Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire pour faire changer les offres d'emplois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Empty
MessageSujet: Comment faire pour faire changer les offres d'emplois   Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:59

Quand on va sur le site de pole emploi, on trouve des offres à 8.71 pour un ADS ou pour un SSIAP, ou alors on demande aucune qualification, même pas le CQP.... et quand on signale cela au "pole emploi", ils répondent que ce n'est pas de leur compétence.
Je voudrais interpeller le ministre du travail sur ce point. Il est tout de même inconcevable que l'agence chargée de receuillir les offres d'emplois se foute éperdument des CCN et des mêtiers repéres. Et si on tombe sur quelqu'un qui nous écoute (cela m'est arrivé 2 fois de tomber sur des personnes compétentes), l'annonce est certes retirées, mais elle revient sous une autre forme.

J'avais pensé à l'URSSAF aussi, mais ils se sont déclarés incompétents dans ce domaine. Concernant l'inspection du travail, je ne sais pas si cela aurait un impact, vu que ce sont, pour l'instant, des annonces.

Le signaler aux sociétés concernées, ils s'en foutent et nous jettent. J'en ai plusieurs qui m'ont raccroché au nez.... et je n'ai pas envie de me griller non plus auprés de tout le monde....


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire changer les offres d'emplois   Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:24

david40 a écrit:
"Quand on va sur le site de pole emploi, on trouve des offres à 8.71 pour un ADS ou pour un SSIAP, ou alors on demande aucune qualification, même pas le CQP.... et quand on signale cela au "pole emploi", ils répondent que ce n'est pas de leur compétence.
Je voudrais interpeller le ministre du travail sur ce point. Il est tout de même inconcevable que l'agence chargée de receuillir les offres d'emplois se foute éperdument des CCN et des mêtiers repéres. Et si on tombe sur quelqu'un qui nous écoute (cela m'est arrivé 2 fois de tomber sur des personnes compétentes), l'annonce est certes retirées, mais elle revient sous une autre forme.

J'avais pensé à l'URSSAF aussi, mais ils se sont déclarés incompétents dans ce domaine. Concernant l'inspection du travail, je ne sais pas si cela aurait un impact, vu que ce sont, pour l'instant, des annonces.

Le signaler aux sociétés concernées, ils s'en foutent et nous jettent. J'en ai plusieurs qui m'ont raccroché au nez.... et je n'ai pas envie de me griller non plus auprés de tout le monde....


Vous en pensez quoi?"


Et pour cause, elles le savent très bien.

Si l'urssaf se dit incompétente pour les annonces, elle l'est (compétente, idem pour l'inspection du travail) pour les contrôles, notamment des fiches de paie des salariés de ces sociétés.

Encore faut-il que les contrôleurs soient au courant de la grille salariale de notre ccn, et là, la plupart ne le sont même pas, ils ne savent même pas qu'un cyno n'est pas rémunéré de la même façon qu'un ads, qu'un ssiap etc...

Donc les 8,71€ ne sont pas prêt d'être augmentés de la part des margoulins en tous genres Comment faire pour faire changer les offres d'emplois 820220 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire changer les offres d'emplois   Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:59

l'urssaf se charge de récolter les cotisations basta

l'inspection du travail contrôle presque systématiquement toutes les société qui font l'objet d'un signalement de la part d'un salarié, fournissant des preuves de ses dires...

Les annonces ne sont pas toujours dans les formes certes, car les employeurs les diffusent au plus vite, sans vraiment changer les donner pré remplies par avance... cela ne veut pas dire non plus que la convention n'est pas appliqué ...à l'issue

il faut prendre le site pôle emploi pour une base de dégrossissement de recherches d'emploi, le reste est secondaire...il suffit de savoir se vendre ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire changer les offres d'emplois   Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:27

1306 a écrit:
"l'urssaf se charge de récolter les cotisations basta

l'inspection du travail contrôle presque systématiquement toutes les société qui font l'objet d'un signalement de la part d'un salarié, fournissant des preuves de ses dires...

Les annonces ne sont pas toujours dans les formes certes, car les employeurs les diffusent au plus vite, sans vraiment changer les donner pré remplies par avance... cela ne veut pas dire non plus que la convention n'est pas appliqué ...à l'issue

il faut prendre le site pôle emploi pour une base de dégrossissement de recherches d'emploi, le reste est secondaire...il suffit de savoir se vendre ensuite...."



L'urssaf se charge de récolter et de contrôler !

Et de plus en plus dans la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire changer les offres d'emplois   Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:01

Moi je le fais régulièrement auprès des POLES EMPLOI qui publient les annonces.

Il suffit de transmettre les documents qui vont avec et de signifier gentiment au Directeur de l'Agence son éventuelle co-responsabilité dans une plainte pour concurrence déloyale. Parce que ce sont eux qui publient les annonces. A chaque fois ils répondent qu'il ne sont pas responsables, mais quand on les mets devant le fait accompli avec les preuves, ça va beaucoup mieux.

Et là ça marche à chaque fois.

Il suffit juste d'enregistrer un mail unique et de remplacer à chaque fois le numéro de l'annonce.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire changer les offres d'emplois   Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:49

je l'ai fait, mais le soucis, c'est que le mail des agences n'y ai pas à chaque fois. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire changer les offres d'emplois   Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:26

david40 a écrit:
je l'ai fait, mais le soucis, c'est que le mail des agences n'y ai pas à chaque fois. ....

pour les avoir fait semblant de postuler sous un autres nom, tu mets un cv bidon,

le tout est de faire correspondre tes écrits , à la demande avosordres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire changer les offres d'emplois   Comment faire pour faire changer les offres d'emplois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour faire changer les offres d'emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des demandes a la préf pour équiper c est agent ?
» Comment faire pour la releve de mon chien
» comment faire pour travailler en suisse
» comment faire pour sortir un client
» Comment faire pour travailler en boite de nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: