HEURES COMPLEMENTAIRES POUR UN CDI Temps partiel de 80 HEURES ANNUEL
2 participants
Auteur
Société : sarl Emploi : intervenant
Sujet: HEURES COMPLEMENTAIRES POUR UN CDI Temps partiel de 80 HEURES ANNUEL Mar 10 Nov 2009 - 3:02
BONJOUR , Je travail en CDI Temps partiel ANNUEL de 80 heures par mois alors que je fais 160 heures par mois , je suis payer 160 heures mais sans la majoration de 25% après 1/10eme du contractuelle . bréf : aprés constatation ma boite ne veut pas payé la majoration de 25% sois dison que je suis annualisé et que le décompte ce fait a la fin d'année scolaire chez nous . QUESTION 1 : ca existe la modulation en temps partiel QUESTION 2 : si j'ai un contrat de 80 heures modulé pourquoi il me paye Tous les heures effectuée par mois et sans majoration ? (il devrai me payer 80 heures et le reste a la fin d'année non )
Dernière édition par sgofdriss le Mar 10 Nov 2009 - 19:46, édité 5 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
Sujet: Re: HEURES COMPLEMENTAIRES POUR UN CDI Temps partiel de 80 HEURES ANNUEL Mar 10 Nov 2009 - 11:46
Regarde bien ton contrat, normalement tout y est expliqué (exemple: - ne depassant pas ..% de l'horaire hebdo/ mensuel indiqué au présent contrat, seront payées comme heures de travail normales et heures effectuées au dela de cette limite donneront lieu à une majoration de salaire de 25%)
sgofdriss Nouveau
Société : sarl Emploi : intervenant
Sujet: Re: HEURES COMPLEMENTAIRES POUR UN CDI Temps partiel de 80 HEURES ANNUEL Mar 10 Nov 2009 - 16:38
Bonjour et merci d'avance . octo
dans mon contrat de travail ya pas la close des heures sup ni les heures complémentaire .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEURES COMPLEMENTAIRES POUR UN CDI Temps partiel de 80 HEURES ANNUEL
HEURES COMPLEMENTAIRES POUR UN CDI Temps partiel de 80 HEURES ANNUEL