Sujet: Operateur PC quel est le coefficient? Dim 14 Oct 2012 - 11:49
Bonjour Je suis opérateur Pc depuis un an et demi payer au coef 140. Je souhaiterai savoir quel est le coefficient prevu pour se poste. Mes missions sont : - Gérer une équipe de 7 rondiers et intervenants. - Gérer les agents sur sites (probléme sur site-absence de releve) environ 25 plus 10 sous traitants. - Envoyer des sous traitancts sur des interventions. - Mette en place des rondes ou Gardiennage. - Vérifier que le travail est effectué. - Faire des levées de doutes vidéos avant d envoyer ou annuler une intervention. - Prendre des decisions importantes et d autres taches d operateur PC. Je ne trouve pas normal que je suis au payé au même coefficient que les autres agents alors que j ai quand même beaucoup de responsabilité, notamment celle de la sociéé car je suis le seule responsable de ma société. Merci d avance
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: Operateur PC quel est le coefficient? Dim 14 Oct 2012 - 12:05
Bonjour pauleta5902,
Il est obligatoire de vous présenter dans la rubrique "Votre présentation" en page d'accueil avant tout autre chose.Merci
Je ne supprime pas votre message mais le vérouille en attendant votre présentation.
-Merci,sujet dévérouillé.
pauleta5902 Nouveau
Société : x Emploi : operateur pc
Sujet: Re: Operateur PC quel est le coefficient? Mar 23 Oct 2012 - 0:40
Merci de vos reponse
Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
Sujet: Re: Operateur PC quel est le coefficient? Ven 28 Déc 2012 - 1:37