Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la modulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la modulation Empty
MessageSujet: la modulation   la modulation Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:43

je souhaite intervenir pour la premiere fois sur ce forum en evoquant la question de la modulation des temps de travail.
je trouve, à mon sens, que c'est contradictoire et manifestement paradoxale que la politique de l'emploi pronée par les derigeants du pays"travailler plus pour gagner plus", soit la solution miracle pour les multiples problemes qui asphexie la croissance dans ce pays.
nous payons les pots cassé dans notre branche "sécurité", car les employeurs trouvent l'astuce avec quoi ils palient à toute baisse de profits. Ces derniers s'adaptent aux fluctuations du marché.
nous sommes victimes d'une CCN au contenu heterogene et des miltiples accords paraphés par des délégués syndicaux centraux, qui dans la plupart des cas ne représentent qu'eux-mêmes.
nos employeurs brandissent la menace de fermeture si les aménagements des temps de travail soient remis en cause.
des menaces fusent, et au nom de la perenité de l'entreprise et de la préservation des emplois, on nous force d'accepter encore la baisse de notre pouvoir d'achat.
nous savons tous que l'interêt de l'entreprise en economie de marché n'est ni d'embaucher, ni de créer des emplois, ni d'investir mais de faire des profits et dans le jargon des patrons faire du chiffre.
je vous pose la question, Ou va-t-on?
*qu'on entend parler des majorations de 200% pour le jour dominicale "dimanche", or que dans les entreprises de sécurité la majoration est de 10%.
*aucune indemnité kilometrique n'est actée ou prévue dans la CCN, alors que le metier est basée sur les deplacements, la CCN est même trop claire sur ce sujet qui l'objet de plusieurs licenciements.
*la prime d'habillage de 0.13/heure! mort de rire
*la prime de panier 3€, alors que la baguette coute 1€ mort de rire
*la promotion professionnelle, un sujet qui fache la modulation 820220
*la concurence et les prix de vente des prestations Gradiennage la modulation 389544 des ets acceptent de prendre des marchés à 14€HT la modulation 550853
*les primes de risque !!!!
*la prime de nuit ou majoration de 10% entre 21h et 06/h!!!!!!!!!
*la prime de fin d'année!!!!!!!
*le syndicalisme et les conditions de travail!!!!!
*les syndicats!!!!!
*les delits de marchandage des clients!!!!!
*..............................................................................etc, etc.
*Enfin la dignité et l'amour propre.
je pourrais rester toute la nuit à vous parler de ces choses.alors en attendant vos réposes je vous dis à très bientôt.
mes remerciements vont à tous ceux et celles qui ont contribué à l'elaboration du magazine.
c'est un bon travail.
A la prochaine. la modulation 364687
Yazid
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

la modulation Empty
MessageSujet: Re: la modulation   la modulation Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:59

Bonjour yyazzy1,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

la modulation 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

la modulation Empty
MessageSujet: Re: la modulation   la modulation Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:32

Salut Yazid,
Les thèmes que tu évoques dans ton post sont déjà largement décriés ou approuvés sur d'autres posts. En plus, il y a le livre de revendication qui t'es aussi ouvert pour relater tes revendications pour le métier.
Donc au niveau des réponses, c'est plutôt des réactions d'ailleur car tu ne poses aucune question, regarde donc les sujets concernés.
la modulation 957273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la modulation Empty
MessageSujet: Re: la modulation   la modulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la modulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: