Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RONDES BACLEES ?

Aller en bas 
+28
chana
thecorse
stephanie
noizet
olezina
youte
RIA
surfeurdesavoi
k9
jonathan33
iloaa
LOIC
membrebanni
patrice64
titane
stronghold
kenniche
kojak
pinpon68
blasonneur
Wolf-Dog
buru
m.adr
claire
knpv "lerital
dnitro17
FTR
Administrateur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:02

Rappel du premier message :

Vous est-il arrivé de bacler une ronde, pour une raison ou pour une autre ?
Ou le voyez-vous souvent chez vos collègues ?

Soyez franc (comme toujours) !


Dernière édition par yakusa le Mar 26 Jan 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:52

Non je n'ai jamais eu le cas,d'en reporter une pour une mission prioritaire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
steve26
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 39
Région : Paca

Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION
Emploi : ADSM

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 219

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 5:11

imposible cher securitas on a des GCS
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:35

salut
idem qe mon college steve 26 on peut pas bacle lesronde elle sont controler via le gcs et expedie au client a sa demande et kje peux vous dire que lesclient les reclames de plus en plus
eta quoi servirait decbacle tu ublie un point important et la catastrophes debut incendir je te raconte pas les suite mais tu imagines non tes en ronde tu termine ta ronde sauf cas pti et demande exprese de ton pc ou du cos ou du cadre astreinte
Revenir en haut Aller en bas
steve26
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 39
Région : Paca

Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION
Emploi : ADSM

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 219

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:32

ha oui si COS oblige ou PTI il en va de soit chere collegue Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:03

pour moi tout cela est resolu , la ou je suis pas de ronde pointée n'y d'horaire pour les faires ,bref le pied .
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:44

DNITRO17 a écrit:
pour moi tout cela est resolu , la ou je suis pas de ronde pointée n'y d'horaire pour les faires ,bref le pied .

oui et bien le client vous fait entierement confiance et bien j'espére que vous le décever pas car ttu sais sans doute comme moi que si on nous impose des rondes pointes cest deja pour bien prouvez au client qui le veut que nous sommes bien passées et verifier et pour les asurances car en cas de sinistres l'assurance peut se retourner contre l'entreprise soutraitante
'qui elle se retourneras contre toi ou tes colléges
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:37

steve26 a écrit:
imposible cher securitas on a des GCS

Avoir un gcs et pointer les rondes n'empêche pas de bâcler. Si on va de pointeau en pointeau sans regarder ce qui se passe autour, moi j'appelle ça bâcler....
Revenir en haut Aller en bas
steve26
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 39
Région : Paca

Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION
Emploi : ADSM

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 219

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:14

chana a écrit:
steve26 a écrit:
imposible cher securitas on a des GCS

Avoir un gcs et pointer les rondes n'empêche pas de bâcler. Si on va de pointeau en pointeau sans regarder ce qui se passe autour, moi j'appelle ça bâcler....

Vue que je suis quelque un de franc je t'avoue un jour apres avoir fait une ronde cher un client, une fois dans la voiture je me suis dit "les grilages sont bien tous present???" avec c conerie de gcs à la c** on en oublie de faire notre travail...c'est une bonne chose pour les clients les gcs mais pour nous une vrais merde...telement pris par la consience de ne pas en oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur il en va de ma bonne moeurs d'etre redcendu de voiture pour aller verifier mais bon quand même 10 min de perdu et à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ai je bien fait les autres??? lLA GROSSE M**** les GCS...
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:31

punicher60 a écrit:
DNITRO17 a écrit:
pour moi tout cela est resolu , la ou je suis pas de ronde pointée n'y d'horaire pour les faires ,bref le pied .

oui et bien le client vous fait entierement confiance et bien j'espére que vous le décever pas car ttu sais sans doute comme moi que si on nous impose des rondes pointes cest deja pour bien prouvez au client qui le veut que nous sommes bien passées et verifier et pour les asurances car en cas de sinistres l'assurance peut se retourner contre l'entreprise soutraitante
'qui elle se retourneras contre toi ou tes colléges
justement nos ronde chez lui c'est pour montrer aux employés que nous somme présent ,notre principal boulot et de controller au magnetometre les employer a leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
steve26
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 39
Région : Paca

Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION
Emploi : ADSM

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 219

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:35

bein elle est belle la statique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol non je rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:47

yakusa a écrit:
"Vous est-il arrivé de bacler une ronde, pour une raison ou pour une autre ?
Ou le voyez-vous souvent chez vos collègues ?

Soyez franc (comme toujours) !"
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:27

DNITRO17 a écrit:
punicher60 a écrit:
DNITRO17 a écrit:
pour moi tout cela est resolu , la ou je suis pas de ronde pointée n'y d'horaire pour les faires ,bref le pied .

oui et bien le client vous fait entierement confiance et bien j'espére que vous le décever pas car ttu sais sans doute comme moi que si on nous impose des rondes pointes cest deja pour bien prouvez au client qui le veut que nous sommes bien passées et verifier et pour les asurances car en cas de sinistres l'assurance peut se retourner contre l'entreprise soutraitante
'qui elle se retourneras contre toi ou tes colléges
justement nos ronde chez lui c'est pour montrer aux employés que nous somme présent ,notre principal boulot et de controller au magnetometre les employer a leurs sorties.


oui justement tas binde la chance car je connais bcp de client ronde qui demande des controle minutie des rondes pointées je pense notament a un grand site qui demande de restez un heure sur place minimun et controle chaque matin les rondes des agents et pointent tous les anomalies
maintemant ca reste au bon vouloir de l'agent car je sais qun ronde de une demie heure peut etre faite en 10 mn au pas de charge mais apres cela sdepend du professionalisme des ads
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:00

Vaut mieux faire bien que vite est mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:55

thecorse a écrit:
"La ronde est le fondement même de la surveillance humaine de site (partout vous trouverez des voies urbaines et suburbaines qui proviennent d’anciens chemins de ronde et qui remontent à la plus antique occupation humaine)

Il s’agit de contrôler, avec tous les sens mobilisés et en éveil, les lieux concernés, leurs environs, particulièrement les points d’accès ou susceptibles de faciliter une intrusion ou d'être à l'origine d'un sinistre, selon des horaires forcément aléatoires aux fins de déceler d’éventuelles anomalies et de mettre en œuvre les procédures d’alerte prévues selon ce qu’imposent les situations rencontrés.



Aujourd’hui, si elles complètent, traditionnellement, et s'articulent avec les rapports des agents postés, elles peuvent être renforcées par des rondes virtuelles ou technologiques à l’aide des moyens de vidéosurveillance ou de sondage audio ou divers senseurs. Pour ma part je préconiserais que les rondes, pour un site donné, soit effectuées par des personnels non affectés en permanence au site afin d’éviter la perte de vigilance due à la routine.



Il s’agit d’une tâche de haute technicité et qui, contrairement à la pratique, doit être confiée aux agents les mieux formés et les plus expérimentés très polyvalent. Il faut sensibiliser les clients sur cet aspect et leur faire comprendre qu'il s'agit d'un personnel qui doit être bien équipée et rémunérée à la hauteur dece que l'on doit attendre d'eux. Cela devrait être clairement établi dans les audits et à plus forte raison les cahiers de charge ."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDES BACLEES ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDES BACLEES ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES
» informations sur les rondes,
» RONDES A LA MINUTE
» Rondes en voiture
» Systèmes de contrôle de rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: