Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se faire mordre par son chien !!

Aller en bas 
+15
trévis
MICHAS Maxime
ULYSSE-SECURITE
nirko
titane
thecorse
knpv "lerital
Isa83
k9
Wolf-Dog
voyou60
chana
gnavarro
m.adr
ced
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:09

Rappel du premier message :

Very Happy Et oui j'ai des points de sutures Se faire mordre par son chien !! - Page 3 50260


J'ai fais le con avec mon mâle Malou confused


Je faisais du rapport d'objet Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149

et une chose que l'ancien proprio du chien m'avait dit Arrow tu lui dis apporte il met les pattes sur ta poitrinr et tu le prend, sinon il fais une garde d'objet Se faire mordre par son chien !! - Page 3 50260

Sa fais 8 mois que j'ai ce chien et je n'ai jamais eu de problème, il est sociable avec tout le monde et les autres chiens, je pense que je me suis mis en confiance et que j'ai fais une erreur. Se faire mordre par son chien !! - Page 3 4049484131

Résultat il m'a percé le bras gauche croc planté mais propre en respectant car sinon avec sa pression pleine gueulle, j'aurrais un bras en sale état Arrow dans la panique j'ai levé la laisse Se faire mordre par son chien !! - Page 3 885512 pas bien il a attaquer le bras armé 4 croc planté mais encore une fois propre Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149 et bien sur dans la panique grandissante j'ai courru il à encore essayé j'ai esquivé et un croc planté dans le ventre Se faire mordre par son chien !! - Page 3 820220 quand il c'est rendu compte qu'il faisait le con il c'est remis au pied tout seul, j'ai fais un couché libre ouvert la cage et remis dans celle-ci Very Happy


Bon l'analyse : ne jamais se mettre en total confiance un chien retse un animal :reflexion: , j'ai commis la grave erreur de ne pas respecter certaines consignes Se faire mordre par son chien !! - Page 3 820220 .

Je suis le fautif, d'accord un chien ne doit pas se retourner sur son maitre Arrow mais il à 4 ans je sais pas ce que l'ancien maitre à fait exactement, donc méfiance maintenant


Etat de santé : j'ai juste un fil à chaque coup Wink Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149



Cela c'est passé il y a 4 heure depuis, je l'ai retravailler et tout est bien dans sa tête.

Je brise un tabou beaucoup de maitre se sont déjà fait mordre, ici je fais mon analyse à chaud avec vous Arrow merci de votre indulgence, je pense avoir prouvé que je n'étais pas un novice dans le monde du chien, j'ai ouvert ce post pour vous rapeller qu'un accident est vite arrivé et que je ne pensais jamais que cela m'arriverai car je prend tjs beaucoups de précaution.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/

AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:57

pour ma part et aprés avoir lu les postes de ced, je répondrais absolument pas, il n'est ni dangereux avec les enfant, ni avec qui que ce soit.

en faite le ayant été conditionné a réalisé l'exercice de rapport d'une façon précise, la garde d'objet d'une autre, ced a commis une petite érreure, le chien ayant réagit par réflexe conditionné et non par agréssivité inconscidérée qui elle peut être synonime d'agréssivité.

voilà ce que je peut en dire au vue de ce que j'ai lu pour répondre a ta question, je pense que ced y apportera plus de préscisions.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:00

il a mis que c'est pour savoir si on avait vécu un truck similaire avec les notres pas pour avoir des commentaires.

ACyno MAXROTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:35

buru a écrit:
bon au moins tu es sûr que pour le mordant il est au point :marrrant: plus sérieusement si tu as des enfants n'est-il pas dangereux pour eux?

Au risque de passer pour un vantard, je suis un professionels aucun de mes chiens ne rentre dans la maison, tout mes chiens sont en chenils de + ou - 10 m/2 chacun, les chenils sont recouvert entiérrement d'un toit, les niches sont en bêton avec coupe vent, porte et isolation dans le toit, les chenils son sur caméra de surveillance, l'accés aux chenils est limités par une cloture et un verrou et cadena, ensuite les chenils sont fermé par cadenas Wink

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 41524 :jereflechi4: J'ai un peu l'impression que l'on est occupé à faire mon procès, j'espère me tromper car cela m'embêterai de demander au modo de suprimer ce post Se faire mordre par son chien !! - Page 3 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:36

k9 a écrit:
pour ma part et aprés avoir lu les postes de ced, je répondrais absolument pas, il n'est ni dangereux avec les enfant, ni avec qui que ce soit.

en faite le ayant été conditionné a réalisé l'exercice de rapport d'une façon précise, la garde d'objet d'une autre, ced a commis une petite érreure, le chien ayant réagit par réflexe conditionné et non par agréssivité inconscidérée qui elle peut être synonime d'agréssivité.

voilà ce que je peut en dire au vue de ce que j'ai lu pour répondre a ta question, je pense que ced y apportera plus de préscisions.

:coucou:

c'est exactement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:21

quelques photo de ton instalation dans la rubrique va bien serait sympas, car vu ce que tu a d'écris sa suscite en moi l'envie de voir ça, sa ma l'air fortement Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 476679 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 476679


je ne crois pas que qui que soit face ton procés, mais les cas comme celui-ci suscite des questions, de prime abord certains peuvent avoir des préjugers des qu'il s'agit d'un chien qui mord son maître, mais je pense qu'il est bon de les discipé avec quelques éxplications.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:29

k9 a écrit:
quelques photo de ton instalation dans la rubrique va bien serait sympas, car vu ce que tu a d'écris sa suscite en moi l'envie de voir ça, sa ma l'air fortement Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 678149 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 476679 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 476679


je ne crois pas que qui que soit face ton procés, mais les cas comme celui-ci suscite des questions, de prime abord certains peuvent avoir des préjugers des qu'il s'agit d'un chien qui mord son maître, mais je pense qu'il est bon de les discipé avec quelques éxplications.

:coucou:



oui oui des photos stp.

ACyno MAXROTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:08

Oui mets nous les photos sur le sujet qui parle des coins a chiens (chenils ect), quant a certains post ce sont justes des questions que de non cynos peuvent se posser.
Et t'inquiette pas s'il y as des personnes qui font des remarques desobligeantes on s'occuperas de les remettre a leurs place Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
gnavarro
Nouveau
gnavarro


Masculin
Age : 51
Région : Rhône-Alpes

Emploi : Contrôleur, Coordinateur général

Formations : SSIAP 1 et 2, SST, Habilitation palpation, H0B0, Certification professionnelle
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 63

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:00

Tient une autre idée pour corriger un comportement inadéquat d'un chien sans rentrer en conflit avec lui c'est l'extinction.
L'exemple le plus connu c'est le chien qui panique lorsqu'il est laissé seul. La meilleur solution est alors d'ignorer complêtement le chien 15 min avant de partir et surtout 15 min après être revenu malgrés ses solicitations.
Le chien fini par comprendre que son comportement est déplacé et s'arrête de vous sauter dessus dés qu'il vous voit.
Le procédé peut être adapté à d'autres situations. En effet, si le chien à un comportement inadapté que vous souhaiter corriger sans entrer en conflit avec lui, il suffit parfois de le privé de son lien avec vous (vous lui tourné le dos et ne répondez plus à ces solicitations pendants un moment). Pour un chien cela est une véritable punition mais ne le poussera pas dans ses retranchements.
Plusieurs répétitions de la même séquence l'amèneront à comprendre son erreure.
C'est un procédé auquel on pense peu mais assez efficace.
Je l'utilise souvent avec mes rotts. En effet un rott travail correctement un certain temps mais quand il n'a plus envie il devient souvent "cabochard" en déviant les ordres (je me couche mais pas correctement, je ne revient pas au premier rappel etc.)
C'est un chien assez têtu et souvent il ne sert a rien de rentrer en conflit (au risque de le perturber)
Je l'ignore, et au bout d'un moment il revient de lui-même et on peut reprendre le travail. Bien sure cela marche avec un chien bien dans sa tête (si il ne revient pas c'est peut être que pour lui c'est lui le chef de meute et là c'est un autre problème, ou qu'il ne se sent pas pleinement intégré dans la meute -> chien fugueur etc.)
Quand un coup de dents malencontreux est parti, prendre le chien et l'enfermer dans sa caisse est un excelent moyen de lui faire comprendre sans rentrer en conflit ce qui peut effectivement s'avérer dangereux. Ne pas oublier que quelque part nous bluffons avec le chien quand nous le dominons (grace à des comportements mis en place très tot : je te nourris etc.) mais que si le chien veut nous déboîter vraiment c'est lui qui aura le dessus (physiquement)...
Ca n'empêche pas la bonne claque sur le museau quand le besoin s'en fait pressant. Le tout étant d'avoir une relation saine avec le chien et de le "sentir" mais ça, ça s'apprend.

Amitiés cyno, ma contribution à deux centimes Wink

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:52

gnavarro a écrit:
Tient une autre idée pour corriger un comportement inadéquat d'un chien sans rentrer en conflit avec lui c'est l'extinction.
L'exemple le plus connu c'est le chien qui panique lorsqu'il est laissé seul. La meilleur solution est alors d'ignorer complêtement le chien 15 min avant de partir et surtout 15 min après être revenu malgrés ses solicitations.
Le chien fini par comprendre que son comportement est déplacé et s'arrête de vous sauter dessus dés qu'il vous voit.
Le procédé peut être adapté à d'autres situations. En effet, si le chien à un comportement inadapté que vous souhaiter corriger sans entrer en conflit avec lui, il suffit parfois de le privé de son lien avec vous (vous lui tourné le dos et ne répondez plus à ces solicitations pendants un moment). Pour un chien cela est une véritable punition mais ne le poussera pas dans ses retranchements.
Plusieurs répétitions de la même séquence l'amèneront à comprendre son erreure.
C'est un procédé auquel on pense peu mais assez efficace.
Je l'utilise souvent avec mes rotts. En effet un rott travail correctement un certain temps mais quand il n'a plus envie il devient souvent "cabochard" en déviant les ordres (je me couche mais pas correctement, je ne revient pas au premier rappel etc.)
C'est un chien assez têtu et souvent il ne sert a rien de rentrer en conflit (au risque de le perturber)
Je l'ignore, et au bout d'un moment il revient de lui-même et on peut reprendre le travail. Bien sure cela marche avec un chien bien dans sa tête (si il ne revient pas c'est peut être que pour lui c'est lui le chef de meute et là c'est un autre problème, ou qu'il ne se sent pas pleinement intégré dans la meute -> chien fugueur etc.)
Quand un coup de dents malencontreux est parti, prendre le chien et l'enfermer dans sa caisse est un excelent moyen de lui faire comprendre sans rentrer en conflit ce qui peut effectivement s'avérer dangereux. Ne pas oublier que quelque part nous bluffons avec le chien quand nous le dominons (grace à des comportements mis en place très tot : je te nourris etc.) mais que si le chien veut nous déboîter vraiment c'est lui qui aura le dessus (physiquement)...
Ca n'empêche pas la bonne claque sur le museau quand le besoin s'en fait pressant. Le tout étant d'avoir une relation saine avec le chien et de le "sentir" mais ça, ça s'apprend.

Amitiés cyno, ma contribution à deux centimes Wink

Gilles


en effet on n'y pense pas, je te remercie bien du conseil qui va mettre fort utile en ce moment, je suis en plein dans le cas, je vais appliquer sa de suite.

:meilleu: Se faire mordre par son chien !! - Page 3 951872

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
help86
Fidèle
help86


Masculin
Age : 38
Région : poitou charentes

Société : Nco
Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif

Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 270

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 5:56

moi j'ai aussi une expérience a faire partager, mais encore un peu plus violente... comme certains ont déja pu lire, j'avais récupérer une femelle montagne des pyrénées, gros caractère sans éducation...deuxième sorti en ballade,en laisse bien sur; qu'elle ne suportait pas pasque elle ne voulait pas marcher "au pied", mais toujours devant rapport sans doute au fait que c'est la place du dominant. on était au bord d'une rivière, et un ragondin a débouler devant nous, la chienne fait mine de partir, je lui 'non' ou "au pied" je sais plus, avec le petit coup de sonnette...qu'elle a pas aprécier.elle c'est retourné et m'a littéralement sauté dessus(50 kilo de muscle s'est hilico par terre). trop impressionnant et vraiment flippant, s'en suit un roulé boulé dans les fourrés avec un chien a tête d'ours qui veut me faire comprendre que c'est elle le chef.la peur de ma vie, j'ai vraiment cru que j'allais y rester.je m'en suis sorti avec une cicatrice a la main parce que j'ai réussi a tenir la tête a distance en la bloquant plus ou moins avec moi au sol, genre combat de "dog-jutsu". avec le retour effectivement je me suis dit que j'avais commis pas mal d'erreur.
déja la sortir seul et en laisse dans un lieu isolé et dont je ne maitrisai pas le parcours(euh...sa fait déja troi sa...) ensuite de pas avoir sur moi de quoi la maitriser.le pire c'est qu'a partir de ce moment la elle avait compri qui était le chef et que j'ai pu la ramener en laisse sans trop de problème...elle c'est refaite depuis et c'était un merveilleux chien de famille,avec une obé par parfaite certes mais qui lui permettait de sortir en publique et d'avoir aucun souci de quelque ordre que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:20

plutot que de mettre le chien dans sa caise qui est souvent symbole de sortie(quand elle est dans la voiture) et qui doit rester agreable(lieu de someil bien souvent ou de tranquilité du chien ou il sera isolé pour les periodes d absence et ne doit pas etre confondu avec le lieu de punition car il comprendrait plus pourquoi il s y retrouve des fois alors qu il n a rien fait) je preconise d enfermer le chien dans une piece exigu et dans le noir pendant une dizaine de minute(toilette debarat....)
ensuite l ignorer a sa sortie et choisir sois meme le moment de la fin du conflit
on appelle ca l isolement social c est tres efficace et evite le conflit physique qui est neanmoins parfois innevitable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:38

titane a écrit:
plutot que de mettre le chien dans sa caise qui est souvent symbole de sortie(quand elle est dans la voiture) et qui doit rester agreable(lieu de someil bien souvent ou de tranquilité du chien ou il sera isolé pour les periodes d absence et ne doit pas etre confondu avec le lieu de punition car il comprendrait plus pourquoi il s y retrouve des fois alors qu il n a rien fait) je preconise d enfermer le chien dans une piece exigu et dans le noir pendant une dizaine de minute(toilette debarat....)
ensuite l ignorer a sa sortie et choisir sois meme le moment de la fin du conflit
on appelle ca l isolement social c est tres efficace et evite le conflit physique qui est neanmoins parfois innevitable
Se faire mordre par son chien !! - Page 3 389544 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 389544 Se faire mordre par son chien !! - Page 3 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:07

salut CED bon deja je te felicite pour le travail que tu as fais parcque la tu as fais l'apache garde ferme defense de zone avec controle a la laisse par HA et fuyante exellent ton chien est au top Se faire mordre par son chien !! - Page 3 781732 non treve de plaisanterie je partage entierement ton avis et je pense que ton analyse est bonne tu as fait une erreur une erreur simple que beaucoup de joueurs oublis ca s'appel la mecanisation et c'est le resultat du travail de concours et si je puis me permettre une reflexion personnel ton chien n'a commis auncune erreur car si cela c'etais passer sur un ring avec un apache tu l'aurais grandement felicite pour son action
maintenant c'est la qu'est la difference entre chiens de concours et secus la relation au maitre est totalement differentes et tu as juste payé le passé de son ancien maitre en tous cas si cela c'etais produit avec un chien de secu pur jus la cela aurais ete plus dramatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:25

Ced n'intervient plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:26

et meme si on s en fout ca va etre bientot mon tour
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:28

Tu fais bien comme tu veux, chacun est libre! Wink
Un forum n'est pas une secte.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:30

un forum n est pas une secte mais on est pas libre non plus
surtout ici

on efface
on modifie
on ferme

c est ca quand on est pas d accord ou on va pas dans le sens du forum
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:32

Avoue quand même que parfois tu abuses un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:34

si abuser c est dire ce qu on pense oui j abuse
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:35

Tout est dans l'art et la manière de le dire Se faire mordre par son chien !! - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:36

mais biensur
le resultat est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:38

knpv, fais la paix avec ton ami bounty !
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:38

mort de rire je prefer encore partir
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:38

Certains n'apprécient pas la manière "brute", c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:39

ca justifie pas le tout
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:39

lecor a écrit:
knpv, fais la paix avec ton ami bounty !

Oui, fait la paix avec Bounty Se faire mordre par son chien !! - Page 3 79232

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:43

Sur ses belles paroles... bonne nuit les amis!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:12

Voila un professionnel qui a brisé la loi du tabou, il a commis un "egarement", il a payé en tire les conclusions et surtout n'hésite pas le dire... Se faire mordre par son chien !! - Page 3 957273

pour ma part, je me suis déjà fait mordre par un BA de mon père , qui avait été récupéré après avoir une vie inconnu de nous... ce chien n'était pas mauvais au boulot, mais aprés avoir passer dans divers mains, il apppliquais le travail appris, sans reel envie de faire plaisir à son maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:35

Moi mon souci actuel c'est que mes 2 belges ne mordent que sur moi et non pas sur les autres (les boules), mais la je vais en club (chez Fabrice Vannier) et le souci seras (j'espere) resolu.
Ma faut.e c'est surtout de les avoir debourré sans avoir quelqu'un d'autre du coup les chiens ont pris sa pour un jeu mais ils ne jouent qu'avec papa, mais bon on vas y remedier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire mordre par son chien !!   Se faire mordre par son chien !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire mordre par son chien !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FAIRE MORDRE SON CHIEN PAR ...
» Peur de faire mordre nos chiens
» Particulier faisant mordre son chien dans son jardin
» Comment faire pour la releve de mon chien
» Dans quels cas de LD feriez-vous mordre votre chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: