Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre opinion sur la Fonction publique ?

Aller en bas 
+6
Fizz33
membrebanni
FTR
julie
claire
pinpon68
10 participants

Quelle est votre opinion de la fonction publique ?
Trés bonne
Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_lcap8%Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bonne
Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_lcap25%Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
moyenne
Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_lcap42%Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
bof, tous des fainéants !!
Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_lcap17%Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
pas bonne du tout
Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_lcap8%Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ca ne sert à rien
Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_lcap0%Votre opinion sur la Fonction publique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:11

petite question, qui pourrait être un sondage.

Quelle est votre opinion de la fonction publique ?

Trés bonne
Bonne
moyenne
bof, tous des fainéants !!
pas bonne du tout
Ca sert à rien

merci d'argumenter vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:31

pinpon6870 a écrit:
petite question, qui pourrait être un sondage.

Quelle est votre opinion de la fonction publique .

Trés bonne
Bonne
moyenne
bof, tous des fainéants !!
pas bonne du tout
Ca sert à rien

merci d'argumenter vos réponses
pour moi ce ne sont pas tous des fainiants il en existe mais c'est dans toutes les branches pareilles pas la peine d'etre fonctionnaire pour etre fainiant ...
tout depend de la branche pour ma part en milieu hospitalier j'ai une tres bonne opinion on ne chome pas , il faut toujours etre en action et tous prevoir .. pour d'autre secteur je n'aurai pas du tout la meme opinion comme pour la poste ,la ratp ou la sncf Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 46
Région : lorraine

Emploi : graphiste

Date d'inscription : 07/09/2007
Nombre de messages : 55

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:50

pour moi elle est bonne, il suffirait juste parfois de resserer le travail dans certains secteur pour avoir moins de perte et plus de rendement.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:58

des cons et des faignants, il y en a partout... mêeme chez nous.
Sans opinion en ce qui concerne le taf de la fonction publique. Si j'avais été moins borné, j'aurai passé les concours pour y être. Donc, pas de jalousie. Ils ont tenté et reussi, tant mieux. Ils travaillent moins que moi? A voir Very Happy ... et puis, ils ont bien raison.
Seul bémol, certains devraient voir que dans "service public", ou "fonction publique", il y a un mot important: public... :marrrant:

Sinon, rien contre les fonctionnaires. Et je pense que celui/celle qui n'est pas content n'a qu'à tenter les concours pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:36

Comme le dit david40, des c**s et des fainéants, il y en a partout.....
Certains agents de la fonction publique font leurs boulots avec serieux, mais comme dans tous les services, il y a des tire-au flanc....et c'est un peu cela, que l'on pourrait leurs reprocher. Glander avec notre argent Votre opinion sur la Fonction publique ? 41524
Et puis aussi, qu'ils arretent de se plaindre en oubliant tous les avantages que leurs services ou boulot leurs offrent.
mais bon je vais citer david40, ca résume bien Wink Votre opinion sur la Fonction publique ? 781732


Si j'avais été moins borné, j'aurai passé les concours pour y être. Donc, pas de jalousie. Ils ont tenté et reussi, tant mieux. Ils travaillent moins que moi? A voir Very Happy ... et puis, ils ont bien raison.
Seul bémol, certains devraient voir que dans "service public", ou "fonction publique", il y a un mot important: public... :marrrant:

Sinon, rien contre les fonctionnaires. Et je pense que celui/celle qui n'est pas content n'a qu'à tenter les concours pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:11

J'ai mon petit frere qui travail dans la fonction public depuis 06 ans; ca phrase fétiche est:

"J'ai une paye qui tombe tout les mois, alors pourquoi travailler!".

Biensure, que c'est tous des fainéants! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:58

j'ai transformé la question en sondage... Votre opinion sur la Fonction publique ? 764879

pour répondre, je pense qu'il y avait trop de privilèges à travailler dans la fonction publique et que les fonctionnaires ont mangé la poule aux oeufs d'or... à force d'abuser, tout va se privatiser doucement mais sûrement et finalement, ils l'auront dans l'os...

quand je vais à mon bureau de poste le soir en sortant du boulot à 17:30 et que je vois que sur 7 guichets, il n'y en a que 3 d'ouverts, qu'il y a 1 heure d'attente affraid et qu'au bout de 15 minutes, un des guichets ferme... :jereflechi4: y'a de quoi se poser des questions, non ?

les fonctionnaires se la coulent douce et les personnes du privé se déchirent pour faire tourner l'économie (ne parlons pas des artisans qui ne comptent pas leurs heures ni les congés et qui sont les vrais piliers de l'économie française).
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:22

:marrrant:
les artisans des pilliers... oui on peut dire ça... Quand j'étais commercial, quand jz vendais des cuisines, je faisais travailler des electriciens, un plombier, des poseurs de cuisines et un carreleur. Et ben, j'en suis revenu de l'artisanat: du black, du black et encore du black, jamais content, trop de travail, ou pas assez de travail, trop de charges, etc etc. Sont ils tous comme ça? non, heureusement. Mais j'en ai rencontré beaucoup trop... et beaucoup m'ont déçus énormément, que ce soit à cause de la mentalité ou à cause de la qualité du travail.
Mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:14

Je suis peut être maso, mais j'ai voté " moyenne".......
Car comme le dit Béa en milieu hospitalier , il y as un manque de personnel donc beaucoup de travail.
Mais en faite tout le monde as raison, les 'c..s" sont partout.
J'ai des collèges qui arrive juste à l'heure pour pourvoir boire le café et partent avec 10mn d'avance, mais c'est aussi ceux la qui pleurent qu'ils n'avance pas assez vite et/ou que leurs notation est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:26

Beaucoup trop nombreux dans certaines branches, et pas
assez dans d'autres.

Mais globalement les coupes dans les effectifs sont nécessaires
et vitales, d'une pour notre porte-feuille, deux pour responsabiliser les
fonctionnaires.

Il n'y a aucune raison pour que le seul privé ait des comptes à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:41

Je crois que sincérement le problème de la fonction publique , c'est qu'il y as trop de responsable pour prendre une décission.
Souvent ces responsables sortent de l'école est ne connaissent rien aux térrain.

Il est vrai aussi comme le dit David40, que beaucoup oublie ce que veux dire "service public" hélas .
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Habitué
freddy


Masculin
Age : 41
Région : 54

Société : agent de secu incendie en type u
Emploi : agent de prevention et de securité

Formations : ssiap1 /cap aps /cqp
Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 131

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:56

pinpon6870 a écrit:
Je crois que sincérement le problème de la fonction publique , c'est qu'il y as trop de responsable pour prendre une décission.
Souvent ces responsables sortent de l'école est ne connaissent rien aux térrain.

Il est vrai aussi comme le dit David40, que beaucoup oublie ce que veux dire "service public" hélas .
je bosse aussi dans la fonction publique je suis agent en incendie en type U pourtant je ne pense pas etre une fainiasse Suspect
je suis d'accord avec toi pinpon6870 pleins de responsable mais beaucoup de charlots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy53.skyblog.com
kibou
Nouveau
kibou


Masculin
Age : 48
Région : Deux - Sèvres

Société : SECURITAS
Emploi : maître - chien

Formations : MC/ERP1/SST/OT/SurveilMag/Ho-Bo/attest aptitude pro
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 33

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:09

la fonction publique est composée de beaucoup de services, je trouve que certains devraient etre privatisés rapidement, ils serraient plus efficaces. ils vivent dans un monde un peu à part quand même
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:17

BOUNTYKILLER a écrit:
Tous des fainéants.

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:24

non , !! en faite un fonctionnaire arrive avec 10 mn de retard et repart avec 15mn d'avance pour ne pas etre ne retard deux fois dans la jounée !!!! affraid

Et les trucs les plus sensibles sont toujours mis à coté de l'horloge, car la on est sur que personne ne peut les piquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:55

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:47

moi j'ai répondu moyen car ça dépend des secteur du public
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:40

pinpon6870 a écrit:
Je suis peut être maso, mais j'ai voté " moyenne".......

J'ai des collèges qui arrive juste à l'heure pour pourvoir boire le café et partent avec 10mn d'avance, mais c'est aussi ceux la qui pleurent qu'ils n'avance pas assez vite et/ou que leurs notation est bloqué.
pas la peine d'etre fonctionnaire pour avoir a subir ca , sur mon site c'est regulier et c'est toujours ceux qui en branle le moins qui demande toujours plus et se pointe juste 4 min avant l'heure ou je dois quitte mon poste mais par contre l'inverse ils ne le tolerent pas Votre opinion sur la Fonction publique ? 820220 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:32

oui, c'est sure ca!
il n'y as pas que dans la fonction publique .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:35

pinpon6870 a écrit:
oui, c'est sure ca!
il n'y as pas que dans la fonction publique .
on est d'accord , de toute maniere ceux qui ose se permetre de vous traiter de fainiant c'est ceux qui n'ont pas reussi leur concours ou n'on pas assez c'couilles pour quitter leur job et tenter ce concours ... c'est trop facile de metre une etiquette
les fonctionnaires = fainiants
les agents de securites = branleurs
ect ect Votre opinion sur la Fonction publique ? 820220
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:17

claire a écrit:
pinpon6870 a écrit:
oui, c'est sure ca!
il n'y as pas que dans la fonction publique .
on est d'accord , de toute maniere ceux qui ose se permetre de vous traiter de fainiant c'est ceux qui n'ont pas reussi leur concours ou n'on pas assez c'couilles pour quitter leur job et tenter ce concours ... c'est trop facile de metre une etiquette
les fonctionnaires = fainiants
les agents de securites = branleurs
ect ect Votre opinion sur la Fonction publique ? 820220

Exactement Votre opinion sur la Fonction publique ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:42

pinpon6870 a écrit:
claire a écrit:
pinpon6870 a écrit:
oui, c'est sure ca!
il n'y as pas que dans la fonction publique .
on est d'accord , de toute maniere ceux qui ose se permetre de vous traiter de fainiant c'est ceux qui n'ont pas reussi leur concours ou n'on pas assez c'couilles pour quitter leur job et tenter ce concours ... c'est trop facile de metre une etiquette
les fonctionnaires = fainiants
les agents de securites = branleurs
ect ect Votre opinion sur la Fonction publique ? 820220

Exactement Votre opinion sur la Fonction publique ? 678149
j'me suis permise de noter ton tel portable , si tu le veux je te passerai un coup d'tel la semaine prochaine ..
ca serait cool si tu pouvais venir a la rencontre lorraine qu'on doit faire prchainement si tu peux aussi Votre opinion sur la Fonction publique ? 50260 bisous a plus :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:19

pas de problème claire :meilleu:

ce serra avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:27

pinpon6870 a écrit:
pas de problème claire :meilleu:

ce serra avec plaisir!
ok merci de tout coeur j'essaierai un matin de te joindre pas trop tot t'inquiete je pense lundi ou mardi mon numero se finit par 83 il est pas masque ..
bon je te laisse sur ces quelques mots j'bosse en magasin cet am et en plus ca craint , il s'est fait braque il y a trois jours affraid meme pô peur mort de rire j'aurai ma bombe on n'sait jamais :clin: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:54

claire a écrit:
pinpon6870 a écrit:
pas de problème claire :meilleu:

ce serra avec plaisir!
ok merci de tout coeur j'essaierai un matin de te joindre pas trop tot t'inquiete je pense lundi ou mardi mon numero se finit par 83 il est pas masque ..
bon je te laisse sur ces quelques mots j'bosse en magasin cet am et en plus ca craint , il s'est fait braque il y a trois jours affraid meme pô peur mort de rire j'aurai ma bombe on n'sait jamais :clin: :coucou:

ok, et j'espére que cela c'estbien passé pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:54

D'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:37

pinpon6870 a écrit:
claire a écrit:
pinpon6870 a écrit:
pas de problème claire :meilleu:

ce serra avec plaisir!
ok merci de tout coeur j'essaierai un matin de te joindre pas trop tot t'inquiete je pense lundi ou mardi mon numero se finit par 83 il est pas masque ..
bon je te laisse sur ces quelques mots j'bosse en magasin cet am et en plus ca craint , il s'est fait braque il y a trois jours affraid meme pô peur mort de rire j'aurai ma bombe on n'sait jamais :clin: :coucou:

ok, et j'espére que cela c'estbien passé pour toi .
oui j'ai meme fait des interpellations :marrrant: tout en restant :meditation: bisous a bientot eric :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:30

Cool, :meilleu: , bises à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur la Fonction publique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Fonction publique ?   Votre opinion sur la Fonction publique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur la Fonction publique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secteur malmené par l'opinion publique en Europe
» Votre entreprise vous fait-elle passer votre EPI tous les deux ans ?
» Votre opinion concernant cette "synthèse" ...
» la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie...
» La remise en cause des trente-cinq heures, opinion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: