|
| revendications de droits | |
| | Auteur | Message |
---|
sidydak Nouveau
Société : PROTECTIM Emploi : en formation ssiap1
Formations internes : ssiap1 cqp sst hobo
| Sujet: revendications de droits Ven 23 Jan 2009 - 10:36 | |
| je suis dans une boite ou je ne me plains pas du salaire car tout est payé normal a la fin du mois mais le seul truc qui dérange tous les salariés sait que nous n'avons pas le 1 pour cent patronat une mutuelle d'entreprise et la prime de fin d'année je voudrais savoir si nous devions revendiquer tout ça ou bien l'effectif doit atteindre 300 salaries | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: revendications de droits Ven 23 Jan 2009 - 18:04 | |
| le 1% patronal, je n'en sais rien si tu y a droit ou pas. Pourquoi le réclames tu? pour te loger, construire? Je crois qu'il faut un minimum de salarié, mais je n'en suis pas certain. La prime de fin d'année n'est pas un droit ni une obligation.... c'est à la diligence de la direction La mutuelle peut être un plus, mais elle a un coût aussi. Rien ne t'empéche de prendre une mutuelle "extérieure". Franchement, moi, j'aurais préféré. J'ai une mutuelle obligatoire qui fait double fonction avec celle de ma femme (obligatoire aussi, et couvre toute la famille qu'on soit 1 ou 5 personnes....). Résultat, c'est plus une perte d'argent pour moi | |
| | | | revendications de droits | |
|