Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 revendications de droits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidydak
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : PROTECTIM
Emploi : en formation ssiap1

Formations internes : ssiap1 cqp sst hobo

Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 41

revendications de droits Empty
MessageSujet: revendications de droits   revendications de droits Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:36

je suis dans une boite ou je ne me plains pas du salaire car tout est payé normal a la fin du mois mais le seul truc qui dérange tous les salariés sait que nous n'avons pas le 1 pour cent patronat une mutuelle d'entreprise et la prime de fin d'année je voudrais savoir si nous devions revendiquer tout ça ou bien l'effectif doit atteindre 300 salaries
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

revendications de droits Empty
MessageSujet: Re: revendications de droits   revendications de droits Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:04

le 1% patronal, je n'en sais rien si tu y a droit ou pas. Pourquoi le réclames tu? pour te loger, construire? Je crois qu'il faut un minimum de salarié, mais je n'en suis pas certain.
La prime de fin d'année n'est pas un droit ni une obligation.... c'est à la diligence de la direction
La mutuelle peut être un plus, mais elle a un coût aussi. Rien ne t'empéche de prendre une mutuelle "extérieure". Franchement, moi, j'aurais préféré. J'ai une mutuelle obligatoire qui fait double fonction avec celle de ma femme (obligatoire aussi, et couvre toute la famille qu'on soit 1 ou 5 personnes....). Résultat, c'est plus une perte d'argent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
 
revendications de droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de revendications de la profession
» Religion : deux fois plus de revendications au travail
» Question sur le respect de vos droits !
» S’informer sur ses droits
» Droits intervenant sur alarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: