Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?

+91
Vadi
Ben62
toto83500
stefan71
VieuxChouf
Naturel
new aps
REMOND
ALAIN29
vaughan1
marx
jean louis
Babalu
grari
pilou59180
foxy45
jonathan33
dnitro17
fab62
elnino97180
farbrut
aremza
knar69
medhi
ketchoupy14
noura77930
hannibal
phil66
steff85
jb75
noizet
GHOST
Smirnow
Wolf-Dog
pinpon68
DRS33
pikachu19794
LALAH
Matthiell
chevalier
alfred
toums
valerie75015
Drona
RITON
fouznight
dj tommeck
carl78
knpv "lerital
FTR
Caprica
sunight
frogman
titane
cd
SCORPION PROTECTION
cedarbo
jerob
roux
gregory
Nicolas RAMBAUD
m.adr
william62370
misterlooping
zebra
DIDINE
H.andré
membrebanni
Dav
blek
buru
dje1982
murmure
janus
HARRY57
Max34
thecorse
Pat
igea.jeanhenri
surfeurdesavoi
fabre
bellemin christophe
blasonneur
crazyferengi
susini
dom37
willo94
denibaud
LOULOUTE33130
krystof
Administrateur
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:20

Rappel du premier message :

Selon vous, que manque t'il à notre profession pour attirer d'avantage de monde à l'exercer Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
jb75
Fidèle
jb75

Masculin
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:40

1306 a écrit:
jb75 a écrit:
Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 562524
Administrateur a écrit:
Selon vous, que manque t'il à notre profession pour attirer d'avantage de monde à l'exercer Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 146694
il faut premierement que les boss soit hyper carrer et en tout point ci deja beaucoup d entres eux montre l exemple alors leurs personnel en feron autant cet logique ET LA IL Y AURA UNE TRES BELLE IMAGE DU ET DES METIERS DE LA SECU A SUIVRE...................

je pensais que tu étais le Boss
precise ta penser en clair..... a toute
noizet
Fidèle
noizet

Masculin
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:03

Plus de voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marrrant:
http://www.aasecurity.fr
noizet
Fidèle
noizet

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:12

"Plus carrés" je prefere ecris comme ca!!!! moi je suis carré par rapport à mes employés facile de nous taper dessus et de nous mettres tous dans le meme sac mais attention j'ai des défauts comme tout le monde nul est parfait sur cette terre !!!!

Moi mes agents ils ont leurs planning à l'avance si mission de dernière minute petit bonus à celui qui me dépanne.

Toutes majorations payées en fin de mois!!!!.
Bip péage société si besoin est!!!.
Une partie des frais de route payé.

Je pense qu'il y a pire j'ai bosser moi dans des conditions qui sont loin d'etre comme celles là et je fait toujours du terrain!!

cordialement

gilles
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:25

:coucou:
noizet a écrit:
"Plus carrés" je prefere ecris comme ca!!!! moi je suis carré par rapport à mes employés facile de nous taper dessus et de nous mettres tous dans le meme sac mais attention j'ai des défauts comme tout le monde nul est parfait sur cette terre !!!!

Moi mes agents ils ont leurs planning à l'avance si mission de dernière minute petit bonus à celui qui me dépanne.

Toutes majorations payées en fin de mois!!!!.
Bip péage société si besoin est!!!.
Une partie des frais de route payé.

Je pense qu'il y a pire j'ai bosser moi dans des conditions qui sont loin d'etre comme celles là et je fait toujours du terrain!!

cordialement

gilles
gilles tout est a ton honneur mais il ne sont pas tous commes cela carre hi hi..
noizet
Fidèle
noizet

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:54

C'est kler HELAS jb75 mais faut pas desespérer Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:57

:clin: :coucou:
noizet a écrit:
C'est kler HELAS jb75 mais faut pas desespérer Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais quand on regarde bien les choses en face les annees passe nous aussi cet desolant et du gachi je te salut bien bas
noizet
Fidèle
noizet

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:06

Nous sommes tous liés si tu as un bon personnel qui fait un travail sans reproche le patron gardes son contrat !!!! Enfin si le donneur d'ordre est sensible au bon travail mais je constate que ces personnes viennent toujours te voir quand il y a un problème mais jamais le contraire ca c'est désolant de voir en France la sécurité aussi mal représenté par les sois disant syndicat rien que de voir le dossier et leurs exigeances a remplir te font peur!!!!!!!donc déjà là il y a un problème a ce niveau !!!!

cordialement

gilles
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:22

Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 225494
noizet a écrit:
Nous sommes tous liés si tu as un bon personnel qui fait un travail sans reproche le patron gardes son contrat !!!! Enfin si le donneur d'ordre est sensible au bon travail mais je constate que ces personnes viennent toujours te voir quand il y a un problème mais jamais le contraire ca c'est désolant de voir en France la sécurité aussi mal représenté par les sois disant syndicat rien que de voir le dossier et leurs exigeances a remplir te font peur!!!!!!!donc déjà là il y a un problème a ce niveau !!!!

cordialement

gilles
oui tu a raison bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:49

jb75 a écrit:
1306 a écrit:
jb75 a écrit:
Administrateur a écrit:
il faut premierement que les boss soit hyper carrer et en tout point ci deja beaucoup d entres eux montre l exemple alors leurs personnel en feron autant cet logique ET LA IL Y AURA UNE TRES BELLE IMAGE DU ET DES METIERS DE LA SECU A SUIVRE...................

je pensais que tu étais patron, donc tu te tapes sur la tête tous seul
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:22

je pensais que tu étais le Boss[/quote] precise ta penser en clair..... a toute[/quote]

je pensais que tu étais patron, donc tu te tapes sur la tête tous seul[/quote] non je ne suis pas boss encore mais tres bientot e je ne me tape pas sur la tete negatif a plus

Dernière édition par jb75 le Dim 8 Mar 2009 - 20:01, édité 1 fois
steff85
Nouveau
steff85

Masculin
Région : aquitaine

Emploi : militaire

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:49

Pour ma part je trouve qu'il ne manque rien pour que la profession soit attractive.

certes les salaires sont pas top
certes les conditions de travail ne doivent pas etre au top tout le temp.

moi je suis actuellement toujours militaire, je tiens par dessus tout à rentrer dans le transport de fond.

pourquoi me direz vous?

tout simplement que ce style de travail n'est pas comme les autres, pour moi ce serait
une vocation, un besoin, une passion et ceux depuis longtemps, je ne pense pas que l'on puisse y rentrer en se disant faut travailler alors je le fais.
dans ce cas là je pense que ces personnes ne doivent pas tenir longtemps.

voilà mon avis en espérant rejoindre bientôt cette famille.
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:09

steff85 a écrit:
Pour ma part je trouve qu'il ne manque rien pour que la profession soit attractive.

certes les salaires sont pas top
certes les conditions de travail ne doivent pas etre au top tout le temp.

moi je suis actuellement toujours militaire, je tiens par dessus tout à rentrer dans le transport de fond.

pourquoi me direz vous?

tout simplement que ce style de travail n'est pas comme les autres, pour moi ce serait
une vocation, un besoin, une passion et ceux depuis longtemps, je ne pense pas que l'on puisse y rentrer en se disant faut travailler alors je le fais.
dans ce cas là je pense que ces personnes ne doivent pas tenir longtemps.

voilà mon avis en espérant rejoindre bientôt cette famille.
tes militaire alors reste sy car avec des reponse comme cela ............. cet sur tu ne peut pas aller contre certains car tu va bientiot aller dans le civil et tu a besoin de bosser et pour cela forcement ... avec certain la profession ne va ps s arranger cet mon avis a moi jb75
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:13

1306 a écrit:
jb75 a écrit:
1306 a écrit:
jb75 a écrit:
Administrateur a écrit:

apparament ca amuse certains mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire de souligner en rouge les petites erreurs car eu bien sur ny a pas de fautes forcemment je te salut toi qui ecrit comme un livre moi cet jb75
steff85
Nouveau
steff85

Masculin

Emploi : militaire

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:27

[/quote] tes militaire alors reste sy car avec des reponse comme cela ............. cet sur tu ne peut pas aller contre certains car tu va bientiot aller dans le civil et tu a besoin de bosser et pour cela forcement ... avec certain la profession ne va ps s arranger cet mon avis a moi jb75[/quote]

pour jb75

il y a 1 ans j'ai refusé un contrat pour m'emmener jusqu'à 25ans de service, à l'heure actuelle je suis en contrat jusqu'en octobre 2011. un contrat aux quelle je vais j'espère bientôt pouvoir le stopper.

donc non, ce n'est pas par hasard et par besoin de "bosser" que je veux être dans le transport de fond.
jb75
Fidèle
jb75

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:59

[quote="1306"]
jb75 a écrit:
1306 a écrit:
jb75 a écrit:
Administrateur a écrit:
il faut premierement

????????????????????????
roux
Fidèle
roux

Masculin
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:16

Bonsoir à tous,

Un meilleur salaire pour tous,
Reconnaissance de nos qualifications, et nos compétences.
Plus de confiance de respect de nos employeurs, Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 382338
Plus de reconnaissance des autorités compétentes,
ex: police, gendarmerie, police municipale ext.
Reconnaissance de nos professions, gouvernement, public, ext.
Plus de reconnaissance des clients,
ex: la grande distributions.
Un tarif adapté à toutes les agences qui nous emplois,
Respect et meilleur rémunération de nos chiens quelque soit la race utiliser
Donner encore plus de moyen adapté à notre professions,
Frais réels remboursé,
Prime de participation au chiffre d'affaire +13ème mois Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 375171
Cordialement Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 957273
http://billy70210.skyblog.com
phil66
Nouveau
phil66

Masculin
Région : languedoc roussillon

Emploi : Fonctionnaire

Formations : SSIAP1, SSIAP2, SST, CFAPSE2, sous off SPV, ex légio

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:36

Je vois de plus en plus de jeunes s'orienter vers les métiers de la sécurité par choix et plus par défaut, on doit être sur la bonne voie.
Une meilleure rémunération et un véritable statut légal ne seraient cependant pas superflus (on peut rêver)
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:10

un salaire plus attrayant, souvent les jeunes sont orientés vers notre profession par les pôles emplois pour les retirer du circuit de demandeurs et peu après ils abandonnent pour cause de salaire (petit,petit) en comparaison des responsabilités qu'ils ont heureusement pas tous
http://www.securiteprivee.org
hannibal
Super impliqué
hannibal

Masculin
Formations : CQP par Ancienneté

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:46

Une conscience collective& Des vrais Hommes et Femmes qui savent dire non quand il le faut, et qui sont capables de donner au métier une noble dimension ,qui le rend méritant d'être un vrai acteur de la sécurité .
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
noura77930
Nouveau
noura77930

Féminin
Région : Seine et Marne MELUN

Société : Je n'ai pas de formations,mais cela fait 5ans que j'exerce
J 'ai le CQP ainsi que ma carte PROFESSIONELLE
Emploi : hotesse d'accueil,Videosurveillance

Formations : CQP par équivalence(1607h)

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:13

Moi je pense qu'il faudrait féminiser un peu plus le métier,car trop peu de femmes le font [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!
murmure
Passionné
murmure

Masculin
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:36

noura77930 a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait féminiser un peu plus le métier,car trop peu de femmes le font [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!

Nos grands patrons ne pensent cas ça parce que vous êtes plus corvéable et malléable que la gent masculine.
noura77930
Nouveau
noura77930

Féminin
Région : Seine et Marne MELUN

Société : Je n'ai pas de formations,mais cela fait 5ans que j'exerce
J 'ai le CQP ainsi que ma carte PROFESSIONELLE
Emploi : hotesse d'accueil,Videosurveillance

Formations : CQP par équivalence(1607h)

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:44

Que veu tu dire pas corvéable et malléable??? Les femmes prennent plus à coeur leur taf ,les hommes pour beaucoup d'entres vous ne voyent par leur taf une certaine facon de draguer ,j'ai travailler avec beaucoup d'hommes et je parle donc en co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nnaissance de cause
murmure
Passionné
murmure

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:17

noura77930 a écrit:
Que veu tu dire pas corvéable et malléable??? Les femmes prennent plus à coeur leur taf ,les hommes pour beaucoup d'entres vous ne voyent par leur taf une certaine facon de draguer ,j'ai travailler avec beaucoup d'hommes et je parle donc en co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nnaissance de cause

A qui propose-t-on le travail à mi-temps en premier ?
ketchoupy14
Nouveau
ketchoupy14

Masculin
Région : Normandie

Société : Fonction publique

Emploi : Agent de surveillance

Formations : cqp aps, ssiap 1 et 2, be manoeuvre, epi, sst
Formations internes : asvp, garde particulier, assistant prévention

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOUT A DEJA ETE DIT! BRAVO A TOUS! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi
Nouveau
medhi

Masculin
Région : france

Société : securitas
Emploi : agent securité

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:13

moi je pense quil faut augmenter les salaires et puis la reconnaissence car de nos jour ta beau etre ssiap ont t'appelle toujour gardien , et puis remettre a leur fonction les ads,ssiap et mc car je vois que plus en plus de boite prenne des ssiap pour faire le taf de l'ads la honte
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:14

??? tu veux dire quoi? qu'un SSIAP est trop bien pour faire un taf d'ADS?

Je ne sais pas où tu es, mais par chez moi, la plupart des ADS sont SSIAP.... et il n'y a pas tant que ça de sécu incendie pure.

Si tu as la formation CQP, tu peux être ADS. Le SSIAP ne donnant qu'une spécialité en plus. Pour l'instant, les SSIAP font parti de la sécurité privée. Donc, on est tous dans la même merde, les MC, ADS, APS, SSIAP, APR....
http://www.ftrsecurite.fr/
medhi
Nouveau
medhi

Masculin
Région : france

Société : securitas
Emploi : agent securité

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:20

je disé que ya de plus en plus de ssiap1 qui font des tache qui non rien avoir avec la securite incendie ni avec la surete par exemple le standard,commande des taxis et diverse ....;
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:37

c'est pareil à tout niveau.
knar69
Fidèle
knar69

Féminin
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:57

medhi a écrit:
moi je pense quil faut augmenter les salaires et puis la reconnaissence car de nos jour ta beau etre ssiap ont t'appelle toujour gardien , et puis remettre a leur fonction les ads,ssiap et mc car je vois que plus en plus de boite prenne des ssiap pour faire le taf de l'ads la honte

medhi a écrit:
je disé que ya de plus en plus de ssiap1 qui font des tache qui non rien avoir avec la securite incendie ni avec la surete par exemple le standard,commande des taxis et diverse ....;

euuuh, vous considérez que le standard, la commande de taxis et divers, c'est la tâche d'un ads ??
moi, il me semble que l'ads n'a pas + de raisons que le ssiap de le faire ...

Citation :
Donc, on est tous dans la même merde, les MC, ADS, APS, SSIAP, APR....
je rejoins David40
et je rajoutes aussi les opérateurs en télésurveillance ... les oubliés de la sécu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:47

oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... ben faut dire, on ne vous voit pas beaucoup... de temps en temps au téléphone, mais c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aremza
Nouveau
aremza

Masculin
Région : Nord-Pas-de-Calais

Société : SECURITAS affecté au COL de SECLIN et WASQUEHAL
Agent de Sécurité Mobile
Emploi : agent ssiap 1,AGENT DE SECURITE MOBILE

Formations : SSIAP1.SST.HOBO.EPI.TITRE CQP.CCP1.CCP2

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:52

Que certain des patrons ce proffessionnalisent ,un exemple:mon frere vient d'ouvrir sa société de sécurité,pour pouvoir exercer il a du passer une sorte de CQP pour gerant,sans cela impossible pour lui de gérer une sociéte,d'aprés les nouvelles tout les anciens et nouveaux patrons devront s'y plier,ce qui est une bonne chose je pense.Et de plus il faudrait faire un gros effort sur les salaires pour que ca devienne attractif!
aremza
Nouveau
aremza

Masculin
Région : Nord-Pas-de-Calais

Société : SECURITAS affecté au COL de SECLIN et WASQUEHAL
Agent de Sécurité Mobile
Emploi : agent ssiap 1,AGENT DE SECURITE MOBILE

Formations : SSIAP1.SST.HOBO.EPI.TITRE CQP.CCP1.CCP2

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:00

Combien de fois au travail des gens m'ont dit;c'est un "job"que vous faite pour un moment!vous n'allez pas rester dans la sécurité toute votre vie!!comme ci le métier der la sécurité néetait pas assez bon pour y faire sa carriere?!en fait pour les gens c'est un sous metier,d'apres ce que j'ai compris ces gens me disaient en gros:tu n'as réussis ta vis ,c'est du gachis!que voulais vous faire quand on vous dit ça?
farbrut
Fidèle
farbrut

Masculin
Région : loire

Emploi : ADS

Formations : CAP APS - SSIAP 1
Formations internes : H0B0 SST

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:26

nous sommes capable comme toutes les professions d'évoluer cependant le grand manque de formation de plusieurs agent fait la pauvreté de nos salaires car ceux qui n'ont pas de formation travail pour ce que l'ont leur donne et nous
nous subissons et j'espère pour plus longtemps car il commencent a intéressé
l'état ouf
murmure
Passionné
murmure

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:38

farbrut a écrit:
nous sommes capable comme toutes les professions d'évoluer cependant le grand manque de formation de plusieurs agent fait la pauvreté de nos salaires car ceux qui n'ont pas de formation travail pour ce que l'ont leur donne et nous
nous subissons et j'espère pour plus longtemps car il commencent a intéressé
l'état ouf

Penses tu vraiment qu'il y a une véritable corrélation entre salaire et formation ?
farbrut
Fidèle
farbrut

Masculin
Région : loire

Formations : CAP APS - SSIAP 1
Formations internes : H0B0 SST

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:44

absolument
elnino97180
Super passionné
elnino97180

Masculin
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:43

Des tenues SEXY pour les agents femme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fab62
Nouveau
fab62

Féminin
Région : lens

Société : sans

Formations : CQP

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:32

une reconnaissance de notre métier par l'état et un salaire convenable déjà là notre métier serait plus attractive
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:16

euuuuuuu je ne voit en quoi l'algerie a avoir avec ce qui est demander la ? Shocked

par contre la présentation oui !sa c'est obligatoire ici ! .

merci
elnino97180
Super passionné
elnino97180

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:37

Pour moi la profession n'a pas a être plus attirante car c'est pas du racolage qu'on cherche a faire mais du recrutement de qualité.
Donc il est pour moi bon que ceux qui s'orientent vers la profession le fassent parce que ça les intéresse vraiment et non parce qu'on leur a bien vendu un métier.

Racoler revient a ratisser plus lare et ce" ne sera pas forcement un gage de qualité et de professionnalisation de la branche.
jonathan33
Super fidèle
jonathan33

Masculin
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:47

Pour que le métier deviennent attrayant il faudrait redoré sa réputation!

Dans la tête de pas mal de personnes le métier de "Vigile" consiste à faire le gorille dans un magasin, taper tout ce qui bouge et passer des nuits dans des usines à dormir!

Quand je parle de mon métier à certaines personnes il sont étonné des tâches que nous devons accomplir car pour elles c'est encore un métier d'armoire à glace décervelé!

Après, c'est mon avis! :)
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:49

déja le terme "vigile" devrais disparaitre sa ne fait pas serieux .
et surtout arrétter d'embaucher n'importe quoi juste histoire d'avoir du monde sur les sites.
jonathan33
Super fidèle
jonathan33

Masculin
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:01

DNITRO17 a écrit:
déja le terme "vigile" devrais disparaitre sa ne fait pas serieux .
et surtout arrétter d'embaucher n'importe quoi juste histoire d'avoir du monde sur les sites.

Je sais bien, c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèses! :clin:

foxy45
Super impliqué
foxy45

Masculin
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:16

Comme cite plus haut je pense que une conférence annuelle ouvert a tous pour présente notre métier ce que l'ont fait pourquoi les risques etc sa serais deja pas mal et facilement réalisable
elnino97180
Super passionné
elnino97180

Masculin

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:54

Je réitère pourquoi vouloir plus de monde??? Il y a pénurie???
Plus de monde c'est un recrutement vu a la baisse; c'est entendre encore plus ça: "ça te convient pas?? il y en a 100 qui attendent ta place!"
Moi je pense que tant qu'il n'y a pas de pénurie je ne suis pas pour convaincre des personnes qui ne s'y seraient pas interressé car c'est un métier qu'il faut choisir donc rester comme c'est là professionnaliser et laisser les gens y venir au lieu de les attirer...
pilou59180
Fidèle
pilou59180

Masculin
Région : nord pas de calais

Société : Eamus Cork Sécurity
Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.

Formations : divers formations
Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:38

Ce qu'il faudrait,c'est que le ministre délégué à la sécurité que l'ont voits jamais,fasse le néttoyage,à savoir virer sur le champ les patrons voyous qui magouille sur le dos des salariées et ternissent l'image de la proféssion. bagarreurr Que ceux qui sont condamnées soit interdit définitivement d'éxcércé la proféssion et méme de gerer une société.Que les clients ne confondent pas AGENT DE SECURITE et VIGILE.ont n'est pas des éxclaves,ni des larbins.Que les risques et la pénibilité soit pris en compte et que les salaires soit dignes de la proféssion.Je pense qu'àprés tous ce la soit mis en place,la proféssion réspiera mieux,méme s'y il y aura encore,des choses à améliorées.Réstauré l'image de la proféssion et capital pour évité d'étre stygmatisé à tous va.
http://cedric.leleu.@orange.fr
pilou59180
Fidèle
pilou59180

Masculin
Région : nord pas de calais

Société : Eamus Cork Sécurity
Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.

Formations : divers formations
Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:46

Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 845316 Joublier pour les DRH et RRH au niveau du recrutement arrétées d'embauchées des COWBOYS ou des FENEANS,par ce que pour l'image c'est pas bon.Ceux qui croivent que les métiers de la prévention et de la sécurité,c'est la planque il se gourent,c'est pas une cours de récréation.A bon entendeur.
http://cedric.leleu.@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?   Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ? - Page 4 Icon_minitime

Que manque t'il à notre profession pour devenir attractive ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant