Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:27

...fini de se pignoler pour savoir quel est le meilleur stage à passer ! Phoenix de Hereford est de retour !!!!! On n'y croyait plus !

Pour info,
-ils sont certifiés SIA (je ne me rappelle plus ou j'ai lu ça, mais si un stage est reconnu dans un pays de l'UE il l'est aussi par la loi française).
-les instructeurs seront les mêmes qu'avant (oui oui, de la fameuse unité avec le même nom que les livres d'espionnage et de cul)
-ils appartiennent à Armor Group, qui appartient lui-même à G4S, ça donne une PETITE idée des possibilités

CEPENDANT il semblerait que la qualité ait baissé (ils ne limitent pas le nombre de stagiaires par classe....les sirènes du pognon) et comme tout le monde ils ont eu leur lot de branques.


....perso je garde toujours Ronin en priorité numéro 1, par contre je me tournerais vers Phoenix si je n'ai toujours rien 6 mois plus tard.

J'attends vos comptes-rendus (avec tous ceux qui se cherchent un stage...) Et malgré tout je parie qu'on continuera à avoir toujours cette même fuckin question sur ce forum : "quel est le meilleur stage???"
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Nouveau
kaysha


Masculin
Age : 50
Région : paris

Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée

Formations : afps, conducteur d'autorité
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:18

Très bonne discussion!

Vu que les centres de formation et les sociétés de PR françaises ne permettent de réelles opportunités.

j'ai effectué une petite recherche vers les sociétes anglo-saxonnes par l'intermédiaire de Mattieu P. qui est un ancien légionnaire qui est a crée une société à kensington, quartier français.

je relève 6 sociétés cités régulièrement dans les forums de contractors et de Pr anglo'saxons

je cite leurs tarifs et le temps de formation.

Je tiens à souligner que je certifie pas que ce sont les meilleures, c'est tout simplement mon compte rendu.

Au contraire, je tiens à avoir des retours d'infos de nos chers confrères.

* Olive group: 15 jours de formation, 3300 euros

* Controls Risk: 15 jours de formation, 3030 euros

* Ronin Concepts CP: 28 jours de formation, nc

* Task force: 21 jours de formation , 2278 euros

* C.T.R: 16 jours de formation, 1823 euros,

* Clearwater: 14 jours de formation, 2495 euros

Voilà, j'attends les échanges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» Un peu de bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» Bonne nouvelle, les rotts pourront continuer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations en Protection Rapprochée-
Sauter vers: