|
| La marque NF Service « Entreprises privées » | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: La marque NF Service « Entreprises privées » Mar 20 Nov 2007 - 11:25 | |
| La marque NF Service « Entreprises privées »
L'avez vous ? - Fichiers joints
- 100178-Fiche-NF-Service-Prestataire-Securite-Privee.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (153 Ko) Téléchargé 11 fois
Dernière édition par Administrateur le Ven 30 Mar 2012 - 8:20, édité 2 fois | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: NF Mer 21 Nov 2007 - 7:38 | |
| Qui vous a dit que le client recherche la qualité en matière d'obligations de sécurité ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: La marque NF Service « Entreprises privées » Mer 21 Nov 2007 - 7:49 | |
| - thecorse a écrit:
- Qui vous a dit que le client recherche la qualité en matière d'obligations de sécurité ?
Au train ou vont les choses,ils y viendront acr une fois mise en place les assureurs n'auront pas le même discour avec leurs clients. Oui monsieur,mais vous avez loué les service de l'entreprise X,est elle NF? Non? Vous auriez du vous renseigné car la nous ne pourrons pas vous couvrire... | |
| | | thecorse Super impliqué
| Sujet: Qualité Mer 21 Nov 2007 - 7:58 | |
| Comme j'aimerai que les Assureurs exigent la qualité, depuis le temps cela se saurait. En fait 90 % des contrats de sécurité se nouent avec le moins disant. Cela en dit long. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: La marque NF Service « Entreprises privées » Mer 21 Nov 2007 - 8:06 | |
| - thecorse a écrit:
- Comme j'aimerai que les Assureurs exigent la qualité, depuis le temps cela se saurait. En fait 90 % des contrats de sécurité se nouent avec le moins disant. Cela en dit long.
Les assureurs l'exigent la qualité surotu quand il s'agit de gros sous. Seulement rare sont ceux qui ont eu des société de sécu sérieuse. C'est pas pour rien que c'est la croix et la bannière pour trouver un assureur quand on possède une société de sécu,et c'est pas pour rien que nous sommes pour beaucoups obligé de passé par des courtiers qui ont des tarifs exubérants. ET les asureurs des clients l'exigent systématiquement la qualité,je le vis tous les jours pratiquement. | |
| Sujet: Sociétés de Sécu Mer 21 Nov 2007 - 8:26 | |
| Doit-on rappeler que la qualité des entreprises de sécurité privée dépend de la demande du marché, si la qualité est la demande, les entreprises seront de qualité, l'expérience et le bon sens sont les choses les mieux partagés du monde et ne se concentre nullement sur l'élite. | |
| Sujet: Re: La marque NF Service « Entreprises privées » Mer 21 Nov 2007 - 8:48 | |
| - thecorse a écrit:
- Doit-on rappeler que la qualité des entreprises de sécurité privée dépend de la demande du marché, si la qualité est la demande, les entreprises seront de qualité, l'expérience et le bon sens sont les choses les mieux partagés du monde et ne se concentre nullement sur l'élite.
Je ne suis pas d'accord,car pour avoir certains contrat il faut montré patte blanche et si tu ne fait pas dans la qualités tu peux repasser tu auras zéro. La qualité n'a rien avoir avec la demande,la qualité vient dabord du responsable,et demande ou pas tu l'as ou tu l'as pas. Ensuite le reste suit. | |
| Sujet: Marché Mer 21 Nov 2007 - 8:51 | |
| J'en resterai là, mais ma grand-mère, sage comme le sont les grands, disaient "Qui paye, commande". | |
| Sujet: Re: La marque NF Service « Entreprises privées » Mer 21 Nov 2007 - 8:54 | |
| - thecorse a écrit:
- J'en resterai là, mais ma grand-mère, sage comme le sont les grands, disaient "Qui paye, commande".
Oui mais j'ai des tonnes d'exemples ou le dicton ne tiens pas la route. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marque NF Service « Entreprises privées » | |
| |
| | | | La marque NF Service « Entreprises privées » | |
|