Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramzi Mezaache
Nouveau
Ramzi Mezaache


Masculin
Age : 36
Région : bretagne

Société : Securitas
Emploi : dirigeant

Date d'inscription : 31/08/2015
Nombre de messages : 7

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:36

Bonsoir à toutes et à tous

Heureux d’être parmi vous encore, alors voila pour étre bref. Je viens d'avoir un contact pour mon premier marché et le patron de boite qui me propose de la sou-traitance me demande :

1- Lui envoyer une lettre de motivation et dedans je dois détailler mes tarifs .

Ma question: Est qu'il y'a un modèle bien précis de lettre ? car sur google je ne trouve rien walou nada Lettre de motivation 633458 et qu'elle sont les choses les plus importantes à mettre dans ce type de lettre ? , autrement est il judicieux de parler tarifs avant de rencontrer ce patron ?

Merci d'avance de me trouver quelques réponses je compte sur votre expérience chers membres
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:26

Bonjour,

Ce n'est ni plus ni moins qu'une proposition de prix ... Lol une lettre de motivation, comme si lui faisait une lettre de motivation pour répondre à un marché ...
Juste une présentation de ta société, une copie de tes AGD, AGS (si tu as des associés) et l'AUT, plus copie de ton attestation d'assurance, ainsi qu'un Kbis et bien sur les tarifs que tu lui propose, ainsi que les conditions de règlements.
Oui parle lui des tarifs, c'est ce qui lui importe le plus et si ça ne lui convient pas au moins tu n'aura pas perdu de temps. Et pas un tarif au rabais. Tu lui fais un devis en fonction des ces besoins, de la durée, des termes de la résiliations de la sous traitance avec délais de prévenance et tout et tout.

Du moins voilà comment je procède.

Bon courage

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
Ramzi Mezaache
Nouveau
Ramzi Mezaache


Masculin
Age : 36
Région : bretagne

Société : Securitas
Emploi : dirigeant

Date d'inscription : 31/08/2015
Nombre de messages : 7

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:52

Merci bcp Billou Lettre de motivation 764879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: