reponse, oui mais le client ne veux pas payes mieux. pour moi la reponse au lieux de prendre ds contrat au niveau des paquerettes il devrais mieux negocier mêmes si des fois il n'auront pas le contrat. cara force de decendre les tarifs il n'auront plus D' ADS DE ERP1.ERP2 ERP3. ou SSIAP1 SSIAP2 SSIAP3.Car tous ce payer. Very Happy Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 7:07

c'est marrant, cela rejoint un poste où le prix d'une prestation d'agent a été discuté... c'était dans: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?
Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et on en arrive aux mêmes conclusions. Un membre ne comprenait pas pourquoi il ne touchait que 8.27/heure alors que le patron facturait à peu prét 27€.
Cela completera cette discussion
David Livre de revendications de la profession - Page 2 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:12

je pense aussi comme tout travail mérite salaire l ancienneté ne fait pas tout car certains gars ayant 20 ans de boite se lachent sur ceux ayant 1 ou 2 ans alors que les missions sont différentes.lors d une grève que l on a fait une partie des employés l ont fait mais d autres ont travaillés alors que leurs revendications étaient les memes voir meme plus que celles demandées mais pour etre bien vis à vis du patronat "je la ferme et je bosse"

pour ma part
-une meilleure reconnaissance du métier vis a vis des services publiques et des citoyens
-une majoration des nuits et des week end plus intéressantes
-équipage de 2 personnes(pour les mobiles:rondier,intervention...)
-un tarif minimum de préstation pour tous(afin de sauvegarder un salaire de base ADS convenable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
gianesello
Nouveau
gianesello


Masculin
Age : 59
Région : Belley dans L'ain

Emploi : chef d'équipe en erp type MN

Formations : BNS.SST. HO/BO. E R P 1. I G H 1. C A P Agent de prevention et de sécurité. E R P 2. SSIAP 2 recyc
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 39

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:38

Buntykiller. Tu as raison je ne dit pas de leur donner des salaire énorme(je n'ai toujours pas été salaire, j'ai monté 3 boites, une de nettoyage ou mes employer fessais des heures et les salaires était en conséquence. Une pizza pareil et une salle de remise en forme mêmes technique les salaires était en conséquence. Pour deux boites je les ai vendus, et pour la troisième j'ai vendu mes parts à mon associer de l'époque qui avait monté la boite avec moi. Very Happy.
Mais tu sais autant que moi, moins tu paye tes gars, mois ils se défonce. Et des qu'il sont des qualifications ils changent de boite pour un meilleur salaire. Livre de revendications de la profession - Page 2 31861
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:40

Citation :
Et des qu'il sont des qualifications ils changent de boite pour un meilleur salaire


exactement , et moi le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gianesello
Nouveau
gianesello


Masculin
Age : 59
Région : Belley dans L'ain

Emploi : chef d'équipe en erp type MN

Formations : BNS.SST. HO/BO. E R P 1. I G H 1. C A P Agent de prevention et de sécurité. E R P 2. SSIAP 2 recyc
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 39

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:02

c'est pour cela, aussi que les ADS qui n'ont pas de diplome arrête au bout d'une certains temps, car il ne save peu etre pas que les employeur peuvent payer les formation pas le bié des 1 % formation c'est ce que j'ai fait pour un employer qui voulais passer le BE D'ETAT les metiers de la forme Very Happy Livre de revendications de la profession - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:58

Pas de revendication pour les nouveaux arrivants sur le forum scratch

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:26

Ben en fait, je vois qu'il y a tout et n'importe quoi en offre. Cela dépend où on va. J'ai postulé pour un service interne de sécurité/sureté dans un type M, et le responsable m'a clairement dit que:
1/ je devais faire des interpellations
2/ j'aurais 1020€ net + 13éme mois
3/ pas d'uniforme, ni sigles
4/ travail 6j ours sur 7
5/ pas de possibilités d'évolution
En fait, ils "obeissait" à une autre convention collective Livre de revendications de la profession - Page 2 885512

Ensuite, j'ai eu un RDV avec un type P:
1/ convention des établissement de nuit
2/ travail de nuit, dimanche et jours fériés, bien entendu, pas de majoration
3/ salaire de 1050€ par mois + participation scratch

Je me suis vu aussi proposé un CDD dans une boite de Sécu, pour un poste en type M:
1/horaires variables selon besoin avec coupure de 4 heures (10 à 14 et 16 à 20H)
2/salaire 1060€ net/mois
3/mutuelle obligatoire, minimum 80€ (merde, j'en ai une via ma femme, et elle est gratuite.... on s'en fout, c'est 80€!) Rolling Eyes
4/ uniforme et chaussures fournis

Une société de gardiennage m'a proposé ceci:
1/ok, je commence samedi, je prends un pantalon noir et un tee shirt noir avec ma paire de rango des pompiers (??)
2/je me pointe samedi soir (le jour même) à tel endroit, je demande Monsieur X, qui m'explique le job
3/ hein? le contrat? faut pas que je m'inquiéte.... pale
4/euh.... le salaire.... 150€, ça me va? affraid

Enfin, une autre boîte de sécu:
1/taux horaire 8.56€ brut + panier repas par vaccation de 7H 2.9 et prime d'habillement 0.13
2/majoration 10% nuit, dimanche 10% fériés payé double
3/habillement et chaussures fournis
4/planning donné à l'avance, sauf pour ces 15 jours car il y a des chantiers qui "mutent".... ok, pas bien importants, je suis prévenu.
5/application de la convention de la Sécurité, mis en place d'un PTI, de lampes, de chiottes, etc.
6/Mutuelle obligatoire (et m***e), mais elle commence à 10€ jusqu'à 80€, au choix.... (ouff, toujours ça de gagné) cheers


Pour postuler au même poste, avec les mêmes fonctions (à peu prét), j'ai eu 4 propositions dont une seule répondait entiérement aux exigences de la Convention de notre branche! Je ne parle pas du rigolo qui voulait faire tout au black..... Une proposition obeissait plus ou moins à la Convention (pas de prime d'habillement, pas de prime panier, vu la coupure, pas de planification claire...). Les 2 autres obeissaient à la Convention de l'établissement.

Une harmonisation de notre métier dans toutes les branches serait peut être une bonne chose, non?

David Livre de revendications de la profession - Page 2 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lasseron
Nouveau
lasseron


Masculin
Age : 50
Région : haute normandie

Société : ARECIA
Emploi : chef de poste

Formations : certificat de pratique professionnel(ads,filtreur,gardien),ssiap1,afps,hobo,a2sp(cap),cqp aps,savate défense,certificat technique de qualification de gendarme adjoint, diplôme de gendarme adjoint, brevet de gendarme adjoint,bâton de protection télescopique,certificat d'initiation au tonfa, gendarme de réserve.
Formations internes : sauveteur secouriste du travail

Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 57

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:57

1: une prime d'investissement

2: une evolution plus rapide

3: une prime d'habillement obligatoire

4: le 13ème mois obligatoire

5: un véhicule de société pour les agents habitants à plus de 30 km du site

6: une carte professionnelle , pour justifier de notre profession (carte avec pucelle)

7: une prime de risque pour les sites sensibles

8: une plateforme téléphonique pour depannage technique 24/24
(imaginez votre pti qui tombe en panne au milieu de votre ronde .... )

9: une cellule psychologique ou assistance psychologique gratuite en cas de probleme sur un site (ça eviterais les suicides de certains de mes anciens collegues)

10: une prime de 15 % en cas de deplacement intempestifs ou de relve abusée

11: la prime panier plus importante
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:03

lasseron a écrit:
1: une prime d'investissement

2: une evolution plus rapide

3: une prime d'habillement obligatoire

4: le 13ème mois obligatoire

5: un véhicule de société pour les agents habitants à plus de 30 km du site

6: une carte professionnelle , pour justifier de notre profession (carte avec pucelle)

7: une prime de risque pour les sites sensibles

8: une plateforme téléphonique pour depannage technique 24/24
(imaginez votre pti qui tombe en panne au milieu de votre ronde .... )

9: une cellule psychologique ou assistance psychologique gratuite en cas de probleme sur un site (ça eviterais les suicides de certains de mes anciens collegues)

10: une prime de 15 % en cas de deplacement intempestifs ou de relve abusée

11: la prime panier plus importante

deja bonjour ensuite, t'aurais pas l'impression tres largement de copier mon post?
UN probleme de memoire? ! :


le_veilleur a écrit:
Citation :
le_veilleur a écrit:
1> une prime d'investissement

2> une evolution plus rapide

3> une prime d'habillement obligatoire

4> un véhicule de société pour les agents habitants à plus de 30 km du site

5> une carte professionnelle , pour justifier de notre profession (carte avec pucelle)

6> une prime de risque pour les sites sensibles

7> une plateforme téléphonique pour depannage technique 24/24
(imaginez votre pti qui tombe en panne au milieu de votre ronde .... )

8> une cellule psychologique ou assistance psychologique gratuite en cas de probleme sur un site (ça eviterais les suicides de certains de mes anciens collegues)

9> une prime de 10 % en cas de deplacement intempestifs ou de relve abusée
voilà, je crois que j'ai fais le tour
Revenir en haut Aller en bas
lasseron
Nouveau
lasseron


Masculin
Age : 50
Région : haute normandie

Société : ARECIA
Emploi : chef de poste

Formations : certificat de pratique professionnel(ads,filtreur,gardien),ssiap1,afps,hobo,a2sp(cap),cqp aps,savate défense,certificat technique de qualification de gendarme adjoint, diplôme de gendarme adjoint, brevet de gendarme adjoint,bâton de protection télescopique,certificat d'initiation au tonfa, gendarme de réserve.
Formations internes : sauveteur secouriste du travail

Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 57

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:40

salut à toi
j ai repris ton texte parce que je suis d accord avec toi, et j ai rejouté 2 titres
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:27

demain nous avons une réunion pour voir quelques points de sécurité dans nos missions d'intervenants.un DP l'assistante DRH et notre patron y assisteront

le DP présent(intervenant tout comme nous) veut:
que notre hiérarchie arrete d'examiner a la loupe les delai d'inter

soit une pprime de risque
soit faire des équipage a 2
pour des raisons de sécurité

et un droit de palpation demander en pref pour les interpel eventuelle

à voir si d'autres intervenants ont des idées en plus pour améliorer notre profession

ceci n'est interne a notre entreprise et pourrait etre elargi au groupe et voir plus si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:44

oui c'est ma photo en inter le stylo pouvant etre une arme dangereuse en cas d'agression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:01

TEAM-CANIN.be a écrit:
chapparal a écrit:
5 on reçois des lettres quand des erreurs sont faites
mais jamais pour dire que le boulot est correct,je pense que cela serait bien de temps en temps!!!
Alors là, tu crois encore au père Noël à ton âge toi mdr mort de rire

Chez Sécuritas nous avons l'homme du mois qui est récompensé lorsque ce dernier à fait échouer un cambriolage ou permis de faire arreter les voleurs avec leur buttin ou autre fait qui mérite la récompense du salarié.

L'agence fait la demande aupres du siège afin de le faire passer comme homme du mois.

Mais cela reste rare

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:23

[quote="le_veilleur"][quote="lasseron"]

Bonsoir,
je me permets de répondre directement au questions suivantes

3: une prime d'habillement obligatoire qui exciste chez sécuritas en fonction des heures travailler,certes elle pourait être plus élévées.

5: un véhicule de société pour les agents habitants à plus de 30 km du site> il ne faut pas réver,donc si tu as un vl par personne habitant à +30 kms tous les agents vont déménager et sachant le cout d'un véhicule de location sans assurance est d'environ 300€ par véhicule,donc je te laisse faire un petit calcul suivant le nombres
de personnes travaillant et le cout supporter par le centre et si le centre ne fait plus de bénéfice,que ce passe t'il?

6: une carte professionnelle , pour justifier de notre profession (carte avec pucelle)>la carte professionel exciste avec la photo du salarié,et au recto le nom,la fonction de l'agent,le N° d'autorisation adminisdtrative,le n° de l'agence et la signature du Directeur de l'agence

9: une cellule psychologique ou assistance psychologique gratuite en cas de probleme sur un site (ça eviterais les suicides de certains de mes anciens collegues)> les agences peuvent et doivent donné des adresse de cellules psycologique lors d'une agression par exemple.quot;le_veilleur"][quote="lasseron"]

Bonsoir,
je me permets de répondre directement au questions suivantes

3: une prime d'habillement obligatoire qui exciste chez sécuritas en fonction des heures travailler,certes elle pourait être plus élévées.

5: un véhicule de société pour les agents habitants à plus de 30 km du site> il ne faut pas réver,donc si tu as un vl par personne habitant à +30 kms tous les agents vont déménager et sachant le cout d'un véhicule de location sans assurance est d'environ 300€ par véhicule,donc je te laisse faire un petit calcul suivant le nombres
de personnes travaillant et le cout supporter par le centre et si le centre ne fait plus de bénéfice,que ce passe t'il?

6: une carte professionnelle , pour justifier de notre profession (carte avec pucelle)>la carte professionel exciste avec la photo du salarié,et au recto le nom,la fonction de l'agent,le N° d'autorisation adminisdtrative,le n° de l'agence et la signature du Directeur de l'agence

9: une cellule psychologique ou assistance psychologique gratuite en cas de probleme sur un site (ça eviterais les suicides de certains de mes anciens collegues)> les agences peuvent et doivent donné des adresse de cellules psycologique lors d'une agression par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
lolo
Invité
Anonymous



Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:41

la carte professionnelle existe.... .

je parlais de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:16

le_veilleur a écrit:
la carte professionnelle existe.... .

je parlais de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, le veilleur, impossibe: loi de juillet 1983, la 83-629. Il ne faut pas que l'on puisse faire d'amalgame avec les Pompiers, la Police, ou l'Armée. Hors, ta carte pourrait faire croire que tu fais parti des forces de l'Ordre.
Et puis, quel avantage y a t'il d'avoir une telle carte alors que nous n'avons pas ou peu de pouvoir? Perso, sans vouloir te vexer, se serait juste pour la frime, et vu le nombre de merdeux que nous pouvons croiser, je ne vois pas ça d'un bon oeil.
David Livre de revendications de la profession - Page 2 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous



Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:19

david40 a écrit:
le_veilleur a écrit:
la carte professionnelle existe.... .

je parlais de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, le veilleur, impossibe: loi de juillet 1983, la 83-629. Il ne faut pas que l'on puisse faire d'amalgame avec les Pompiers, la Police, ou l'Armée. Hors, ta carte pourrait faire croire que tu fais parti des forces de l'Ordre.
Et puis, quel avantage y a t'il d'avoir une telle carte alors que nous n'avons pas ou peu de pouvoir? Perso, sans vouloir te vexer, se serait juste pour la frime, et vu le nombre de merdeux que nous pouvons croiser, je ne vois pas ça d'un bon oeil.
David Livre de revendications de la profession - Page 2 405743

muouais je suis ok avec toi en parti, sur le principe fondamentale du problmee de l'identification d'un agent sur un site hors mis la frime, je trouve que ça fait plus professionnel quand meme.

P.S ces cartes sont sommercialisées et utilisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:25

je ne te le conseille pas mon ami.... c'est un peu comme les jerrican en plastique: tu peux les acheter, mais ne te fais pas prendre à les avoir rempli d'essence dans ta voiture.....

ensuite, le professionalisme d'un agent ne passe pas par une carte. L'image de l'Agent passera par sa tenue, son attitude et l'application des consignes. De plus, l'Agent est normalement facilement identifiable via les insignes de sa boite qu'il porte. Et à Sécuritas, vous etes bien loti de ce côté. Chez Lancry aussi, soit dit en passant.

Ensuite, si tu veux utiliser cette carte, t'es grand et tu possédes ton libre arbitre.

Bon, sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous



Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:45

david40 a écrit:
je ne te le conseille pas mon ami.... c'est un peu comme les jerrican en plastique: tu peux les acheter, mais ne te fais pas prendre à les avoir rempli d'essence dans ta voiture.....

ensuite, le professionalisme d'un agent ne passe pas par une carte. L'image de l'Agent passera par sa tenue, son attitude et l'application des consignes. De plus, l'Agent est normalement facilement identifiable via les insignes de sa boite qu'il porte. Et à Sécuritas, vous etes bien loti de ce côté. Chez Lancry aussi, soit dit en passant.

Ensuite, si tu veux utiliser cette carte, t'es grand et tu possédes ton libre arbitre.

Bon, sinon, ça va?

mdr non mais t'inquietes, je ne compte pas acheter cette carte, mais c'est vrai que le badge que je porte à la ceinture me suffit :Wink

ça va et toi? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:46

ouais, bien.... un peu fatigué par le travail de nuit, mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous



Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:47

david40 a écrit:
ouais, bien.... un peu fatigué par le travail de nuit, mais ça va

parce que tu travailles toi?
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:04

alors mon petit dav es fatigué??

dur dur la reprise....mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:20

david40 a écrit:
le_veilleur a écrit:
la carte professionnelle existe.... .

je parlais de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, le veilleur, impossibe: loi de juillet 1983, la 83-629. Il ne faut pas que l'on puisse faire d'amalgame avec les Pompiers, la Police, ou l'Armée. Hors, ta carte pourrait faire croire que tu fais parti des forces de l'Ordre.
Et puis, quel avantage y a t'il d'avoir une telle carte alors que nous n'avons pas ou peu de pouvoir? Perso, sans vouloir te vexer, se serait juste pour la frime, et vu le nombre de merdeux que nous pouvons croiser, je ne vois pas ça d'un bon oeil.
David Livre de revendications de la profession - Page 2 405743

je suis d'accord avec David,il y a trop de kéké dans la sécurité qui se prenne parfois pour des shérifs,pour ma part le badge proffessionel de la société suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:32

Bonne idée pour le groupe sanguin,cela peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:49

oui,il est vrai que de travailler avec tes papier c'est plus riqué pour toi et ta famille.(On ne sait jamais sur qui tu tombes en inter)

Quand j'étais intervenant,moi et mes collègues nous n'avions jamais de papier sur nous,malgrés l'obligation du permis de conduire.

Mais à chaques fois que des collègues ont eu un controle,les forces de l'ordre ont été sympa,soit il le presenter le lendemain ou il faisait confiance avec une bonne explication ce qui reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:56

BOUNTYKILLER a écrit:
Mustang a écrit:
oui,il est vrai que de travailler avec tes papier c'est plus riqué pour toi et ta famille.(On ne sait jamais sur qui tu tombes en inter)

Quand j'étais intervenant,moi et mes collègues nous n'avions jamais de papier sur nous,malgrés l'obligation du permis de conduire.

Mais à chaques fois que des collègues ont eu un controle,les forces de l'ordre ont été sympa,soit il le presenter le lendemain ou il faisait confiance avec une bonne explication ce qui reste rare.

Tout à fait mon ami,de plus je pense déjà qu'à la vue d'une carte pro,il juge un peut le sérieux de l'agent et de l'établissement.

oui en effet,par contre je ne pense pas qu'ils réagissent de la même façon avec une personne que se tu te trouves dans un vl sans logos de la
société et sans une tenue correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:07

aucun soucis pour nous mais s'il voulai il pourrai on a de la chance de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Georges44
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 55

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:00

Bonsoir a tous, je ne suis pas trés actif sur le forum car souvent en déplacement, je suis dirigeant d'une petite entreprise, et je suis tout a fait d'accord avec le fait que certain salariés ne méritént pas forcément leur coéeff, il m'est arrivé de trouver des agents dans les bras de morphée trop souvent! D'autres part je reviens sur le détail d'un post qui dit qu'il faut fournir deux tenues par agent (2 hiver et 2 été) je fournis moi même mes tenues compléte à mes agents, elles sont de trés bonnes qualité et assez couteuse, pour exemple deux tenues compléte hiver plus deux tenue compléte été pour un agent me coûte environ 600 €, mais quand je vois arriver l'agent sur le site et que je vois des traces de peinture ou de ciment sur ca tenue parcequ'il bricole chez lui avec sa tenue de travail, ca me donne franchement envie de la lui facturer plus qu'autre chos!!! arréter un peu de généraliser les patrons en général, si aujourd'hui la sécurité c'est ne l'oublions pas grâce à nos cher dirigeant il y a 25 ans quand ils ont décidé de ratifier la loi de 1983 avec les grosses sociétés présente à l'époque comme sécurits group 4 falk ou brinks qui se sont installés sur le marché français en échange du contrôle de la sécurité privée parceque aucune de ces sociétés (qui représente aujourd'hui l'exemple des structures de sécurité) ne sont françaises, se sont des capitaux étranger investis en france en échange du contrôle de la sécurité privée!!! et se sont ces sociétés qui ont mis a mal les métiers de la sécurité en affichant des tarifs au ras les paquerettes, et des conditons de travail au bas de l'échelle. MLais ce qui est avantageux aujourd'hui c'est que la roue tourne et à ce jour les entreprises françaises avec un savoir faire et des compétences largement reconnues reprennent le dessus et c'est trés bien! Il ne reste plus qu'à ouvrir les yeux des administrations et leur faire entendre la différence et l'évolution qu'à subie notre profession ces 25 dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:16

Pas de revendication pour les nouveaux arrivants sur le forum :reflexion:

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Livre de revendications de la profession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de revendications de la profession   Livre de revendications de la profession - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de revendications de la profession
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profession chien policier : un livre sur des chiens pas comme les autres
» revendications de droits
» Religion : deux fois plus de revendications au travail
» Livre VI
» Historique du syndicat CFDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE-
Sauter vers: