Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RONDES BACLEES ?

Aller en bas 
+28
chana
thecorse
stephanie
noizet
olezina
youte
RIA
surfeurdesavoi
k9
jonathan33
iloaa
LOIC
membrebanni
patrice64
titane
stronghold
kenniche
kojak
pinpon68
blasonneur
Wolf-Dog
buru
m.adr
claire
knpv "lerital
dnitro17
FTR
Administrateur
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:02

Vous est-il arrivé de bacler une ronde, pour une raison ou pour une autre ?
Ou le voyez-vous souvent chez vos collègues ?

Soyez franc (comme toujours) !


Dernière édition par yakusa le Mar 26 Jan 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 4:08

Le phénomène existe, bien évidemment !

Pour ma part, hormis trois ou quatre de mes agents que je "piste" au niveau de leur travail et rondes, je suis assez satisfait !

La vigilance reste de mise pour s'assurer de la bonne réalisation des prestations sur sites ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:44

je me suis vu bacler une ronde parfois, par manque de temps (consignes me demandant d'être à plusieurs endroits en même temps). Mais cela reste extrémement rare.
Si je la bâcle, ce n'est pas du "jemenfoutisme", c'est que les consignes se chevauchent, comme la fois où on m'a demandé d'être à 05H00 à l'accueil jusqu'à 07H00, sachant que je devais ouvrir l'usine à... 06H00. Et cette consigne est encore d'actualité (on l'a signalé mais bon...).
Il y a eu aussi le fait qu'il s'est passé un truc pendant ma ronde, qui a pris du temps à résoudre. Comme je dois faire un certain nombre de ronde, je dois "accélerer" le rythme pour "rattraper" le timing, sous peine de me prendre un tir par mon boss RONDES BACLEES ? 4049484131 RONDES BACLEES ? 50260
Pareil, la premiére fois, je lui ai fait remarqué qu'il valait mieux en faire 5 biens que 6 vite. Il m'a répondu texto: "le client paye pour 6, tu en fais 6 vite et bien" :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:08

je ne bacle pas mes rondes ,sauf une fois a cause d'un orage d'enfert lol ou j'ai ete "doucher" jusqu'a la peau :goutelette: ,heureusement j'avais du rechange dans la voiture .
mais je le voit regulierement sur mon site ,en general ont "regle" sa entre nous sans passer par nos chef .
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:54

meme si on voulait tout est pointé et la ronde a une duré de temp minimum à respecter
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:28

non ca m'est encore jamais arrive sur ce site et on ne peut pas a cause des pointeurs , et pourtant avant hier dans la nuit j'aurai pu en bacler une car il y avait des eclaires et peut de temps apres mon retour au poste de garde on repassait de nouveau en alerte orange au niveau du risque mais j'etais elancee et j'ai prefere la finir coute que coute RONDES BACLEES ? 50260 si on ne fait pas une ronde ou ne l'acheve pas on doit avoir de quoi justifier Shocked
par contre du temps ou j'etais rondier ou la j'me genais pas mort de rire il y a un site que je devais faire apres minuit et eloigne de tout un truc qui n'servait plus depuis des annees j'rentrais pas dedans j'avais trop peur alors j'faisais un peu les exterieurs et j'me cassais vite j'oubliais pas d'metre sur la main courante que j'avais fait l'interieur j'm'enfoutais je savais que je resterai pas chez eux mort de rire RONDES BACLEES ? 31861


Dernière édition par claire le Mar 2 Sep 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:44

Ca m'est arrivé de faire des rondes baclées. C'était en entrepôt en cours de rénovation, pas de lumière, site assez dangereux car possibilités de se blesser et pas de PTI. Alors j'ai préfèré faire juste la ronde extérieure car si il m'arrivait quelque chose à l'intérieur, qui sait combien de temps j'aurais pû attendre avant d'être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:36

knpv a écrit:
meme si on voulait tout est pointé et la ronde a une duré de temp minimum à respecter

De même sur mon site, c'est des rondes à thèmes pointées.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:52

ça m'est arrivé sur un site pour cause de timing et j'ai donc inversé la dernière ronde mais je n'ai pas eu de remonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:20

Cela m'est arrivé dans les memes situations que DAVID, ou a causse d'un imponderable (incident, accident, ou inter, voir contrôle).
Mais en general je preffere si le site est pointé (si cela est fait intelligeament).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: réponse   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:24

