Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RONDES BACLEES ?

Aller en bas 
+28
chana
thecorse
stephanie
noizet
olezina
youte
RIA
surfeurdesavoi
k9
jonathan33
iloaa
LOIC
membrebanni
patrice64
titane
stronghold
kenniche
kojak
pinpon68
blasonneur
Wolf-Dog
buru
m.adr
claire
knpv "lerital
dnitro17
FTR
Administrateur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:02

Rappel du premier message :

Vous est-il arrivé de bacler une ronde, pour une raison ou pour une autre ?
Ou le voyez-vous souvent chez vos collègues ?

Soyez franc (comme toujours) !


Dernière édition par yakusa le Mar 26 Jan 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:16

Je te l'avais mise ... la photo :marrrant:, au début c'était un de mes premiers avatars, j'avais un costume et faisais mordre un malinois.[/quote] ca date depuis j'ai dormis :goutelette: envoie moi en une ou on te vois bien aller mon copain apres j't'embete plus avec ca ( je passerai a autre chose ) RONDES BACLEES ? - Page 3 31861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:16

Promis je te l'envoie avant la fin de l'année :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:40

les rondes, cela va faire au moins + de 15jrs que le controleur de rondes est HS.
Y a des rondiers qui font bien leurs job et d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:04

... qui bullent RONDES BACLEES ? - Page 3 820220 !
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:46

qui glandent
ca leur va mieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:43

euh t'as pas l'impression d'loupe un episode la on est en debut d'annee tu crois que j'vais avoir la patience d'attendre aussi longtemps moi RONDES BACLEES ? - Page 3 122470
aller mon copain et promis j'en parle a personne bisouxx :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:44

gladys a écrit:
les rondes, cela va faire au moins + de 15jrs que le controleur de rondes est HS.
Y a des rondiers qui font bien leurs job et d'autres.....
nous c'est l'pointeur qui marchait plus depuis facilement un mois et je suis sure qu'un de mes collegues a du etre assez surpris vendredi quand il a ete change oblige de faire les rondes la plus l'choix :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:54

Petit hs


Dernière édition par yakusa le Mer 27 Jan 2010 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:08

demain j'bosse encore toute la journee debout a 5 h :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:13

Oui sur wanadoo RONDES BACLEES ? - Page 3 50260 .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:17

j'vais aller me coucher demain sinon ca va etre durdure et j'ai 5 rondes qui m'attendent donc j'ai interet d'etre en forme car nous sur notre site impossible de les baclees et d'ailleurs j'en vois pas la necessite meme si elles durent 1/2 h on a choisi ce job et les rondes pô l'choix ca marche avec ... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yakusa le Mer 27 Jan 2010 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 6:00

ce mois ci alors Very Happy j'phil me prepare je suis encore en retard :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:46

Fin d'année 2009 !!!!!!!!!!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:24

RONDES BACLEES ? - Page 3 893524 ...


Dernière édition par yakusa le Mer 27 Jan 2010 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:37

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:25

Revenons au sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Nouveau
stephanie


Féminin
Age : 43
Région : Lyon

Société : S.G.P.I Lyon
Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1

Formations : CQP (par équivalence d'heures après 5 ans dans la PN), SSIAP 1
Formations internes : SST
H0B0


Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 23

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:35

Moi je bacle pas, la seule fois où j'ai pas fait l'extérieur c'était un jour d'orage violent, avec une ligne à haute tension, non merci. Ou certaines fois je ne passe pas à certains endroits à cause de la dangerosité (c'est un entrepot et quand les employés ont finis leurs boulot et rentrent comme des malades dans le local pour brancher leur fenwick, avec les fourches à hauteur de chevilles, là encore non merci RONDES BACLEES ? - Page 3 41524 )
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:29

stephanie ce n'est pas bacler une ronde de ce mettre en securité dans son travail .
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:00

La ronde est le fondement même de la surveillance humaine de site (partout vous trouverez des voies urbaines et suburbaines qui proviennent d’anciens chemins de ronde et qui remontent à la plus antique occupation humaine)

Il s’agit de contrôler, avec tous les sens mobilisés et en éveil, les lieux concernés, leurs environs, particulièrement les points d’accès ou susceptibles de faciliter une intrusion ou d'être à l'origine d'un sinistre, selon des horaires forcément aléatoires aux fins de déceler d’éventuelles anomalies et de mettre en œuvre les procédures d’alerte prévues selon ce qu’imposent les situations rencontrés.



Aujourd’hui, si elles complètent, traditionnellement, et s'articulent avec les rapports des agents postés, elles peuvent être renforcées par des rondes virtuelles ou technologiques à l’aide des moyens de vidéosurveillance ou de sondage audio ou divers senseurs. Pour ma part je préconiserais que les rondes, pour un site donné, soit effectuées par des personnels non affectés en permanence au site afin d’éviter la perte de vigilance due à la routine.



Il s’agit d’une tâche de haute technicité et qui, contrairement à la pratique, doit être confiée aux agents les mieux formés et les plus expérimentés très polyvalent. Il faut sensibiliser les clients sur cet aspect et leur faire comprendre qu'il s'agit d'un personnel qui doit être bien équipée et rémunérée à la hauteur de ce que l'on doit attendre d'eux. Cela devrait être clairement établi dans les audits et à plus forte raison les cahiers de charge.


Dernière édition par thecorse le Lun 19 Jan 2009 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:02

c est beau tout ca mais ca nous dit pas si t as dejà baclé tes ronde cheers
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:12

Poser les bonnes règles n'implique pas que la chair soit moins faible mais seulement que l'esprit lui sait la bonne route. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:13

joli facon de dire oui
ca prend tout autre sens comme ca
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:23

La bonne méthode pour acquérir l'expérience est de relever ses propres erreurs et d'en tirer la leçon, dans la limite des plus graves qui font que vous serez immanquablemen éjecté par le système, puis d'en faire profiter autrui dans la mesure ou l'expérience est transmissible, c'est à dire très faiblement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:56

Le soucis c'est quand le boulot est baclé par les consignes, je m'explique: en ce moment je bosse sur un site ou les horaires de ronde et les itineraires sont fixes et complettements inadaptés (CLAIRE tu sais de quoi je parle apparament), et dans ces conditions sa me rends malade car j'ai impression (pour ne pas dire la certitude) que le boulot est mal fait et que la sécurité du site comme celles des agents est pas assurée comme elle le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:27

Et quand tu fais remonter l'info à ta hiérarchie, et que tu lui fais part de tes remarques et critiques, quelle son ses réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:27

Wolf-Dog a écrit:
Le soucis c'est quand le boulot est baclé par les consignes, je m'explique: en ce moment je bosse sur un site ou les horaires de ronde et les itineraires sont fixes et complettements inadaptés (CLAIRE tu sais de quoi je parle apparament), et dans ces conditions sa me rends malade car j'ai impression (pour ne pas dire la certitude) que le boulot est mal fait et que la sécurité du site comme celles des agents est pas assurée comme elle le devrait.
oui c'est tout a fait ce que je pense , et quand j'en parle a mon patron rien ne change pour autant mais je suis pas du style a lacher aussi facilement , j'attends deja d'une que mon chef de poste en parle elle aussi a mon patron , moi je suis la p'tite derniere arrivee et deja je veux chambouler pas mal de chose ce qui ne lui plait pas toujours mais bon c'est son probleme apres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:26

C'est le client qui veut que sa soit fait ainsi.
Toujours pareil les clients prenent des boites de sécu pour leurs dire comment il faut fair a se demander qui est le profesionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:06

Wolf-Dog a écrit:
YAKUSA a écrit:
"Et quand tu fais remonter l'info à ta hiérarchie, et que tu lui fais part de tes remarques et critiques, quelle son ses réponses ?
C'est le client qui veut que sa soit fait ainsi.
Toujours pareil les clients prenent des boites de sécu pour leurs dire comment il faut fair a se demander qui est le profesionnel."


Cela dit, quand tu vois le "professionnalisme" de certains patrons de sociétés de sécurité privée et de leur personnel ...


Dernière édition par yakusa le Mer 27 Jan 2010 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:50

D'accord avec toi Wolf, souvent les clients n'écoutent pas les conseils des pro et n'en font qu'à leur tête, quitte à ce que la sécurité du site sois mal assurée. Comme si moi, ACS, j'allais expliquer à un boulanger comment faire du pain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:08

si c'est pour bâcler une ronde autant rester au chaud et la zapper...
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:27

c est ce que je dit tout le temps mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:44

knpv "lerital" a écrit:
c est ce que je dit tout le temps mort de rire
oui mais le probleme si tu en zapes une faut trouver apres un bon argument non seulement aupres du client qui paie pour qu'on les fasses et au pres de ton patron ya interet a avoir une bonne imagination dans ces cas la et qu'elle tienne debout car si on lui dit il y avait de l'orage lui le client verifie et si c'est pas l'cas fait un rapport aupres du patron qui lui t'envoie un averto conclusion vaut mieux etre reglo et faire ses rondes correctement et le jour ou on a un soucis ca passe mieux quand on en zape une soit parce qu'on s'est endormie chose qui peut arriver a n'importe qui ou soi a cause du temps ou le fait qu'on etait pas bien cette nuit la :clin:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:51

ça me désole quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:48

yakusa a écrit:
"Vous est-il arrivé de bacler une ronde, pour une raison ou pour une autre ?
Ou le voyez-vous souvent chez vos collègues ?

Soyez franc (comme toujours) !"
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:54

yakusa a écrit:
yakusa a écrit:
"Vous est-il arrivé de bacler une ronde, pour une raison ou pour une autre ?
Ou le voyez-vous souvent chez vos collègues ?

Soyez franc (comme toujours) !"
je peux pas appele ca baclee , mais j'avoue que ca m'arrive some times de reduire un peu la ronde , je la coupe a un endroit ou il n'y a pas de cameras et ca me permets de gagner 5 min quand t'en a 5 a faire dans une nuit ca soulage un peu de la reduire en plus je vois ce qui se passe car on a une vue sur le contour du site , le matin quand ma chef de poste prend la releve et qu'elle voit l'etat de mes pompes souvent elle me demande si je n'ai pas encore fait du tout terrain avec et moi en tout innoncence je fais celle qui ne comprend rien a ce qu'elle vient de me balancer je suis un ange moi .... RONDES BACLEES ? - Page 3 794555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:09

claire a écrit:
yakusa a écrit:
yakusa a écrit:
"Vous est-il arrivé de bacler une ronde, pour une raison ou pour une autre ?
Ou le voyez-vous souvent chez vos collègues ?

Soyez franc (comme toujours) !"
je peux pas appele ca baclee , mais j'avoue que ca m'arrive some times de reduire un peu la ronde , je la coupe a un endroit ou il n'y a pas de cameras et ca me permets de gagner 5 min quand t'en a 5 a faire dans une nuit ca soulage un peu de la reduire en plus je vois ce qui se passe car on a une vue sur le contour du site , le matin quand ma chef de poste prend la releve et qu'elle voit l'etat de mes pompes souvent elle me demande si je n'ai pas encore fait du tout terrain avec et moi en tout innoncence je fais celle qui ne comprend rien a ce qu'elle vient de me balancer je suis un ange moi .... RONDES BACLEES ? - Page 3 794555

5 minute X 5 rondes = 25 minutes .... la nuit passe plus vite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:18

1306 a écrit:
claire a écrit:
yakusa a écrit:
yakusa a écrit:
"Vous est-il arrivé de bacler une ronde, pour une raison ou pour une autre ?
Ou le voyez-vous souvent chez vos collègues ?

Soyez franc (comme toujours) !"
je peux pas appele ca baclee , mais j'avoue que ca m'arrive some times de reduire un peu la ronde , je la coupe a un endroit ou il n'y a pas de cameras et ca me permets de gagner 5 min quand t'en a 5 a faire dans une nuit ca soulage un peu de la reduire en plus je vois ce qui se passe car on a une vue sur le contour du site , le matin quand ma chef de poste prend la releve et qu'elle voit l'etat de mes pompes souvent elle me demande si je n'ai pas encore fait du tout terrain avec et moi en tout innoncence je fais celle qui ne comprend rien a ce qu'elle vient de me balancer je suis un ange moi .... RONDES BACLEES ? - Page 3 794555

5 minute X 5 rondes = 25 minutes .... la nuit passe plus vite Very Happy Very Happy
tu m'etonnes surtout quand il y a un bon film a la tv oblige de regarde la fin sauf si ca dure encore longtemps donc tu vois bien , je suis oblige de faire vite et la tous les endroits ou je peux couper sans me faire reperer par les cameras j'hesite pas un seul instemps j'en fais meme des foix dans le noir complet mais bon j'hevite car si il devait m'arriver quelque chose la ils peuvent verifier sur l'ordi et tout sera pour ma pomme alors que si au depart les projecteurs etaient allumes ( ils s'eteignent au bout d'une heure ) la je suis securise Very Happy mais je trouve ca d'une deibilite de faire autant de rondes alors que notre site est hyper securise et en plus on a les cameras sur le pg de tout le site , un jour j'ai demande a un grt avec qui je m'entendait super bien bon maintenant il a trouve mieux ailleurs , de vire tous les ecrans , l'ordi aussi de metre a la place un grand ecran plasma , un canape , une p'tite table basse lui m'avait repondu tu veux pas aussi un bar et un frigo mis a dispositon biensur moi parti dans mon delire oui c'est pas bete ca mort de rire bon me connaissant il la pris a la rigolade quoi qu'avec ceux qu'il y a jamais j'oserai ca maintenant ils sont un peu trop coince du c.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:08

claire a écrit:
mais je trouve ca d'une deibilite de faire autant de rondes alors que notre site est hyper securise et en plus on a les cameras sur le pg de tout le site , affraid

attention, il peuvent aussi dire au revoir à ta fonction RONDES BACLEES ? - Page 3 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:27

1306 a écrit:
claire a écrit:
mais je trouve ca d'une deibilite de faire autant de rondes alors que notre site est hyper securise et en plus on a les cameras sur le pg de tout le site , affraid

attention, il peuvent aussi dire au revoir à ta fonction RONDES BACLEES ? - Page 3 4049484131
oui je sais c'est quand il y a de l'orage ou en alerte orange la on a pas le droit de sortir trop dangeureux voilou m'sieur moi meme si je ne suis pas toujours pour ce qu'on m'impose je le fais et bien pour justement qu'on ait rien a me reprocher , ma chef de poste m'a bien dit si l'annee prochaine une autre societe recuperait le site vu que je suis la derniere je sauterai , mais ferai tout ce qui est en son pouvoir pour que tu reste et que celui qu'en branle pas une jicle a ta place , je lui ais repondu tu feras ce que tu peux mais j'avoue que ca ne sera pas garantie si ca devait arrive j'me casse des vosges de toute maniere et mon mari si il veut me suivre me suit sinon aps grave j'me casse quand meme :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:47

....il y a un taux de pourcentage à reprendre mais qui as dit que cela à voir avec l'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:55

1306 a écrit:
....il y a un taux de pourcentage à reprendre mais qui as dit que cela à voir avec l'ancienneté
je ne sais pas trop comment ca fonctionne , bon il est clair que je ne me base pas trop par rapport a ce que me dit mon chef de poste , vu qu'elle ne connait elas pas grand chose et bien souvent pour ne pas dire tout l'temps car je suis quelqu'un de tres modeste tu vois hein :clin: c'est moi qui lui donne toutes les infos des nouveautes aussi bien sur les lois que le reste , le probleme est que qand tu stagnes toujours sur le meme site tu ne fais rien d'autre tu ne te tiens au courant de rien , t'oublies pas mal de chose , moi je suis nouvelle sur ce site et j'ai eu l'occasion de bosser sur d'autre sites j'ai un oeil nouveau pour eux enfin moins maintenant au bout d'un an mort de rire j'ai une autre facon de travailler aussi , vu que j'ai travailler sur des sites ou on brasse un max de personnel et visiteur sans compter tout ce qu'il faut faire a cote aussi bien en surete qu'en securite mais elle memere tranquile depuis 7 ans sur son site elle n'a rien fait d'autre alors voila souvent je ramene ma fraise a juste cause mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:19

Vu la conjoncture actuelle question rondes pointées sans plus ni moins 1 seule ronde la nuit ( < 1h ) et 1 seule ronde le matin ( < 2h ) car dans un mois ont sera sur la touche, alors c'est juste une question de conscience professionnel afin que l'on nous reproche rien........mais le mécontentement y est.
Quitter le site"la tete haute"
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:20

RONDES BACLEES ? - Page 3 933179
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:29

Non jamais, marché plus vite a cause de la météo oui, mais en vérifiant toujours tout les points qui devait l'être.
Pour se qui est de mes collègues jamais vu, mais j'ai eu quelques aveux.
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:59

La méthode radicale est trouvée plus d'interventions sur les endroits sensibles de facon que la ronde sois zappée et justifier dans la main courante chez nous le problème est vite regler sois c'est l'agent externe qui la fait ou sois on s'arrange 1 jour sur 2 afin que cette ronde sois executer régulièrement c'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace en plus l'équipe est solidaire et ca fait profiter tout le monde puis aucun repproche de l'employeur " Les rondes sont faites ".
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:38

blasonneur a écrit:
La méthode radicale est trouvée plus d'interventions sur les endroits sensibles de facon que la ronde sois zappée et justifier dans la main courante chez nous le problème est vite regler sois c'est l'agent externe qui la fait ou sois on s'arrange 1 jour sur 2 afin que cette ronde sois executer régulièrement c'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace en plus l'équipe est solidaire et ca fait profiter tout le monde puis aucun repproche de l'employeur " Les rondes sont faites ".
ta methode est bien mais ne peut pas s'effectuer sur tous les sites ex celui ou je bosse c'est impossible pour la bonne raison que si il se passe quoi que ca soit a l'interieur on doit en tout premier passer un coup d'fil au service qui gere les alarmes et c'est eux qui font les demarches ensuite , et puis ici il n'y a pas du tout de cohesion de groupe en dehors des rondes on a pas grand chose a faire donc le jour ou il n'y aura plus de rondes a faire on sera amener a ne plus bosser sur ce site conclusion autant faire les rondes meme si 5 pour une vacation de 12h c'est too much RONDES BACLEES ? - Page 3 50260
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:41

claire arrete d aller sur le net et va faire ta ronde cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:16

knpv "lerital" a écrit:
claire arrete d aller sur le net et va faire ta ronde cheers
c'est toi qui ose me dire ca alors que t'en a pas une seule toi a faire espece de fainiasse RONDES BACLEES ? - Page 3 781732
il ne m'en reste plus qu'une pour aujourd'hui et je remets ca demain RONDES BACLEES ? - Page 3 951872 elle est pas belle la vie hein marco t'en penses quoi toi tu fais la sieste la c'est l'heure Very Happy RONDES BACLEES ? - Page 3 31861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:05

yakusa a écrit:
"Vous est-il arrivé de bacler une ronde, pour une raison ou pour une autre ?
Ou le voyez-vous souvent chez vos collègues ?

Soyez franc (comme toujours) !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDES BACLEES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RONDES BACLEES ?   RONDES BACLEES ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDES BACLEES ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES
» informations sur les rondes,
» RONDES A LA MINUTE
» Rondes en voiture
» Systèmes de contrôle de rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: