|
| 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? | |
|
+3murmure légalitée yannaou54 7 participants | Auteur | Message |
---|
yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Jeu 24 Nov 2016 - 14:02 | |
| bonjour je ne savais pas trop ou mettre le post
dans un future proche 2017 , en theorie avec un nouveau president + gouvernement , le temps de travail devrait ( conditionnelle ) augmenter ( tant mieux )
Des lors cela se passera comment on sera sur la base 1607 ou plus , des heures complémentaires ou supp.
merci | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Ven 25 Nov 2016 - 19:56 | |
| Faudrait une boulle de cristal pour répondre, d'autant plus que l'age passant j'ai vu plus de candidat une fois élus qui ne fassent rien ou le contraire de ce qu'ils avait promis que d'hommes de paroles...
Comme disait mon grand pére s'ils étaient payés à la promesse tenue ou au résultat à la fin de leurs mandats ils nous devraient des sous! | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mar 29 Nov 2016 - 10:20 | |
| | |
| | | saintaubert Nouveau
Société : AUCUNE Emploi : CADRE
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mar 29 Nov 2016 - 11:29 | |
| Bonjour,
Yannaou écrit ceci: le temps de travail devrait ( conditionnelle ) augmenter ( tant mieux ).
Mais est-il bien au courant de ce que propose le futur( probable) président de la république.il faut qu'il lise attentivement ce qui suit et peut-être changera t-il d'avis:
Sur le temps de travail, la formule de François Fillon est assez radicale. Il donne toute liberté aux accords d'entreprise de fixer le seuil effectif de déclenchement des heures supplémentaires, dans la limite de la durée maximale du temps de travail européen de 48 heures. Le candidat évoque volontiers l'accord Smart où les salariés avaient accepté la proposition patronale de passer de 35 à 39 heures, payés 37.Si c'est cela que veut Yannaou54, il en a parfaitement le droit. travailler plus pour gagner moins! | |
| | | murmure Passionné
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mar 29 Nov 2016 - 11:50 | |
| - saintaubert a écrit:
- Bonjour,
Yannaou écrit ceci: le temps de travail devrait ( conditionnelle ) augmenter ( tant mieux ).
Mais est-il bien au courant de ce que propose le futur( probable) président de la république.il faut qu'il lise attentivement ce qui suit et peut-être changera t-il d'avis:
Sur le temps de travail, la formule de François Fillon est assez radicale. Il donne toute liberté aux accords d'entreprise de fixer le seuil effectif de déclenchement des heures supplémentaires, dans la limite de la durée maximale du temps de travail européen de 48 heures. Le candidat évoque volontiers l'accord Smart où les salariés avaient accepté la proposition patronale de passer de 35 à 39 heures, payés 37.Si c'est cela que veut Yannaou54, il en a parfaitement le droit. travailler plus pour gagner moins! Salut ! Es-tu passée par la case présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:jereflechi4: | |
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mar 29 Nov 2016 - 12:06 | |
| Je suis cette pie coriace qui vient vous parler. Je suis une poignée de 10 fleurs. Je suis la pie ou la mouette qui jamais ne s’arrêtent. Je suis la musique qui fait danser la ville. Je suis les problèmes et les embrouilles. Je suis les danseuses de flamenco et les tapas. Je suis la couleur du soleil couchant. Je suis la rose qui s’ouvre le matin. Je suis le chat grimpant au arbres. Je suis une personne libre. | |
| | | murmure Passionné
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mar 29 Nov 2016 - 12:10 | |
| - saintaubert a écrit:
- Je suis cette pie coriace qui vient vous parler.
Je suis une poignée de 10 fleurs. Je suis la pie ou la mouette qui jamais ne s’arrêtent. Je suis la musique qui fait danser la ville. Je suis les problèmes et les embrouilles. Je suis les danseuses de flamenco et les tapas. Je suis la couleur du soleil couchant. Je suis la rose qui s’ouvre le matin. Je suis le chat grimpant au arbres. Je suis une personne libre. Etre ou ne pas être ! :jereflechi4: | |
| | | yannaou54 Fidèle
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mar 29 Nov 2016 - 14:12 | |
| ca ne repond pas a ma question
je demande a qui sait , sera t on encore a 1607 h annuel ou pas.
le peuple sait que la limite c 48H et les agents de securit le connaisse parfaitement pour dépasser régulièrement cette limite.
après travailler kdo 2h, why not ca dépend dans quel caisse va l argent | |
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mar 29 Nov 2016 - 17:59 | |
| A ce jour,ne sachant pas qui sera aux manettes de notre cher pays en 2017, il est impossible de répondre à ta question.Si c'est Fillon on ne peut que s'appuyer sur son programme pour avoir une petite idée de ce qui nous attend. A ta question dans quelle caisse va l'argent, pas dans la tienne c'est certain,mais sans doute dans celle de ta boite qui va s'engraisser un peu plus sur ton dos.Moi faire cadeau de heures par semaine à ma boite certainement pas! | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| | | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mar 29 Nov 2016 - 21:20 | |
| - yannaou54 a écrit:
- ca ne repond pas a ma question
je demande a qui sait , sera t on encore a 1607 h annuel ou pas.
le peuple sait que la limite c 48H et les agents de securit le connaisse parfaitement pour dépasser régulièrement cette limite.
après travailler kdo 2h, why not ca dépend dans quel caisse va l argent Bonsoir yannaou54,
Ce forum est un lieu d'échange convivial. Merci de respecter les membres du forum qui s’intéressent à vos questions et y répondent en vous adressant à eux avec plus de sympathie.
| |
| | | yannaou54 Fidèle
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mer 30 Nov 2016 - 8:58 | |
| je parlais plus dans les caisses de la sécu ou retraite , un peu comme les 7h des 1607 pour les anciens , sachant que pour ma part je file un cp au lieu de 7h | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mer 30 Nov 2016 - 9:34 | |
| Bonjour,
Alors soyons clair, il ne s'agit pas de problèmes de personnes, de droite, de gauche, de ce que l'on veut, ... Mais d'essayer de réfléchir.
Si demain (quelque soit le président), il décide que chaque branche ou chaque entreprise va négocier le niveau de temps de travail (- 35h, 35h, 36h, 37h, ..., 48h), ainsi que le taux de rémunération des hs. Il ne faut pas se voiler la face :
1) l'employeur n'a pas envie de "payer" plus l'agent (je jette pas la pierre, je serais à sa place je ferais pareil). 2) il y a des actionnaires et des dirigeants à rémunérer. 3) Il y a des syndicats qui voteront car ils sont des "forces de progrès sociale", "pour le bien des salariés", ... Et qui voterons sans état d'âme, moyennant quelques avantages, voyages d'études ...
Donc pour l'agent, même si les 35h restent la règle dans le CT, l'accord primera et dans la société X, le temps de travail de référence sera X XXXh soit XXh semaine, le seuil de déclenchement sera de XXh et le taux de XX€.
Voila.
A+ JP | |
| | | tistou77 Fidèle
Société : Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? Mar 10 Jan 2017 - 3:00 | |
| Pour qu'il y est un accord, il faut qu'il y est un syndicat et/ou des DP dans l'entreprise, non ? Si oui, les petites sociétés qui n'ont ni l'un ni l'autre, ne feront pas de changement par ce fameux accord ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? | |
| |
| | | | 1607 pour 35h , 37h ou 39h ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|