| | le client | |
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+6Administrateur hichem13 ULYSSE-SECURITE membrebanni dnitro17 masclet 10 participants | Auteur | Message |
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masclet Nouveau
Age : 68 Région : languedoc roussillon
Emploi : sous directeur securite
Formations : bac g2 ancien gendarme retraite Date d'inscription : 08/10/2007 Nombre de messages : 10
| Sujet: le client Jeu 22 Nov 2007 - 19:13 | |
| je sais que c est parfois dur d'encaisser les reproches fait par le client,au sujet de nos prestations de services,nous nous travaillons avec des magasins tres dur en affaires lidl je ne sais pas si vous avez deja gardé un lidl il faut de l 'exigence et jamais comptant de nos prestations à vous la parole agents des sécurité sachant que le client est maitre et nous fait travailler | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Age : 52 Région : seine et marne
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
Date d'inscription : 17/07/2007 Nombre de messages : 5845
| Sujet: Re: le client Jeu 22 Nov 2007 - 20:22 | |
| - masclet a écrit:
- je sais que c est parfois dur d'encaisser les reproches fait par le client,au sujet de nos prestations de services,nous nous travaillons avec des magasins tres dur en affaires lidl je ne sais pas si vous avez deja gardé un lidl il faut de l 'exigence et jamais comptant de nos prestations à vous la parole agents des sécurité sachant que le client est maitre et nous fait travailler
jai garder des banques ,sur ce type de postes l'exygence est une obligation si non tu prend trop de risques ,mais c'est valable pour tout les posts que l'ont doit occuper . | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: le client Jeu 22 Nov 2007 - 23:00 | |
| - masclet a écrit:
- je sais que c est parfois dur d'encaisser les reproches fait par le client,au sujet de nos prestations de services,nous nous travaillons avec des magasins tres dur en affaires lidl je ne sais pas si vous avez deja gardé un lidl il faut de l 'exigence et jamais comptant de nos prestations à vous la parole agents des sécurité sachant que le client est maitre et nous fait travailler
Il faut éduquer le client,c'est pas facile mais ça fonctionne. En fait il faut être prcis dans ce que l'on avance et s'y tenire par la suite,informer le client qui en générale ne connait pas les limites des champs d'actions des agents de sécu et qui confond prévention et répression. Le tout bien enrubanné afin de ne pas le saouler et de lui faire peurt. Une fois que tout est mis sur papier et signé cela devrait bien se passer. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Age : 58 Région : FRANCHE COMTE
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: le client Ven 23 Nov 2007 - 1:53 | |
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| | | hichem13 Habitué
Age : 52 Région : PACA
Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité
Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 87
| Sujet: Le réel problème de la sécurité est un problème d'argent !!! Lun 10 Déc 2007 - 10:52 | |
| On entend souvent parler de salaire trop bas pour les agents de sécurité, ce qui est tout à fait vrais. Mais le réel problème en France c'est le manque de régulation et de contrôl des prix du marchés. En effet augmenter les salaires c'est bien, mais lorsque les salaires augmentent plus vite que le "prix du marché" (à ne pas confondre avec les prix réel de facturation : donnée INSEE), les marges bénéficiaire des petites entreprise de 10 à 30 salariés ce retrouves compréssé entre le marteau (prix trop bas du marché) et l'enclume (hausses des salaires).
Il faut savoir que par exemple un entreprise qui fait 500 000 € H.T. de chiffre d'affaire, fait à peux près 35 000 € net de bénéfice après impot sur le bénéfice : 75 % des PME on une marge bénéficiaire de 9 % notamment depuis 2 ans avec l'augmentation des salaires : c'est un scandale !!!
Sans compter que les petites entreprises qui respectent la législation du travail et fiscal à lettre sont largement pénalisées par : les entreprises qui cumules le travail au noir, les délais de payements trop long des clients, les banques qui refusent de couvrir financièrement ces entreprises, les interdictions de concourir au marché publique à cause des inscriptions au privilèges ect....
Donc pour conclure : je pensse que le seul moyen d'augementer les salaires c'est de réformer tout le système à la base : de réglementer les prix de facturation en responsabilisant les clients au risque de la sous facturation. Le calcul est simplement mathématique : un bon prix de facturation permettras une bonne marge pour l'entreprise, un bon salaire pour les salariés, et le respect de la lois.
Cordialement Hichem, | |
| | | hichem13 Habitué
Age : 52 Région : PACA
Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité
Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 87
| Sujet: message pour les clients ! Lun 10 Déc 2007 - 11:07 | |
| Généralement lorsque vous prenez un entreprises de gardiennages pour travailler : vous imposez le cahier des charges commandes (nombres d'agents, les vaccations de travail ect...), et ensuite vous regarder les prix les plus intéressant qu'on vous proposent.
C'est une grosse erreur !!!! cela oblige les entreprises à vous donner des tarifs trop bas, et parfois même souvent à faire du travail au noir pour être compétitif : et bien souvent avec une solution sécuritée qui n'est pas du tout adapté à votre site.
Donner plutôt votre budget annuelle sécurité, et laisser l'entreprise vous proposer des solutions de sécurités ce qui arrangeras tout les mondes (vous, nous, les salariés, et l'Etat).
Vous n'êtes pas des experts en sécurités : certain pays nottamment en Europe du nord adoptent ce type de technique (mariage technologique et humain) : et cela permet d'accroitre la qualités de prestation tout en augmentant les marges pour les entreprises de gardiennage et réduisant les coûts pour les clients : ce qui sont pour vous des critères de plus values.
Cordialement Hichem, | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Age : 53 Région : Rhône Alpes
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24308
| Sujet: Re: le client Lun 10 Déc 2007 - 11:08 | |
| Bonjour hichem13, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE | |
| | | hichem13 Habitué
Age : 52 Région : PACA
Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité
Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 87
| Sujet: Merci ! Lun 10 Déc 2007 - 11:15 | |
| Je pense m'être inscrit, si je ne me suis pas trompé ! Cordialement hichem, | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Age : 53 Région : Rhône Alpes
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24308
| Sujet: Re: le client Lun 10 Déc 2007 - 11:33 | |
| - hichem13 a écrit:
- Je pense m'être inscrit, si je ne me suis pas trompé !
Cordialement hichem, Inscrit OUI, présenté NON ! C'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Age : 51 Région : basse normandie
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: le client Sam 12 Jan 2008 - 0:42 | |
| Pour reprendre certains propos, je suis pour l'egalisation des pris, car si un client cherche plusieurs boites et que elles sont toutes au meme pris, apres c'est au niveau de la qualité des prestations, et des competences du perssonnel de sécurité qu'elle feras sont choit. Ainsi les entreprises bidons avec des promeneurs de chiens et des agents qui ne savent pas écrire et des fois meme pas parler, seraient condannées a la fermeture. De plus qui dit competences dit coeff plus grand et statut acquis | |
| | | buru MODÉRATEUR
Age : 70 Région : aquitaine
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10755
| Sujet: Re: le client Sam 12 Jan 2008 - 11:37 | |
| exact à l'heure de la réforme de notre métier les entreprises de sécurité devraient être alignées sur les mêmes tarifs ce qui serait un plus pour nous les agents sans différence de coefficient. vaste programme | |
| | | patricia Passionné
Age : 61 Région : TARN ET GARONNE
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: le client Sam 12 Jan 2008 - 12:35 | |
| - masclet a écrit:
- je sais que c est parfois dur d'encaisser les reproches fait par le client,au sujet de nos prestations de services,nous nous travaillons avec des magasins tres dur en affaires lidl je ne sais pas si vous avez deja gardé un lidl il faut de l 'exigence et jamais comptant de nos prestations à vous la parole agents des sécurité sachant que le client est maitre et nous fait travailler
Je connais bien ces magasins j'en ai 12 sur toulouse et c'est pas facile c'est sur .. | |
| | | david31 Nouveau
Age : 63 Région : Midi- Pyrénée-31
Emploi : Responsable sécurité groupe ACCOR
Formations : Licence pro sécurité des biens et personnes-SSIAP3-PSE2 Date d'inscription : 24/01/2008 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: le client Ven 25 Jan 2008 - 8:01 | |
| j'habite à Castanet Tolosan pas de sécurité au Lidl car j'achéte le jus d'orange Joker là ! il est vrai qu'il est 30 centimes moins cher Par contre,Je fais mes course à coté à l'inter pas de sécurité aussi ! Des "marchés" à prendre | |
| | | patricia Passionné
Age : 61 Région : TARN ET GARONNE
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
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| Sujet: Re: le client | |
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| | | | le client | |
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