| Livre de revendications de la profession | |
|
+69vaughan1 tonneaujj sud prévent° sécurité phantom seb36000 magneto67 Pacal33 Marshal paquito youte carl78 blasonneur kenniche uan Wolf-Dog Nook frederic57 cedarbo elisadic krakeurs malou24 gabelou murmure Noodles touitt crazybrune k9 dnitro17 LOIC epsilon thecorse gégé2b lasajory ULYSSE-SECURITE patricia Cqrityoff fabre surfeurdesavoi bellemin christophe DAVID02 hannibal capablanca buru seb remplakowski Georges44 Mustang lasseron kojak jerob nelly lefrancois membrebanni touf gianesello FTR Mister S.P.F ccristal Lock Nounours54 miss.clic caramelle TEAM-CANIN.be Cochise33 zaitsev1979 burzum chapparal Administrateur 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Livre de revendications de la profession Mer 21 Mar 2007 - 9:03 | |
| Bonjour à tous,
Voici la nouvelle rubrique qui j'en suis sûr va vous passionner !
Exprimez-vous sur vos doléances concernant la profession...
Dans quelque mois, je tenterais de faire une synthèse de vos demandes pour en faire un document unique (publier sur ce forum dans un premier temps) et donc, accessible à tous (chef d'entreprise, syndicats...)
À vos claviers !
PS : essayez d'être concis et de formuler chaque point comme ceci :
............ ............ ............
| |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Mer 21 Mar 2007 - 15:36 | |
| :good:
1 voir avec les responsables si l'on peut faire venir les agents 10/15mn plus tot afin de pouvoir faire les passations de consignes correctement.et surtout finir a l'heure.
2 avoir des plannings annuels au moins a titre indicatif,certe variables suite a arret maladie ect....mais on sera approximativement au courant de maniere a pouvoir gerer sa vie privee.
3 prime aussi en cas de remplacement a la sauvette.
4 savoir,si dans le cas ou vous etes dans un pc"evenementiel" vous etes sous les ordres des erp2,censes geres leur equipes,ou pas? sachant que les alarmes sont reçues par nous!!! pleins d'autres questions tres bientot!!!! | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Mer 21 Mar 2007 - 18:10 | |
| 1.d'etre payer d'après l'ancienneté et aussi d'après les formations 2.augmenter la prime de derangement et augmenter les kilomètres 3.donner une prime d'assiduité | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Mer 21 Mar 2007 - 18:23 | |
| Ce serait egalement bien d'augmenter les majorations de nuit et de week-end.... | |
|
| |
Cochise33 Nouveau
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Mer 21 Mar 2007 - 23:38 | |
| Faire respecter les accords déjà en place | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Jeu 22 Mar 2007 - 10:06 | |
| 5 on reçois des lettres quand des erreurs sont faites mais jamais pour dire que le boulot est correct,je pense que cela serait bien de temps en temps!!! | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Jeu 22 Mar 2007 - 10:55 | |
| - chapparal a écrit:
- 5 on reçois des lettres quand des erreurs sont faites
mais jamais pour dire que le boulot est correct,je pense que cela serait bien de temps en temps!!! Alors là, tu crois encore au père Noël à ton âge toi mdr mort de rire | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Jeu 22 Mar 2007 - 13:32 | |
| En parlant de Noël, ce serait plus interressant pour chacun d'avoir une prime de fin d'année plutôt que de pauvres chèques-cadeaux de 25 euros... | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Jeu 22 Mar 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Ven 23 Mar 2007 - 17:45 | |
| he ben moi j'aimerais qui nous donne 2 tenue hiverd et 2 tenue été 1 fois par ans sa devrait ce faire naturellement et que cela soit de la bonne qualité car je ne sais pas ou il trouve leur tissus au raber mais alors il s'uze tros vite ou jaunie que l'on ressemble a des épouvantail et j'aimerais bien que quand on demande une tenue qu'on attend pas 1 année pour l'avoir ou que quand on va a l'agence qu'on nous dise on a pas vos taille enfin cher moi ses comme sa et cela et ennervant de s'avoir que l'on ne peut pas renouveller nos tenue de suite | |
|
| |
miss.clic Nouveau
Emploi : ADS
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Ven 23 Mar 2007 - 23:11 | |
| 1) une augmentation de la majoration des heures nuits/week end
2) que nos responsables soient un peu plus à l'écoute de nos doléences vis à vis du site
3) inclure quelques heures de formation secouristes dans la FI pour ceux qui n'ont pas le SST
4) augmentation de la prime de derangement | |
|
| |
Nounours54 Nouveau
Société : Securitas Emploi : ADS
Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 24 Mar 2007 - 16:58 | |
| • 1 • Revoire les salaires à la hausse (Primes incluses) ; • 2 • Renouveler les tenues de manière beaucoup plus régulière (3 ans sans renouvellement, bonjour les chemises ^^) ; • 3 • Formation SST dès l'embauche ; • 4 • Augmentation du coeficient avec l'ancienneté ; • 5 • Fourniture obligatoire des chaussures de sécurité (suivant les postes) (chez nous, c'est le client qui nous les a acheté ^^) ; • 6 • Ajouter une prime pour les personnes polyvalentes ; • 7 • Travailler obligatoirement 1 week-end sur 2 (et non faire une moyenne sur 3 mois.....) ; • 8 • Faire une bonne bouffe de temps en temps avec tout le staff • 9 • Prime de vacances, 13e mois... • 10 • | |
|
| |
Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 25 Mar 2007 - 13:25 | |
| Mettre les heures sup' à partir de la 37 eme heures et pas la 44eme. | |
|
| |
ccristal Super fidèle
Emploi : maitre_chien/ADS
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Jeu 29 Mar 2007 - 7:00 | |
| 1- respecter les conventions collectives 2- respecter les textes de loi en matiere hygienne et securite 3- respecter le code du travail en general 4- faire mettre en place le document unique (obligatoire pour l'employeur) 5- mettre a dispo un PTI sur site pour les travailleurs isoles 6- mettre a dispo du personnel les moyens d'assurer la securite (et la leur) 7- fournir les tenues obligatoire (pantalons cote blouson etc) moi je me les paye moi meme 8- fournir une torche puissante et les piles ou accus (moi aussi je me les paye) 9- faire respecter les formations obligatoires de bases et en faire des controles ou remise a niveau 10- verser des primes de risque ou assuidite 11- rembourser les frais de transport selon le kilometrage menuel 12- payer les prmes panier une bonne fois pour toute a 50% de l'acoss 13- augmenter les salaires en proportion de l'anciennete 14- etablir les planing dans les 15 jours qui precede le mois 15- que le decret sur les cartes professionnelles arrive vite (c'est pour bientot) | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Jeu 29 Mar 2007 - 15:16 | |
| merci tu dit tout ou en partie je pense comme toi!! | |
|
| |
ccristal Super fidèle
Emploi : maitre_chien/ADS
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Ven 30 Mar 2007 - 6:17 | |
| je pourrai en rajouter mais ce sont des revendications liees aux problemes de ma societe | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 7 Avr 2007 - 8:37 | |
| là ou j'hallucine, c'est qu'il y a presque 400 membres sur le forum et qu'une poignée seulement ont des revendications ! Typique de la profession : tout le monde se plaint mais pas grand monde pour faire avancer les choses ! | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 7 Avr 2007 - 9:06 | |
| J'ai connu ce comportement lors d'un piquet de grève devant le siège Securitas de Lyon....Tout le monde devait venir mais le jour J, tu t'aperçois que ceux qui gueulaient le plus fort n'étaient pas présent.... | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 7 Avr 2007 - 17:19 | |
| ba moi je vais finir par croire que mon agence ses le reves je n'ai pas tout ses problemes il sont tout petit mais on a aussi une bonne délégué syndicale que font vos syndicat | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 7 Avr 2007 - 18:36 | |
| daccord avec toi zaitsev!!!!! :coucou: | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 7 Avr 2007 - 20:37 | |
| moi cela ne m'etonne pas il y a que des grande gueulle dans la securité et quand il faut agir il y a plus personne comme les reunion qualité il y a que les mouche qui se manifeste le reste moi plus rien ne m'etonne | |
|
| |
S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 8 Avr 2007 - 14:01 | |
| Perso, avec l'expérience et le recul, je bosse et pense maintenant plus qu'à ma pomme, eh oui ! Pour ce qui est des conditions de travail et du salaire, je préfère prendre RV directement avec mon Boss et en parler entre 4 yeux. Ca passe, ou ça casse ! Et pour l'instant je ne peux pas trop me plaindre, on me rembourse jusqu'à mes cartouches d'encre pour mon imprimante, cool non ! Ne soyez pas choqué, avant j'avais l'esprit "de groupe", mais à force de se faire presser comme un citron et ne jamais avoir de remerciements, j'ai choisis l'individualisme ! Celui qui veut du "blé" en plus n'a qu'à faire comme moi maintenant, aller voir le Boss ! | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 8 Avr 2007 - 14:43 | |
| D'accord avec toi SPF....Chacun pour soi et Dieu pour tous !!! | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 8 Avr 2007 - 21:32 | |
| moi ses la méme chose mes colegue je les ignores je suis habituer a les voir que cela ne me touche plus il en raconte tellement que cela devient de la fiction moi le principal mon planing ma paye et puis le reste je men fou bien sur je repére le heros du site car pour moi ces la concierge du site donc méfiance et puis les vacherie et bien j'attend que cela passe et ho combien il men fond ses la routine pour moi quand il y en a pas je m'inquiéte | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Mer 11 Avr 2007 - 11:00 | |
| et ben moi malheureusement je suis une tete de noeud!!! un melange de l'abbé pierre et de terminator!!!! trop bon trop con!!!! j'ai essayer de faire confiance aux collegues et sois disant "amis" bénéfices net"je l'ai dans le baba"!!intox ect!!!! sachant que je part au quart de tours on s'est bien foutue de ma figure!!! maintenant mes problemes personnel ressurgissent!!! et voila donc maintenant tolerance zero!!!! vacation de 12h c'est tout!!! :departdefeu: | |
|
| |
Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Jeu 12 Avr 2007 - 8:17 | |
| augmentation de la prime de panier
Augmentation de la prime de chien
Entraînement cynophile payer par là société (Avec obligation d'aller entraîner son chien 4fois par mois)
Revalorisation dès salaires (Surtout pour les personnes ayant suivi plusieurs formation) | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Ven 27 Avr 2007 - 13:41 | |
| bon ben en gros, vu le nombre de membre qui ont postés des revendics et le nombre de membre sur le forum...
LA MAJORITE EST CONTENTE DE SON SORT mort de rire | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Ven 27 Avr 2007 - 13:45 | |
| oui tu a raison ggc il son content avec se qu'il son tout va bien | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Ven 27 Avr 2007 - 19:00 | |
| je me demande bien a quoi sa sert de marquer tout cela sa ne changera pas la preuve une augmentation de 10 c euro pour la prime de panier sa prouve bien que l'on est trés mal considéré mais bon sa soulage de s'exprimé et ses gratuit | |
|
| |
Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Ven 27 Avr 2007 - 23:10 | |
| Sur le nombre de membres, nous sommes que 20% à participer activement à là vie du forum ! Donc c'est sur faut pas s'étonner ! | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Ven 27 Avr 2007 - 23:27 | |
| c'est vrai que nous sommes mal considéré, mais cela risque de changer grâce à l'entrée en vigueur de certaine mesur, tel que le CQP ADS.... On verra bien aprés les elections David | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 28 Avr 2007 - 6:46 | |
| Tu as raison Mister,
et c'est de partout pareil sur les forums
Des types s'inscrivent et puis, soit ils se font une petite pub, soit ils ne restent que simple lecteur et de poste pas de message, va savoir pourquoi !
j'ai le meme soucis avec un autre forum que j'administre sur les musiques actuelles ! | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 28 Avr 2007 - 15:08 | |
| moi je dit qu'il y a deux catégorie de gens il y a ceux qui ont une grande gueulle dériére et quand il faut agir il sont comme les chien la queux entre les pates et ce barre de trouille et il y a ceux qui sont incapable exprimé ce qu'il pense pour la raison qu'ils ont aucun caractére et qu'il sont trouillard aussi tant qu'il ont leur petit confort le reste il sens fiche par contre le jours ou ils ont un probléme la il pleurniche mais il est trop tard par contre ses vrais que le cus sa marche bien ils ont pas la trouille de ce chopper un truc ou que cela craque mais sais pas sa qui fait la vie au contraire cela detruit beaucoup de chose mais ses gens la ne voit rien ne refléchise pas non plus mais je trouve que les gens on changer dans le dialogue tout et devenue tabou il y a plus de debat echange de liberté expression ont ne peut plus exprimé ses idée dans la franchise quand on pose une question on entend les mouche voler le silence total moi je dit que ses pas comme sa que l'on avance dans la vie tout sa pourquoi parce que ils ont peur donc il préfére suporté la maltraitance humiliation fuir les problémes mais avoir le courage affronter défendre ses idées s'afirmé la ils sont paumer car il save bien au font deux méme qu'il n'ont aucune poigne aucune force de caractére je les considére comme des legumes et au combien il y en a des peteux par contre le sex vollage ses facile il y a pas de conflis de dialogue ses le méme actes et quand sa va pas on jétes a la poubelle sans se poser la question mais pourquoi sa na pas fonctionner la blocage total et puis cela na aucune valeur ses comme si on ce mouche dans un kleenex et basta poubelle ses une mentalité de légume et de facilité mais dans la vie courante la il y a blocage il ne peuve pas faire comme le sex les gens ce sente faible et s'écrase | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 28 Avr 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
gianesello Nouveau
Emploi : chef d'équipe en erp type MN
Formations : BNS.SST. HO/BO. E R P 1. I G H 1. C A P Agent de prevention et de sécurité. E R P 2. SSIAP 2 recyc Date d'inscription : 17/12/2006 Nombre de messages : 39
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 29 Avr 2007 - 11:01 | |
| j'ai lu les revendications, mais ce qui me surprend c'est qu'il y as les conventions collectives et personne en parle. et la les employeurs sont obliger de les suivrent. | |
|
| |
touf Nouveau
Emploi : ssiap 1
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 12 Mai 2007 - 7:41 | |
| bonjour a tous :good: c'est mon premier poste je tiens a dire que les revendications tous le monde en a le truc c'est que de nos jours; dans la plus part des sociétes il faut les faire seul face a son patron car en groupe on se retrouve con ou en sous nombre donc on perd toute crédibilité. il y a aussi des mecs qui hurle dans tous les sens, pousse tout le monde à la révolte mais, ensuite le jour j, ils se retrouvent du coté de la société pour bien se faire voir des boss et pouvoir démandé ce qu'il veulent (formation, augmentation, etc......) donc je rejoins beaucoup à dire chacun pour ca poire ("ca passe ou ca casse") | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 12 Mai 2007 - 8:22 | |
| Sujet nettoyé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Sam 12 Mai 2007 - 8:32 | |
| Je pense que avant de faire des revendications envers le patronnat,soyez vous meme irréprochable,et montré ensuite que vous vous investissez pour la société dans laquelle vous évoluez,et surtout faite le sur du long terme et soyez patient. Ensuite,en sécuritée,il faut toujours agire en équipe,jamais seule et éviter de former des clans.
Ensuite pour exposer une revendication,veillez a la présenter de facon a ce que votre superieur en soit interpellé,en inscrivant par exemple le pour et le contre de votre revndication etc.. Maintenant cela prends du temps et les agents preferent en général rentrés chez eux aprés le service. Surtout n'oubliez qu'il y a des autosatisfaits,pas facile tout ca hein;Je vous rassure patron c'est trés difficile aussi. | |
|
| |
gianesello Nouveau
Formations : BNS.SST. HO/BO. E R P 1. I G H 1. C A P Agent de prevention et de sécurité. E R P 2. SSIAP 2 recyc Date d'inscription : 17/12/2006 Nombre de messages : 39
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 8:30 | |
| Oui mais il y a beaucoup de société qui paye au smig leurs agent ssiap 1 et voir mêmes des 2 et 3 un peu plus mais pas au coef obligatoire, et la se ne sont pas des revendication mais la lois dans notre beau pays. Et de plus regarder conbien de société de sécurité se font condanné au prud'homme. pour les salaires de leurs agents. Moi je suis d'accord de faire des heures mais il faud quelle sois payer et c'est mon cas. Mais dans d'autres boites c'est un combat permanent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 19:49 | |
| Les coefs,je suis un peut contre,je paye mes agents au travaille fournis. | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 19:52 | |
| et est ce légal? n'es tu pas obligé de respecter ces coef? | |
|
| |
gianesello Nouveau
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 20:03 | |
| que oui il est obliger, car un ssiap 1 et un agent d'exploitation. Un ssiap 2 agent de maîtrise. Un ssiap 3 un cadre. et la c'est inscrit au JO comme la grille des salaire, et je ne suis pas un syndicaliste. Mais il faudrais être réaliste car il y a des diplomes et des certifications se n'est pas pour rien. :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 20:08 | |
| - gianesello a écrit:
- que oui il est obliger, car un ssiap 1 et un agent d'exploitation. Un ssiap 2 agent de maîtrise. Un ssiap 3 un cadre. et la c'est inscrit au JO comme la grille des salaire, et je ne suis pas un syndicaliste. Mais il faudrais être réaliste car il y a des diplomes et des certifications se n'est pas pour rien. :x
Montre moi que tu utilises tes diplomes pour travailler,et il n'y aura aucun probleme,maintenant si tu as des diplomes et tu ne les faits pas valoirs ds ton travaille ne me parle pas de coeff. C'est pourquoi je n'est que de simple ads. Ensuite tes diplomes t'obligent à une certaine qualité de travaille,si tu n'as pas cette qualitée,tu te retrouves assez vite en faute professionnel.
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 20:10 | |
| J'ai dit aussi "c'est pourquoi je n'est que de simple ads". | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| |
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 20:11 | |
| ok Team, peux tu t'exprimer plus clairement STP? Merci ma poulette | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
gianesello Nouveau
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession Dim 13 Mai 2007 - 20:30 | |
| - gianesello a écrit:
- Je serais vous, vous devriez lire les nouvelles qualifications car un ads devras être aussi avoir des qualifications c'est pas le tous de payer le gars au ras des pâquerettes. Et beaucoup de boites vont avoir des problèmes.
Je le sais je te rassure,je forme moi meme mes agents afin qu'ils soient oerformants de suite en attendant de les envoyés en formations. Maintenant voila comment ca se passe sur l'ile de st martin,ou j'ai quelque contrat. Claire ne me contredirapas je pense,qd tu passes en voiture le soir sur des sites,tu peux etre sur à100%que les 3/4 des ads en vacation roupillent. Ils s'inclinent sur leur chaises et à partire de 22h30,plus de son plus d'image. Crois tu que meme formé ils méritent d'etre payé à leur coeff? Je vais meme te dire mieux,j'ai surpris un de mes agent qui dormait sur son site,le gars pépére les pieds sur le bureau et vas y que j'écrase,d'un seul coup la chaise a ripée,deux points de sutures sur la tete,ca a fait le tour comme quoi je l'avais expres de taper ds le pieds sa chaise;depuis tt le monde veille au grain. Ensuite le probleme qui se pose,et celui la est plus sérieux,c'est la tarification,je suis d'accord qu'il faut respecté les coeff,maintenant encors faut il que le client accèpte le tarif. Souvent ce n'est pas le cas,et si tu veux rester irréprochable en refusant le contrat,d'autres auront moins de scrupule à prendre le contrat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de revendications de la profession | |
| |
|
| |
| Livre de revendications de la profession | |
|