|
| Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? | |
|
+4buru enzo.52 Karamelle Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Dim 16 Mar 2014 - 16:54 | |
| Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Dim 16 Mar 2014 - 17:25 | |
| L'astuce numéro 3 est à retenir | |
| | | enzo.52 Fidèle
Société : aigle sécurité Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Dim 23 Mar 2014 - 12:17 | |
| impeccable sa peux servir merci | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Dim 23 Mar 2014 - 18:26 | |
| merci et l'astuce N°3 je ne connaissais pas je la retiens particulièrement | |
| | | R.A.S Nouveau
Société : LCE Emploi : Maitre chien
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Mar 2 Juin 2015 - 12:10 | |
| personnellement ils m ont retenu 400€ du a une erreur du cabinet comptable sur les mensualités de la mutuelle ca sur mon solde de tous compte ?? ont ils le droit de faire ca ?
| |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Mer 3 Juin 2015 - 2:39 | |
| | |
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Mer 3 Juin 2015 - 11:33 | |
| - R.A.S a écrit:
- personnellement ils m ont retenu 400€ du a une erreur du cabinet comptable sur les mensualités de la mutuelle ca sur mon solde de tous compte ?? ont ils le droit de faire ca ?
- chana a écrit:
- Oui
mais sous certaines conditions, un plafond maximum mensuel est imposé selon des règles bien précises par rapport au montant du salaire perçu. Et lorsque le salarié sort de l'entreprise, il est possible à l'employeur de proposer un calendrier de remboursement. Voir saisies sur salaires et remboursement d'un trop perçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Tonio92 Nouveau
Société : SECURITAS SA Emploi : agent & chef d'équipe incendie
Formations : IGH 1, ERP 1, IGH 2, ERP 2, SSIAP 2, AFPS, BNPS, CFAPSE, PSE 2, LCF PF, M.E M1, RCH 1 & RCH 2 non recyclé Formations internes : H0B0
SST
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Ven 3 Juil 2015 - 11:43 | |
| - buru a écrit:
- merci et l'astuce N°3 je ne connaissais pas je la retiens particulièrement
J'ai systématiquement utiliser l'astuce n°3, on ne sais jamais ce qu'il y a derrière ! | |
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Ven 20 Mai 2016 - 22:20 | |
| | |
| | | karim78 Nouveau
Société : Sécurité incendie Emploi : SSIAP 2
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? Jeu 30 Nov 2017 - 19:26 | |
| Super merci je ne connaissais pas ces astuces | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? | |
| |
| | | | Reçu pour solde de tout compte : signer ou pas ? | |
|