Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bat20
Nouveau
bat20


Masculin
Age : 35
Région : nice

Société : 0
Emploi : 0

Date d'inscription : 13/03/2013
Nombre de messages : 6

le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Empty
MessageSujet: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS   le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:00

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, puisque ça fait depuis 1 mois et demi que j'ai fait une demande provisoire préalable pour suivre une formation CQP APS .

Pourriez-vous me renseigner si je reçois le numéro d'autorisation à mon domicile ou sera t' il transmis directement au centre de formation ?

Merci pour toute vos informations qui me sont très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
French k9
Nouveau
French k9


Masculin
Age : 31
Région : 74

Société : Agent Cynophile Intervention / Rondier
Recherche emploi société 74 / ou Genève (Cyno)
Emploi : Agent Cynophile (ASCCI)

Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 24

le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Empty
MessageSujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS   le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:10

Tu recevras le numéro provisoire directement chez toi, par contre attention, cela peu prendre pas mal de temps (d'une préfecture a l'autre ça peux aller de deux semaines à plusieurs mois, ne pas hésiter à relancer la préfecture et demander ou en est ta demande ! )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bat20
Nouveau
bat20


Masculin
Age : 35
Région : nice

Société : 0
Emploi : 0

Date d'inscription : 13/03/2013
Nombre de messages : 6

le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Empty
MessageSujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS   le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:46

Sous vos bons conseils je vais prendre connaissance de ma demande et patienter . Pour information je me suis adressé à la CNAPS " Conseil national des activités privées de sécurité" avant je pense que c'était à la préfecture qu'on s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
French k9
Nouveau
French k9


Masculin
Age : 31
Région : 74

Société : Agent Cynophile Intervention / Rondier
Recherche emploi société 74 / ou Genève (Cyno)
Emploi : Agent Cynophile (ASCCI)

Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 24

le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Empty
MessageSujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS   le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:25

Moi j'avait fait les deux, j'appelait un coup la préfécture et un coup le CNAPS (normalement le CNAPS n'est pas en mesure de te répondre si tu veux savoir ou tout dossier en est, il faut avoir de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
GALIUS
Nouveau
GALIUS


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Emploi : Agent Cyno

Formations : ASCCI
Date d'inscription : 17/04/2013
Nombre de messages : 34

le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Empty
MessageSujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS   le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:39

salut c est au cnaps qu il faut se renseigner. Dommage pour toi tu depends du ciac paca corse de Marseille , pas moyen de les joindre, ni d avoir de réponse aux questions.
Conseil prends contact avec ton chef de centre de formation lui doit pouvoir avoir les renseignements.
Ce qui dure le plus longtemps avec le cnaps c est l enquete, si t as deja eu a faire a la police, c est de suite plus long....
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Empty
MessageSujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS   le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:31

GALIUS a écrit:
salut c est au cnaps qu il faut se renseigner. Dommage pour toi tu depends du ciac paca corse de Marseille , pas moyen de les joindre, ni d avoir de réponse aux questions.
Conseil prends contact avec ton chef de centre de formation lui doit pouvoir avoir les renseignements.
Ce qui dure le plus longtemps avec le cnaps c est l enquete, si t as deja eu a faire a la police, c est de suite plus long....

Une "technique", exemple : si le N° du CNAPS est 05 10 10 10 10, les 2 derniers N°, vous faites 09/08/07/11/12/13, vous allez tomber à un moment sur la secrétaire ou un bureau lié avec le CNAPS
Technique testée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
GALIUS
Nouveau
GALIUS


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Emploi : Agent Cyno

Formations : ASCCI
Date d'inscription : 17/04/2013
Nombre de messages : 34

le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Empty
MessageSujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS   le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:55

je connais la technique mais là ça n a pas marché, ni a Marseille ni a Paris....
Pas grave maintenant j en suis attendre ma carte definitive, mais j ai quand même du boulot donc tout va bien... pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Empty
MessageSujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS   le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret/Durée de validité carte professionnelle préalable ou provisoire(modifiée)
» Autorisation préalable de formation
» Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.
» vacation sur un site sans formation préalable
» L'autorisation préalable pour la formation du CQP me sera t elle refusée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: