Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour la releve de mon chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:09

Un chien extraordinaire ?
Comment trouver mieux?
Comment choisir?
Le remplaceras t'il dans mon coeur? non
Un choix.10000000000 Solutions ,
je continue j'arrete ce chien a tout et est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:12

le faire reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:18

je le fait reproduire également :baaaa: .
la 5eme génération est arrivée a la maison y'a une semaine,les 4 autre que j'ai eu etait tous extra mais tous different (caractere).Comment faire pour la releve de mon chien 492602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:17

Je pense que l"on retrouve jamais le même chien, mais tu peux trouver un chien qui t'apporte d'autre satisfaction Wink

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:09

mais tu gardes la meme physionomie et peus garder des qualités
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:38

Ubys a écrit:
Je pense que l"on retrouve jamais le même chien, mais tu peux trouver un chien qui t'apporte d'autre satisfaction Wink

Crys
dac avec toi :baaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:22

Depuis que j'ai perdu ma rott j'ai pas la même complicité qu'avec mes malous... J'ai mes préferences pour deux de mes filles mais c'est pas pareil, j'ai pas les même rapports avec elles qu'avec ma rott. Et elles n'ont pas la même place qu'elle avait. Maintenant j'aime tout mes chiens mais différement, et puis je travaille avec donc les choses changent par rapport aux chiens dit de compagnie .

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:41

le mien est de travail et de compagnie , mais sil venait a disparaitre ca serait surment plus le meme
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 4:15

moi j'en ai deja perdu deux (de vielliesse) et avec chaque autre c'est exactement la méme complicité que j'ai avec( ils sont tous different de caractere),je bosse avec et je vie avec ,24/24, mais chacun sa place,eux sont dehors la journee (tres grand jardin et garage comme niche) et la nuit je bosse avec ( sauf Rial qui est a la retraite et Jack qui est bébé pour le moment :baaaa: ).de tres longue balades en foret et c'est l'espris de meute qui régne a la maison,moi le chef et le reste a la queue leuleu derriere,mort de rire ,et tous ça avec amour,lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:12

D'autres avis Comment faire pour la releve de mon chien 146694 Comment faire pour la releve de mon chien 146694 Comment faire pour la releve de mon chien 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment faire pour la releve de mon chien Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien   Comment faire pour la releve de mon chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour la releve de mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire changer les offres d'emplois
» comment apprendre a son chien a faire le mort?
» comment faire pour sortir un client
» un site amusant pour faire maigrir son chien
» Comment faire pour travailler en boite de nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: