Auteur | Message |
---|
jb75 Fidèle
Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige
| |
| |
noizet Fidèle
Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY Emploi : dirigeant société
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mer 4 Mar 2009 - 23:03 | |
| Plus de voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marrrant: | |
|
| |
noizet Fidèle
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mer 4 Mar 2009 - 23:12 | |
| "Plus carrés" je prefere ecris comme ca!!!! moi je suis carré par rapport à mes employés facile de nous taper dessus et de nous mettres tous dans le meme sac mais attention j'ai des défauts comme tout le monde nul est parfait sur cette terre !!!! Moi mes agents ils ont leurs planning à l'avance si mission de dernière minute petit bonus à celui qui me dépanne. Toutes majorations payées en fin de mois!!!!. Bip péage société si besoin est!!!. Une partie des frais de route payé. Je pense qu'il y a pire j'ai bosser moi dans des conditions qui sont loin d'etre comme celles là et je fait toujours du terrain!! cordialement gilles | |
|
| |
jb75 Fidèle
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mer 4 Mar 2009 - 23:25 | |
| :coucou: - noizet a écrit:
- "Plus carrés" je prefere ecris comme ca!!!! moi je suis carré par rapport à mes employés facile de nous taper dessus et de nous mettres tous dans le meme sac mais attention j'ai des défauts comme tout le monde nul est parfait sur cette terre !!!!
Moi mes agents ils ont leurs planning à l'avance si mission de dernière minute petit bonus à celui qui me dépanne. Toutes majorations payées en fin de mois!!!!. Bip péage société si besoin est!!!. Une partie des frais de route payé. Je pense qu'il y a pire j'ai bosser moi dans des conditions qui sont loin d'etre comme celles là et je fait toujours du terrain!! cordialement gilles gilles tout est a ton honneur mais il ne sont pas tous commes cela carre hi hi.. | |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mer 4 Mar 2009 - 23:54 | |
| C'est kler HELAS jb75 mais faut pas desespérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jb75 Fidèle
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mer 4 Mar 2009 - 23:57 | |
| :clin: :coucou: - noizet a écrit:
- C'est kler HELAS jb75 mais faut pas desespérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais quand on regarde bien les choses en face les annees passe nous aussi cet desolant et du gachi je te salut bien bas | |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Jeu 5 Mar 2009 - 0:06 | |
| Nous sommes tous liés si tu as un bon personnel qui fait un travail sans reproche le patron gardes son contrat !!!! Enfin si le donneur d'ordre est sensible au bon travail mais je constate que ces personnes viennent toujours te voir quand il y a un problème mais jamais le contraire ca c'est désolant de voir en France la sécurité aussi mal représenté par les sois disant syndicat rien que de voir le dossier et leurs exigeances a remplir te font peur!!!!!!!donc déjà là il y a un problème a ce niveau !!!! cordialement gilles | |
|
| |
jb75 Fidèle
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Jeu 5 Mar 2009 - 0:22 | |
| - noizet a écrit:
- Nous sommes tous liés si tu as un bon personnel qui fait un travail sans reproche le patron gardes son contrat !!!! Enfin si le donneur d'ordre est sensible au bon travail mais je constate que ces personnes viennent toujours te voir quand il y a un problème mais jamais le contraire ca c'est désolant de voir en France la sécurité aussi mal représenté par les sois disant syndicat rien que de voir le dossier et leurs exigeances a remplir te font peur!!!!!!!donc déjà là il y a un problème a ce niveau !!!!
cordialement gilles oui tu a raison bye | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jb75 Fidèle
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Ven 6 Mar 2009 - 7:22 | |
| je pensais que tu étais le Boss[/quote] precise ta penser en clair..... a toute[/quote]
je pensais que tu étais patron, donc tu te tapes sur la tête tous seul[/quote] non je ne suis pas boss encore mais tres bientot e je ne me tape pas sur la tete negatif a plus
Dernière édition par jb75 le Dim 8 Mar 2009 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
steff85 Nouveau
Emploi : militaire
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 8 Mar 2009 - 15:49 | |
| Pour ma part je trouve qu'il ne manque rien pour que la profession soit attractive.
certes les salaires sont pas top certes les conditions de travail ne doivent pas etre au top tout le temp.
moi je suis actuellement toujours militaire, je tiens par dessus tout à rentrer dans le transport de fond.
pourquoi me direz vous?
tout simplement que ce style de travail n'est pas comme les autres, pour moi ce serait une vocation, un besoin, une passion et ceux depuis longtemps, je ne pense pas que l'on puisse y rentrer en se disant faut travailler alors je le fais. dans ce cas là je pense que ces personnes ne doivent pas tenir longtemps.
voilà mon avis en espérant rejoindre bientôt cette famille. | |
|
| |
jb75 Fidèle
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 8 Mar 2009 - 20:09 | |
| - steff85 a écrit:
- Pour ma part je trouve qu'il ne manque rien pour que la profession soit attractive.
certes les salaires sont pas top certes les conditions de travail ne doivent pas etre au top tout le temp.
moi je suis actuellement toujours militaire, je tiens par dessus tout à rentrer dans le transport de fond.
pourquoi me direz vous?
tout simplement que ce style de travail n'est pas comme les autres, pour moi ce serait une vocation, un besoin, une passion et ceux depuis longtemps, je ne pense pas que l'on puisse y rentrer en se disant faut travailler alors je le fais. dans ce cas là je pense que ces personnes ne doivent pas tenir longtemps.
voilà mon avis en espérant rejoindre bientôt cette famille. tes militaire alors reste sy car avec des reponse comme cela ............. cet sur tu ne peut pas aller contre certains car tu va bientiot aller dans le civil et tu a besoin de bosser et pour cela forcement ... avec certain la profession ne va ps s arranger cet mon avis a moi jb75 | |
|
| |
jb75 Fidèle
| |
| |
steff85 Nouveau
Emploi : militaire
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 8 Mar 2009 - 20:27 | |
| [/quote] tes militaire alors reste sy car avec des reponse comme cela ............. cet sur tu ne peut pas aller contre certains car tu va bientiot aller dans le civil et tu a besoin de bosser et pour cela forcement ... avec certain la profession ne va ps s arranger cet mon avis a moi jb75[/quote]
pour jb75
il y a 1 ans j'ai refusé un contrat pour m'emmener jusqu'à 25ans de service, à l'heure actuelle je suis en contrat jusqu'en octobre 2011. un contrat aux quelle je vais j'espère bientôt pouvoir le stopper.
donc non, ce n'est pas par hasard et par besoin de "bosser" que je veux être dans le transport de fond. | |
|
| |
jb75 Fidèle
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 8 Mar 2009 - 22:59 | |
| [quote="1306"] - jb75 a écrit:
- 1306 a écrit:
- jb75 a écrit:
-
- Administrateur a écrit:
- Selon vous, que manque t'il à notre profession pour attirer d'avantage de monde à l'exercer
il faut premierement
je pensais que tu étais le Boss precise ta penser en clair..... a toute je pensais que tu étais patron, donc tu te tapes sur la tête tous seul ???????????????????????? | |
|
| |
roux Fidèle
Société : xxxxxxx Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)
Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Lun 9 Mar 2009 - 10:16 | |
| Bonsoir à tous, Un meilleur salaire pour tous, Reconnaissance de nos qualifications, et nos compétences. Plus de confiance de respect de nos employeurs, Plus de reconnaissance des autorités compétentes, ex: police, gendarmerie, police municipale ext. Reconnaissance de nos professions, gouvernement, public, ext. Plus de reconnaissance des clients, ex: la grande distributions. Un tarif adapté à toutes les agences qui nous emplois, Respect et meilleur rémunération de nos chiens quelque soit la race utiliser Donner encore plus de moyen adapté à notre professions, Frais réels remboursé, Prime de participation au chiffre d'affaire +13ème mois Cordialement | |
|
| |
phil66 Nouveau
Emploi : Fonctionnaire
Formations : SSIAP1, SSIAP2, SST, CFAPSE2, sous off SPV, ex légio Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Jeu 27 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Je vois de plus en plus de jeunes s'orienter vers les métiers de la sécurité par choix et plus par défaut, on doit être sur la bonne voie. Une meilleure rémunération et un véritable statut légal ne seraient cependant pas superflus (on peut rêver) | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mar 1 Sep 2009 - 19:10 | |
| un salaire plus attrayant, souvent les jeunes sont orientés vers notre profession par les pôles emplois pour les retirer du circuit de demandeurs et peu après ils abandonnent pour cause de salaire (petit,petit) en comparaison des responsabilités qu'ils ont heureusement pas tous | |
|
| |
hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mar 1 Sep 2009 - 21:46 | |
| Une conscience collective& Des vrais Hommes et Femmes qui savent dire non quand il le faut, et qui sont capables de donner au métier une noble dimension ,qui le rend méritant d'être un vrai acteur de la sécurité . | |
|
| |
noura77930 Nouveau
Société : Je n'ai pas de formations,mais cela fait 5ans que j'exerce
J 'ai le CQP ainsi que ma carte PROFESSIONELLE Emploi : hotesse d'accueil,Videosurveillance
Formations : CQP par équivalence(1607h) Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Sam 19 Sep 2009 - 14:13 | |
| Moi je pense qu'il faudrait féminiser un peu plus le métier,car trop peu de femmes le font [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Sam 19 Sep 2009 - 14:36 | |
| - noura77930 a écrit:
- Moi je pense qu'il faudrait féminiser un peu plus le métier,car trop peu de femmes le font [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!
Nos grands patrons ne pensent cas ça parce que vous êtes plus corvéable et malléable que la gent masculine. | |
|
| |
noura77930 Nouveau
Société : Je n'ai pas de formations,mais cela fait 5ans que j'exerce
J 'ai le CQP ainsi que ma carte PROFESSIONELLE Emploi : hotesse d'accueil,Videosurveillance
Formations : CQP par équivalence(1607h) Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Sam 19 Sep 2009 - 14:44 | |
| Que veu tu dire pas corvéable et malléable??? Les femmes prennent plus à coeur leur taf ,les hommes pour beaucoup d'entres vous ne voyent par leur taf une certaine facon de draguer ,j'ai travailler avec beaucoup d'hommes et je parle donc en co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nnaissance de cause | |
|
| |
murmure Passionné
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Sam 19 Sep 2009 - 15:17 | |
| - noura77930 a écrit:
- Que veu tu dire pas corvéable et malléable??? Les femmes prennent plus à coeur leur taf ,les hommes pour beaucoup d'entres vous ne voyent par leur taf une certaine facon de draguer ,j'ai travailler avec beaucoup d'hommes et je parle donc en co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nnaissance de cause
A qui propose-t-on le travail à mi-temps en premier ? | |
|
| |
ketchoupy14 Nouveau
Société : Fonction publique
Emploi : Agent de surveillance
Formations : cqp aps, ssiap 1 et 2, be manoeuvre, epi, sst Formations internes : asvp, garde particulier, assistant prévention
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Sam 19 Sep 2009 - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT A DEJA ETE DIT! BRAVO A TOUS! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Nouveau
Société : securitas Emploi : agent securité
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 20 Sep 2009 - 4:13 | |
| moi je pense quil faut augmenter les salaires et puis la reconnaissence car de nos jour ta beau etre ssiap ont t'appelle toujour gardien , et puis remettre a leur fonction les ads,ssiap et mc car je vois que plus en plus de boite prenne des ssiap pour faire le taf de l'ads la honte | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 20 Sep 2009 - 12:14 | |
| ??? tu veux dire quoi? qu'un SSIAP est trop bien pour faire un taf d'ADS?
Je ne sais pas où tu es, mais par chez moi, la plupart des ADS sont SSIAP.... et il n'y a pas tant que ça de sécu incendie pure. Si tu as la formation CQP, tu peux être ADS. Le SSIAP ne donnant qu'une spécialité en plus. Pour l'instant, les SSIAP font parti de la sécurité privée. Donc, on est tous dans la même merde, les MC, ADS, APS, SSIAP, APR.... | |
|
| |
medhi Nouveau
Société : securitas Emploi : agent securité
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 20 Sep 2009 - 20:20 | |
| je disé que ya de plus en plus de ssiap1 qui font des tache qui non rien avoir avec la securite incendie ni avec la surete par exemple le standard,commande des taxis et diverse ....; | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 20 Sep 2009 - 20:37 | |
| c'est pareil à tout niveau. | |
|
| |
knar69 Fidèle
Société : *** Emploi : télésurveillance
Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance Formations internes : auditeur interne qualité
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Lun 21 Sep 2009 - 10:57 | |
| - medhi a écrit:
- moi je pense quil faut augmenter les salaires et puis la reconnaissence car de nos jour ta beau etre ssiap ont t'appelle toujour gardien , et puis remettre a leur fonction les ads,ssiap et mc car je vois que plus en plus de boite prenne des ssiap pour faire le taf de l'ads la honte
- medhi a écrit:
- je disé que ya de plus en plus de ssiap1 qui font des tache qui non rien avoir avec la securite incendie ni avec la surete par exemple le standard,commande des taxis et diverse ....;
euuuh, vous considérez que le standard, la commande de taxis et divers, c'est la tâche d'un ads ?? moi, il me semble que l'ads n'a pas + de raisons que le ssiap de le faire ... - Citation :
- Donc, on est tous dans la même merde, les MC, ADS, APS, SSIAP, APR....
je rejoins David40 et je rajoutes aussi les opérateurs en télésurveillance ... les oubliés de la sécu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Lun 21 Sep 2009 - 11:47 | |
| oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... ben faut dire, on ne vous voit pas beaucoup... de temps en temps au téléphone, mais c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aremza Nouveau
Société : SECURITAS affecté au COL de SECLIN et WASQUEHAL
Agent de Sécurité Mobile Emploi : agent ssiap 1,AGENT DE SECURITE MOBILE
Formations : SSIAP1.SST.HOBO.EPI.TITRE CQP.CCP1.CCP2 Date d'inscription : 23/06/2009 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 18 Oct 2009 - 11:52 | |
| Que certain des patrons ce proffessionnalisent ,un exemple:mon frere vient d'ouvrir sa société de sécurité,pour pouvoir exercer il a du passer une sorte de CQP pour gerant,sans cela impossible pour lui de gérer une sociéte,d'aprés les nouvelles tout les anciens et nouveaux patrons devront s'y plier,ce qui est une bonne chose je pense.Et de plus il faudrait faire un gros effort sur les salaires pour que ca devienne attractif! | |
|
| |
aremza Nouveau
Société : SECURITAS affecté au COL de SECLIN et WASQUEHAL
Agent de Sécurité Mobile Emploi : agent ssiap 1,AGENT DE SECURITE MOBILE
Formations : SSIAP1.SST.HOBO.EPI.TITRE CQP.CCP1.CCP2 Date d'inscription : 23/06/2009 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 18 Oct 2009 - 12:00 | |
| Combien de fois au travail des gens m'ont dit;c'est un "job"que vous faite pour un moment!vous n'allez pas rester dans la sécurité toute votre vie!!comme ci le métier der la sécurité néetait pas assez bon pour y faire sa carriere?!en fait pour les gens c'est un sous metier,d'apres ce que j'ai compris ces gens me disaient en gros:tu n'as réussis ta vis ,c'est du gachis!que voulais vous faire quand on vous dit ça? | |
|
| |
farbrut Fidèle
Emploi : ADS
Formations : CAP APS - SSIAP 1 Formations internes : H0B0 SST
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mar 15 Déc 2009 - 20:26 | |
| nous sommes capable comme toutes les professions d'évoluer cependant le grand manque de formation de plusieurs agent fait la pauvreté de nos salaires car ceux qui n'ont pas de formation travail pour ce que l'ont leur donne et nous nous subissons et j'espère pour plus longtemps car il commencent a intéressé l'état ouf | |
|
| |
murmure Passionné
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mer 16 Déc 2009 - 10:38 | |
| - farbrut a écrit:
- nous sommes capable comme toutes les professions d'évoluer cependant le grand manque de formation de plusieurs agent fait la pauvreté de nos salaires car ceux qui n'ont pas de formation travail pour ce que l'ont leur donne et nous
nous subissons et j'espère pour plus longtemps car il commencent a intéressé l'état ouf Penses tu vraiment qu'il y a une véritable corrélation entre salaire et formation ? | |
|
| |
farbrut Fidèle
Emploi : ADS
Formations : CAP APS - SSIAP 1 Formations internes : H0B0 SST
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mer 16 Déc 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 14 Fév 2010 - 3:43 | |
| Des tenues SEXY pour les agents femme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 21 Mar 2010 - 16:50 | |
| - aremza a écrit:
- Que certain des patrons ce proffessionnalisent ,un exemple:mon frere vient d'ouvrir sa société de sécurité,pour pouvoir exercer il a du passer une sorte de CQP pour gerant,sans cela impossible pour lui de gérer une sociéte,d'aprés les nouvelles tout les anciens et nouveaux patrons devront s'y plier,ce qui est une bonne chose je pense.Et de plus il faudrait faire un gros effort sur les salaires pour que ca devienne attractif!
Et quels nouvelles???????????????pour les anciens???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Dim 21 Mar 2010 - 16:54 | |
| - medhi a écrit:
- je disé que ya de plus en plus de ssiap1 qui font des tache qui non rien avoir avec la securite incendie ni avec la surete par exemple le standard,commande des taxis et diverse ....;
En disco je commande souvent des taxis et cela ne me dérange pas,le taxi me donne une envellope et le client laisse le tips. | |
|
| |
fab62 Nouveau
Société : sans Emploi : ADS
Formations : CQP Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Mar 14 Déc 2010 - 8:32 | |
| une reconnaissance de notre métier par l'état et un salaire convenable déjà là notre métier serait plus attractive | |
|
| |
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Ven 17 Déc 2010 - 3:47 | |
| - ASSP a écrit:
- bonjour a tous et a toute
ce qui manque au metier c'est que les patronnat arréte avec leur conneries moi j'ais commencer la securité en 2010 ssiap1,titre professionel A2SP,H0B0,SST tous sa et les boss veullent des ADS vehiculé et experimenté l'agen de securité parfais quoi et les nouveau dans le metier algerien son vehicule et pas d'experience ont les mets de coté ou quoi on fais quoi ce metier je kiff vla sa ménérve merci Avant toute chose il faut faire sa présentation dans la rubrique VOTRE PRESENTATION,c'est obligatoire avant de participer au forum.. Merci de faire le nécessaire... | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Ven 17 Déc 2010 - 8:16 | |
| euuuuuuu je ne voit en quoi l'algerie a avoir avec ce qui est demander la ? par contre la présentation oui !sa c'est obligatoire ici ! . merci | |
|
| |
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Ven 17 Déc 2010 - 18:37 | |
| Pour moi la profession n'a pas a être plus attirante car c'est pas du racolage qu'on cherche a faire mais du recrutement de qualité. Donc il est pour moi bon que ceux qui s'orientent vers la profession le fassent parce que ça les intéresse vraiment et non parce qu'on leur a bien vendu un métier.
Racoler revient a ratisser plus lare et ce" ne sera pas forcement un gage de qualité et de professionnalisation de la branche. | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Ven 17 Déc 2010 - 19:47 | |
| Pour que le métier deviennent attrayant il faudrait redoré sa réputation!
Dans la tête de pas mal de personnes le métier de "Vigile" consiste à faire le gorille dans un magasin, taper tout ce qui bouge et passer des nuits dans des usines à dormir!
Quand je parle de mon métier à certaines personnes il sont étonné des tâches que nous devons accomplir car pour elles c'est encore un métier d'armoire à glace décervelé!
Après, c'est mon avis! :) | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Ven 17 Déc 2010 - 19:49 | |
| déja le terme "vigile" devrais disparaitre sa ne fait pas serieux . et surtout arrétter d'embaucher n'importe quoi juste histoire d'avoir du monde sur les sites. | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Ven 17 Déc 2010 - 20:01 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- déja le terme "vigile" devrais disparaitre sa ne fait pas serieux .
et surtout arrétter d'embaucher n'importe quoi juste histoire d'avoir du monde sur les sites. Je sais bien, c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèses! :clin: | |
|
| |
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Ven 17 Déc 2010 - 20:16 | |
| Comme cite plus haut je pense que une conférence annuelle ouvert a tous pour présente notre métier ce que l'ont fait pourquoi les risques etc sa serais deja pas mal et facilement réalisable | |
|
| |
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Sam 18 Déc 2010 - 0:54 | |
| Je réitère pourquoi vouloir plus de monde??? Il y a pénurie??? Plus de monde c'est un recrutement vu a la baisse; c'est entendre encore plus ça: "ça te convient pas?? il y en a 100 qui attendent ta place!" Moi je pense que tant qu'il n'y a pas de pénurie je ne suis pas pour convaincre des personnes qui ne s'y seraient pas interressé car c'est un métier qu'il faut choisir donc rester comme c'est là professionnaliser et laisser les gens y venir au lieu de les attirer... | |
|
| |
pilou59180 Fidèle
Société : Eamus Cork Sécurity Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.
Formations : divers formations Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Lun 3 Jan 2011 - 22:38 | |
| Ce qu'il faudrait,c'est que le ministre délégué à la sécurité que l'ont voits jamais,fasse le néttoyage,à savoir virer sur le champ les patrons voyous qui magouille sur le dos des salariées et ternissent l'image de la proféssion. Que ceux qui sont condamnées soit interdit définitivement d'éxcércé la proféssion et méme de gerer une société.Que les clients ne confondent pas AGENT DE SECURITE et VIGILE.ont n'est pas des éxclaves,ni des larbins.Que les risques et la pénibilité soit pris en compte et que les salaires soit dignes de la proféssion.Je pense qu'àprés tous ce la soit mis en place,la proféssion réspiera mieux,méme s'y il y aura encore,des choses à améliorées.Réstauré l'image de la proféssion et capital pour évité d'étre stygmatisé à tous va. | |
|
| |
pilou59180 Fidèle
Société : Eamus Cork Sécurity Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.
Formations : divers formations Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? Lun 3 Jan 2011 - 22:46 | |
| Joublier pour les DRH et RRH au niveau du recrutement arrétées d'embauchées des COWBOYS ou des FENEANS,par ce que pour l'image c'est pas bon.Ceux qui croivent que les métiers de la prévention et de la sécurité,c'est la planque il se gourent,c'est pas une cours de récréation.A bon entendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? | |
| |
|
| |
| Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? | |
|