Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prime de depannage

Aller en bas 
+7
Lock
DRS33
FTR
k9
ULYSSE-SECURITE
dnitro17
lolo691
11 participants
AuteurMessage
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

prime de depannage Empty
MessageSujet: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:20

salut,
avez vous une prime de depannage dans vos boites?
est elle automatique ou il faut la reclamer?
moi a securitas il faut là reclamer (d'apres un cdp biensur maintenant la realité?)
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:32

le prime de depannage depend de chaque agences , faut savoir que chaque agence a son propre budget et que contrairement a certaines rumeurs elle n'est en rien obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:10

La prime de dépannage existe! Je ne trouve pas le texte qui affirme mes propos, mais bon, en cherchant on devrait trouver.

Normalement, la prime de dépannage est assimilée à une prime de délai de prévenance de moins de 24 heures avant le début de la prestation exceptionnelle qui se traduit par une majoration de 20% sur les heures effectuées.
Non concerné, le dépannage d'un Agent malade ou absent sans justification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:56

perso j'en est pas, l'organisation de la boite fait que l'on pratiquement que des trucs de derniére minute prime de depannage 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:22

ULYSSE-SECURITE a écrit:
La prime de dépannage existe! Je ne trouve pas le texte qui affirme mes propos, mais bon, en cherchant on devrait trouver.

Normalement, la prime de dépannage est assimilée à une prime de délai de prévenance de moins de 24 heures avant le début de la prestation exceptionnelle qui se traduit par une majoration de 20% sur les heures effectuées.
Non concerné, le dépannage d'un Agent malade ou absent sans justification.
A Lancry, c'est 30 euros brut, et le remplacement d'un agent pour cause injustifié ou maladie est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:35

A chaque dépannage. Si tu fais 2 dépannages dans le mois, c'est 2 X 30€. Mais à toi de ne pas oublié de demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:37

ULYSSE-SECURITE a écrit:
La prime de dépannage existe! Je ne trouve pas le texte qui affirme mes propos, mais bon, en cherchant on devrait trouver.

Normalement, la prime de dépannage est assimilée à une prime de délai de prévenance de moins de 24 heures avant le début de la prestation exceptionnelle qui se traduit par une majoration de 20% sur les heures effectuées.
Non concerné, le dépannage d'un Agent malade ou absent sans justification.

Ulysse,

Pas dans la CCN tout du moins. Je pense que cela résulte d'accords internes. Ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:37

Le problème c'est que je ne peux affirmer. Ce n'est pas dans la convention, c'est sûr, mais dans le code du travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:43

25% chez G4S. Mais souvent ils oublient de la payer...
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:46

ULYSSE-SECURITE a écrit:
Le problème c'est que je ne peux affirmer. Ce n'est pas dans la convention, c'est sûr, mais dans le code du travail?

qu'elle sois ou non dans le code du travail les patrons repondrons (c'est du vecu) que ce n'est pas dans les conventions collectives donc qu'ils ne sont pas obliger de la donner .
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:32

Faux . En ce qui me concerne, l'employeur est tenu aux lois de la république tous comme un citoyen lambda en france. Si le code du travail est plus favorable au salarié de sécurité privée, c'est le code du travail qui fait foi.

Seulement, je ne peux l'affirmer, je ne trouve pas ce texte du code du travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:17

Lock a écrit:
25% chez G4S. Mais souvent ils oublient de la payer...
Il y a quelques années maintenant, la direction Nord a décidé que la prime ne serait donné qu'aux gens qui la demande ! Croyez moi qu'ils ont fait des économies car ils n'ont pas informé les agents sur cette pratique. Malgrés le passage de l'info d'agent à agent, beaucoup oublient encore de la demander !

Tout bénef pour la direction
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:29

C'est le premier truc que je demande quand le planning m'appele. Et ce même si je n'ai pas mon quota d'heures. Non mais. :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:37

Lock a écrit:
C'est le premier truc que je demande quand le planning m'appele. Et ce même si je n'ai pas mon quota d'heures. Non mais. :marrrant:
Idem pour moi et s'ils veulent pas, bin, j'prends pas le poste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:23

g4s lille , prime de dépannage quand ils sont vraiment dans la m , et de 25 euro
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:06

DAVID02 a écrit:
g4s lille , prime de dépannage quand ils sont vraiment dans la m , et de 25 euro
Désolé mais j'ai jamais entendu parler d'une prime de depannage fixe sur l'agence de Lille ! C'est 25 % du taux horaire X le nombre d'heures. La règle veut que ça soit pour un appel dans les 48 heures avant le poste et, depuis un bout de temps, si et seulement si l'agent en fait la demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
replica359
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : picardie

Emploi : agent de sécurité

Formations : SST , H0B0
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 16

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:31

wa purée quand je pense aux sous que j'aurais pu me faire avec tout les dépannages éffectués depuis 5 ans j'en suis malade ! faut que je vois ça car dans ma société je n'ai jamais entendu parler de ça ! ça devrait etre automatique ça !
Revenir en haut Aller en bas
yulia
Habitué
avatar


Masculin
Age : 61
Région : 76

Société : NEO SECURITE
Emploi : ADS MOBILE

Formations : EPI SST
Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 106

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:24

salut, juste pour dire que de mon cotè, un depannage est egal a 25 euros,(pour un depannage de 11h) il sufit de leurs dire qu en tu repond oui, mais de toute facon depanner n est pas une obligation surtous si en plus tu a deja ton compte d heures, enfin pour nous pas de soucie pour cela. prime de depannage 957273
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:28

yulia a écrit:
salut, juste pour dire que de mon cotè, un depannage est egal a 25 euros,(pour un depannage de 11h) il sufit de leurs dire qu en tu repond oui, mais de toute facon depanner n est pas une obligation surtous si en plus tu a deja ton compte d heures, enfin pour nous pas de soucie pour cela. prime de depannage 957273
Comme je l'ai dit un peu plus haut, chez G4S, la prime de dépannage est de 25% du taux horaire X nombre d'heures effectuées. Ce n'est pas fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
yulia
Habitué
avatar


Masculin
Age : 61
Région : 76

Société : NEO SECURITE
Emploi : ADS MOBILE

Formations : EPI SST
Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 106

prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:48

j ai mon bulletin sous les yeux ,c est ecris prime depannage, nombre 11h00, gains 24euros44, c est juste pour preciser le prix d une prime dans mon cas citer, pour donner une idèe a ceux qui ont depanner malheureusement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime de depannage Empty
MessageSujet: Re: prime de depannage   prime de depannage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de depannage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime de dépannage
» prime de depannage
» Chaussures en depannage
» prime ou pas prime...
» PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: