Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la peine de mort ?

Aller en bas 
+50
jacky42
henzelin julien
subeo
Audrey-SP
nicolas-palois
nick
SSIAP
titi39
blasonneur
chana
Wolf-Dog
cpamoi
youte
knpv "lerital
aquila
m.adr
alfred
MICHAS Maxime
DRS33
buru
shime
syl
ULYSSE-SECURITE
kira
patricia
thecorse
titane
r-esp-secu
meteor
kevinoux
murmure
Malou
remplakowski
dnitro17
hannibal
samrage
membrebanni
BOUBA
ccristal
TEAM-CANIN.be
caramelle
Ubys
jp
CK
FTR
ambre
claire
chapparal
burzum
Administrateur
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre la peine de mort ?
Oui
Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Vote_lcap40%Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 54 ]
Non
Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Vote_lcap19%Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
Selon la gravité de l'acte !
Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Vote_lcap41%Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 56 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:27

Rappel du premier message :

Nouveau sondage suite aux posts de quelques membres en réaction à certains articles de PRESSE.


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:24

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
SSIAP
Nouveau
SSIAP


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Société : erpsecurite
Emploi : formateur

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 77

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:36

le débat s'égare,
la question est pour ou contre la peine de mort
moi je pose la question pourquoi punir une personne par ce qui est commun à tous?
la mort est elle vraiment une punition?
question philisophique Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 142872
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:37

bah si je propose de le torturer ca va pas plaire alors il reste la peine de mort Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 764879
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:42

Décidément on tourne en rond.mort de rire mort de rire .ca se Corse comme on dirai à Bastia. Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 764879
t'etes bien oui ou bien non?
Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 696161 Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 375171 j'abandonne............. bonne nuit OFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:53

serieusement oui, si un mec(enfin...une bête...)viole un ptiot,et bien le ptiot soufrira toute sa vie...alor pourkoi pas faire soufrir la personne qui a fait sa aussi lontemp que possible avant de le tuer?
(je parle pour la chaise et ce genre de truc...au cas oû je m'exprime mal)

vous preférez dautre punition...lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:57

titi39 a écrit:
serieusement oui, si un mec(enfin...une bête...)viole un ptiot,et bien le ptiot soufrira toute sa vie...alor pourkoi pas faire soufrir la personne qui a fait sa aussi lontemp que possible avant de le tuer?
(je parle pour la chaise et ce genre de truc...au cas oû je m'exprime mal)

vous preférez dautre punition...lesquelles?


l attacher
l entailler
envoyer des rats
le bruler avec des goutes d acide
lui coller les poupiere ouvertes
lui faire couler une goute d eua sur le crane tout le 5sec
lui arracher les ongles et mettre de l alcool
t en veut d autres mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:02

mort de rire oulala il yen reste plus rien du ga mort de rire
ten a dautre..? :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:05

ssiap tu propose koi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:57

titi39 a écrit:
leur mere fau les tuer aussi...on sait jamais... Very Happy
J'espere que t'est fils unique et que tous les membres de ta famille sont des saints et n'ont rien a se reprocher car si non on viendras te demander de payer pour les conneries des autres, on veras si tu apprecie.
De plus je rappelle que l'on est des professionnels de la sécurité, on peut avoir notre propre opignion sur les sujets mais nos reponses doivent rester correctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:27

Wolf-Dog a écrit:
titi39 a écrit:
leur mere fau les tuer aussi...on sait jamais... Very Happy
J'espere que t'est fils unique et que tous les membres de ta famille sont des saints et n'ont rien a se reprocher car si non on viendras te demander de payer pour les conneries des autres, on veras si tu apprecie.
De plus je rappelle que l'on est des professionnels de la sécurité, on peut avoir notre propre opignion sur les sujets mais nos reponses doivent rester correctes.

je ne suis pa fil unique....mai moi je parlai des viol,jai pa de violeur dan ma famille.cest bon es ce que tu voi que je suis serieu dan ma phrase?cest pour quoi faire les smiley pour faire joli ou pour montrer que l on rigol?cela na pas fait mal tourné une discution il y a pas eu d'insulte et en plus je le reprecise JE RIGOLE et meme si je rigolai pas chacun son point de vu cest vous tous qui le dite...jai compri que personne allai dan mon sens de plaisenterie (ah si un.) je reste correct.
jespere avoir été clair.
maintenan retournon au sujet....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SSIAP
Nouveau
SSIAP


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Société : erpsecurite
Emploi : formateur

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 77

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:01

aujourd'hui grace à l'avancée de la science les erreure judiciaire surtout sur les abus sexuelles,viol ou actes de pédophilie semblent etre moins nombreuses.
Et à priori ont peux confondre les coupables assez rapidement, néanmoins la peine de mort pour ce genre d'individus et elle vraiment la punition la plus appropriée, j'ai tendance à penser que de faire ruminer ces gens sur leurs actes est la meilleure des solutions et la privation totale de liberté me semble etre la plus adaptée, mais malheureusement dans notre pays celà n'existe pas car les coupables de ces actes sont relaché trop rapidement. "reconnus irrésponsable de leur actes ou tout simplement manque de places dans les prisons.

c'est là le gros problème Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 820220
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:10

exact,il les relache trop rapidement Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 845316 et apres il recomence Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 820220
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:11

titi39 a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
titi39 a écrit:
leur mere fau les tuer aussi...on sait jamais... Very Happy
J'espere que t'est fils unique et que tous les membres de ta famille sont des saints et n'ont rien a se reprocher car si non on viendras te demander de payer pour les conneries des autres, on veras si tu apprecie.
De plus je rappelle que l'on est des professionnels de la sécurité, on peut avoir notre propre opignion sur les sujets mais nos reponses doivent rester correctes.

je ne suis pa fil unique....mai moi je parlai des viol,jai pa de violeur dan ma famille.cest bon es ce que tu voi que je suis serieu dan ma phrase?cest pour quoi faire les smiley pour faire joli ou pour montrer que l on rigol?cela na pas fait mal tourné une discution il y a pas eu d'insulte et en plus je le reprecise JE RIGOLE et meme si je rigolai pas chacun son point de vu cest vous tous qui le dite...jai compri que personne allai dan mon sens de plaisenterie (ah si un.) je reste correct.
jespere avoir été clair.
maintenan retournon au sujet....Merci!
Alors la prochaine fois emploie le bon smiley :marrrant: ou mort de rire ainsi il n'y auras plus d'equivoque, et quant au ton que tu utilisesur tes deux dernieres phrases il est limite oublie pas que nous les modos on est la pour faire la part des choses, et que si une remarque t'as ête fait c'est qu'elle est justifié et encore plus quand 2 modos te font la remarque.
Maintenant le sujet est clos et on peut retourner au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:19

faut dire aussi c est pas parce que le modo dit un truc que c est forcement bien Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 764879
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:29

knpv a écrit:
faut dire aussi c est pas parce que le modo dit un truc que c est forcement bien Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 764879
Oui mais quand 2 modos te le dissent c'est deja une raison d'y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:48

ok on en reste la car jai pas du tout envie de me prendre la tête avec vous je ne suis pas là pour sa et je n ai pas envie davoir des ennemis,alors je m excuse et si mes paroles peuvent etre effacé...vous avez carte blanche!voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:42

titi39 a écrit:
ok on en reste la car jai pas du tout envie de me prendre la tête avec vous je ne suis pas là pour sa et je n ai pas envie davoir des ennemis,alors je m excuse et si mes paroles peuvent etre effacé...vous avez carte blanche!voila voila.
Il n'y as pas d'enemis ici les modos on fait juste notre taf, mais t'inquiette on reste impartials avec tous les membres, bon on repart du bon pied Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 79232 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:46

Wolf-Dog a écrit:
titi39 a écrit:
ok on en reste la car jai pas du tout envie de me prendre la tête avec vous je ne suis pas là pour sa et je n ai pas envie davoir des ennemis,alors je m excuse et si mes paroles peuvent etre effacé...vous avez carte blanche!voila voila.
Il n'y as pas d'enemis ici les modos on fait juste notre taf, mais t'inquiette on reste impartials avec tous les membres, bon on repart du bon pied Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 79232 .


mort de rire pas toujours quand meme
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:54

knpv a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
titi39 a écrit:
ok on en reste la car jai pas du tout envie de me prendre la tête avec vous je ne suis pas là pour sa et je n ai pas envie davoir des ennemis,alors je m excuse et si mes paroles peuvent etre effacé...vous avez carte blanche!voila voila.
Il n'y as pas d'enemis ici les modos on fait juste notre taf, mais t'inquiette on reste impartials avec tous les membres, bon on repart du bon pied Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 79232 .


mort de rire pas toujours quand meme
mort de rire :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:48


ont reprend le sujet initial .


merci
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:07

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 933179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:20

A la condition que:

- Que l'accusé reconnaisse des actes justifiant une peine de mort


Parce-que je préfère que 100 criminels croupissent en prison à vie et qu'aucun innocent soit condamné à mort plutot que 100 criminels soient condamnés à mort et qu'il y ai un innocent dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-palois
Nouveau
nicolas-palois


Masculin
Age : 53
Région : Pau

Société : Les sentiers du Luy
Emploi : Eleveur de bergers allemands

Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 33

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:43

Je suis pour la peine de mort, surtout pour :

Les criminels, quelque soit l'âge.
Les pédophiles
Les violeurs

En général, il faudrait que les forces de l'Ordre puissent avoir les mains moins liées, et qu'on leur donne carte blanche pour régler certains problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentiersduluy.com
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:32

nicolas-palois a écrit:
Je suis pour la peine de mort, surtout pour :

Les criminels, quelque soit l'âge.
Les pédophiles
Les violeurs

En général, il faudrait que les forces de l'Ordre puissent avoir les mains moins liées, et qu'on leur donne carte blanche pour régler certains problèmes...

Et comment tu différencie certains problèmes des problèmes certains? :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:33

L'exemple du meutre bestial de deux jeunes étudiants à Londres jugé récemment montre qu'il faut accompagner les victimes ou du moins ceux des leurs qui leur survivent pour faire leur deuil.

L'exécution des coupables avérés, reconnus et jugés y pourvoyait plus ou moins justement.

Le problème qui demeure est que nous n'avons pas su trouver un substitut satisfaisant et que le penchant, même virtuel, pour la vendetta demeure et se réalise même ici et là. Abolir la peine est un grand pas pour l'humanité mais ne rend pas leur humanité aux victimes et à qui porte leur deuil, banalise l'acte et son auteur.

La trangression n'est pas jugée à hauteur de ce qu'elle ait le degré suprême de l'inhumantité sans proportion le plus souvent avec le but délictuel poursuivi par l'auteur cause du passage à l'acte.

L'acte délictuel relève de la justice mais la trangression reste l'apanage de la clameur publique qui n'a pas les moyens de son information et ne trouve pas de voie à son accomplissement.

La justice a beaucoup de travail à faire avant d'avoir résorber le fossé entre ses voies et le sentiment que le peuple en a.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-SP
Nouveau
Audrey-SP


Féminin
Age : 40
Région : Paris

Société : Fluide
Emploi : Responsable commerciale

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 26

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:37

Rétablir la peine de mort serait nous placer au même niveau que ces criminels...Je suis contre!!

En même temps, je ne sais pas quelle serait ma réaction si un homme violerait mes enfants...Difficile à juger quand on applique la réalité des actes à sa propre existence...

Mais par principe CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-SP
Nouveau
Audrey-SP


Féminin
Age : 40
Région : Paris

Société : Fluide
Emploi : Responsable commerciale

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 26

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:41

Rétablir la peine de mort serait nous placer au même niveau que ces criminels...Je suis contre!!

En même temps, je ne sais pas quelle serait ma réaction si un homme violerait mes enfants...Difficile à juger quand on applique la réalité des actes à sa propre existence...

Mais par principe CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:19

on ne peut pas savoir avec certitude comment on réagit dans un contexte exeptionnel. Il faut y être pour le savoir. Il est totallement naïf d'être certain à 100% de l'attitude qu'on aura adopté devant elle ou telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
nicolas-palois
Nouveau
nicolas-palois


Masculin
Age : 53
Région : Pau

Société : Les sentiers du Luy
Emploi : Eleveur de bergers allemands

Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 33

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:26

c'est certain. Personne ne peut prévoir ses réactions dans de tels cas.

Ce n'est que mon avis, mais si les criminels étaient exécuté au lieu d'être relachés pour "bonne conduite", certains hésiteraient à commettre des meurtres.

Quand on voit qu'un membre du GIGN doit expliquer pourquoi il a fait usage de son arme contre un dangereux individue..... où va-t-on??

Ce n'est que mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentiersduluy.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:30

ouais, logique... on exécute les criminels, ça fait baisser la criminalité, hein? c'est ça?
C'est exactement ce qui se passe aux Etats Unis, non? il y a de moins en moins de criminel.....
Quand à ton exemple, tout représentant des forces de l'ordre, même les militaires doit dire pourquoi il a fait usage de son arme. Ca n'a rien de répressif, c'est la procédure. Quand j'étais en opex, quand je faisais feu avec mon arme, je devais dire pourquoi et expliquer mon choix (sauf quand c'était sur ordre). Je n'ai jamais pensé que c'était une repression, mais plutôt un controle de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:45

celui qui tue doit etre punie de la meme façon
celui qui viole on le mets au zonzon avec les condamnes a perpuites histoire qu'il comprenne un peu ce que ca fait ....
celui qui vole on lui coupe une main ca se fait deja dans certain pays c'est radical ....
la peine de mort je ne suis pas contre mais bon pas pour tous les cas avosordres
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:47

et ceux qui sont des ânes, on leur fait quoi? Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:23

david40 a écrit:
et ceux qui sont des ânes, on leur fait quoi? Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 781732
je te l'dirais bien mais j'vais encore m'faire passer pour ce que je ne suis pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:38

david40 a écrit:
et ceux qui sont des ânes, on leur fait quoi? Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 781732

Une carotte devant le museau et un bon coup de pied au derrière!!! Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
subeo
Super fidèle
subeo


Masculin
Age : 45
Région : POLOGNE

Société : secret Wink
Emploi : Maritime Security Officer

Formations : ufff... beaucoup :)
Formations internes : ?????

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 636

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:24

chapparal a écrit:
Very Happy salut tout le monde!!!
je suis pour a 400%
peut on tuer,torture,violer,des enfants,des vieux,ect...... en france
sans risques?!!!!!
moi je dis non!!!!!
avec toute les horreurs qui se passe,et on sait pas tout,heureusement,je dis "peine de mort",deja apparemment perpet ce n'est jamais perpet?!!!!
trop facile l'impunitée.
une amende ya pas de passe droit!!
tu as tuer ect...... a ton tour!!!
et selon les memes conditions si possible!!!!
mettons nous a la place des parents,maris,femmes,ect.......
ils n'ont pas forçement fais leurs deuils,et ont a pas retrouve le cadavre!!!!
ils y a des exemples a montigny les mets en lorraine!!! f h par exemple!!!


Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 79232 Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 389544
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:22

Ne pas oublié qu' environ 80 % des crimes et délits sont commis par un proche ! pale
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:52

Pour la peine capitale ,oui et non , personnelement je pense quelle aurai pu
etre remise en vigueur pour certain crime violeur en serie,
criminels multirecidiviste "pour les crimes de sang", pédophile ex :dutrou ,mais dans la majorité des cas il est vrai que des crimes soit commis par des personne de l'entourage
donc il est inconcevable de la mettre en pratique pour tous .
Maintenant je serai assez pour la réeouverture des bagnes pour la réabilitation des
détenus le systeme à démontré son innéficacité, un gosse part au trou quand il en ressort il à apris comment commetre des délits encore plus grave que ceux qu'il a deja fait ,ont ne pas condamné à mort une femme qui pert son fétus parce quelle picole il faut plutot la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:04

L'histoire enseigne que les sociétés humaine partent de la barbarie, se civilisent, se sophistiquent, s'hypermoralisent et que toujours surviennent des barbares qui les emportent.......
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:22

Et vu que l'histoire se reproduit on n'est pas dans la merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:58

vivement le retour des barbares qu on rigole un peu....on se recivilisera apres
remarque on est deja dans un monde de barbare meme chez nous y en a mais en col blanc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:28

Titane, le barbare en col blanc n'a pas intérêt au désordre et c'est le désordre dans la rue que Monsieur tout le monde peut craindre ou celui qui déboulle sur son palier.

Le barbare en col blanc il suffit de l'attraper par son col pour le faire rentrer dans le rang après séjour à l'ombre si besoin.....et le sujet ici est justement la décollation, il en connaît la menace en se souvenant d'un passé pas si lointain.

Le barbare sans col, ou à découper selon les pointillés, type Fofana, si j'ai tout compris, le séjour à l'ombre ne va pas le calmer.

Pour les dégâts en profondeur, je t'accorde que le col blanc est plus dangereux mais il n'est pas ouvertement sanglant et ne profite que de la faiblesse des porte-monnaies et comme dit le proverbe plaie d'argent n'est pas mortelle ou ne devrait pas l'être si la solidarité joue (vois Fabrice avec Patricia). Un porte-monnaie cela se réconstitue, une vie brutalement, sans raison détruite ou gravement amochée sera déplorée en vain pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:39

Il ne faut pas sacrifier la réalité aux idées, la réalité est cruelle par nature et la nature protége la vie par la mort et s'en nourrit pour croître.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:55

Je suis à 1000% contre!! pensez à OUTREAU.
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:39

Oui je te comprend murmure mais maintenant avec les ADN et une expertise bien approfondie ca mettra du temps mais si on est sure à 100% pas de cadeau surtout les violeurs d'enfants pédophiles on fait temps un plat pour les chiens dit dangereux que le gouvernement devraient se pencher sur ce problème épineux qui nous tracasse depuis un certain temps il y a des pays qui ne font pas dans la dentelle qui tue doit etre tuer les prisons seraient plus gerables ainsi que les centres psychiatriques trop facile de faire passer cela en malades mentaux ou dépressifs ou schizophrènes ou pulsions bref a partir du moment ou on accompli l'acte gratuit on est bien conscient du risque encouru la justice dans ce pays est a revoir serieusement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:03

Au Texas de nos jours des innocents sont quand même tués. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:55

Au Texas ?
En Albanie ?
En U.R.S.S ?
Aux U.S.A ?
Bon ben si on s'occupe de tous les cas on n'as pas fini de tourner en rond, c'est le serpent qui se mord la queue.
Nous parlons du systeme judiciaire francais...........
Pour moi le sujet est clos.
Adviendra ce qui arrivera.....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:38

murmure a écrit:
Au Texas de nos jours des innocents sont quand même tués. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on fait pas d omelette sans casser des oeufs
mdr j adore cette expression
y a aussi: tuez les tous dieu reconnaitra les siens
bref plus serieusement ,la peine de mort serait executé quapres aveux et ou preuve evidente et pour des actes grave (meurtre d enfant,de force de l ordre......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
jacky42
Nouveau
jacky42


Masculin
Age : 65
Région : rhone - alpes

Société : SOS /RGPS
Emploi : Agent de Surveillance protection privée sécurité

Formations : CAP APS
Formations internes : SSIAP 1
HOBO
SST

Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 60

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:06

Bonjour,

Comme au TEXAS, tu as tué, tu ne mérite plus de vivre a ton tour, c'est un grand OUI, pour la peine deMORT
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:15

href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Regardez plus de vidéos comiques.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]



Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 781732 Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 696161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la peine de mort ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaire inférieur au Smic pour les jeunes travailleurs/ Pour ou Contre ?
» Mort coincé contre la rampe
» Mort de Charlotte : la famille de l'étudiante se retourne contre la discothèque
» Les tests ADN pour les immigrés...Pour ou contre ???
» Le retour des couvre-feux pour les jeunes ados / Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: