|
| Sociétés fantômes... | |
| | Auteur | Message |
---|
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Sociétés fantômes... Ven 25 Jan 2008 - 20:42 | |
| Internet est un formidable outil d'information, de prospection et de représentation accessible à tous. Cependant, il se caractérise aussi par la multiplication de sociétés fantômes ou de particuliers s'y présentant sous cette qualité. Il n'est ainsi pas rare de trouver des sites pros douteux...(pas d'adresse, de téléphone, d'immatriculation, fausses mentions, etc...) Selon vous, internet ne participe-t-il pas au développement d'une concurrence déloyale? mort de rire (pourquoi ce smilie? J'avais envie...d'humour) | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Sociétés fantômes... Ven 25 Jan 2008 - 20:47 | |
| INTERNET participe au développement d'une concurrence déloyale!!!! :marrrant: C'est pas d'aujourd'hui. :marrrant: Vérification impossible, controles difficiles. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Sociétés fantômes... Ven 25 Jan 2008 - 20:55 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
C'est pas d'aujourd'hui. :marrrant: Je sais...mais je cherchais un sujet et ça m'est venu Tu as déjà loupé un marché à cause de ça? Ou des exemples? | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: Sociétés fantômes... Sam 26 Jan 2008 - 5:46 | |
| Tient ça correspond à la boite d un de mes collégues il bosse avec moi et essai de piquer des marchés ou il peut en concurence avec notre société il bosse pour 13 euros /H ne déclare pas les mecs leur donne 9H de Heure et se garde le restant en net il soustraite de cette maniere aussi au boulot on croirait un golden boys portable à la main 12h un vrai boss son but faire de l argent la qualité ???? | |
| | | SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: Sociétés fantômes... Sam 26 Jan 2008 - 7:15 | |
| Meme problème avec nous certaine boite travaille avec des independants donc ces sociétés peuvent se permettre de demander plus de 2€ de l'heure en moins j'explique: nous société agrée nous somment à environ 28€ de l'heure ,nous devont payer toutes les cotisations sociales,contributions+12€ de l'heure a notre agent...... . une sociéte "Phantome" peux se permettre de demander meme 20€ de l'heure car si ils emploient des independants ils n'ont aucune charge sociale a payer.... un independant paye tout lui meme et travaille a 14€ de l'heure le calcul est simple..Mon patron se mettra en poche aprés avor tout payer 2 ou 3€ grand max en poche et la "Phantome" 5€ min....c'est ça la concurence déloyale..... | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Sociétés fantômes... Sam 26 Jan 2008 - 11:38 | |
| Cher F.Casse tout concourt à la concurrence déloyale, depuis la nuit des temps, tu connais la langue d'Esope..... chez nous les fantômes peuvent voter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sociétés fantômes... | |
| |
| | | | Sociétés fantômes... | |
|