Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modulation

Aller en bas 
+3
murmure
Billou
Lalta
7 participants
AuteurMessage
Lalta
Nouveau
Lalta


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations internes : SST - Hob0v - EPI - UIC 1

Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 12

Modulation Empty
MessageSujet: Modulation   Modulation Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 5:10

Bonjour,

Je voudrais avoir tout d'abord des avis, et pourquoi pas les exemples de planning dans votre boîte.
Nous sommes 5 agents et un responsable de site qui gère les plannings de tout le monde (et malheureusement le sien Suspect )
A la base on est posté en 3x8 . 6h/14h - 14h/22h - 22h/6h, mais cas "exceptionnel" si besoin pour la modulation, ou si un agent est absent pour X raisons les horaires sont modifiés, et le problème c'est que ça en deviens de moins en moins exceptionnel, et qu'on bouillonne tous à petit feu à la longue, et pour tous la vie de famille deviens compliquée, à part pour le chef qui s'arrange dans son coin...

Est ce que dans votre société, vous vous retrouvez par exemple sur une moitié de planning avec des horaires modifiés? Jamais stable?
Par exemple cette semaine je vais faire du 11h/23h - 13h/23h -14h/23h, enfin pour le mois de Mars il y a 180h de prévus sur mon planning...

Est ce que ça vous arrive d'avoir les 3 vacations (matin-apm-nuit) dans une semaine?

Au début ce travail je l'aimai bien, mis à part quelques conditions de travail sur site à revoir, on a pas vraiment à ce plaindre, mais les différences d'heures font que j'ai du mal soit à garder la forme à la maison, ou simplement avoir l'envie de venir travailler.

Il est dans son bon droit je le sait très bien, il respecte les temps de repos, mais se cache derrière la modulation quand on se plaint du planning.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:28

Bonjour,

malheureusement les 3x8, c'est pas forcement le meilleur roulement. Pour que celui soit pas trop fatigant et perturbant il faut qu'il soit sur un mois mini. 1 mois AM, 1 mois PM et 1 mois nuit.
Ca permet de se caler sur un rythme de sommeil a peu près réparateur.
Par contre concernant les plannings, ils doivent vous être remis 7 jours avant son application, sauf cas exceptionnel et avec accord de l'agent ... ;-) Il vous est donc possible de refuser tout changement intervenant moins de 7 jours avant. Ensuite, ne répondez plus au tel, comme ça vous vous sentirez plus obliger de...

Bon courage

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:08

Bonjour,

En as-tu parlé à tes délégués du personnel ?
Qu'en pense le client un 3x8 qui devient autre chose ?

Modulation 50260
Revenir en haut Aller en bas
Lalta
Nouveau
Lalta


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations internes : SST - Hob0v - EPI - UIC 1

Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 12

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:04

Oui a l'heure actuelle on ne dépanne plus mis a part en fin de modulation quand on est certain qu'il ne pourra plus le modifier... Et il respecte toujours le délai généralement, mais rebouge souvent la fin du mois en cours, je ne compte même plus le nombre de rdv que j'ai du annuler/reporter! Je lui demande toujours avant de les prendre si il compte modifier le planning, il me dis que non, et finalement le modifie... Enfin vous voyez le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:11

Comme le dit Murmure, le recours aux DP est important dans ce type de situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
Lalta
Nouveau
Lalta


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations internes : SST - Hob0v - EPI - UIC 1

Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 12

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:16

Non je n'ai pas encore pris de rdv avec un dp, je cherche a savoir si dans la logique il y aurai un moyen de faire changer ça avant d'engager quoique ce soit. Et le client n'est pas du tout pour les postes au delà de 8h, il a la réflexion régulièrement mais comme d'habitude cache tout ça sur la modulation et ça passe. Pour manger nous sommes obligés de "picorer" sans que l'on nous voient, car pas de pause dej et interdiction de manger sur le poste (en accueil). Le problème devait être réglé le mois prochain avec un endroit aménager, mais le directeur du site a changer d'avis et refuse un micro onde ou autre car cela ne fera pas esthétique par rapport a l'endroit, sans compter certaines missions que nous faisons qui ne sont pas celle d'un agent, mais qui au fil du temps a était accepté par le chef et ça en rajoute toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:44

