Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaussures en depannage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:47

bonsoir, je voudrais savoir si des chaussures de securité de type chaussures de chantier pourrait faire l'affaire le temps de mon stage? Car l'entreprise ne me fournira l'equipement que quand je serait embauché donc il faut que je me debrouille jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 6:44

tu n'as pas des doc'marten's coqué, noir bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:47

Toutes chaussures noirs et montantes feront l'affaire le temps d'être embauché, apres vaut mieux investir dans du materiel serieux (plus longue durée de vie et plus de confort).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:35

Non je n'ais pas de doc les seul chaussure que j'ai sont des timberland blanche donc ça le fait pas trop, donc je vais mettre ces chaussures pour le moment.
Savez vous si G4S fournis les equipements?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:11

corozo a écrit:
Non je n'ais pas de doc les seul chaussure que j'ai sont des timberland blanche donc ça le fait pas trop, donc je vais mettre ces chaussures pour le moment.
Savez vous si G4S fournis les equipements?
les chaussures c'est assez personnel , tu peux avoir pas mal de probleme en prenant une paire ayant appartenue a une autre personne , il suffit qu'elle est eu un probleme de champignon ou autre et toi tu l'as aussi ... si tu veux un conseil , des que t'es embauche investis dans une paire moi j'ai pris des gk a l'achat c'est assez onereux mais a l'usure ca dure ca fait un peu plus de deux ans que je les ais et elles sont toujours nikel biensur je fais tout pour qu'elles y reste faut les entretenir enfin bref , les chaussures des autres moi je te deconseille a moins que t'en ais rien a faire de prendre une paire qui ait servit a quelqu'un ...
sinon pour revenir a ta question , oui le patron doit fournir les chaussures :clin:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:45

attention les chaussures coquer sont interdites renseigne toi bien avant de les choisirs.
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:01

scratch ah je croyais que les chaussures qu'il nous donnait était neuve, et je croyais aussi que justement il fallait des chaussures coqué parce que vu que j'allais faire mon stage dans une usine il fallait porté des chaussures coqué.
merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:11

corozo a écrit:
scratch ah je croyais que les chaussures qu'il nous donnait était neuve, et je croyais aussi que justement il fallait des chaussures coqué parce que vu que j'allais faire mon stage dans une usine il fallait porté des chaussures coqué.
merci
sure certain site oui il en faut , mais bon c'est pas tres confortable par contre j'ai les deux donc je peux comparer :clin:
non ils donnent rarement des chaussures neuves et si c'est l'cas c'est pas terrible , un patron m'en a passe une paire neuve et elle etait meme pas a ma pointure il voulait en plus que j'arrete de porter les miennes pour porter que les siennes pour que tout son personnel soit idem , moi j'ai jamais accepter , j'ai toujours porter les miennes ainsi que mes propres pantalons .. c'est rare quand on te donne du neuf en chaussures , bien souvent si t'as un p'tit pied ya meme pas ta pointure comme c'est arrive la ou je suis actuellement .. bon comme je l'ai dit en prenant des chaussures ayant appartenu a une autre personne tu sais jamais sur quoi tu tombes et si la personne etait crade attends toi au pire affraid
moi j'ai ca comme chaussure de chez GK depuis deux ans et toujours en tres bonne etats et vraiment t'as la nette impression d'etre comme dans tes chaussons cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon j'ai pas lesiner sur le prix par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:52

ok merci :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 3:25

Elles sont vraiment très solides, et très confortables, très bon choix, je les conseille à mes cyno.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 45
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 3:40

pour moi j'ai trouver de mieux qu'une de rangers armée français, je fait le surplus pour en trouver l'avantage s'est que sa coute pas grand chose.
sa pourrais t dépanner en attendant mieux, aprés faut bien les choisir, ta des magasin u elle sont vraiment pourrie.
j'avais acheter des gk, j'y avait mis le prix, elles pas fait 6 mois, alors pour moi les super pompe tactique je suis vacciné, mais rangers une fois graissé, cirée et entretenu sa fait 10 pige et sa prend pas le flote.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 3:57

6 mois ??? quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 45
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:14

lecor a écrit:
6 mois ??? quel modèle ?

je pourrait plus te dire elles sont a la poubelle, c'était un modéle avec fermeture éclair sur le côté, sa trés confortable et légére, mais le soucis c'est que les semelles ce sont décollées, sans doute un défaut de fabrique, mais bon.
depuis rangers, et pour le prix d'une paire de gk, j'en achéte au moins 5 paires, et sa reste du solide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Chaussures en depannage Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en depannage   Chaussures en depannage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures en depannage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paires de chaussures GK
» Chaussures de sécurité
» prime de depannage
» En chaussures de sécurité...
» Chaussures d'intervention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Matériel de sécurité, Nouveautés & Annonces (ventes ou dons)-
Sauter vers: