Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?

Aller en bas 
+24
punicher60
Isa83
Smirnow
buru
blasonneur
sunight
Pascalw
stronghold
knpv "lerital
Wolf-Dog
Fizz33
membrebanni
dnitro17
kev62
claire
kojak
Administrateur
invité
MICHAS Maxime
burzum
surfeurdesavoi
FTR
alfred
patricia
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous le CAP ou le CQP ?
Oui
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Vote_lcap74%Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Vote_rcap
 74% [ 78 ]
Non
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Vote_lcap19%Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Je vais passer le CQP
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Vote_lcap4%Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Je vais passer le CAP
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Vote_lcap3%Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:47

Le CQP est le Certificat de Qualification Professionnelle qui va devenir obligatoire pour tous agents ne pouvant pas justifier de 1607 heures de travail dans une période de 18 mois ou n'ayant pas de CAP APS (Agent de Prévention et de Sécurité) dans le domaine de la Sécurité Privée.
Ceux qui ne peuvent pas faire valoir ce quota d'heures et qui n'auront pas le CQP se verront normalement comme le prévoit les derniers décrets licencié.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:26

je suis tres heureux de pouvoir avoir le CQP par equivalance car je peut justifier de plus de 1607 heure de travail mais je me demande cepandant si un employeur ne preferas pas embaucher un agent tout fraichement former plutot qu'un simple agent experimente ??????
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:38

ben les 2 auront leurs avantages, et leurs défauts.
Par contre, dans le CQP, que j'ai passé, on avait appris les lois, les textes nous régissant, etc etc. J'en vois aujourd'hui, des agents l'ayant par équivalence, qui ne s'étonnent même pas que leur employeur ne leur attribu pas une carte professionnelle. Ils ont leurs propres habits (payés eux mêmes), ils ne voit pas pourquoi c'est dérangeant de ne pas avoir le nom de la société visible. Certain se ballade même avec une matraque et une paire de menottes (et il est agent incendie Shocked en plus), et ça ne dérange pas. Le pire, c'est qu'il l'aura par équivalence....
C'est dommage. L'équivalence arrange bien du monde, je suis heureux pour eux, cela permettra de réduire le coût de formation, tant mieux, mais on gardera les boulets et les sociétés peu scrupuleuses de la réglementation en vigueur... Ils auraient dû le mettre obligatoire, mais ce n'est que mon avis, et je suis tout à fait conscient que les boulets que j'ai cité ne sont pas la majorité d'entre nous. Mais c'est eux qui gangrénisent notre profession, hélas.

Par contre, le gars fraichement formés, ben il n'a aucune expérience.... aucun reflexe.... faut lui tenir la main, ça prend du temps et coute de l'argent. Je le sais, j'en suis un, un de ces p'tits cons avec une grande gueule qui pensent tout connaitre :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:29

oulaaaaa Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 364687
je le sais, je n'ai pas dis que les gens qui l'auront par équivalence sont des boulets Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 885512 , relis bien. Il y a une énorme différence:
j'ai dis que les boulets l'auront aussi, malgré qu'il soit des boulets. Et donc, ils resteront en activité. Voilà ce que j'ai dis. Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679

Par contre, je maintiens que de l'avoir via son expérience est dommage, car l'examen est loin d'être compliqué, mais au moins la base juridique est acquise tongue

david40 a écrit:
, mais on gardera les boulets et les sociétés peu scrupuleuses de la réglementation en vigueur... Ils auraient dû le mettre obligatoire, mais ce n'est que mon avis, et je suis tout à fait conscient que les boulets que j'ai cité ne sont pas la majorité d'entre nous. Mais c'est eux qui gangrénisent notre profession, hélas.

Je reprends mes dires... je n'ai jamais jugé l'ensemble des gens qui l'auront par équivalence, juste une partie qui foutent le boxon.
Je n'ai que quelques mois dans la sécu, et j'en ai déjà rencontré 5 ou 6 et 2 sociétés qui faisaient n'importe quoi.
Tu dois certainement en connaitre, toi aussi. Et quand tu leur explique leurs erreurs, ils t'envois boulet à perpette... CQFD hélas Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:33

moi je les vue que j'ai mon quota d'heure mes j'ai suivis des formation ou j'ai pu également voir les loi qui nous régissent ,secourisme,incendie
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:39

oui, mais toi, malgré tout, tu es dans une boite qui forme ses agents. Ce n'est pas le cas partout.... et on trouve des gars quui auront les 1607h, mais ne saurioons pas expliquer la légitime défense, par exemple.
Tu n'en as jamais rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:50

Oui et bonjour,pour moi je peu justifier les 1607 heures et j'ai aussi un certificat professionnel de formation d'agent de prévention et de sécurité,spécificité maitre-chien,mais je souhaiterai par le suite avoir le certif de qualif d'agent cynophile de sécurité a moin de faire reconnaitre le mien si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:20

le cqp obligatoire pour toute nouvelle embauche n'ai pas une bonne chose car contrairement a se que l'on pourait penser celui si n'eloigne absolument pas les boulets . deplus et surtout cela penalise beaucoup d'agents . pour ma part j'en ai croiser certain qui avait bel et bien suivi cette formation et qui sont toujour malgres tout des gros boulets . certain ne porte pas de carte professionnelle d'autre sont de veritable armurerie vivante d'autre sont carrement debrallier ect ect ... . d'autre solution pour moraliser la profession devrai etre trouver . pourquoi ne pas sanctionner plus durement certain agent qui foute le boxon ainsi que certaine entreprise peu scrupuleuse et parfois meme crapuleuse comme il en existe encore malheureusement . quant a la formation elle n'ai pas tout en elle meme car bien que celle si apporte quelque connaissance indispensable aux agent le contenu de celle si n'ai pas toujour en phase avec certaine realiter sur le terrain . alors NON au cqp obligatoire pour toute nouvelle embauche mais OUI au cqp obligatoire a l'interieur de l'entreprise durant le premier mois d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
invité
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : aquitaine

Emploi : gérant societe

Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 49

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:23

Je me présente Je suis dirigeant et gérant d'entreprise depuis le 03/01/2005,je répond a propos du CQP malheureusement dans notre job il y à beaucoup de personne qui sont un peut timbré qui ce balade avec du matériel ( type pistolet, bombe lacry,menotte ) il devrait mettre ce diplome par obligations,et je suis tous à fait d'accord,à ce sujet avec DAVID 40, dans mon entreprise il n'y pas de (RAMBO ) cela n'est pas dans mes moeurs,à toutes les personnes qui se présente dans mon entreprise je reste ferme les (RAMBO ) sont interdit,je veut du boulot de qualité pour mes clients de la part mon personel,je parle en toutes connaissance de cause je vois le temps que passe pour avoir du taf il faut ce battre comme un beau diable le personel ont du mal à comprendre cela, toutes les contreinte que nous avons chaque jour,certaint me dise que j'ai signé ces pour en chiés,mais comme je dit à beaucoup de monde le plus facile ces que tu peut etre patron sans aucun probleme, mais le tous et de savoir ce que tu fais, pour ma part je me suis mis à mon propre compte sur un coup de tete à ce jour mon entreprise et sur une bonne voie et j'ai une petite équipe sollide,je peut les felliciter et leurs dire de continuer chaque jour dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:27

Bonsoir lamothe,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:45

ni l'un ni l'autre j'ai mes 1607 heures bien dépassées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:53

lamothe a écrit:
Je me présente Je suis dirigeant et gérant d'entreprise depuis le 03/01/2005,je répond a propos du CQP malheureusement dans notre job il y à beaucoup de personne qui sont un peut timbré qui ce balade avec du matériel ( type pistolet, bombe lacry,menotte ) il devrait mettre ce diplome par obligations,et je suis tous à fait d'accord,à ce sujet avec DAVID 40, dans mon entreprise il n'y pas de (RAMBO ) cela n'est pas dans mes moeurs,à toutes les personnes qui se présente dans mon entreprise je reste ferme les (RAMBO ) sont interdit,je veut du boulot de qualité pour mes clients de la part mon personel,je parle en toutes connaissance de cause je vois le temps que passe pour avoir du taf il faut ce battre comme un beau diable le personel ont du mal à comprendre cela, toutes les contreinte que nous avons chaque jour,certaint me dise que j'ai signé ces pour en chiés,mais comme je dit à beaucoup de monde le plus facile ces que tu peut etre patron sans aucun probleme, mais le tous et de savoir ce que tu fais, pour ma part je me suis mis à mon propre compte sur un coup de tete à ce jour mon entreprise et sur une bonne voie et j'ai une petite équipe sollide,je peut les felliciter et leurs dire de continuer chaque jour dans cette direction.

Enfin un patron satisfait de ces gars enfin cheers par contre pour un dirigeant les consignes sont les même ...................présentation sur forum bienvenue et d'avance merci a toi( si tu permet le tu bien sur) :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:14

j'ai repondu oui car rien ne correspondait a mon examen qui en fait et equivalent c'est le titre professionnel d'agent de surete de securite privee Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 50260

Ma petite cherie peut tu me dire le nom de ton truc qui correspond s'il te plait :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:24

En réponse a Mr Lamothe, Monsieur j'ai sur moi systématiquement un outil de défense lacrymogéne JP-401 pour ma propre sécurité et éventuellement intervenir pour assistance à personne en danger, je n'ai pas pour autant l'intention de jouer au "rambo" bien au contraire, il faut savoir séparé les agents qui se balade en matraque pour se la donné et tapé sur le 1er merdeu qu'il trouve,et les agent ayant acquis une certaine maturité mentale.
Pour ma part si j'utilise un outil de défense j'essaye de causé le moin de dégat possible a la personne qui est en face, tout en étant conscient que j'intervient dans le but de sa propre sécurité contre lui-meme car lorsque l'on agresse un agent c'est tout simplement que l'on tourne mal...et non dans l'esprit "super un ivrogne jvé pouvoir testé mon jouer"
Maturité mental, sang froid, capacité de passivité et un bon caractère solitaire sont les critéres m'ayant permis de choisir le métier qui me convené, il suffit de savoir embauché les bonnes personnes. Il est injuste de critiqué un agent de rambo dès qu'il porte un outil pour sa sécurité, c'est une chose facile a dire lorsque l'on ne travail pas sur le terrain mais dérriere le bureau.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:17

je rejoint lamothe sur le sujet ,vu que tu n'a pas le droit de porter ce materiel et que tu le porte quand meme je suis desoler mais tu n'est pas credible .
si jamais la personne qui est en face de toi que tu gasera decide de porter plainte tu risque de devoir changer de metier et d'avoir beaucoup d'ennuis ,je pense que tu devrais bien te renseigner sur ce que tu as le droit et pas le droit d'avoir avec toi pendand tes vacations .
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:48

Je peut concevoir que la loi interdit le port d'outil de défense, mais je pense que beaucoups d'agent seré d'accord avec moi sur le fait que la loi francaise concernant la sécurité sont les plus idiote d'europe. Regardez les suisses avec leur nouveau jet protector jpx spécialement conçu pour les agents de sécurité, je ne comprend pas qu'on ne permette pas a un ads de porter une arme de defense capable uniquement de neutraliser un agrésseur.

Je rapelle cependant que si je me sert d'un outil de défense, c'est uniquement si je me sens réellement en danger, auquel cas je prefere sauvé ma peau au risque de perdre mon métier que l'inverse. De plus, les juges ne sont pas dupe et savent faire la différence entre un ads et un agrésseur. Malgrés l'interdiction de la loi, les agents de police tolérent tout de meme... J'ai d'ailleur subi un controle de la gendarmerie récemment et l'agent a vu ma lacrymo qui dépassé, il ma seulement demandé de camouflé sa a l'intérieur de mon blouson...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:47

[quote="claire"]j'ai repondu oui car rien ne correspondait a mon examen qui en fait et equivalent c'est le titre professionnel d'agent de surete de securite privee Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 50260

A ce sujet, Claire, pourriez-vous m'indiquer dans quel "établissement" vous avez obtenu votre Titre Professionnel d'agent de sureté et de sécurité privée?
Car moi-même je débute une formation à l'AFPA de Pessac (33) qui devrait me délivrer le même titre ( nous serons deux comme ça Wink )...et je voudrais savoir si avec la formation que vous avez reçue, les qualifications suivantes, t-elle que le SSP, HOBO ET SSIAP 1 sont bien dans le programme?

Merci d'avance pour votre réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:14

De toute facon j'ai mon cap, mes 1607h largement dépassées... 09 ans de sécu! Donc c'est une histoire qui roule pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:58

Moi j'ai le CQP par equivalence 1607x par.................(17 ans de taf sa en fait des heures), mais je suis jamais contre des complements de formation et des perfectionnements.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:30

11 ans de boite donc pour le cqp c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:41

8 ans de boulot et tjr pas pro mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:37

BOUNTYKILLER a écrit:
Je ne me souviens même plus de mes premières 1607 heures...
Viellard mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:27

Fizz33 a écrit:
[quote="claire"]j'ai repondu oui car rien ne correspondait a mon examen qui en fait et equivalent c'est le titre professionnel d'agent de surete de securite privee Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 50260

A ce sujet, Claire, pourriez-vous m'indiquer dans quel "établissement" vous avez obtenu votre Titre Professionnel d'agent de sureté et de sécurité privée?
Car moi-même je débute une formation à l'AFPA de Pessac (33) qui devrait me délivrer le même titre ( nous serons deux comme ça Wink )...et je voudrais savoir si avec la formation que vous avez reçue, les qualifications suivantes, t-elle que le SSP, HOBO ET SSIAP 1 sont bien dans le programme?

Merci d'avance pour votre réponse ...
j'ai fait ma formation en 2006 au centre de formation AFPA de golbey dans les vosges , on avait un aventage comparer a d'autre centre on disposait d'un PG avec a l'interieur un SSI des cameras de surveillance tout l'necessaire en incendie , et le centre est assez grand pour qu'on puisse apprendre differente facon de faire les rondes
j'ai passe le Titre Professionnel juste en fin de cession ce qui normalement remplace le cqp ..
tu as une bonne partie des lois a savoir entre autre la 73/53 il la sorte a chaque fois celle la et sur les derniers decrets une chance j'avais revise un max :bounce:
pour repondre a ton autre question oui j'ai passe en tout premier le SST je l'ai eu tout d'suite sans probleme vu que c'est mon dada le secourisme
le HOB0 aussi ce qui m'a sauve c'est le secourisme et l'incendie pale
le SSIAP1 aussi j'ai eu 16/20 j'aurai pu avoir 18 mais bon pas recalee c'est deja ca .. tongue
dans la formation A2SP tu retrouve dans toutes les AFPA le meme programme 4 mois c'est long mais ca peut etre court aussi surtout quand tu commence a arrive a tous ce qui est loi et que tu as peut de temps pour remetre ton rapport de stage affraid et que les examens commmence pour certain car on etait diviser en deux cessions vu qu'il y avait uniquement pour le SSIAP du personnel d'agence deja en poste voilou m'sieur j'espere t'avoir un peu eclairee et bon courage si t'as besoin d'aide n'hesite pas j'ai toujours les cours et j'buche toujours dessus pour preparer mon recyclage j'attends pas la derniere minute pour le faire Wink :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:30

j'espere bien finir par passer le ssiap1 avec ma boite mais bon ... sa reste a voir .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:36

DNITRO17 a écrit:
j'espere bien finir par passer le ssiap1 avec ma boite mais bon ... sa reste a voir .
mort de rire oups pô bien claire pale Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:48

Merci Claire pour votre réponse si détailler.
Je ne manquerais pas, si la formation m'en laisse le temps, de venir faire quelques commentaires sur les cours et peut être, qui sait, comme vous me le proposer si gentiment, j'abuserais un peu de votre aide.
Il me tarde de commencer cette formation pour devenir membre de cette grande famille qu'est la sécurité Rolling Eyes Very Happy .
Je débute le lundi 22/09/08 jusqu'au 31/10/08 par le module de Consolidation de Projet de Formation d'Agent de Sûreté et de Sécurité. Ce qui correspond à une Formation de 6 semaines pour découvrir le métier d'agent de sécurité et qui permet de confimer notre choix de formation. Par la suite, la formation proprement dites, commence le 03/11/08 est finie le 27/02/09 (durée 4 mois = 525h)

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
PS2: Félicitation pour ce 16/20 concernant le SSIAP
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:55

Fizz33 a écrit:

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut farfouiller, vieux :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:57

david40 a écrit:
Fizz33 a écrit:

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut farfouiller, vieux :marrrant:
en plus elle est utile cette loi a tout moment :marrrant: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:52

:meilleu: Merci monsieur, merci m'dame....

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 350649 pour la question, promis je ne recommencerais plus .. Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:54

Fizz33 a écrit:
:meilleu: Merci monsieur, merci m'dame....

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 350649 pour la question, promis je ne recommencerais plus .. Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861

Very Happy
ya pas ni probleme m'sieur tu peux en poser autant qu'tu veux si j'peux y repondre j'le ferai sinon d'autre s'en chargeront mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:23

david40 a écrit:
Fizz33 a écrit:

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut farfouiller, vieux :marrrant:
FLAGRANT DELIT et DROIT D'APPREENTION mais je ne t'ai rien dit Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861
Maintenant comme l'as dit notre amis DAVID il faut fouiller un peu sa evite d'avoir le meme sujet 10 fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:24

Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:
Fizz33 a écrit:

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut farfouiller, vieux :marrrant:
FLAGRANT DELIT et DROIT D'APPREENTION mais je ne t'ai rien dit Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861
Maintenant comme l'as dit notre amis DAVID il faut fouiller un peu sa evite d'avoir le meme sujet 10 fois Wink .
en plus c'est moi qui l'ai mise cette loi Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 225494
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:28

claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:
Fizz33 a écrit:

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut farfouiller, vieux :marrrant:
FLAGRANT DELIT et DROIT D'APPREENTION mais je ne t'ai rien dit Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861
Maintenant comme l'as dit notre amis DAVID il faut fouiller un peu sa evite d'avoir le meme sujet 10 fois Wink .
en plus c'est moi qui l'ai mise cette loi Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 225494
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 945139 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679 :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:10

Wolf-Dog a écrit:
claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:
Fizz33 a écrit:

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut farfouiller, vieux :marrrant:
FLAGRANT DELIT et DROIT D'APPREENTION mais je ne t'ai rien dit Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861
Maintenant comme l'as dit notre amis DAVID il faut fouiller un peu sa evite d'avoir le meme sujet 10 fois Wink .
en plus c'est moi qui l'ai mise cette loi Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 225494
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 945139 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679 :meilleu:
merci mon copain tu sais des que ca touche les lois ca m'plait bien Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 945139 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:17

claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:
Fizz33 a écrit:

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut farfouiller, vieux :marrrant:
FLAGRANT DELIT et DROIT D'APPREENTION mais je ne t'ai rien dit Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861
Maintenant comme l'as dit notre amis DAVID il faut fouiller un peu sa evite d'avoir le meme sujet 10 fois Wink .
en plus c'est moi qui l'ai mise cette loi Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 225494
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 945139 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679 :meilleu:
merci mon copain tu sais des que ca touche les lois ca m'plait bien Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 945139 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679 :coucou:



non mais t as fini ouais :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:18

knpv a écrit:
claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:
Fizz33 a écrit:

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut farfouiller, vieux :marrrant:
FLAGRANT DELIT et DROIT D'APPREENTION mais je ne t'ai rien dit Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861
Maintenant comme l'as dit notre amis DAVID il faut fouiller un peu sa evite d'avoir le meme sujet 10 fois Wink .
en plus c'est moi qui l'ai mise cette loi Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 225494
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 945139 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679 :meilleu:
merci mon copain tu sais des que ca touche les lois ca m'plait bien Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 945139 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679 :coucou:



non mais t as fini ouais :marrrant:
ben non j'commence a peine la mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:26

claire a écrit:
knpv a écrit:
claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:
Fizz33 a écrit:

PS: En quoi consiste cette fameuse loi 73/53, et où pourrais-je la trouver ?
Merci d'avance.
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut farfouiller, vieux :marrrant:
FLAGRANT DELIT et DROIT D'APPREENTION mais je ne t'ai rien dit Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 31861
Maintenant comme l'as dit notre amis DAVID il faut fouiller un peu sa evite d'avoir le meme sujet 10 fois Wink .
en plus c'est moi qui l'ai mise cette loi Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 225494
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 945139 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679 :meilleu:
merci mon copain tu sais des que ca touche les lois ca m'plait bien Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 945139 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 476679 :coucou:



non mais t as fini ouais :marrrant:
ben non j'commence a peine la mort de rire

vu sous cet angle, je ne dirais qu'une chose.... c'est clair(e) :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:49

cap et SSIAP et dans la secu depuis 1996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 4:28

gladys a écrit:
De toute facon j'ai mon cap, mes 1607h largement dépassées... 09 ans de sécu! Donc c'est une histoire qui roule pour moi!

Voilà, mon boss ma refilé mon cqp par equivalence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:34

pour ma part par équivalence BMP1 (ancien mili) et maintenant 1607 heures dépassé...
un ERP1 mais à recycler voir repasser (ssiap1) car fait en 2003.
pour ce dernier mon régiment m'a envoyé en formation une personne de chaque compagnie car il nous arrivé de loger des non mili, donc en qualité ERP, obligatoire.....
je profite de la carte pro qui vas sortir pour monter une demande de formation pris en charge pour le SSIAP1.

à titre perso, les centres de formation profitent des ses obligations pour monter les prix.....
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:41

gladys a écrit:
gladys a écrit:
De toute facon j'ai mon cap, mes 1607h largement dépassées... 09 ans de sécu! Donc c'est une histoire qui roule pour moi!

Voilà, mon boss ma refilé mon cqp par equivalence.


tant que ca s arrete la c est pas mal mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:42

kojak a écrit:
ni l'un ni l'autre j'ai mes 1607 heures bien dépassées

pareil et largement si ont fait 330JOURS x 12H X 20 ANS Bah ça fais des heures tout ça
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:47

oui mais le calcule il est pas fait sur 20ans mais juste sur une certaine periode
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:46

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 225494
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:36

j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une lettre de mon travail m'informant qu'en raison d'un quotat d'heures effectées, j'ai mon cqp d'office ! quelle soulagement ! j'ai AU MOINS quelque chose de la part de cette satanée boite !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:18

sunight a écrit:
j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une lettre de mon travail m'informant qu'en raison d'un quotat d'heures effectées, j'ai mon cqp d'office ! quelle soulagement ! j'ai AU MOINS quelque chose de la part de cette satanée boite !

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? 885512 tu na pas ton CQP d'office mais une équivalence par le nombre d'heure travaillé.....mais a tu ton sst ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heures supp payées chez securitas ?
» Les fameuse 1607 heures...
» Modulation du temps de travail : toute heure effectuée au-delà de 1607 heures
» 1607 pour 35h , 37h ou 39h ???
» HEURES COMPLEMENTAIRES POUR UN CDI Temps partiel de 80 HEURES ANNUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: