Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?

Aller en bas 
+24
punicher60
Isa83
Smirnow
buru
blasonneur
sunight
Pascalw
stronghold
knpv "lerital
Wolf-Dog
Fizz33
membrebanni
dnitro17
kev62
claire
kojak
Administrateur
invité
MICHAS Maxime
burzum
surfeurdesavoi
FTR
alfred
patricia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous le CAP ou le CQP ?
Oui
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Vote_lcap74%Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 78 ]
Non
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Vote_lcap19%Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Je vais passer le CQP
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Vote_lcap4%Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Je vais passer le CAP
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Vote_lcap3%Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:47

Rappel du premier message :

Le CQP est le Certificat de Qualification Professionnelle qui va devenir obligatoire pour tous agents ne pouvant pas justifier de 1607 heures de travail dans une période de 18 mois ou n'ayant pas de CAP APS (Agent de Prévention et de Sécurité) dans le domaine de la Sécurité Privée.
Ceux qui ne peuvent pas faire valoir ce quota d'heures et qui n'auront pas le CQP se verront normalement comme le prévoit les derniers décrets licencié.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:40

CAP d'Agent de Prévention et de Securité Incendie
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:58

patricia a écrit:
sunight a écrit:
j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une lettre de mon travail m'informant qu'en raison d'un quotat d'heures effectées, j'ai mon cqp d'office ! quelle soulagement ! j'ai AU MOINS quelque chose de la part de cette satanée boite !

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 885512 tu na pas ton CQP d'office mais une équivalence par le nombre d'heure travaillé.....mais a tu ton sst ?


helas non !!! baggareur
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:46

oui pour les deux :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:38

J'ai largement mon cota d'heure .....
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:49

Par équivalence. Attestation de reconnaissance d'un exercice continu d'une activité privée de sécurité en tant que salarié, document en main depuis peut.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:53

Félicitation a toutes et tous qui avais les heures ou diplôme pour travaillé dans notre beau métier Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 951872
Bienvenue dans notre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:03

les 13% qui ne l'ont pas.... vous avez une solution à très court terme? car avec la carte pro, faut justifier soit des 1607 heures, soit du CQP (et équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:05

Aie la y en a qui vont pleurer Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 41524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:10

david40 a écrit:
les 13% qui ne l'ont pas.... vous avez une solution à très court terme? car avec la carte pro, faut justifier soit des 1607 heures, soit du CQP (et équivalent)

si je vous disais que à ce jour(le 03 mars 2009) il y a encore des entreprises qui embauchent avec pour tous renseignement un bulletin N°3 demandé
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:16

cela ne m'étonne pas. Et même aprés la fin du mois, ces 13% trouveront tout de même des sociétés qui les emploieront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:43

oui hélas...............il y aura encore des fraudeurs........ bagarreurr grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:04

perso jai largement depasser mes 1607 heure voire mme triple ca ca fait 21 ans que je fais du terrain donc mais jen reviens ala formationdesnouveaux je crois que cest bien les cqp ou autres ssiap mais rien ne vaut des formations sur terrain encadrer par des personnels competents et bien formées :clin: eux meme par mettre un nouveau avec un nouveau et vogue la galere
je remarque que tous lesvagenvtde terrain qen jai pris en main sen sorte largement jai vu aussi bcp delacune surcertainagent mal formes par daiutres qui etai ausi mal formes et cest sans fin etccccc
en tous cas tu peut avoir desvtas de diplome et etre un boulet pour reprendre lexpression de david40 et avec des annees de terrain et avoir et rester boulet je pense que bcp sont la pour toucher leur cheque et point final et cela nous gaches la profession
tchaooooooo
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:10

claire a écrit:
j'ai repondu oui car rien ne correspondait a mon examen qui en fait et equivalent c'est le titre professionnel d'agent de surete de securite privee Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 50260

Ma petite cherie peut tu me dire le nom de ton truc qui correspond s'il te plait :jereflechi4:
Titre Professionel d'agent de Surete de Securite Prive reconnu et delivree par la Prefecture , on a un QCM sur les lois a passe ensuite des mises en situations au niveau securite et surete plus un rapport de stage a defendre devant trois jury voilou c'est encore tres peu connu mais c'est l'equivalent du CQP Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 50260
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:57

Exact claire.... Wink
4 Mois de formation dont 4 semaines de stages en entreprise, ce qui permets d'acquérir le S.S.I.A.P. 1 et le Titre Professionnel de niveau V (cap/bep).
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:08

Fizz33 a écrit:
Exact claire.... Wink
4 Mois de formation dont 4 semaines de stages en entreprise, ce qui permets d'acquérir le S.S.I.A.P. 1 et le Titre Professionnel de niveau V (cap/bep).
ah enfin quelqu'un qui connait cet examen ca fait plaisir je me sens moins seul d'un coup merci camarade :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:14

oui c'est le moins qu'on puisse dire Very Happy

Personnellement, les stages m'ont permis de signer un cdd sur le site où je éffectuais ces mêmes stages.
Ma formation se finissait le vendredi 27 février et le lundi 02 mars, j'ai pris mon premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:44

j'ai les 1607h et un peu de rabe.


mais je préférée faire une vrais formation diplomante, plutôt que d'avoir un truc par équivalence, l'équivalence ne nous apprend rien, et perso ne fait pas progrésser dans non travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:37

Ca c'est la vraie question: Formation avec diplome ou Expérience.
Au jour d'aujourd'hui, sans diplome, pas sur d'avoir du boulot, mais sans un minimun d'expérience certaines entreprises n'embauchent pas.
Qu'en pensent nos amis recruteurs du forum ?
Personnellement, je pense qu'avec le système cdd, on peut quand même faire confiance à un agent quelque soit son parcours et voir s'il correspond bien au profil rechercher pour le post à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:44

Fizz33 a écrit:
Ca c'est la vraie question: Formation avec diplome ou Expérience.
Au jour d'aujourd'hui, sans diplome, pas sur d'avoir du boulot, mais sans un minimun d'expérience certaines entreprises n'embauchent pas.
Qu'en pensent nos amis recruteurs du forum ?
Personnellement, je pense qu'avec le système cdd, on peut quand même faire confiance à un agent quelque soit son parcours et voir s'il correspond bien au profil rechercher pour le post à pourvoir.

La formule choisi par les employeurs et CDI avec période d'essai...renouvelable

Le CDD revient 10% plus cher à un employeur, alors vu les marges ont ne peux pas leurs en vouloir de choisir la formule du haut
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:30

1306 a écrit:
Fizz33 a écrit:
Ca c'est la vraie question: Formation avec diplome ou Expérience.
Au jour d'aujourd'hui, sans diplome, pas sur d'avoir du boulot, mais sans un minimun d'expérience certaines entreprises n'embauchent pas.
Qu'en pensent nos amis recruteurs du forum ?
Personnellement, je pense qu'avec le système cdd, on peut quand même faire confiance à un agent quelque soit son parcours et voir s'il correspond bien au profil rechercher pour le post à pourvoir.

La formule choisi par les employeurs et CDI avec période d'essai...renouvelable

Le CDD revient 10% plus cher à un employeur, alors vu les marges ont ne peux pas leurs en vouloir de choisir la formule du haut
ah je comprends mieux pourquoi certains patrons peux scrupuleux font des CDI de 2 mois d'essais renouvelable 1 mois et juste un jours avant la fin du troisieme mois ns disent qu'on ne fait pas l'affaire et nous vire pour reprendre un autre et rebelotte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:06

claire a écrit:
1306 a écrit:
Fizz33 a écrit:
Ca c'est la vraie question: Formation avec diplome ou Expérience.
Au jour d'aujourd'hui, sans diplome, pas sur d'avoir du boulot, mais sans un minimun d'expérience certaines entreprises n'embauchent pas.
Qu'en pensent nos amis recruteurs du forum ?
Personnellement, je pense qu'avec le système cdd, on peut quand même faire confiance à un agent quelque soit son parcours et voir s'il correspond bien au profil rechercher pour le post à pourvoir.

La formule choisi par les employeurs et CDI avec période d'essai...renouvelable

Le CDD revient 10% plus cher à un employeur, alors vu les marges ont ne peux pas leurs en vouloir de choisir la formule du haut
ah je comprends mieux pourquoi certains patrons peux scrupuleux font des CDI de 2 mois d'essais renouvelable 1 mois et juste un jours avant la fin du troisieme mois ns disent qu'on ne fait pas l'affaire et nous vire pour reprendre un autre et rebelotte Shocked

sauf que les clients n'aiment pas trop le turn ouver, sauf quand c'est eux qui l'impose
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:16

ca c'est vrai ! le client n'aime pas voir de nouvelles têtes toutes les semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:22

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 885512 pas tous les clients attention..................
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 5:47

patricia a écrit:
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 885512 pas tous les clients attention..................
je confirme pas tous les clients , certains meme vu leurs presences sur le site se rendent meme pas compte que le personnel tous les trois mois changent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:55

1306 a écrit:
claire a écrit:
1306 a écrit:
Fizz33 a écrit:
Ca c'est la vraie question: Formation avec diplome ou Expérience.
Au jour d'aujourd'hui, sans diplome, pas sur d'avoir du boulot, mais sans un minimun d'expérience certaines entreprises n'embauchent pas.
Qu'en pensent nos amis recruteurs du forum ?
Personnellement, je pense qu'avec le système cdd, on peut quand même faire confiance à un agent quelque soit son parcours et voir s'il correspond bien au profil rechercher pour le post à pourvoir.

La formule choisi par les employeurs et CDI avec période d'essai...renouvelable

Le CDD revient 10% plus cher à un employeur, alors vu les marges ont ne peux pas leurs en vouloir de choisir la formule du haut
ah je comprends mieux pourquoi certains patrons peux scrupuleux font des CDI de 2 mois d'essais renouvelable 1 mois et juste un jours avant la fin du troisieme mois ns disent qu'on ne fait pas l'affaire et nous vire pour reprendre un autre et rebelotte Shocked

sauf que les clients n'aiment pas trop le turn ouver, sauf quand c'est eux qui l'impose
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:42

1306 a écrit:
1306 a écrit:
claire a écrit:
1306 a écrit:
Fizz33 a écrit:
Ca c'est la vraie question: Formation avec diplome ou Expérience.
Au jour d'aujourd'hui, sans diplome, pas sur d'avoir du boulot, mais sans un minimun d'expérience certaines entreprises n'embauchent pas.
Qu'en pensent nos amis recruteurs du forum ?
Personnellement, je pense qu'avec le système cdd, on peut quand même faire confiance à un agent quelque soit son parcours et voir s'il correspond bien au profil rechercher pour le post à pourvoir.

La formule choisi par les employeurs et CDI avec période d'essai...renouvelable

Le CDD revient 10% plus cher à un employeur, alors vu les marges ont ne peux pas leurs en vouloir de choisir la formule du haut
ah je comprends mieux pourquoi certains patrons peux scrupuleux font des CDI de 2 mois d'essais renouvelable 1 mois et juste un jours avant la fin du troisieme mois ns disent qu'on ne fait pas l'affaire et nous vire pour reprendre un autre et rebelotte Shocked

sauf que les clients n'aiment pas trop le turn ouver, sauf quand c'est eux qui l'impose
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 678149 :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:43

:gcor:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:56

1306 a écrit:
:gcor:
:gcor: comme ca on ns prendra pour des jumeaux :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:06

claire a écrit:
1306 a écrit:
:gcor:
:gcor: comme ca on ns prendra pour des jumeaux :clin:


Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 4049484131 j'arrive pas à cligner des yeux de la même sorte que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:48

1306 a écrit:
claire a écrit:
1306 a écrit:
:gcor:
:gcor: comme ca on ns prendra pour des jumeaux :clin:


Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 4049484131 j'arrive pas à cligner des yeux de la même sorte que toi Very Happy
t'inquiete je te donnerai des cours particuliers , moi je fais ca depuis la maternelle mort de rire j'ai des photos ou j'ai la meme expression dessus c'est vrai , en fait je t'explique , mon pere s'apprete a nous prendre en photo ma soeur , mon frere et moi et au meme moment comme d'hab mon frere me pincait les fesses ce qui fait qu'a chaque foix j'urlais a chaque fois je me faisais disputer et boudait donc voilou si j'en retrouve j'essaierai de les metre sur le fofo je te previendrai mais bon ca va pas etre pour tout d'suite car j'ai pas trop l'temps d'chercher et la condition on ne se moque pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kharfud
Nouveau
Kharfud


Masculin
Age : 43
Région : Rhône-Alpes

Société : Securitas HRI
Emploi : APS

Formations : CQP (SST, EPI), RC1
Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)

Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 59

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:19

J'ai du passer le CQP en revenant dans le métier parce que je n'avais que... 1601 heures !!! pas de recours possible...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:01

JE POSSEDE PLUS DE 1607 H + LA CARTE PROFESSIONNEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?   Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vos 1607 heures ou le CQP, ou le CAP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: