| heures dans plusieurs sociétés | |
|
+6sev37 Wolf-Dog DRS33 ULYSSE-SECURITE f.casse le_patron_89 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: heures dans plusieurs sociétés Lun 7 Avr 2008 - 10:13 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un aurait ou fait travailler un salarié pour quelques heures dans sa société, alors que ce même salarié est embauché à temps plein (151.67h) dans une autres société si oui, quel est son statut ? Merci beaucoup..... | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: heures dans plusieurs sociétés Lun 7 Avr 2008 - 14:22 | |
| Cela m'est arrivé. Il était salarié à temps partiel... Pour le reste je ne suis pas comptable... | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| |
| |
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: heures dans plusieurs sociétés Lun 7 Avr 2008 - 15:04 | |
| prendre un salarié pour 30h environ, mais tous les mois. (et surtout resté dans les clous !!). | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: heures dans plusieurs sociétés Lun 7 Avr 2008 - 15:09 | |