Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bonne nouvelle

Aller en bas 
+9
Florence
hannibal
burzum
ambre
kojak
FTR
Ubys
Administrateur
claire
13 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:45

voila je voulai vous faire savoir aujourd'hui une exellente nouvelle qui vient de m'arriver ..
j'avais rendez vous ce matin chez securitas à 10h j'ai passe les tests avec succes ma plus petites note des qcm etait 16/20 :good:
et apres un entretien qui a dure presque 2h ils m'ont embauche a partir de lundi drunken
chuis contente j'ai accepte tout de suite apres avoir attendu 3 ans pour y entrer je ne pouvais pas refuse une telle opportunite qui ne se serait peu etre jamais represente ...
voila je suis donc un nouveau membre du groupe securitas bonne nouvelle 225494
bonne journee a vous et un grand merci a notre GGC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:54

:bravo 2:

Ta patience à payée

Tu sais ce qu'il te reste à faire, faire adhérer tous les agents et responsables de ton agence mort de rire

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:32

:good: contente pour toi !!!

voilà enfin une bonne fin aux misère de claire mort de rire

Crys
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:37

bon, très bien.... Avec un peu de niack, tu devrais tourner à fond. En espérant que tout se passe bien. Félicitation m'man cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous



bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:42

:bravo 2:

tu verras on y est bien
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:55

Administrateur a écrit:
:bravo 2:

Ta patience à payée

Tu sais ce qu'il te reste à faire, faire adhérer tous les agents et responsables de ton agence mort de rire
oui elle a finit par payee .. j'ai bien fait d'accepter le rdv hier :good:
ya pas d'probleme fabrice j'ai d'ailleurs commence a en parle a celle qui m'a recrute mort de rire tu penses bien j'pouvais pas loupe cette occasion ... j'viens de tel a un pot qui va s'inscrire aussi on bossera tous les deux pour la meme entreprise mort de rire deux tramezingues ensemble ca va donne ... mort de rire
merci pour tous fabrice je te dois bcp ...
:bounce: j'ai reussi a te tutoyer ca s'fete ca mort de rire
bizoux GGC a plus
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:56

Bea a écrit:
Oh le chantage Fabrice j'y crois pas mort de rire

Félicitations ma louloutte :good:
merci beaucoup dame bea depuis l'temps que j'voulais bosser pour eux la seule boite d'ailleurs ou j'aurai eu la patience d'attendre aussi longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:58

david40 a écrit:
bon, très bien.... Avec un peu de niack, tu devrais tourner à fond. En espérant que tout se passe bien. Félicitation m'man cheers
merci mon dada j'espere que toi aussi tu finiras par trouver une place chez eux .... t'es mon pot et de tout coeur je te le souhaite bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:59

Ubys a écrit:
:good: contente pour toi !!!

voilà enfin une bonne fin aux misère de claire mort de rire

Crys
oui entre toutes les galeres qui me sont tombees en peu de temps la enfin une nouvelle a ma convenance mort de rire merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:01

le_veilleur a écrit:
:bravo 2:

tu verras on y est bien
je connaissais deja securitas c'est pour cela que je desirai tant y entrer je n'ai pas choisi par hazard mais par rapport au serieux de cette boite et au multiple possibilite d'evoluer
vive securitas vive securitas vive notre GGC a poil ras vive le forum le meilleur d'ailleurs du net mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:06

claire a écrit:
le_veilleur a écrit:
:bravo 2:

tu verras on y est bien
je connaissais deja securitas c'est pour cela que je desirai tant y entrer je n'ai pas choisi par hazard mais par rapport au serieux de cette boite et au multiple possibilite d'evoluer
vive securitas vive securitas vive notre GGC a poil ras vive le forum le meilleur d'ailleurs du net mort de rire

alors là, je suis super content pour toi, parce que là en rentrant chez securitas, tu vas pouvoir reellement pouvoir savourer le vrai travail de pro; je compare par rapport à d'autres boites de Mer** qu'ont trouve sur le marché de l'emploi et qui nous bousille la profession ; je ne met pas toutes les autres boites dnas le meme panier (enfin, c'est pour préciser)
Mais c'est sure, que coté evolution, sécuritas est tres bien, c'est pas pour faire de la "leche", mais ce que j'en dis, c'est bien parce que je le pense
Franchement, sur ma région, quand je vois des agents sécuritas qui me disent " oh là là les horaires c'est dure , et on est mal payé .... " , moi je leur dis, tu sais je te comprends, mais franchement vas ailleur et tu verras pire ça existe et c'est facile à trouver (en tout cas sur ma région).
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:07

claire a écrit:
david40 a écrit:
bon, très bien.... Avec un peu de niack, tu devrais tourner à fond. En espérant que tout se passe bien. Félicitation m'man cheers
merci mon dada j'espere que toi aussi tu finiras par trouver une place chez eux .... t'es mon pot et de tout coeur je te le souhaite bisous Wink

:coucou: Perso, je suis bien à LANCRY Sécurité pour l'instant, le job, les collégues, les horaires.... cheers et puis, cela se passe bien avec les responsables d'Antenne.... mais on ne sait jamais de quoi demain est fait, n'est ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:08

faudra changer ton profil, m'man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:10

pour moi securitas c'est le best off j'ai toujours desire rentrer pour cette societe depuis le jour ou j'ai voulu etre A2SP le serieux le professionnalisme et la possibilite d'evolution sont ceux qui m'ont fait choisir securitas plustot qu'une boite de mer de ou tu n'evolue pas et en plus que tu paies ton uniforme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:12

david40 a écrit:
faudra changer ton profil, m'man
oui mon gamin mais il est possible que j'fasse du magasin apres mon profil correspond aussi a leur demande chuis bien moi j'peux tout faire du gardiennage , du service incendie , du magasin , de l'evenementiel , des inters bon la faut lire viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des rondes voila j'ai presque tout enumere mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:12

claire a écrit:
... plustot qu'une boite de mer de ou tu n'evolue pas et en plus que tu paies ton uniforme Rolling Eyes

Alors ça c'est sure, payer son uniforme, pourquoi pas ce payer ça prime panier aussi ... . Rolling Eyes

Moi de voir ça , ça me révolte, et apres les agents quand ils vont sur une autre société, ils mettent des plombes à ce donner à 100% pour la nouvelle société, et on ce demande pourquoi .....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:26

ya de quoi se demotive vite Rolling Eyes enfin moi chuis aux anges la , je vais bosser pour la seule boite pour qui j'ai ujours esperer travailler je vais me donner a fond pour pouvoir avoir d'autre opportunite ensuite et je pourrai evoluer et passer mes recyclage et passer dans deux ans si tout va bien mon SSIAP2 yessssssssssssssssssssssssss :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:31

Claire, tu t'emballe toujours.... freines un peu, et attends de voir comment cela va se passer.... attends avant de déboucher le champagne.... il n'y a aucune raison que cela se passe mal, mais les fois d'avant non plus, n'est ce pas? Alors, calme ton enthousiasme, observe, étudit ton entourage, prend du recul, et ensuite, prends 2 minutes pour te demander si ça va dans cette boite.
Je suis hyper content pour toi.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:03

david40 a écrit:
Claire, tu t'emballe toujours.... freines un peu, et attends de voir comment cela va se passer.... attends avant de déboucher le champagne.... il n'y a aucune raison que cela se passe mal, mais les fois d'avant non plus, n'est ce pas? Alors, calme ton enthousiasme, observe, étudit ton entourage, prend du recul, et ensuite, prends 2 minutes pour te demander si ça va dans cette boite.
Je suis hyper content pour toi.

A plus.
je m'emballe vite c'est mon temperament mideteraneen , mais j'ai la tete sur les epaules et lors de l'entretien a chaque question je prenais quelques secondes plustot que de repondre trop vite , sur place je sais qu'il faudra que je fasse attention a tous a mes collegues , au employes de l'entreprise chez la quelle je serai pour la surveillance , j'observe beaucoup tu sais c'est ce qu'on m'a appris en premier lorsque j'ai commence a bosser .. pour la boite je verrai avec l'experience , je la connaissais deja tu sais j'en etais pas a mon premier rdv mais avant je n'avais aucun diplome juste la tchatchte mort de rire t'inquiete mon dada la c'est le fait que je sois trop contente car j'y croyais plus d'trop mais au boulot j'me controle et suis totalement differente meme toi tu ne me reconnaitrais pas , je garde mon calme mon serieux et mes distances pas de familiarite avec qui que se soit boulot boulot
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:11

et puis chez securitas, si tu sais faire tes preuves, que tu respecte bien tout, que tu fais bien ton travail, tout baigne, mais attention, c'est comme partout, faut bien faire son travail, et surtout respecter les 3 valeurs de la sociétée


mais oui ne t'emballe pas trop vite comme disait david40 c'est comme partout, il ya des contraintes Rolling Eyes mais ça tu verras par toi meme, apres c'est sure que l'agent est chouchouté, c'est une autre methode de travail comparé à avant ce que tu avais deja vu.

bonne chance et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:19

:bravo 2: claire et bonne chance tu vois que tu es arrivée à tes fins la patience et la persévérence paient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:23

le_veilleur a écrit:
et puis chez securitas, si tu sais faire tes preuves, que tu respecte bien tout, que tu fais bien ton travail, tout baigne, mais attention, c'est comme partout, faut bien faire son travail, et surtout respecter les 3 valeurs de la sociétée


mais oui ne t'emballe pas trop vite comme disait david40 c'est comme partout, il ya des contraintes Rolling Eyes mais ça tu verras par toi meme, apres c'est sure que l'agent est chouchouté, c'est une autre methode de travail comparé à avant ce que tu avais deja vu.

bonne chance et encore bravo
tu sais mon but est de rester chez eux faire mes preuves et pouvoir progresser et arriver la ou je le veux obtenir mon SSIAP2 tel est mon objectif que je ne me suis pas du tout gener de leur dire , je suis motivee et j'en veux le boulot ne m'a jamais fait peur et je respecte toujours les consignes ... je veux reussir dans ce domaine et quelque part que mon formateur puisse meme si je ne le vois pas souvent etre fiere de moi et prouver que je suis autant capable qu'un homme aussi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:25

kojak a écrit:
:bravo 2: claire et bonne chance tu vois que tu es arrivée à tes fins la patience et la persévérence paient
oui juste au moment ou j'avais accepte la place chez auchamp mort de rire j'ai telephone tout a l'heure pour dire que je me desistais que j'avais trouve plus pres et pour securitas la ya pas photo je ne pouvais pas refuser .. merci a toi et bonne fin d'am Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:47

claire a écrit:

oui juste au moment ou j'avais accepte la place chez auchamp mort de rire j'ai telephone tout a l'heure pour dire que je me desistais que j'avais trouve plus pres et pour securitas la ya pas photo je ne pouvais pas refuser .. merci a toi et bonne fin d'am Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:23

:good:
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:36

tout mes félicitation et bienvenu dans la grande famille sécuritas et comme plusieurs ton dit si tu fais ton taff tu es tranquille ces une bonne boite
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:59

burzum a écrit:
tout mes félicitation et bienvenu dans la grande famille sécuritas et comme plusieurs ton dit si tu fais ton taff tu es tranquille ces une bonne boite
c'est bien mon intention tu sais , en esperant qu'ils me garderont un max de temps et pourquoi pas ensuite pour deboucher sur un cdi ca m'plairait bien .. le principale c'est que j'ai un pied maintenant chez eux et j'ai pas l'intention de l'enlever celui la mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:20

Felicitation Claire, je suis bien content pour vous, et bienvenue chez securitas.

bonne nouvelle 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:33

hannibal a écrit:
Felicitation Claire, je suis bien content pour vous, et bienvenue chez securitas.

bonne nouvelle 764879
merci beaucoup , c'est sympa de ta part pour moi c'est un honneur de bosser pour eux depuis le temps que je desirai entrer dans ce groupe c'est chose faite je n'ai plus qu'a faire mes preuves .. bonne journee et merci encore tu fais parti du groupe toi aussi ? et dans quel secteur ?
a plus et contente de te lire :good:
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:36

Je travaille pour securitas ,Agence de Lyon depuis 21 mois sur un site classé seveso II seuil haut.(masé)



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:42

Bienvenu au club Wink

N'hésitez pas à faire connaitre le forum auprès de vos collègues et responsables (s'ils ont besoin de personnel notamment, ils ont la possibilité de poster leur offres) Wink

bonne nouvelle 301716 d'avance !

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Florence
Habitué
Florence


Féminin
Age : 35
Région : Auvergne

Emploi : étudiante & secouriste CRF

Formations : PSE1/PSE2
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 157

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:42

Toutes mes F E L I C I T A T I O N S ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:44

Planche de cartes de visites du FORUM à télécharger et imprimer (si vous le souhaitez) pour les distribuer autour de vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:06

notre GGC a poil ras il en loupe pas une mort de rire
bon hannibal on compte sur toi a fond a fond la pub pour notre forum :good:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:07

Florence a écrit:
Toutes mes F E L I C I T A T I O N S ! :good:
merci beaucoup florence :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:09

hannibal a écrit:
Je travaille pour securitas ,Agence de Lyon depuis 21 mois sur un site classé seveso II seuil haut.(masé)



A+
merci pour ta reponse a bientot et bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: réponse   bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:22

bonne nouvelle 382338 :bonnechance:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:36

bonne nouvelle 382338 MAIS TU BOSSES OU ? quel site ? quelles vont etre tes missions ?
Revenir en haut Aller en bas
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:52

Bonne chance à toi. Espéront que l'agence ou tu es est sérieuse, c'est pas le cas de l'agence vers chez moi! bonne nouvelle 885512 ( allier)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:29

je n'ai bosse pour securitas que pour une periode bien determinee et mon cdd est arrive a echeance depuis deja pas mal de mois la j'bosse pour une plus petite agence rien avoir avec securitas mais serieuse ca faisait deja plus de deux ans que j'essayais en vain de rentrer chez eux idem pour l'instemps j'n'ai qu'un cdd j'fais un remplacement et j'espere de tout coeur que ca debouchera sur un cdi faut croiser les doigts bonne nouvelle 604216
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:11

Ton professionnalisme n'est plus a demontrer, on te fait confiance pour y arriver et s'ils ne te signent pas de cdi c'est qu'ils ne savent pas l'agent qu'ils laissent filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» Un peu de bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» Bonne nouvelle
» Bonne nouvelle, les rotts pourront continuer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: