Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.

Aller en bas 
+7
doctorsnake
FTR
ULYSSE-SECURITE
DRS33
frogman
membrebanni
fernando coelho
11 participants
AuteurMessage
fernando coelho
Nouveau
fernando coelho


Masculin
Age : 55
Région : sucy en brie

Emploi : APR

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 29

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:00


Je voudrais avoir votre avis .

Salut à tous,

Je suis en contact avec le directeur d'une société de sécurité qui vient de signer en direct un contrat pour de la PR armée sur un VIP français et sa famille.
Les personnels de ce groupe tourneraient en 2 équipes de 6 au rythme d'un mois "on" et un mois "off".
Zone de travail = Sud de la France et à l'etranger.
Type de contrat prévu = CDI
Nbre de postes offerts = 6
Salaire = 4500€ pour le mois "on".(logé et nourri pendant la vacation)
Condition de candidature = casier judiciaire vierge(en vue de l'aut. port d'arme).
Stage préparatoire à la mission de 3 semaines payant environ
2000€ pour les personnels sélectionnés(logé et nourri)
Si cette offre vous intéresse, adressez votre CV en français + extrait casier judiciaire n°3 à..........Bonne chance.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:26

Payer pour travailler, cela me semble aussi un brin douteux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:54

+1 Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. 845316 je trouve ahurissant de devoir payer le stage de mise en condition.....De même, le port d'arme, en France, c'est pas gagné.... on en cause en privé?


Dernière édition par DRS33 le Jeu 5 Juin 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:16

frogman a écrit:
Payer pour travailler, cela me semble aussi un brin douteux.
Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. 389544

Suspect C'est comme payer pour obtenir un crédit Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. 925173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:17

Cloclo a écrit:
DRS33 a écrit:
on en cause en privé?
Faut être cintré pour balancer son adresse hotmail en publique . :marrrant: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. 31861

Et alors, c'est son problème! Il est majeur et vacciné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:26

Le salaire, la durée... je ne sais pas...
par contre, un APR privé armé, c'est nouveau, ça.... si je me réfere à la loi du 12 juillet 83, les APR ne sont pas armés... C'est bizarre. :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fernando coelho
Nouveau
fernando coelho


Masculin
Age : 55
Région : sucy en brie

Emploi : APR

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 29

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: merci de vos repones   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:40

Merci de vos reponses,c'est vrai que je trouve bizzare de devoir payer une formation avent de pouvoir travailler.
+ travailler armer en France ce n'est pas facile, et personnelement je ne suis pas depuis 1 an dans un stande de tir etc..
donc normalement impossible pour moi d'avoir la detention.
Car imaginons que je paye et que pour X raison je ne convienne pas, je l'ai dans l'os.

Le salaire est possible en France, je connais des gens qui bosse a des tarif equivalents, mais étre obliger de payer pour bose NON.
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:44

c'est mon adresse hotmail et c'est pour causer en privé de ce genre de chose sur laquelle bon nombre de gens suputent avec l'auteur du thread Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. 764879


Dernière édition par DRS33 le Jeu 5 Juin 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:50

BOUNTYKILLER a écrit:
david40 a écrit:
Le salaire, la durée... je ne sais pas...
par contre, un APR privé armé, c'est nouveau, ça.... si je me réfere à la loi du 12 juillet 83, les APR ne sont pas armés... C'est bizarre. :jereflechi4:

C'est tout à fait vrai,mais il peut y avoir des excèption et ce ne serait pas la première et dernière fois.
Par contre il faut que le client est des relations économiques solides et même la cela reste exceptionnel selon certains facteurs.

nan, nan.... à part les condés et, chez nous, les convoyeurs, pas d'armes chez les APR. Même les mecs de Barril travaillent sans arme.....au moins en france. Ensuite, y'aura toujours le gros momo pour se la jouer, qui va prendre un pouchka pour faire plus vrai, au risque de se tirer une balle dans les burnes, pour le moins pire, ou se shooter son client, pour le plus tragique. Puisqu'on vous dit que c'est pas autorisé...... Ceux qui font de la mission calibrée c'est à l'extérieur, pas à l'intérieur. Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. 885512
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fernando coelho
Nouveau
fernando coelho


Masculin
Age : 55
Région : sucy en brie

Emploi : APR

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 29

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:53

Ma reponse est simple j'ai envoyer mon cv pour voir, la reponse de la societer conscerné, si reponse je vous tiens au courant. Mais je ne payerais pas de formation, pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake
Fidèle
doctorsnake


Masculin
Age : 46
Région : languedoc roussillon

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : capacitaire au mordant ancien militaire
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 178

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:22

ca correspond plus a de la pub mensongere pour attirer les mecs sans granti du poste derriere
doctorsnake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canidoc.cmonsite.fr
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Formation préalable à l'embauche.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:23

J’ai moi aussi un doute certain, trop beau pour être vrai au minimum, sur le bien-fondé de cette offre, en effet il existe un dispositif légal pour une entreprise qui désire embaucher avec formation préalable, il s’agit de l’action de formation préalable à l’embauche (AFPE) mis en œuvre par les Assedic et l’ANPE, ce dispositif permet de financer directement la formation préalable nécessaire à la signature du contrat d’embauche du personnel pour l’exécution d’un contrat ou simplement accroître sa capacité en ressources humaines pour répondre à un succroit d'activité assurée.

Dans l’offre de ce directeur il n’est nullement fait allusion à ce type d’aide ni d’ailleurs à quelques exigences plus générales sur le profil préalable habituel des candidats particulièrement si le contrat autorise un armement individuel

Il serait donc pertinent de savoir précisément qui a émis cette offre ou pour le moins d’obtenir plus d’informations sur la source et au minimum si elle s’avère sérieuse, qu’un candidat inscrit dans une ANPE interroge son conseiller sur la possibilité d’une aide individuelle pour financer la formation. Si le conseiller ANPE est efficient il fera les vérifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
raf
Nouveau
raf


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : agent privée de protection rapprochée international

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 30

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 2:12

Messieurs ,bonjour,
cette proposition n'est pas sérieuse ,aucune société d' APR réglementé ne propose de missions en demandant à ses futurs agents de payer la formation de "mise en condition operationelle " .
c'est à la société qui embauche et seulement à elle de faire la mise en condition de son personnel avec les couts financier a sa charge .
Partant de là, cette proposition n'est pour ma part qu'escroquerie !!!
RAF
Revenir en haut Aller en bas
raf
Nouveau
raf


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : agent privée de protection rapprochée international

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 30

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 2:24

Oui ,j'oubliais;
pour le port d'arme ,il peut ètre autorisé par le ministère de l'intérieur suivant le risque reel et avéré encouru par le client , à titre provisoire ,et seulement pendant le temps de la mission .
RAF
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:35

J'ai entendu parler d'une mission de ce type avec un VIP originaire du pays basque...
Est-ce la même???
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Nouveau
MIKE


Masculin
Age : 40
Région : ALPES MARITIMES

Société : PPP
Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 28

Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: PETIT COMMENTAIRE.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:16

pour info
Je sais qu'une personne à dèjà pareille mésaventure avec un centre de formation connu en France ,
petite explication,il y a quelque mois ( 6) environ .Un collègue prend contact avec avec une connaissance qui lui prèsente une personne qui travail comme formateur dans ce centre ,ce dernier lui explique que son centre qui a également une antenne de protection de personnes a signé un contrat pour une mission (ARMEE) entre la suisse et à Paris pour un VIP est sa famille.
La seule petite condtion s'est qu il faut avant tout faire une formation APR d environ 3000 EUROS et biensur dans leur centre .
Dans cette formation comme d'habitude basée sur le TIR ETC..... ms tres peu de droit et autres qui peuvent a mon avis plus servir sur notre territoire au vue de la législation très complexe de notre Pays.
Résultats des comptes Formation effectuée 3000 euros Donnés et toujours pas de missions qui a démarré.
Alors peut ètre pour cette mission, mais pour moi je rest très septique.
Pour le port d'arme je veux bien il faut tout d'abord avour une détention environ 6 mois d'attente et apres faire une demande au ministère de l'intérieur pour avoir la possibilté du port d'arme sur le territoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://dhameincourt.rudy@neuf.fr
Contenu sponsorisé





Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Empty
MessageSujet: Re: Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.   Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse que je viens d'avoir. Votre opinion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur la Fonction publique ?
» Votre opinion concernant cette "synthèse" ...
» Agent de protection à bord des navires
» la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie...
» Je viens de recevoir une lettre de mon employeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: