|
| Lettre de motivation pour un emploi ADS | |
| | Auteur | Message |
---|
Tig Nouveau
Société : Anonyme Emploi : ADS
Formations : CAP APS Date d'inscription : 27/11/2007 Nombre de messages : 40
| Sujet: Lettre de motivation pour un emploi ADS Mar 8 Juil 2008 - 21:00 | |
| Bonjour à tous, j'ai retiré un dossier pour un poste adjoint de sécurité dans la police. Ils m'ont demandé une lettre de motivation, mais je ne sais pas si cette lettre est bien bien écrite. J'ai aussi une autre question. A qui dois-je l'adresser ? - Citation :
Objet : Dossier de candidature à un emploi d'adjoint de sécurité
Monsieur,
Actuellement en fin de formation de CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité, je me permet de vous déposer mon dossier de candidature pour un emploi d'adjoint de sécurité au sein de votre institution.
Dans le but de travailler dans la Police Nationale, j'ai décidé de m'orienter vers la voie professionnel. En effet, formé aux métiers la sécurité m'a permis acquérir une base que j'ai pu mettre en pratique au travers de différents stages en entreprise, ce qui m'a apporté de l'expérience qui plus tard me donnera de l'assurance dans la fonction de policier.
A l'avenir, j'ai envisagé d'évoluer vers un poste de gardien de la paix.
En espérant que ma candidature ait attiré votre attention, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
| |
| | | Fizz33 Habitué
Société : Seris SECURITY (CDI) Emploi : Agent de Sécurité Incendie
Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V) Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: Lettre de motivation pour un emploi ADS Mar 8 Juil 2008 - 21:38 | |
| - Tig a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai retiré un dossier pour un poste adjoint de sécurité dans la police. Ils m'ont demandé une lettre de motivation, mais je ne sais pas si cette lettre est bien bien écrite.
J'ai aussi une autre question. A qui dois-je l'adresser ?
- Citation :
Objet : Dossier de candidature à un emploi d'adjoint de sécurité
Monsieur,
Actuellement en fin de formation de CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité, je me permet de vous déposer (présenter) mon dossier de candidature pour un emploi d'adjoint de sécurité au sein de votre institution.
Dans le but de travailler dans la Police Nationale, j'ai décidé de m'orienter vers la voie professionnelle. En effet, formé aux métiers de la sécurité, cela m'a permis d'acquérir une base que j'ai pu mettre en pratique au travers de différents stages en entreprise, ce qui m'a apporté de l'expérience et qui, je pense, pourra, plus tard me donner de l'assurance dans la fonction de policier.
A l'avenir, j'ai envisagé d'évoluer vers un poste de gardien de la paix. (Mon projet professionnel, à court terme, est d'evolué vers le poste de gardien de la paix)
En espérant que ma candidature ait attiré (retienne) votre attention, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Voilà ce que personnellement, je modifierais... Je laisse la place aux profressionnels de ce genre de travail.. Bon courage pour la suite. | |
| | | Tig Nouveau
Société : Anonyme Emploi : ADS
Formations : CAP APS Date d'inscription : 27/11/2007 Nombre de messages : 40
| Sujet: Re: Lettre de motivation pour un emploi ADS Mar 8 Juil 2008 - 21:46 | |
| Oulà... Toutes ces fautes ! En tout cas, merci pour la correction. Vers la fin, si je met : A l'avenir, j'ai envisagé d'évoluer vers un grade de gardien de la paix pour pouvoir continuer à excercer la profession. Est-ce que ça fera l'affaire ? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Lettre de motivation pour un emploi ADS Mer 9 Juil 2008 - 18:19 | |
| tu n'envisage pas... tu veux devenir gardien de la paix. Tu en est certain. Il faut te vendre: "pourquoi vous devez me prendre moi plutôt que lui? Mais c'est évident! Je suis meilleur que lui et plus motivé!!" Voilà ce que doit voir ton amployeur dans ta lettre.. Il ne doit pas voir qu'éventuellement, dans l'absolue, il se pourrait que j'envisage d'aller plus loin..... Allez, bon courage, et mets de la niak | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de motivation pour un emploi ADS | |
| |
| | | | Lettre de motivation pour un emploi ADS | |
|