Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route

Aller en bas 
+2
Ubys
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:00

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route

Avez vous vu l'émission de ce soir ?

Il y avait un passage très sympa sur la recherche de stups avec chien lors d'un controle routier

:policia:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:10

affraid A pas vu...
Tu peux en dire plus please ?

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: /   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:19

Il y avait de l'interpel :

JET DE PIERRE ENORME DEPUIS UN PONT + VOL D'ESSENCE SUR AIR AUROROUTE > INCARCERATION POUR LE MAJEUR

UN CLANDESTIN A UN PEAGE > RECONDUCTION A LA FRONTIERE

INTERPELLATION LORS D'UN BANAL CONTROLE POUR STUPEFIANTS (20g de canabis) - perquisition au domicile RAS > CLEMANCE DU JUGE

CONTROLE DE VITESSE > PV

etc....


Les gendarmes de la route

Durant plusieurs semaines, des caméras ont suivi le travail des gendarmes des pelotons d'autoroute de Beaune et de Dijon. Cyril arrête les automobilistes pour effectuer des contrôles d'alcoolémie et de dépistage de consommation de stupéfiants. Denis, adjudant et officier de police judiciaire, enquête depuis plusieurs jours sur des jets de pierres sur l'autoroute A31. Michel, adjudant-chef, est appelé en pleine nuit sur les lieux d'un accident de poids lourd qui bloque la circulation dans les deux sens. Cyriaque, qui fait partie de la brigade rapide d'intervention, traque les excès de vitesse, en sévissant et en faisant la morale aux conducteurs. Motos, hélicoptères, voitures de sport, les moyens mis à la disposition de ces brigades sont à la hauteur de leur mission : faire baisser la délinquance routière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 4:02

non pas vu des problème sur inters qui m'ont pris les 3/4 de la soirée est ce rediffusé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:47

kojak a écrit:
non pas vu des problème sur inters qui m'ont pris les 3/4 de la soirée est ce rediffusé??


A priori, le 4 août à 02h sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:23

Bjr Admin,

Cyriaque, qui fait partie de la brigade rapide
d'intervention, traque les excès de vitesse, en sévissant et en faisant
la morale aux conducteurs. Motos, hélicoptères, voitures
de sport, les moyens mis à la disposition de ces brigades sont à la
hauteur de leur mission : faire baisser la délinquance routière.

De beaux mots pour dire que sous la légalité ils rackettent les automobilistes...à Bordeaux ils n'ont pas trouvé mieux pour ranconner les conducteurs de baisser la vitesse maximale de la rocade périphérique de 110 à 90 km/h (sous le prétexte fallacieux d'endiguer les bouchons ce qui a eu pour effet...le contraire! ) histoire de mettre en nombre aux ponts de franchissement des schtroumpfs à rayures avec des jumelles laser histoire de ramasser le jackpot.

Comme disait bashung:" ma petite entreprise (de racket) ne connait pas la crise".

Là les flics c'est une honte pour eux de se comporter comme leurs prédécessurs pendant la 2ème guerre mondiale en se rabaissant à de telles basses oeuvres.

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:34

Re;-)

Pour contrer ce racket d'Etat, j'ai trouvé la parade: je n'utilise plus la voiture sauf pour le boulot et tous mes autres trajets c'est le 2 roues.

Tellement que les flics me laissent passer vu que ce n'est pas financièrement intéressant d'e**erder un 2 roues.

Adieu Police et bouchons mort de rire :meilleu: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route 678149

@+
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:50

J'ai vu aussi l'émission de ce soir sur la légion étrangère...
bon, comme d'hab, que du réchauffé et rien de nouveau !!!

un coup les flics, un coup les pompiers, un coup les commandos... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:57

ouais.... mais c'est sympa tout de même.... et puis, en été, faut pas s'attendre à des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:04

david40 a écrit:
ouais.... mais c'est sympa tout de même.... et puis, en été, faut pas s'attendre à des merveilles

C'est sûr !!!

Il faut dire que toute l'année je regarde les DROITS DE SAVOIR, les COMPLEMENTS D'ENQUETES, REPORTAGES, ZONE INTERDITE et j'en passe...

donc, je crois avoir tout vu sur les sujets de sociétés mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:45

chris33140 a écrit:
Bjr Admin,

Cyriaque, qui fait partie de la brigade rapide
d'intervention, traque les excès de vitesse, en sévissant et en faisant
la morale aux conducteurs. Motos, hélicoptères, voitures
de sport, les moyens mis à la disposition de ces brigades sont à la
hauteur de leur mission : faire baisser la délinquance routière.

De beaux mots pour dire que sous la légalité ils rackettent les automobilistes...à Bordeaux ils n'ont pas trouvé mieux pour ranconner les conducteurs de baisser la vitesse maximale de la rocade périphérique de 110 à 90 km/h (sous le prétexte fallacieux d'endiguer les bouchons ce qui a eu pour effet...le contraire! ) histoire de mettre en nombre aux ponts de franchissement des schtroumpfs à rayures avec des jumelles laser histoire de ramasser le jackpot.

Comme disait bashung:" ma petite entreprise (de racket) ne connait pas la crise".

Là les flics c'est une honte pour eux de se comporter comme leurs prédécessurs pendant la 2ème guerre mondiale en se rabaissant à de telles basses oeuvres.

@+

chris

tout a fait d'accord avec toi c'est devenu du racket pur et simple les histoires de vitesse qui augmente les accident pour ma par j'y crois pas (tout les accidents que j'ai eu je les est eu sois a l'arret sois a 50km/h),
trop radars installer sur le bord des routes sans compter leurs petits joujoux a laser pour me ce cacher (monnaie courante par chez nous ) dans les fossés (sisi j 'en est vu ) bref tout sa redore pas le blason des forces de l'ordre en general .maintenat pour l'alcool au volant la je dirai rien par ce que les type bourée au volant y en as beaucoup trop .
mais combien de personnes agés ayant perdu une partie de leurs capacité physique et mental continus a conduire ?beaucoup trop et la par contre ils ne font rien quand ceux -ci créer un accident (fait avérer a fontainbleau) .
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:06

DNITRO17 IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route 241163IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route 678149

...les flics sont devenus le bras armé du fisc...les voyageurs dans les diligences avaient les bandits à cheval...les automobilistes ont les schtroumpfs...

Quand je les vois exécuter leurs basses oeuvres, celà me fait penser à un documentaire animalier où l'on voit un troupeau de gazelles migrer sur un autre lieu puis les lions & autres charognards se lancant sur l'une d'entre elles.

De grosses similitudes et dire que l'homme se croit intelligent.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Je pense, que si l'on pouvait utiliser la bêtise humaine comme source d'énergie, on pourrait se passer du pétrole !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Empty
MessageSujet: Re: IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route   IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMERSION TOTALE avec les gendarmes de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salarié conducteur causant un accident de la route avec dommage corporel Quels r
» Une nuit de surveillance et de chasse aux stups avec les gendarmes de Vimy
» Vous voulez échanger avec des policiers, des gendarmes, des douanier...
» Obstruction totale des voies aériennes
» Les contrôles actuels sontd’une nullité totale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: