|
| Quel coefficient , pour quel domaine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
spike03410 Nouveau
Société : sécurité Emploi : agent de sécurité privée ssiap 1
Formations : SSIAP1 Date d'inscription : 07/04/2009 Nombre de messages : 16
| Sujet: Quel coefficient , pour quel domaine ? Mer 16 Déc 2009 - 17:19 | |
| Bonjour a tous; je souhaiterai savoir les coeficients pour les differents poste dans un centre commercial, exemple : arriere caisse, operateur video, accueil , et a quand un agent pratique dans sa semaine les 3 postes sité, quel coefficient aura t il ? merci | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Quel coefficient , pour quel domaine ? Mer 16 Déc 2009 - 17:35 | |
| Avec un peu de recherche, tu vas trouver la réponse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel coefficient , pour quel domaine ? Mer 16 Déc 2009 - 18:18 | |
| Ici, en page 2 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu exerces à différents postes, ton boss se doit de te rémunérer au coef le plus élevé (occupé). |
| | | spike03410 Nouveau
Société : sécurité Emploi : agent de sécurité privée ssiap 1
Formations : SSIAP1 Date d'inscription : 07/04/2009 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Quel coefficient , pour quel domaine ? Jeu 17 Déc 2009 - 12:27 | |
| merci yakusa, et oui normalement mes j ai vu avec mes collegues nous somme tous au coeff 120.Et une autre petite question, je suis aussi sur un site ou je pratique le controle d employés dans une société de depannage informatique, dans quel categorie cela ce trouve ? dans le filtrage tu pense ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel coefficient , pour quel domaine ? | |
| |
| | | | Quel coefficient , pour quel domaine ? | |
|