Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.

Aller en bas 
+2
pro
membrebanni
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:25

Est-ce que tu proposes le même tarif (horaire ou forfaitaire) pour du "babysitting" que pour un "vrai" contrat ? (avec une certaine menace : faible à modérée, disons)

J'explique ma question : Un collègue à moi a été approché pour ce genre de "mission". Un client voulait frimer avec un BG à l'occasion d'une fête quelconque dans un bar. Le client affirme que c'est pour l'apparence, qu'il y a 0 menace.
Le collègue n'est pas disponible et refile le contrat à un 3e type pas vraiment qualifié (ads sans formation apr), mais comme c'est de la frime ...
Compte rendu de l'ads après la soirée : "Ouais, pas mal, mais ça failli déraper. Je pense que le client s'est fait un deal de drogue et s'est servi de moi pour impressionner un petit dealer".

Donc le babysitting aurait pu tourner au drame. Est-ce que tu prévois une clause "d'urgence" au contrat ? Du genre que si le client se met dans le trouble il doit payer un supplément pour évacuation, etc.

Je ne sais pas si j'exprime bien ma question. Si tu as besoin d'éclaircissement laisse-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:00

Explications très complètes et intéressantes.

Merci beaucoup !


RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. 476679 RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. 476679
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:14

Plein de sagesse, Bountykiller.

Deux associés et moi lançons notre société de protection cette année. Le lancement devrait avoir lieu quelques temps après notre passage à l'Académie Internationale des Gardes du Corps, à Montréal.
Tes posts sont intéressants et instructifs pour moi. J'ai une bonne expérience en sécurité (15 ans), expérience militaire et force de l'ordre, mais pas en tant que portier.

Ça m'a l'air important comme expérience. Je vais donc tenter de travailler parallèlement comme portier afin d'augmenter mon expérience.

Si je passe par chez toi avec un client (sait-on jamais !) je te fais signe !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:55

Excellent. Merci mille fois.

En fait je n'ai pas de "contacts" à proprement parler au states. Quelques "ressources", sans plus.
J'accepte donc ton offre avec reconnaissance et soit assuré que je te contacterai.

De mon côté, je t'offre la collaboration de mon équipe si besoin. Nous serons officiellement opérationnel en tant que société en juin, mais disponibles comme indépendants au 31 mars 2008 (après AIGC). Nous mettons nos passeports en règle et serons disponibles internationalement très bientôt.

Au plaisir de travailler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:12

BOUNTYKILLER a écrit:
Mac a écrit:
Excellent. Merci mille fois.

En fait je n'ai pas de "contacts" à proprement parler au states. Quelques "ressources", sans plus.
J'accepte donc ton offre avec reconnaissance et soit assuré que je te contacterai.

De mon côté, je t'offre la collaboration de mon équipe si besoin. Nous serons officiellement opérationnel en tant que société en juin, mais disponibles comme indépendants au 31 mars 2008 (après AIGC). Nous mettons nos passeports en règle et serons disponibles internationalement très bientôt.

Au plaisir de travailler avec toi !


o fraté une penser pour moi si tu as du taf sur l ile en hors saison et meme haute saison.
je te remercie d avence grace a toi je pars au mois de mai du 16 au 24 mai a l aigc ,t inqiuete pour
la secretaire je lui dirai bonjour de ta part ,(2 ou 4 bises ???)

autre chose tu es sur l ile ou au caraibe ????
a prestu amicacciu



Je suis bien vue su New-York,donc n'hésite pas.
AIGC,j'y vais je pense en Juin,passe leur le bonjour de ma part,et interdit de draguer la sécrétaire sinon je vous bouffes. mort de rire

Au plaisir aussi de travaillé avec vous,de plus AIGC propose un trés bon back up aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:17

Sujet tres interressant RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. 678149 est ce que ça peut arriver du "baysitting" d'un homme politique, un patron.... merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:21

BOUNTYKILLER a écrit:
corsicAPR a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Mac a écrit:
Excellent. Merci mille fois.

En fait je n'ai pas de "contacts" à proprement parler au states. Quelques "ressources", sans plus.
J'accepte donc ton offre avec reconnaissance et soit assuré que je te contacterai.

De mon côté, je t'offre la collaboration de mon équipe si besoin. Nous serons officiellement opérationnel en tant que société en juin, mais disponibles comme indépendants au 31 mars 2008 (après AIGC). Nous mettons nos passeports en règle et serons disponibles internationalement très bientôt.

Au plaisir de travailler avec toi !


o fraté une penser pour moi si tu as du taf sur l ile en hors saison et meme haute saison.
je te remercie d avence grace a toi je pars au mois de mai du 16 au 24 mai a l aigc ,t inqiuete pour
la secretaire je lui dirai bonjour de ta part ,(2 ou 4 bises ???)

autre chose tu es sur l ile ou au caraibe ????
a prestu amicacciu



Je suis bien vue su New-York,donc n'hésite pas.
AIGC,j'y vais je pense en Juin,passe leur le bonjour de ma part,et interdit de draguer la sécrétaire sinon je vous bouffes. mort de rire

Au plaisir aussi de travaillé avec vous,de plus AIGC propose un trés bon back up aussi.

fratelli,il me reste encors quelque bouteilles de gaz(vieux reflexe certainement)alors pas touche à la secrétaire. RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. 562524

mort de rire mort de rire

Profitez bien et vous alez voire qu'ils sont vraiment top.
Pour l'instructeur de self défense,tu lui parlera du trou que l'on a fait dans le mur d'une salle de classe. mort de rire


ok je demanderaipour le trou dansle mur je pari que c est un coup de poing mais j ai encore 3 mois avant d y aller ,si je signe pas de contrat avant cette periode ensuite j ai 2 mois plein ou sur porto vecchio ou sur calvi va me falloir des forces et je vais faire une cure a la creatine si tu as mieux propose

pour tes veilles bouteilles ,y a plus simple avec des extincteur c est la nouvelle mode

a tutti l amici vi dicu a prestu nant a u forum di tutti passionate é professiunale de a sicurità
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
broozia
Nouveau
broozia


Masculin
Age : 38
Région : normandie

Emploi : militaire

Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 7

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:21

salut. je suis en train de parcourir le forum, je trouve ca tres interressant, particulierement ce sujet mais pouvez vous m'expliquer comment quelqu'un comme moi qui n'a aucune connaissance de se milieu peut s'en sortir???
comment trouve t'on les contacts?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
broozia
Nouveau
broozia


Masculin
Age : 38
Région : normandie

Emploi : militaire

Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 7

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:37

ca y est!!! je vien de terminer. RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. 79232
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
broozia
Nouveau
broozia


Masculin
Age : 38
Région : normandie

Emploi : militaire

Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 7

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:50

en gros si j'ai bien compris,il est tres difficille de trouver du travail si l'on possede uniquement les stages necessaires mais que l'on a pas de contact.... meme si l'on est plein de bonne volonte? la question des salair semble taboo??? j'ai encore rien vu concernant ce sujet,es-ce que c'est parce que j'ai mal chercher?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
broozia
Nouveau
broozia


Masculin
Age : 38
Région : normandie

Emploi : militaire

Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 7

RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:05

mais excuse moi, la question va surement te paraitre tres bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais il n'y a pas des entreprises qui recrute dans ce domaine?les BG ne sont pas tous independants et ne travail pas tous grace au bouche a oreille, si?
c'est idiot mais j'arrive pas a me fair une idee concrette du boulot... pourtant les grandes lignes semble completement correspondre a ce que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.   RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement CDD ou CDI
» recrutement apr
» recrutement sécuritas
» le recrutement de personnel
» AVEZ VOUS DES PROBLEMES POUR RECRUTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: