|
| Quel salaire??? | |
| | Auteur | Message |
---|
bizon84 Nouveau
Emploi : chef d'équipe ssiap2
| Sujet: Quel salaire??? Jeu 18 Oct 2007 - 18:54 | |
| bonsoir je me présente, je m'appelle Hicham et je bosse dans un centre commercial depuis 4 ans et demi maintenant. J'ai mon ssiap 2 et je suis chez d'équipe. Je ne gagne que 1250 euros environ. Le directeur de l'établissement souhaiterait que je vérifie d'ésormais tous les sprintlers. Forcément je souhaite une augmentation de salaires. Donc ma question quel est à votre le salaire que je peux demander? merci d'avance | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Quel salaire??? Jeu 18 Oct 2007 - 19:07 | |
| le probléme, en magasin, c'est que tu fais souvent parti de la convention collective de la grande distribution. Je le sais car j'étais pris en tant qu'ADS dans un leclerc, et je me suis enfui en courant quand j' ai vu le salaire, les horaires, etc. Rien de la CC de la sécurité n'était respecté... Si tu ne fais pas parti de notre convention collective (sur ton bul de salaire), on peut t'informer, mais tu ne pourras peut être pas l'avoir... | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: nos droits Jeu 18 Oct 2007 - 20:16 | |
| J'ai trouvez un super site ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va y voir | |
| | | chevalier Habitué
Emploi : Chef de site sécurité
| Sujet: Re: Quel salaire??? Dim 21 Oct 2007 - 17:20 | |
| Vérifier les sprinklers, ça veut dire quoi?