Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mise en situation N°38

3 participants
AuteurMessage
lolo
Invité
Anonymous

Mise en situation N°38 Empty
MessageSujet: Mise en situation N°38   Mise en situation N°38 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:56

En Pause ,avec votre collegue, vous echangez quelque point de vues sur la société pour laquelle vous travaillez; (dans la piece ; vous avec votre collegue, plus loin dans la salle un autre de vos collegues qui fait semblant de ne pas ecouter) aucun mots plus haut que d'autre, juste une petite discution entre collegue, savoir comment le travail ce passe puisque que c'est une nouvelle recrue (le collegue en question)

Le lendemain ; votre patron viens vous voir et vous dis :
J' ai appris de source sure que vous racontez des conneries à mon sujet pendant le travail?, je vous previens, ça ce pourrait que la nouvelle recrue ce soit vous la prochaine fois ... .

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kojak
Passionné
kojak

Masculin
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0

MessageSujet: Re: Mise en situation N°38   Mise en situation N°38 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:07

Quelles conneries?ou sont les preuves? durant ma pause je peux encore parler librement de n'importe quel sujet.je lui demande de me confronter avec sa source SURE et suivant le résultat il me fait un avertissement par A/R je saurai quoi faire avec
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Mise en situation N°38   Mise en situation N°38 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:52

bah... je hausse les épaules en lui demandant de me signifier s'il y a faute professionnelle. Si oui, qu'il prenne les sanctions prévues, je prendrai mes mesures qui s'imposent. Je lui dit aussi que sa source sure est un petit enc**é de m***e, et que s'il a un probléme, il vaudrait mieux qu'il vienne me voir. :x
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mise en situation N°38   Mise en situation N°38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:03

bonjour

1> deja demander le nom de la source sure

2> demander de lui ecrire sur papier ce que la source lui a dit

3> aller voir la source et lui demander des expliquations

4> si il ya une faute de validée par le responsable ; allez chercher votre collegue avec qui vous discutiez, et mettez le devand votre responsable : " vas y dit lui ce que de quoi on parlait"

5> si ça persiste vous pouvez faire tout les deux une " declaration sur l'honneur" et entamer une procédure judicaire pour diffamation et prejudice morale avec toutes les preuves que vous aurez rassemblées

6> et biensure prud 'homme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en situation N°38   Mise en situation N°38 Icon_minitime

Mise en situation N°38
Page 1 sur 1