En général je respect mes rondes les horaires sont variables rien d'imposer carte blanche sur l'ensemble du site au filling suivant la vulnérabilité baclé si intervention au SMUR ou en psychiatrie.
Points clefs de vérification des accès, sécurisation du site en priorité.
Rondes incendie variable en journée et de nuit plus porter sur la malveillance et surveillance des parkings.
(Sauf si appel dans les services ).
En général on gère la situation en fonction des fréquences de gravité si situation calme on approfondie les rondes pas de pointage imposé mais controle efficasse des points sensibles et statégiques de l'établissement et brouillage des heures de passage et variation des circuits de rondes afin de ne pas tomber dans la routine qui tue.
Mais notre priorité c'est d'etre au top en cas d'inter (élément clef d'une bonne sécurité).
Ca ne sert à rien de tourner comme un malade il suffi de cibler les éléments essentiels des rondes afin de réduire tous risques d'intrusion et de malveillance ainsi que de risques de propagation d'un feu.
Le but est d'arriver à gerer une situation de crise et que le personnel soit rassurer.
Objectif voir sans etre vue et localiser tous mouvements suspects et etre opérationnel sur le terrain en cas de problèmes.
-ronde de securisation des accès. (point 1) personnel rassuré aucune intrusion possible.
-ronde interne (incendie) vérification des accès non encombrés à la sécurité et matériel d'extinction en bon fonctionnement
-ronde externe périmetrique (point vulnérable et sensible) locaux à riques, lieux isolés
-ronde parkings (malveillance) véhicules suspects et éventuels rodeurs etc......
-passages SMUR.(féquences variables) afin de rassurer le personnel soignants
-ronde sous-sol. chaufferies etc...
-ronde d'ouverture des accès.
-filtrage et mouvements personnels et visiteurs ainsi que patients.....
-ronde à effet de surprise sur un lieu précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:14

gladys a écrit:
knpv a écrit:
meme si on voulait tout est pointé et la ronde a une duré de temp minimum à respecter

De même sur mon site, c'est des rondes à thèmes pointées.
idem et en plus si on justifie pas pour quelle raison on a pas pu la faire on recoit une p'tite lettre d'averto ( seule si il ya de l'orage ca marche pour ne pas les faire ) tout ca a cause d'un mec qui a passe tout l'hiver au chaud pendant que les autres se tapaient les rondes du coup le client demande le detail de toutes nos rondes , on est retourne en maternelle la affraid
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: réponse   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:16

c'est du n'importe-quoi pire que la dictature du prolétariat si c'est pour bosser en pointant les strips numérotés la ronde sera du vite fait sans refléchir inadmissible un tel comportement de gestion des rondes si c'est pour travailler ainsi vaut mieux prendre ses cliques et ses claques c'est pas motivant et le boulot sera baclé parce que l'on est obligé de faire temps de rondes sur x points et ne pas en rater un alors bonjours l'ambiance, la course contre la montre et on n'est pas attentif aux moindres détails meme pas à l'armée on réagit de sorte.
C'est plus des rondes mais de l'abrutissement et un serieux manque de confiance de la part du client et de la societé.
Heureusement qu''en milieu hospitalier c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:20

peut etre mais au moin comme ca l agent fais quand meme ses rondes
il fait acte de presence quand meme
et il est couvert en cas "d accident" lors des rondes
et le client est content
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:28

une fois n'est pas coutume, pour une fois, je vais être d'accord avec KNPV.
Je rajoute que sur un de mes site, il y a plus de 5000 voitures... Le systéme de PTI que j'ai indique que j'ai un pb. Mais ne donne pas la position où je suis (perte de connaissance entre 2 voitures... bonjour)
Le systéme des pointeaux (quand je pointe, il s'inscrit sur une imprimante) permet de délimiter la zone de recherche en cas de probléme
Mais c'est avant tout un "contrôleur" de ronde... qui peut être utile dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:31

en plus (on le sais dejà) le client il s en tape un peu
il veut juste un justificatif pour les rondes effectué et il le donne à son assurence en cas des soucis
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:32

david40 a écrit:
une fois n'est pas coutume, pour une fois, je vais être d'accord avec KNPV.
Je rajoute que sur un de mes site, il y a plus de 5000 voitures... Le systéme de PTI que j'ai indique que j'ai un pb. Mais ne donne pas la position où je suis (perte de connaissance entre 2 voitures... bonjour)
Le systéme des pointeaux (quand je pointe, il s'inscrit sur une imprimante) permet de délimiter la zone de recherche en cas de probléme
Mais c'est avant tout un "contrôleur" de ronde... qui peut être utile dans certains cas



comme quoi
tout est possible dans la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:36

exact,
vous ne dites pas que des bêtises.
Parenthéses fermées, on revient au sujet qui est, ma foi, fort instructif.

Comment sont faites ces rondes en milieu hospitaliers, si vous n'avez pas de pointaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:39

david40 a écrit:
exact,
vous ne dites pas que des bêtises.
Parenthéses fermées, on revient au sujet qui est, ma foi, fort instructif.

Comment sont faites ces rondes en milieu hospitaliers, si vous n'avez pas de pointaux?



+1 car sinon n importe qui peut dire oui j ai fais la ronde
y a t il un sisteme video?
quelques chose qui prouve que la ronde a eté faite
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:53

ou je bosse , il y as en faite 4 sorte d'agents la nuit
en 1° les agents d'accueil et de Filtrage ( moi..) gestion des alarmes , et controle d'accés
en 2° l'agent de sécurité incendie
en 3 ° le veilleur de nuit qui nous donne un coup de mains et fait office de brancardier inter service ..
et en 4° un agent de sécurité d'une boite extérieur qui fait des rondes "pointées" et ouverture de porte.

voili, voilou !!

Mais attention , chaque établissement Hospitalier as son systéme ..
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:57

pinpon6870 a écrit:
ou je bosse , il y as en faite 4 sorte d'agents la nuit
en 1° les agents d'accueil et de Filtrage ( moi..) gestion des alarmes , et controle d'accés
en 2° l'agent de sécurité incendie
en 3 ° le veilleur de nuit qui nous donne un coup de mains et fait office de brancardier inter service ..
et en 4° un agent de sécurité d'une boite extérieur qui fait des rondes "pointées" et ouverture de porte.

voili, voilou !!

Mais attention , chaque établissement Hospitalier as son systéme ..



au final je trouve que c est mieux
sinon je voit pas comment tu peut justifier ton travail meme si le client te le demande
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: réponse   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:06

Pour revenir au sujet qui prouve que l'on fait ses rondes il y a toujours du personnel soignants et administratifs voir médecins, brancardier, etc... qui peut parler ou téléphonner dire oui j'ai vu tel agent de sécurité passer à tel heure...vous savez les bruits de couloirs vont bon train dans un hopital...
Au niveau des urgences il y a toujours l'hotesse d'accueil qui vous fait un petit coucou...
Donc question de preuve il y a quoi faire.
Maintenant à chacun son système de ronde je critique pas mais le pointage je trouve ca nul....
Question PTI tout à fait d'accord à cent pour cent.
Question vidéo c'est aussi une bonne preuve de passage à tel lieu mais sans fliquer les agents car en magasin ca se tire beaucoup dans les pattes j'ai connu ca.
Alors messieurs qui vous n'avez pas le choix bonjour l'ambiance venir travailler dans des conditions pareils je comprends pourquoi que certains agents sont dégouter de leur métier et passion.
Quand vous voyez que certains agents font un turn-over dans une société vous avez vite compris la mentalité.
La confiance est une régle première il y a toujours moyen de tester une personne qui n'est pas fiable dans son travail meme au niveau des rondes on piège facilement l'agent qui n'est pas passé à tel lieu ou qu'il n'as pas fermer tel accès ou remarquer une anomalie.
De toute facon dites vous une chose vous croyez que vous n'est pas observer alors détrompez-vous il y a toujours quelqu'un pour voir vos faits et gestes meme de nuit surtout à l'hopital alors on ne peu pas tricher ou mentir.
Un proverbe dit "on ratrappe plus vite un menteur qu'un boitteux" alors soyons franc et ca paie.
Si je n'ai pas fait ou pas vu je le dit honnetement il y a pas de honte car nous sommes humains pourquoi mentir ca ne sert à rien car tout ce sais tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:24

blasonneur a écrit:
Pour revenir au sujet qui prouve que l'on fait ses rondes il y a toujours du personnel soignants et administratifs voir médecins, brancardier, etc... qui peut parler ou téléphonner dire oui j'ai vu tel agent de sécurité passer à tel heure...vous savez les bruits de couloirs vont bon train dans un hopital...
Au niveau des urgences il y a toujours l'hotesse d'accueil qui vous fait un petit coucou...
Donc question de preuve il y a quoi faire.

Maintenant à chacun son système de ronde je critique pas mais le pointage je trouve ca nul....
Question PTI tout à fait d'accord à cent pour cent.
Question vidéo c'est aussi une bonne preuve de passage à tel lieu mais sans fliquer les agents car en magasin ca se tire beaucoup dans les pattes j'ai connu ca.
Alors messieurs qui vous n'avez pas le choix bonjour l'ambiance venir travailler dans des conditions pareils je comprends pourquoi que certains agents sont dégouter de leur métier et passion.
Quand vous voyez que certains agents font un turn-over dans une société vous avez vite compris la mentalité.
La confiance est une régle première il y a toujours moyen de tester une personne qui n'est pas fiable dans son travail meme au niveau des rondes on piège facilement l'agent qui n'est pas passé à tel lieu ou qu'il n'as pas fermer tel accès ou remarquer une anomalie.
De toute facon dites vous une chose vous croyez que vous n'est pas observer alors détrompez-vous il y a toujours quelqu'un pour voir vos faits et gestes meme de nuit surtout à l'hopital alors on ne peu pas tricher ou mentir.
Un proverbe dit "on ratrappe plus vite un menteur qu'un boitteux" alors soyons franc et ca paie.
Si je n'ai pas fait ou pas vu je le dit honnetement il y a pas de honte car nous sommes humains pourquoi mentir ca ne sert à rien car tout ce sais tot ou tard.





le jour ou y aura vraiment un gros souci tu peut etre sur que y aura plus personnes
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:26

Je ne peux pas bacler mes rondes car si je fais un "louper" on me rentre dedans par contre en passant derriére certains agents ADS ou MOBILES on arrive à en voir de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:30

kojak a écrit:
Je ne peux pas bacler mes rondes car si je fais un "louper" on me rentre dedans par contre en passant derriére certains agents ADS ou MOBILES on arrive à en voir de toutes les couleurs...



raconte raconte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: réponse   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:37

mort de rire on est impatient de savoir tes misères?......
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:21

Tu es appelé par un télésurveilleur pour des alarmes sur une usine et quand tu arrives sur place tu trouve le personnel enfermé dans les vestiaires suite au passage du rondier qui a effectué la fermeture.Tu appelles le rondier par radio pour comprendre:
"N'aurais tu rien oublié sur tel usine"
sa réponse: "Non et puis cela fait 5 ans que je fais cette fermeture alors tu ne vas pas m'apprendre mon boulot"
alors je lui réponds:"je ne me permettrais pas de douter de ton sérieux et de ton professionnalisme mais bizarrement j'ai une dizaine de personnes avec moi qui peuvent te confirmer que tu les as enfermé dans le vestiaire.Donc permets moi de douter un peu."

Toujours avec le même rondier,bizarrement, sur un autre site pour cette fois un absence de Mise en Service: une fenêtre et 2 portessous contacts magnétiques ouvertes tu l'appelles pour savoir s'il a fait sa ronde réponse oui tout est OK et tu le questionnes sur ces 3 points relevés réponse quelqu'un a dû passer derriére lui pour lui jouer un coup de crasse.

Voici quelques exemples de rondes baclées et d'un "je m'en foutisme" flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: ronde baclées   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:48

moi c'est le client qui bacle souvent les rondes la nuit sortie chauffeurs camion tardivement une ronde baclé en plus pas de consine le cdp autorise,les camions salut
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:59

et comment pouvez vous justifier votre travail des rondes ?
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: ronde baclées   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:01

le listing ronde pointée le matin ,il ya souvent une qui manque salut
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: réponse   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:09

Décidement voila bien une situation cocasse pour ma part quand j'étais en poste industriel étant seul au portier j'avais des rondes pointées GCS mais le problème c'est que de nuits j'avais beaucoup de camoins qui accéder aux expéditions donc présence au poste de garde obligatoire pour filtrer les accès entrée/sortie et hélas départ de ronde arrivée au coin du batiment pour effectuer mon pointage un camion se présente hélas pas de gardien "il est en ronde" attente du camion et impatience du chauffeur pressé de livrer sa marchandise le problème c'est qu'ils n'ont pas d'heures d'arrivée et pour ma part pas d'heure de départ de ronde imposé prise de tete avec le chauffeur lui expliquant le pourquoi du comment ? mais hélas on n'attend pas pour livrer jusqu'au jour j'en ai eu marre je laisser les barrières ouvertes les chauffeurs étaient aux anges "pas d'attente" mais la sécurité du site était baclée.
La solution la société de surveillance à mis en place deux agents de nuit arrangement avec le client du site.
Mais la facture de la prestation trop chère.
J'usqu'au jour la solution tombe, le responsable sécurité supprime les rondes pointées en prime le filtrage des camions ainsi la sécurité du site tombe dans la logique des choses.
Le weed-end les camions sont en stand-by car ils ne peuvent pas rouler j'usqu'au dimanche-soir alors on faisait des rondes pointées le samedi-soir j'usqu'au dimanche 22h.
Et finalement suppression des rondes pointées.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:51

D'autres témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: ronde baclées   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 2:25

:coucou: souvent j'ai des inters quand j'alerte ,ben le depart des intervenants comme le 18 ne ce fait pas en quinzes minutes doncs ronde baclées bay
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:27

les rondes c'est la qualite de notre prestation donc je prefere mettre le temps qui le faux et etre cool dans ma tete que de faire vite et de rien voir

parfois les agent fond une courses au pointage et non une verification du site

moi j'aime pas ca la course au pointage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:50

frederic.68 a écrit:
les rondes c'est la qualite de notre prestation donc je prefere mettre le temps qui le faux et etre cool dans ma tete que de faire vite et de rien voir

parfois les agent fond une courses au pointage et non une verification du site

moi j'aime pas ca la course au pointage


de toute maniere course au pontage ou pointage fait dans le moindre dettail le resultat est le meme
sur le papier t as fais ton boulot aussi bien que l autre et le client est content et les assurence aussi mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:01

ca depend si y a un truc interessant a la télé dans ce cas elle est faite plus rapidement mort de rire ou pendant la pub
mais bon je rattrappe sur la suivante car de toute facon on a une ronde cloture ,une ronde toutes les issues et ensuite 4 aleatoires donc voila si je decalle la complette en 3 pour faire la 2 plus vite ( c est l heure interesante pour la télé) c est pas grave
surtout que c moi qui est donné cet ordre la et c moi qui controle le listing avant de le signer pour le client mort de rire
j ai meme obtenu du client les ronde VL en cas de pluie (on a juste 4 pointeau a faire pour prouver la ronde c tout)
par contre une foi j ai fait annuler les rondes tout le wend ,juste une vigileance accrue avec les cam car y avait une tempette qui soulévé regulierement des plaques plastique du toit d un entrepot voisin
etant donnée que les plaques venait s exploser sur notre entrepot ou sur le chemin de ronde j ai jugé qu il y avait mise en danger des agents et le client m a donné raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:25

knpv a écrit:
frederic.68 a écrit:
les rondes c'est la qualite de notre prestation donc je prefere mettre le temps qui le faux et etre cool dans ma tete que de faire vite et de rien voir

parfois les agent fond une courses au pointage et non une verification du site

moi j'aime pas ca la course au pointage


de toute maniere course au pontage ou pointage fait dans le moindre dettail le resultat est le meme
sur le papier t as fais ton boulot aussi bien que l autre et le client est content et les assurence aussi mort de rire mort de rire mort de rire
parcontre c'est les chaussures qui en prennent un sacre coup surtout quand la ronde dure une demie heure par tous les temps en plus sauf quand il y a de l'orage la :bounce: :bounce: :bounce: interdiction formelle de sortir cheers perso j'trouve ca un peu debile faire le tour du site toutes les 2 heures alors qu'on dispose des cameras qui font le tour de la ronde , je trouverai plus intelligent de faire aussi a l'interieur du site mais la , ya un ch'tit probleme faudrait ns payer une prime de risque vu que c'est un site de compression d'gaz alors du coup on tourne la premiere on fait attention a tout c'qui s'passe et puis les autres c'est machinalement on marche tout en pensant a telle ou telle chose et on evite d'oublier un pointeur sinon affraid super les rondes j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee RONDES BACLEES ? 41524
Revenir en haut Aller en bas
patrice64
Nouveau
patrice64


Masculin
Age : 45
Région : Aquitaine

Société : Lancry
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité chez LANCRY

Formations : AFPS et 5 ans de Police
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 79

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:04

Perso j'essaie de partir 5-10 minutes avant au cas où une boulette arrive. Dans ma position de CDD j'essaie de ne pas bacler mon boulot sinon c'est dehors. Nous faisons essentiellement des rondes incendie et l'ouverture du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call17.net
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:15

Eh ben , Claire tu aurrais aimer le site ou je bosser pour Sécuritas à Colmar ( Un gros fabricant de Pelle mécanique .... ), il y avait quatre rondes à faire dans la nuit, 2 agent en poste donc 2 rondes chacun soit 2 X 6,4 Km faite en 1h30 chacune ( en prenant sont temps de bien tout voir).
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:23

pinpon6870 a écrit:
Eh ben , Claire tu aurrais aimer le site ou je bosser pour Sécuritas à Colmar ( Un gros fabricant de Pelle mécanique .... ), il y avait quatre rondes à faire dans la nuit, 2 agent en poste donc 2 rondes chacun soit 2 X 6,4 Km faite en 1h30 chacune ( en prenant sont temps de bien tout voir).
affraid 1h 30 too much , quand j'bossais pour securitas chez honeywell j'en avais une d'une heure et vers les debuts je depassais tout l'temps , quand tu pars en ronde tu dois appuyer sur un bouton depart de ronde a ton retour tu clique dessus et ensuite toutes les demies heures t'as une alarme qui se declenche si tu appuies pas d'sus t'as le coss de nantes qui t'appelle , donc tout ca pour te dire comme au depart ca depassait un peu de l'heure , j'avais le portable qui sonnait et c'etait le coss qui me telephonait pour savoir comment ca se faisait que je n'avais pas fait ma fin d'ronde mort de rire alors que j'l'avais pas finie , je leur expliquais et il fallait bien sur donne un numero que j'avais pas sur moi bien sur mort de rire a mon retour j'leur telephonais pour leur donner et leur dire que tout allais bien .. :marrrant: non ca ne me derange pas de faire des rondes ca permet de sortir du poste de garde ou on passe deja pas mal de temps ce qui a tendance a m'exasperer par contre c'est faire toujours les memes rondes le week end 5 aussi bien de journee que de nuit , la semaine une1l'apres midi et 4 dans la nuit mais une foix que tu as verifier que tout allait bien si t'as pas d'alarme deux heures apres ca sera la meme chose , alors moi j'prends ca comme une balade et un anti dodo quand on bosse de nuit :clin:
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi j'adorais ça !! ( en plus des superbes engins de mine !!)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:19

il est vraiment space cet engin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:07

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Cela m'est arrivé dans les memes situations que DAVID, ou a causse d'un imponderable (incident, accident, ou inter, voir contrôle).
Mais en general je preffere si le site est pointé (si cela est fait intelligeament).

Si tu interromps une ronde pour inter ou autre ce n'est pas du baclage.
Pour moi une personne qui bacle une ronde c'est une personne qui fait sa ronde en oubliant de vérifiés certains point(fermeture etc.....).



tant que c est pointé tout va bien mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:45

BOUNTYKILLER a écrit:
knpv a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Cela m'est arrivé dans les memes situations que DAVID, ou a causse d'un imponderable (incident, accident, ou inter, voir contrôle).
Mais en general je preffere si le site est pointé (si cela est fait intelligeament).

Si tu interromps une ronde pour inter ou autre ce n'est pas du baclage.
Pour moi une personne qui bacle une ronde c'est une personne qui fait sa ronde en oubliant de vérifiés certains point(fermeture etc.....).



tant que c est pointé tout va bien mort de rire mort de rire mort de rire

Si tu pointes sans vérifiés c'est faire du travaille baclé.



aucune difference
ni pour les clients
ni pour les assurences
ni pour le patron
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:49

si y a des raison d avoir des anomalie technique
c est pas souvent le cas
ca depend du site
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:52

mais moi je previen
si si
tu peut voir l historique de pointage
j ai tout fais correctement moi
si si

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDES BACLEES ? Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDES BACLEES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: