Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre de motivation pour un emploi ADS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tig
Nouveau
Tig


Masculin
Age : 33
Région : Rhône-Alpes

Société : Anonyme
Emploi : ADS

Formations : CAP APS
Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 40

Lettre de motivation pour un emploi ADS Empty
MessageSujet: Lettre de motivation pour un emploi ADS   Lettre de motivation pour un emploi ADS Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:00

Bonjour à tous, j'ai retiré un dossier pour un poste adjoint de sécurité dans la police. Ils m'ont demandé une lettre de motivation, mais je ne sais pas si cette lettre est bien bien écrite.
J'ai aussi une autre question. A qui dois-je l'adresser ?

Citation :


Objet : Dossier de candidature à un emploi d'adjoint de sécurité


Monsieur,

Actuellement en fin de formation de CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité, je me permet de vous déposer mon dossier de candidature pour un emploi d'adjoint de sécurité au sein de votre institution.

Dans le but de travailler dans la Police Nationale, j'ai décidé de m'orienter vers la voie professionnel.
En effet, formé aux métiers la sécurité m'a permis acquérir une base que j'ai pu mettre en pratique au travers de différents stages en entreprise, ce qui m'a apporté de l'expérience qui plus tard me donnera de l'assurance dans la fonction de policier.

A l'avenir, j'ai envisagé d'évoluer vers un poste de gardien de la paix.

En espérant que ma candidature ait attiré votre attention, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Lettre de motivation pour un emploi ADS Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour un emploi ADS   Lettre de motivation pour un emploi ADS Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:38

Tig a écrit:
Bonjour à tous, j'ai retiré un dossier pour un poste adjoint de sécurité dans la police. Ils m'ont demandé une lettre de motivation, mais je ne sais pas si cette lettre est bien bien écrite.
J'ai aussi une autre question. A qui dois-je l'adresser ?

Citation :


Objet : Dossier de candidature à un emploi d'adjoint de sécurité


Monsieur,

Actuellement en fin de formation de CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité, je me permet de vous déposer (présenter) mon dossier de candidature pour un emploi d'adjoint de sécurité au sein de votre institution.

Dans le but de travailler dans la Police Nationale, j'ai décidé de m'orienter vers la voie professionnelle.
En effet, formé aux métiers de la sécurité, cela m'a permis d'acquérir une base que j'ai pu mettre en pratique au travers de différents stages en entreprise, ce qui m'a apporté de l'expérience et qui, je pense, pourra, plus tard me donner de l'assurance dans la fonction de policier.

A l'avenir, j'ai envisagé d'évoluer vers un poste de gardien de la paix.
(Mon projet professionnel, à court terme, est d'evolué vers le poste de gardien de la paix)

En espérant que ma candidature ait attiré (retienne) votre attention, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Voilà ce que personnellement, je modifierais...
Je laisse la place aux profressionnels de ce genre de travail.. Wink Lettre de motivation pour un emploi ADS 781732

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tig
Nouveau
Tig


Masculin
Age : 33
Région : Rhône-Alpes

Société : Anonyme
Emploi : ADS

Formations : CAP APS
Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 40

Lettre de motivation pour un emploi ADS Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour un emploi ADS   Lettre de motivation pour un emploi ADS Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:46

Shocked Oulà... Toutes ces fautes !
En tout cas, merci pour la correction.

Vers la fin, si je met :

A l'avenir, j'ai envisagé d'évoluer vers un grade de gardien de la paix pour pouvoir continuer à excercer la profession.

Est-ce que ça fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Lettre de motivation pour un emploi ADS Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour un emploi ADS   Lettre de motivation pour un emploi ADS Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:19

tu n'envisage pas... tu veux devenir gardien de la paix. Tu en est certain.
Il faut te vendre: "pourquoi vous devez me prendre moi plutôt que lui? Mais c'est évident! Je suis meilleur que lui et plus motivé!!" Voilà ce que doit voir ton amployeur dans ta lettre.. Il ne doit pas voir qu'éventuellement, dans l'absolue, il se pourrait que j'envisage d'aller plus loin.....

Allez, bon courage, et mets de la niak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation pour un emploi ADS Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour un emploi ADS   Lettre de motivation pour un emploi ADS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation pour un emploi ADS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation
» lettre de motivation
» Lettre de motivation
» Lettre de motivation...
» modele de lettre pour declaration prefecture et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: