|
| Les fameuse 1607 heures... | |
| | Auteur | Message |
---|
kev62 Habitué
Emploi : Agent cynophile de sécurité
Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 110
| Sujet: Les fameuse 1607 heures... Sam 23 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Le cqp aps est désormais réclamer par les sociétés, les employeurs trés malin demande evidemment a chaque nouvelle recrue s'il possede ce cqp afin d'éviter de le financé a ses frais. (a peu prés 850€ pour dix jours...) Mais il y a quelque chose d'autre qui semblerait possible à faire afin d'avoir ce cqp par équivalence, justifié de 1607h d'expérience dans la profession. Pour ma part j'ai réussi a être embauché par une bonne société sans avoir le cqp, satisfait de mon sérieu lors de la période d'essai et de l'éfficacité de mon chien, il m'on garder. Je peut donc atteindre les 1607h d'expérience, mais il apparait dans certains textes qu'il faut ces 1607h glissant entre 2006 et septembre 2008, hors en septembre je vais avoir en tout que 400h. Ma question est la suivante, lorsque j'aurais atteint les 1607h, esque je pourais prétendre à l'équivalence du cqp meme si mes heures dépasse septembre 2008? C'est si grave que sa ? Je pose cette questions car beaucoup d'annonce de société réclame un cqp ou* équivalence de 1607h. Il ne parle pas obligatoirement entre ces deux dates. Peut-etre que les société estime simplement nécéssaire les 1607h, aprés les dates je ne sais pas si elle sont respecter ou importante. J'aimerais conaitre votre avis | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Les fameuse 1607 heures... Sam 23 Aoû 2008 - 20:07 | |
| bonjour, il semblerait que ces 1607 heures doivent être acquises avant septembre 2008. Si vous ne les avez pas, il vous faudra passer le CQP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les fameuse 1607 heures... Sam 23 Aoû 2008 - 23:15 | |
| |
| | | kev62 Habitué
Emploi : Agent cynophile de sécurité
Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 110
| Sujet: Re: Les fameuse 1607 heures... Dim 24 Aoû 2008 - 19:09 | |
| D'accord donc l'occasion pour moi d'atteindre les 1607h ne sert a rien je devrer passer a la caisse lol Est pour ceux qui ont toute ces heure ils reçoivent un papier cqp d'office ou ils ont juste a prouver leurs heures fiche de salaire a l'appui ? Oula jsui paumé a ce sujet Cependant je trouve injuste que des ads récemment en activité ayant la possibilité d'atteindre les 1607h ne puisse pas bénéficié comme les autres de l'équivalence cqp... Je vais un peu arrété de m'intéréssé a toute ces nouvelle loi sa va m'énever Allez, vive la France | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| | | | Jimmy Nouveau
Emploi : Maitre-chien, chef de poste.
Formations : Cqp- H0 B0 Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Les fameuse 1607 heures... Lun 25 Aoû 2008 - 1:27 | |
| Effectivement c'est ton employeur qui fait les démarches, avec tes fiches de payes à l'appuie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fameuse 1607 heures... | |
| |
| | | | Les fameuse 1607 heures... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|