Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Client Mecontent

Aller en bas 
+4
Lock
kojak
remplakowski
mars49340
8 participants
AuteurMessage
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:34

Vous est il deja arrivé de tomber sur un client qui ne sais pas ce qu'il veut.
Jamais satisfait et qui trouve toujour quelque chose a dire de votre job.Client Mecontent 654213
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:31

Chez nous , le client a toujours raison Client Mecontent 820220 et il passe avant les convoyeurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:43

hoooo oui et plus d'une fois Client Mecontent 549617

quand monsieur ne répond pas au téléphone et qu'il nous voit arriver Very Happy ...

Client Mecontent 562524 vous êtes des voleurs des escrocs vous n'appliquez pas les consignes(oui mais les consignes de télésurveillance Client Mecontent 21712 c'est pas à nous de les appliquer nous appliquons les consignes d'inters Client Mecontent 31861 ) et des Client Mecontent 562524 je veux pas le savoir et je paierais pas... y a des moments tu aimerai l'envoyer en :branquardier:

ce serai trop long à tout raconter Client Mecontent 521712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:11

Lorsque j'étais intervenant en IDF , ils étaient bien content si tu tombais en pleine effraction comme cela m'est arrivée et comme à d'autres , et que rien n'avait disparus .ou que tu fonçais sur l'inter dans les temps . Pas un merci mais lis ne sont pas tous comme ça mais il faut chercher les rares quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:51

je suis d'acc avec toi si tu interpel ou met en fuite la tout va bien mais sans trop de compliments faut pas gacher mais les 3/4 des inters sont intempestives donc les remontrances sont plus souvent la que les compliments mais tout les clients ne sont pas comme ça il es vrai que tu ne tombe que rarement sur le client en inter et s'il est présent sur le site c'est
-soit il a demandé l'inter
-soit boulette du PC
-soit boulette du client

dans le dernier cas il ne le reconnaitra que rarement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:05

J'en ai eu un une fois quand je faisais des inters sur alarme.Je me deplace sur l'heure du midi pour une alarme intrusion,dans un garage.Une peri,rien de spécial,j'ouvre la porte et viens pour faire une mise arret.Hors,l'alarme était en arret.Sortant d'un bureau,un homme s'avance vers moi et m'invective:j'ai déja dit que cela sert à rien de se deplacer quand l'alarme tombe!!
Moi je lui repond que la centrale a recut une alarme intrusion,que l'on m'envoie et que je ne fais que mon boulot.Je fais mon bon d'intervention et je pars.
Deux jours plus tard ,vers 8 heure du matin,rebelote,la meme inter.J'y vais ,et arrive dans les temps.A peine arrivé,que le type sort du garage et se met à gueuler,que je n'ai pas à venir meme si la centrale recoit une alarme.Je m'explique une deuxieme fois avec lui,et il me sort que son systeme d'alarme est défaillant,et qu'il ne veut pas faire venir le réparateur du systeme d'alarme.Donc il ne veut pas payer(alors que cela doit etre comprit dans son abo,je pense),et il ne veut pas payer l'inter.Qui arrive par sa faute.
Au final,il apparaitrait qu'en à peine deux semaines,mes collegues sont intervenu environ une dizaine de fois,et moi deux.
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:17

C'est de votre faute si le systéme est defaillant à toi et ets collégues , c'est un super:nul: client que tu as .Dans tous les cas c'est toujours l'intervenant qui ne sait pas faire sont taf .J'étais que 4ans intervenant 24 ,mais stop pour moi , pour moi, les intervenants sont sous payé mal compries pour un taf super dur . CHAPEAU BAS ET MORT AUX C.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Client Mecontent Empty
MessageSujet: mon client   Client Mecontent Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:04

25 patron d'une discotheque cotiere
8 client ce lundi
Et les reflexions pleuvent t pas assez a l'entrée,
tu est trop a l'entrée ,
ton chien aboie sur mes clients dont la majorité sont des marins alcoolique qui braque et menace constament le chien ainsi que son proprio (ca c'est moi),
Donc plus le chien est dans la voiture mieux c'est pour lui ,
mais Tu mets trop de temps a muselé ton chien ca c'est mort de rire
ensuite c tu n'est pas assez sur le parking 5 min apres tu est trop sur le parking
Alors moi je me dit que les clients aussi c..... devrait assure leur securité eux meme car si il savait mes pensé quand il m'aligne de reflexion s
ca donne ca
Client Mecontent 371437 ensuite Client Mecontent 562524 Client Mecontent 845316 Client Mecontent 550853 puis :branquardier: et pour finir respect du client oblige Client Mecontent 350649 Client Mecontent 66306
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:07

remplakowski a écrit:
C'est de votre faute si le systéme est defaillant à toi et ets collégues , c'est un super:nul: client que tu as .Dans tous les cas c'est toujours l'intervenant qui ne sait pas faire sont taf .J'étais que 4ans intervenant 24 ,mais stop pour moi , pour moi, les intervenants sont sous payé mal compries pour un taf super dur . CHAPEAU BAS ET MORT AUX C.. .

oui mais bien souvent le client es absent lors des inters y'a que sur certaines alarmes ou tu le vois mais quand tu le vois il grogne que veut tu le client se crois roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:57

notre client est plus tot "droit" tu fait ton taf tout vas bien ,tu le fait pas ..... au revoir c'est tout simple ,niveau equipement rien a redire .

en plus il vas etre remplcer bientot donc tout baigne ,sauf pour les tenues qui sont trèèèèèèès trèèèèèèèès longues a arriver (elle doivent surement venir par leurs propres moyens Very Happy mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:47

Moi chui tombé sur des clients ou on etait plutot homme (ou femme) a tout faire!! Le telephone du PC servai de central d'appel pour tout les petit bobo du genre :

-"ma fenetre est coincé"
- " Il faut me commandé une nouvelle poubelle"
-"Ou en est la livraison de mon bureau?"

Sympa non?

On etait meme chargé d'allumé le system d'arrosage des pelouses!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:49

Sujet à lire ou à relire : délit de marchandage

On est dans ce cas de figure Warter Tao Wink

Tout ce qui n'est pas porté au cahier des charges EST HORS CONTRAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
....
Invité
Anonymous



Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:54

Ouai mais le soucis c'est que deja le cahier des charges on sait meme pas ce qu'il y avai dedans, le registre de securité pas a jour (j'ai vu ke la derniere mise a jour datai de 2004!!!!), ce site c'etait un vrai bordel!! Le RIA situé juste a coté du bureau du chargé de sécurité etait HS depuis plus de 3 ans!!!! Je dirai pas ou c mais n'y allé pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Client Mecontent Empty
MessageSujet: le client mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:20

1 client mecontent,on fera la maxi pour lui il n'est jamais content car il connait le systeme le client é roi
qui paye votre entreprise c'est vraiment lui

2 un autre moyen c'est que souvent sur les sites il ya une sacré équipe d'agent de securite,c'est a dire le dysfonctionnement
et le client mecontent merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:26

D'autres témoignages Client Mecontent 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Client Mecontent Empty
MessageSujet: Re: Client Mecontent   Client Mecontent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Client Mecontent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholet: Trois ans de prison pour le client mécontent qui avait roulé sur le vigi
» Qu'est qu'un client
» le client
» Un videur met K.O à un client
» Probléme de site et de client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: