Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES

Aller en bas 
+7
FTR
thecorse
dnitro17
m.adr
claire
knpv "lerital
Wolf-Dog
11 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:56

Comment occupez vous vos moments entre les rondes, afin de ne pas ceder a la fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:58

pour moi

seulement si on est à 2 je ferme l oeil 20min

si je suis seul : pc-onternet-films et series-tnt-un peu de lecture

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 5:44

comme on a le droit de regarder la tv , je la regarde mais bon bien souvent la nuit les programmes sont un peu nul mais bon ca evite de somnoler deja sinon des que je sens que je commence a piquer du nez je sors prendre une bouffee a l'exterieure en profite pour fumer une p'tit cigarette .. de toute maniere j'arrive pas a dormir sur mon lieu de travail OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES 50260 au debut oui mais mais avec l'habitude impossible maintenant donc j'essaie de passer le temp comme je peux des sudoku , mots croises , j'lis les journeaux que laisse le collegue du matin 12 h faut les meubles si on fait rien ca passe tres tressssssssssssssssss lentement pale
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:58

Moi j'ai le pc portable donc c'est soit une partie de jeux vidéo ou sinon je regarde des films/séries.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:15

Moi j'alterne entre lecture, bouffe, dvd (si c'est permis), travail du chien et cigares mais toujours en etant attentif aux chiens et a l'environnement car il faut toujours être vigilant et être assez adulte pour lacher le film ou la lecture quand la ronde est a faire ou un evenement suspect survient.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:38

pc portable ,films,jeux,internet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:27

Film, dvd, jeux, dormir ????? comment faites vous pour être vigilant avec cela le soir sur un site ?
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:08

Les maigres peut-être ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:40

lecor a écrit:
Film, dvd, jeux, dormir ????? comment faites vous pour être vigilant avec cela le soir sur un site ?
Pour moi il faut connaitre ses prioritées et la surveillance prime sur le reste, (en general j'oriente le dvd soit face a l'entrée, soit face aux ecrans videos), et je passe plus de temps en ronde ou a escrutér le perimettre qu'a vraiment regarder les videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:25

Cela dépend du site...
Mais ce que je fais entre les rondes ne varie pas beaucoup. Je mate un peu un film (en 12 heures, souvent, je ne l'ai pas fini Very Happy ), je bouffe (me suis mis aux crudités / fruits), fait un peu d'exercice grace à des petits appareils (pour les avants bras + une barre à tordre pour les pectoraux + élastiques permettant de travailler biceps / triceps / dos). Cela permet de refaire circuler le sang. Aprés c'est un cigare... c'est ça qui change. Il y a un site où cela ne pose aucun probléme, mais sur un autre, si je le fume, cela empestera le tabac froid à la reléve, et ça, il est hors de question que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:27

lecor a écrit:
Film, dvd, jeux, dormir ????? comment faites vous pour être vigilant avec cela le soir sur un site ?
Il y a eu déjà un sujet sur ce théme, et on c'était pris le bec avec certains membres... Si leur hiérarchie et le client ne disent rien... que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:11

david40 a écrit:
lecor a écrit:
Film, dvd, jeux, dormir ????? comment faites vous pour être vigilant avec cela le soir sur un site ?
Il y a eu déjà un sujet sur ce théme, et on c'était pris le bec avec certains membres... Si leur hiérarchie et le client ne disent rien... que veux tu dire?


il s'agissait de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:12

Moi entre les rondes tous depend du site ,
l'un entre les rondes pc portable en gardant un oeil toute les 5 minutes sur l'entrée et systeme securité

l'autre entre les rondes surveillance des cameras
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:17

lecor a écrit:
Film, dvd, jeux, dormir ????? comment faites vous pour être vigilant avec cela le soir sur un site ?

Il faut quand même faire la différence entre regarder un film chez soi ou au travail. Après il y a des sites où on peut se le permettre plus que sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: occupations entre les rondes   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:58

:baaaa: salut a vous aprés la patrouille je brosse mon chien ponssage un peu de rappel,si non en mission ads je veuille devant la porte du poste
lire magazine de securité ou bien je communique avec le rondier pendant les passages secu merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: réponse   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:22

Un pocket-pc IPAQ fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:37

lecor a écrit:
Film, dvd, jeux, dormir ????? comment faites vous pour être vigilant avec cela le soir sur un site ?

ben oui que tu jous a un jeu ou que tu regarde un dvd ne t'empechera pas de faire correctement ton taf , de plus cela t'empechera de choper le coup de barre fatal .
avec l'experience le moindre truc sur un ecran de surveillance attire tout de suite l'oeil (vecu) et puit ce n'est pas pire que de lire une revue ou un bouquin pour t'occuper .
maintenant si tu reste planter devant tes écrans de cameras "betement" tout la nuit libre a toi .
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: réponse   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:33

Et oui c'est discret faut bien se mettre à la pointe de la technologie ca sert pour mon travail, rapport, main courante, anomalie, je suis pas trop jeux ( plutot bases de données ).
Question écrans je suis plutot sur le terrain et batiments au PC je suis très peu.
Le site est vaste et la nuit passe vite entre la psychiatrie et les urgences ca bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: occupations entre les rondes   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:07

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES 678149 oui surtout mission chu pas facile pour vous salut
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:41

lecor a écrit:
Film, dvd, jeux, dormir ????? comment faites vous pour être vigilant avec cela le soir sur un site ?
c'est tout simple si quelqu'un essaie de rentrer sur le site l'arme infraction se declenche et la camera se positionne la ou il y a eu infraction Very Happy
il vaut mieux se passer un film , jouer plustot que de dormir la on a moins d'chance d'entendre quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Empty
MessageSujet: Re: OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES   OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCCUPATIONS ENTRE LES RONDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations sur les rondes,
» RONDES BACLEES ?
» Systèmes de contrôle de rondes
» Elaboration d'un circuit de rondes pointées ?
» Rondes en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: