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| manque de réactivité | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: manque de réactivité Mar 3 Mai 2011 - 14:45 | |
| Nous avons un site sur lequel on nous reproche le manque de réactivité de l'un de nos agents, celui ci doit ouvrir le portail faire le filtrage transmission radio etc.... l'agent y met de la bonne volonté mais pour le client ce n'est pas assez alors que faire dans ces cas la si on a pas d'autre site ou mettre l'agent?
Si on le licencie par exemple devant un prud'hom est ce que la faute peut etre reconnue? (ce n'est pas le cas mais je me pose la question a titre informatif)
Quand pensez vous?
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| | | elnino97180 Super passionné
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| Sujet: Re: manque de réactivité Mar 3 Mai 2011 - 19:23 | |
| Dans quel délais il réagit pas quand il doit ouvrir un portail? Motif concret du licenciement? Si c'est 10/20 secondes de plus qu'un autre agent (ça parait très peu mais en temps a attendre c'est énorme) mais devant un prud'homme ça passera pas a mon avis. | |
| | | jonathan33 Super fidèle
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| Sujet: Re: manque de réactivité Mer 4 Mai 2011 - 5:25 | |
| Vérifie bien si son manque de réactivité est bien réel ou si c'est juste un délit de sale gueule de la part du client. | |
| | | vaughan1 Impliqué
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| Sujet: Re: manque de réactivité Mer 4 Mai 2011 - 13:39 | |
| On en revient toujours au même point on multiplie nos taches et nos responsabilitées et aprés on ne comprends pas ce que " fait le gardien ". Comme je dis souvent je ne sais pas comment sont " menbrés " les autres mais moi perso. je n' ai qu' un bras à gaucge et un bras à droite. Alors quand tu fait le standart, quand tu fait un filtrage ou autres tu ne peux te dedoubler ou alors courir comme un lapin en multipliant les risques d' erreurs ou d' oublis et la ...................... le client c' est aussi te le faire savoir. Résultat que tu cavale ou pas de toute façon nous n' en faisons jamais assez.
Maintenant mon avis perso. est que le client demontre la mauvaise volonté de la part de l' agent ou si le boulot ne lui convient pas qu' il fasse voir comment lui si prendrait pour faire mieux................. généralement çà les calmes.
Il faut arreter aussi avec les Ads incapables de tout et responsables de tout les problèmes. Trop facile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manque de réactivité Jeu 5 Mai 2011 - 7:22 | |
| - elnino97180 a écrit:
- Dans quel délais il réagit pas quand il doit ouvrir un portail?
Motif concret du licenciement? Si c'est 10/20 secondes de plus qu'un autre agent (ça parait très peu mais en temps a attendre c'est énorme) mais devant un prud'homme ça passera pas a mon avis. Donc oui pour le portail pour exemple cela se joue a quelques secondes mais ce site etant haut de gamme, lorsque le client arrive le portail doit etre ouvert le vehicule ne doit pas ralentir.....etc Concernant le licenciement (fictif) justement je posais la question est ce qu'un manque de rapidité peut etre consideré comme une faute? Et que faire dans un cas comme celui ci si on a pas d'autre site pour mettre l'agent et que meme en formant et reformant cela ne vient pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manque de réactivité Jeu 5 Mai 2011 - 7:24 | |
| - vaughan1 a écrit:
- On en revient toujours au même point on multiplie nos taches et nos responsabilitées et aprés on ne comprends pas ce que " fait le gardien ". Comme je dis souvent je ne sais pas comment sont " menbrés " les autres mais moi perso. je n' ai qu' un bras à gaucge et un bras à droite.
En fait sur le site nous sommes quatre avec les trois premiers tout va bien , ils y arrivent parfaitement, cela ne marche pas juste avec cet agent.... Alors quand tu fait le standart, quand tu fait un filtrage ou autres tu ne peux te dedoubler ou alors courir comme un lapin en multipliant les risques d' erreurs ou d' oublis et la ...................... le client c' est aussi te le faire savoir. Résultat que tu cavale ou pas de toute façon nous n' en faisons jamais assez.
Maintenant mon avis perso. est que le client demontre la mauvaise volonté de la part de l' agent ou si le boulot ne lui convient pas qu' il fasse voir comment lui si prendrait pour faire mieux................. généralement çà les calmes.
Il faut arreter aussi avec les Ads incapables de tout et responsables de tout les problèmes. Trop facile. |
| | | vaughan1 Impliqué
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| Sujet: Re: manque de réactivité Jeu 5 Mai 2011 - 18:14 | |
| Votre client devrait montrer un peu de souplesse et de tolérance. Que ce passe t' il si le gars est aux toilettes ? Il faut bien attendre, non ? Et la sur cet exemple c' est l' expérience qui parle rapport aux clients " exigeants ". T' es occupé, bah t' es occupé. | |
| | | elnino97180 Super passionné
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| Sujet: Re: manque de réactivité Ven 6 Mai 2011 - 1:41 | |
| quelques secondes non ça passera jamais en faute professionnelle...par contre si c'est un client haut de gamme il faut la jouer fine et placer un agent de plus pour une prestation irréprochable. Ces clients la payent si c'est pour du résultat par contre plus le droit a l'erreur après. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manque de réactivité Ven 6 Mai 2011 - 7:06 | |
| - vaughan1 a écrit:
- Votre client devrait montrer un peu de souplesse et de tolérance.
Que ce passe t' il si le gars est aux toilettes ? Il faut bien attendre, non ? Lol oui et non car on a un tel portable qui nous permet d'ouvrir le fameux portail a distance et les toilettes sont a deux metres des ecrans . Et la sur cet exemple c' est l' expérience qui parle rapport aux clients " exigeants ". T' es occupé, bah t' es occupé. Je ne pense pas que cela soit la philosophie du client.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manque de réactivité Ven 6 Mai 2011 - 7:09 | |
| - elnino97180 a écrit:
- quelques secondes non ça passera jamais en faute professionnelle...par contre si c'est un client haut de gamme il faut la jouer fine et placer un agent de plus pour une prestation irréprochable.Oui c'est sur je l'ai demandé mais tu comprends ils sont pas assez riches lol...
Ces clients la payent si c'est pour du résultat par contre plus le droit a l'erreur après. |
| | | vaughan1 Impliqué
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| Sujet: Re: manque de réactivité Ven 6 Mai 2011 - 8:25 | |
| Donc pas de conciliation à attendre avec le client, d' accord, mais aller au clash avec cet agent je pense ( et la c' est le syndiqué qui parle ) que s' il se défends avec l' appuie d' un syndicat il y en à qui risque de se faire plaisir............................ à tes dépends.................................. !! A toi de voir, même si je comprends la situation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manque de réactivité Ven 6 Mai 2011 - 8:31 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi, mais bon je vais essayer trouver une solution.... merci en tous cas. |
| | | cedarbo Fidèle
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| Sujet: Re: manque de réactivité Mer 10 Aoû 2011 - 14:49 | |
| - dogsecurite a écrit:
- Nous avons un site sur lequel on nous reproche le manque de réactivité de l'un de nos agents, celui ci doit ouvrir le portail faire le filtrage transmission radio etc....
l'agent y met de la bonne volonté mais pour le client ce n'est pas assez alors que faire dans ces cas la si on a pas d'autre site ou mettre l'agent?
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Licencié un mec pour sa lenteur presumée ???????????????????????????? Le travail est il fait correctement ? Croire le client (forcement ca fait rentrer de l'argent), mais l'agent il dit quoi ? | |
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| Sujet: Re: manque de réactivité | |
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