Bonjour,

1/ lire votre accord de modul pour etre sur que tout est bien respecté le point 3.2.1 notament.
2/ le planing chez securitas c'est 10 jours avant la 1ere vac
3/ Verifiez vos amplitudes, vos temps de repos, votre repos hebdomadaire;
4/ Pour vos rendez vous, signalez votre jour d'indisponibilité suffisament en amont par écrit il ne pourra pas vous planifier
5/ prennez contact avec un ou des DP ( vers chez vous il y a les bleu ciel et les rouges en majorité, autant prendre ceux qui sont le moins à copiner avec les boss ).
6/ un petit courrier tout simple à votre agence pour relever les anomalies.
7/ concernant la pause et le droit de se restaurer demandez par écrit à votre chef comment vous devez vous organiser pour pouvoir manger sans quitter le Pc.
Si la réponse ne vous satisfait pas passez là à un membre du chsct ou à l'inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Lalta
Nouveau
Lalta


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations internes : SST - Hob0v - EPI - UIC 1

Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 12

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:23

Merci légalitée :)

1) Il faut que je fasse la demande pour l'avoir, a demander en agence?
2) Tu es sûr? J'ai toujours entendu 7 jours, y compris par mes collègues.
3) Dans la théorie, c'est correct, quand il y a une erreur généralement je le dis aussitôt.
4) Oui sauf que si c'est un rdv que je prend pendant le mois en cours, mon indisponibilité n'est pas acceptée, à donner avant le 25 pour le mois suivant, donc si c'est un en cours et qu'il modifie le planning en fin de mois, je ne peux rien faire...
5) Je connais deux personnes proche de mon lieu de travail, Unsa et FO, mais l'entente avec l'agence pour l'Unsa est une cata.
6) J'y avais pensé, mais j'ai peur des retombées que ca pourrai impliqué. Genre mettre la pression ou dans le style.
7) Ils nous on dis de nous cacher et d'être discret avec notre sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:24

normalement l'accord OTT13'S doit etre présent sur tout les sites, c'est le cas dans ma région, si non sur my space securitas.
Oui planning remis au minimum 10 jours avant le début du mois.
Région nord c'est CFTC et CGT qui sont majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
pilou59180
Fidèle
pilou59180


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : Eamus Cork Sécurity
Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.

Formations : divers formations
Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 187

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 1:38

Moi çà fait plus de 3 ans que je ne répondu plus à aucun appel de ma direction.Absence,retard,maladie,renfort et compagnie fini.3 ans qui nous cassent les pieds avec leurs demandes de congés.Fini les cadeaux.Quand c'est pour donner des coups de poignard dans le dos,ils s'avent bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.leleu.@orange.fr
Lalta
Nouveau
Lalta


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations internes : SST - Hob0v - EPI - UIC 1

Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 12

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:47

Bonjour,

J'ai eu déjà les numéros de DP, je vais en appeler demain matin.
Pilou, comme je te comprends...
J'ai pas pu aller travailler hier, je suis allez chez le médecin, et ai refusé l'arrêt maladie (je perds trop financièrement sinon) mais je suis juste à bout quoi... Surtout qu'en prévenant Mardi matin que je ne serai pas là Mercredi, ce c** trouve encore le moyen de faire des réflexions.
Et là un agent en vacances et l'autre qui vient de se mettre en arrêt, je sais déjà que mon planning va encore changer.
Donc n'étant pas certaine d'avoir une relève ce soir, je lui ai dis de me tenir au courant quand il le saura, réponse, j'ai déjà fais 24h d'affilée à cause d'un arrêt (à cause de moi d'ailleurs, mais je m'en serai passer si j'avais pu) donc en gros comme ça, je saurai ce que ça fais de faire autant d'un coup...(sauf qu'il ne voulais pas de nouveaux sur le site, donc a préféré rester et assurer une prestation de qualité au client d'après son rapport!).
Donc demain tout les trucs, ajouter à un comportement d'hypocrite, je vais pas me gêner d'essayer de faire bouger les choses.
Aujourd'hui j'ai appris que sa carotte c'était la prime de modulation, et les agents leur carotte c'est leur demande d'indisponibilité mensuelle. Ça veut dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
saintaubert
Nouveau
saintaubert


Féminin
Age : 30
Région : LORRAINE

Société : AUCUNE
Emploi : CADRE

Date d'inscription : 04/03/2016
Nombre de messages : 4

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:31

Le métier, nous dit-on, tend a se professionnaliser, nous devrions tirer vers le haut mais trop souvent on tire vers le bas: salaires, conditions de travail déplorables, aucunes reconnaissances.

Aujoud'hui,on nous parle que les agents de sécurité pourront être armés. Quand on voit que trop souvent l'aspect financier prime sur tout je crains le pire à moins d'équiper les agents de pistolet à eau ca ne leur coutera pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:38

Modulation 375404

Saintaubert,

Il faudrait que tu passes par la rubrique présentation.

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lalta
Nouveau
Lalta


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations internes : SST - Hob0v - EPI - UIC 1

Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 12

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:03

Bonsoir,

J'ai contacter un DP Cgt et j'attends une réponse pour la fin du mois, j'espère qu'il pourra y faire quelque chose.

Autre soucis datant du jour, suite à un incident sur un autre site (dont nous n'avons pas d'informations précises) un agent de sécurité est sorti la nuit pour fumer une cigarette, et malheureusement pour lui, des personnes étaient cachées et se sont apparemment déchaînés sur lui pour pouvoir entrer dans le bâtiment.

Donc le client a décidé de faire une consigne temporaire, mais qui risque fort de devenir permanente à ce que j'ai pû entendre, de nous interdire de sortir à l'extérieur (site sous alarmes clôtures, caméras avec détections de mouvements et éclairage périphérique, PTI relié au CoS...bien sûr alarmes intérieures également) pour n'importe quels motifs que ce soit, y compris pour une pause clope, mais uniquement après le départ du personnel, la journée ça ne change pas (pour l'instant...).

Je n'ai pas encore signer la consigne car je n'approuve pas, je trouve qu'avec tout les moyens que nous avons à disposition, dont le visuel du site quand on est à l'extérieur est largement correct et sécurisé.
Est-ce que il y a un moyen de ne pas approuver une consigne, ou d'arriver à faire quelque chose et surtout arrêter cette paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 16:03

Le clients est chez lui ,si il ne désire que personne ne vadrouille en dehors du PC la nuit c'est son droit. Est-ce que quand vous vous plaignez (seul ou a titre individuel) le client vous écoute ? si c'est le cas tu peux toujours essayer de lui expliquer ton point de vue ,mais le dernier mot ce sera lui qu'il l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Lalta
Nouveau
Lalta


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations internes : SST - Hob0v - EPI - UIC 1

Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 12

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:50

Merci pour ta réponse Ben.
Généralement, il en a rien à faire... Nous avons demandé une zone aménagée quand on prend des postes de 12h pour pouvoir manger le midi, à la base cela avait était accepté, et comme le directeur à décider qu'un petit frigo et un micro onde ne ferai pas esthétique pour l'image de marque, le plan tombe à l'eau.
Ensuite j'ai fais une demande pour un simple fauteuil de bureau, celui qu'on a est dévissé sur un côté, donc quand on s'assoie le dos est complètement de travers, tout ce qu'il a su me répondre : faites un chèque Reflexe et on verra.

Je me plaint certe, il est chez lui, ca j'en ai tout a fait confiance, mais je ne pense pas que grace à ca nous devons être considéré comme des chiens.

-En 12h, comme nous sommes à l'accueil, et une interdiction de manger/boire sur le poste de travail, et que nous n'avons pas le temps de prendre une pause (genre maxi 3-4min) avant que quelqu'un se présente comment faisons nous? Et il n'y a pas de solution de remplacement, puisque l'on travail seul.

Alors si la journée de base on a même pas une seule minute à soi ne serait-ce pour aller aux toilettes, je ne suis pas prête à accepter l'idée que la nuit,on ne puisse pas sortir juste devant la porte, ou est le mal. Déjà qu'on se sent emprisonner, là ce sera encore pire.
J'essaie d'analyser pas mal de choses, de me renseigner, on a quand même des droits, mais j'en ai pas l'impression... la société accepte tout les yeux fermé et les poches grandes ouvertes et nous, nous subissons sans rien pouvoir dire.
Voici un exemple des "missions" que nous devons faire :

-Celles de base d'une ADS (Contrôle d’accès visiteurs/personnel/PL/EE...), Accueil téléphonique, Accueil sécurité, alarmes, rondes vidéo et physique...

- Appels micro (Ex: les Animateurs nous appellent par téléphone pour nous demander d'appeler X au micro pour lui dire de rappeler le numéro 123) Et par jour des appels comme ca, on en a 30!
- Rangement des gilets HV (Les employés ont leurs gilets perso) quand ils les reçoivent nous devons prendre les gilets et les ranger devant leur vestiaire).
-Commande de chaussures de sécurité des statutaires.
-Remise de colis VaP (vente au personnel), tous les mois le poste de sécurité n'est plus praticable car il y a plus de 100 colis déposé, en sortie d'équipe nous devons faire signer sur le bordereau et le remettre en main propre.
-Dépose des aérosols (type mousse à raser, déodorant...) qui ont étaient abîmés, en zone Atex. Cage rouge à l'extérieur.
-Réservation des VL de location, réception des voitures, changement de place si c'est nécessaire, et vérification km/état avant/après.
- Gestion des Plan de prévention (vérifier régulièrement leur validité) autorisation de travail + spécifique et archivage.
- Distribution des autorisations de conduite Caces aux intérimaires.
- Distribution des cartouches d'imprimantes (même ca, l'informatique est pas capable de le faire)
- Fouille du personnel via un logiciel, ils ouvrent leur sac/sac à main, vide leurs poches, remonte le maillot et le bas de pantalon, environ 50 personnes/jour.

Voilà une bonne liste, et je ne les ai pas tous mis, tout ca a était accepté par le chef petit à petit, et à l'heure d'aujourd'hui quand on a une nouvelle consigne comme celle plus haut, des horaires complètement aléatoire, pas de pauses et un petit coeff 120 et un salaire dérisoire je n'ai plus envie de laisser passer, et de me renseigner avant.
Je sais que si la situation continue de cette manière, il arrivera un moment ou je dirais m.... et je partirai, mais si on peut faire évoluer les choses avant ce serai bien, même minime. On est 3 à vouloir partir sur un autre site, sur 6 agents c'est quand même pas mal...

[Désolé pour le lonnnnnnng post  Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:15

En gros vous êtes les hommes/femmes a tout faire ,de plus en plus courant sur les sites malheureusement.
Avant de refuser la consigne "personne dehors de nuit" ,qui en soit n'est pas si grave que ça ,il faudrait (ou aurait fallu plutôt) refuser toutes les consignes du genre :
- Distribution des cartouches d'imprimantes.
- Réservation des VL de location, réception des voitures, changement de place si c'est nécessaire, et vérification km/état avant/après.
- Remise de colis.
Etc ,etc ,etc maintenant que c'est partie comme ça dans ce sens là ,espérer changer de voie est dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lalta
Nouveau
Lalta


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations internes : SST - Hob0v - EPI - UIC 1

Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 12

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:00

En gros pour résumer oui!
Je suis arriver sur le poste toutes ces consignes étaient déjà appliquées. Les agents n'étaient pas d'accord a l'époque mais ont baisser les bras et se plaignent aujourd'hui des conditions. Je sais que c'était avant qu'il aurait fallu réagir... Déjà je vais en discuter avec le chef ce midi comme je n'ai pas signer il va certainement men parler, et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:09

Bonjour,

Prend contact le plus rapidement possible avec ton CHSCT, et appelle un autre DP qui soit plus disponible !

:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Lalta
Nouveau
Lalta


Féminin
Age : 34
Région : Picardie

Société : Securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations internes : SST - Hob0v - EPI - UIC 1

Date d'inscription : 29/02/2016
Nombre de messages : 12

Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:53

Bon j'ai eu la/les réponses hier d'un des délégués Cgt.

- Mon chef de poste est dans son droit, tant qu'il respecte les temps de repos, donc à nous la continuité des horaires aléatoires...
- Le client est dans son droit pour l'interdiction de sortie du moment que nous avons les sanitaires à disposition...
- Les tâches autre que relevant de la sécurité, je n'ai qu'a les refuser...
J'ai le rôle de la méchante qui ne veux pas signer cette consigne, et je suis pointée du doigt à l'agence, encore si on se soutenais entre collègues, mais c'est pas le cas...
Ps : L'interdiction de sortie est aussi en journée le Week End, du moment que le site est hors activité, l'interdiction totale arrive à grand pas ...
Donc si je n'accepte toujours pas, il m'a dis de demander un rdv avec mon directeur pour en discuter, ou de faire une demande de mutation.

Et le clou du spectacle, c'est que mon chef m'a changé mon planning hier pour Mercredi et Jeudi, oui - de 7 jours, sans me demander mon accord, et comme personne d'autre n'est dispo, du coup...

Je crois que je vais carrément démissionner, ça réglera l'ensemble des mes problèmes.

Un bon Week End à vous!  Modulation 957273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modulation Empty
MessageSujet: Re: Modulation   Modulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la modulation
» La Modulation
» modulation
» Calcul de la modulation
» question sur la modulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: