Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonne nouvelle

Aller en bas 
+6
Administrateur
kojak
neo
burzum
Ubys
claire
10 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:10

bonjour a toutes et a toussssssssss
voila j'voulai vous faire profiter d'une bonne nouvelle qui vient de m'arriver , a partir du 2 juillet j'bosse en grande distribution , chuis hyper heureuse j'essayais d'y rentrer depuis janvier comme quoi que la patience finit toujours par payer ... il va falloir que j'annonce ca a mon patron et lui dire que je demissionne que les inters et les rondes c'est pas mon truc quoi qu'il le sait j'ai du lui rabacher une centaine de fois et j'pense pas qu'il soit blonde scratch aujourd'hui il me proposait juste du gardiennage vu qu'il n'arrive pas a trouver du personnel , je n'avais pas de nouvelle encore du futur employeur donc j'ai pas refuser mais je vais devoir lui tel avant la fin de la semaine pour lui annoncer la couleur oupssssssssss ca va chauffer pour claire affraid meme pô peur
voila je voulai vous faire profiter de ma joie ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:24

:bravo 2: alors là bravo, je te souhaite pleins de bonne chance j'espere que tu te plairas dans ce nouveau domaine de travail

Tu compte l'annoncer comment à ton patron actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:25

contente pour toi ça va te changer :good:

Crys
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:55

le_veilleur a écrit:
:bravo 2: alors là bravo, je te souhaite pleins de bonne chance j'espere que tu te plairas dans ce nouveau domaine de travail

Tu compte l'annoncer comment à ton patron actuel?
j'ai comme principe de toujours dire la verite , le mensonge ok ca m'arrive comme a chacun de nous mais dans ce cas precis bonne nouvelle 885512
je lui donnerai pas la bonne raison pour laquelle je quitte sa societe il n'a pas besoin de la savoir on est pas marie mort de rire mais avant la fin de la semaine je lui annoncerai ma demission et lui rendrais par la meme occasion les chemises et le bomber le reste est a moi vu qu'on doit payer son uniforme et je n'aurai aucun regret car il est contre le fait que j'puisse passer mes recyclage donc tot ou tard meme si cette fonction rondier intervenant m'avait plu je l'aurai quitter moi je veux progresser passer dans deux ans mon SSIAP2 voilou merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:58

Ubys a écrit:
contente pour toi ça va te changer :good:

Crys
oui ca va me changer et je ne bosserai pas seule c'est ca que je vois aussi et c'est ce que je voulai faire depuis le debut ou hotesse donc chuis contente en plus je commence dans peu de temps genial ... :good:
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:42

tout mes félicitation j'espère que ça marchera pour toi et que tu sera bien dans se domaine
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:46

burzum a écrit:
tout mes félicitation j'espère que ça marchera pour toi et que tu sera bien dans se domaine
je l'espere de tout coeur , et j'ai l'intention de rester dans cette branche meme si auchamp ne me garde que deux mois ca sera toujours ca et me permetra de me perfectionner c'est ca que j'ai toujours voulu faire le travail en equipe me convient mieux que de bosser seule a la longue on s'ennuie personne avec qui partager ses aventures et ses mesaventures Rolling Eyes
merci burzum bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:31

felicitation... tu vas pouvour t'epanouir avec tes collegues et apprendre plein de choses... perso ca fait 6 ans que je bosse en equipe et on y trouve plein de satisfaction... :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:42

neo a écrit:
felicitation... tu vas pouvour t'epanouir avec tes collegues et apprendre plein de choses... perso ca fait 6 ans que je bosse en equipe et on y trouve plein de satisfaction... :good:
j'ai toujours bosser qu'en equipe losque j'etais en restauration et toujours qu'avec des hommes , les femmes j'ai du mal sauf si elles sont comme moi , pas jalouse , pas toujours a parler de leur maquillage et de la derniere fringue qu'elle vienne d'acheter Rolling Eyes au moins avec les mecs c'est plus sympa et moins gnan gnan affraid
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:06

ah au fait je me suis fait poser des faux ongles avec une french permanente... t'en pense quoi??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:34

neo a écrit:
ah au fait je me suis fait poser des faux ongles avec une french permanente... t'en pense quoi??? mort de rire
bonne nouvelle 604216 fabrice au secours ya un mec qui s'prend pour une nana ......... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:35

laisse tomber de toute facon ils tiennent pas sur moi... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:42

neo a écrit:
laisse tomber de toute facon ils tiennent pas sur moi... mort de rire mort de rire
t'es trop toi , j'aime pas ce style de nana je les ai jamais supporter a l'ecole on les loupais pas et j'peux t'assurer j'etais jamais la derniere dans ces cas la des qu'il s'agissait de leur faire un mauvais tour mort de rire j'y peux rien moi j'aime pas tout ce qui fait faux ... j'ai jamais eu bcp d'amie vu que j'ai un frere qui a meme pas deux ans de difference avec moi donc je ne frequentais que ses copains , je specifie copains copains mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:59

claire a écrit:
bonjour a toutes et a toussssssssss
voila j'voulai vous faire profiter d'une bonne nouvelle qui vient de m'arriver , a partir du 2 juillet j'bosse en grande distribution , chuis hyper heureuse j'essayais d'y rentrer depuis janvier comme quoi que la patience finit toujours par payer ... il va falloir que j'annonce ca a mon patron et lui dire que je demissionne que les inters et les rondes c'est pas mon truc quoi qu'il le sait j'ai du lui rabacher une centaine de fois et j'pense pas qu'il soit blonde scratch aujourd'hui il me proposait juste du gardiennage vu qu'il n'arrive pas a trouver du personnel , je n'avais pas de nouvelle encore du futur employeur donc j'ai pas refuser mais je vais devoir lui tel avant la fin de la semaine pour lui annoncer la couleur oupssssssssss ca va chauffer pour claire affraid meme pô peur
voila je voulai vous faire profiter de ma joie ...


toutes mes félicitations tu vois qu'il ne fallait pas désespérer et que la chance tourne
plus qu'a leur montrer que tu es la meilleure :bonnechance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 5:57

:bravo 2: Claire

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:58

:good: :bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:19

:good: NICKEL ça fait du bien des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fazrider
Habitué
Fazrider


Masculin
Age : 46
Région : 86

Emploi : Agent de sûreté

Formations : IFPBC/IFBS - SSIAP1
Date d'inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 101

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:21

Félicitations et M... ! pour ton nouveau poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/johnalexa
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:30

BOUNTYKILLER a écrit:
:good: ma petite protégée
ca m'fait super plaisir mon copain de te lire ...
je suis ravie d'arreter les inters et cette fois ci c'est definitive plus jamais je ne reprendrai un poste comme ca , je pense que c'est plus reserve aux hommes alors j'vous laisse et sans rancune ce job mort de rire
a bientot mon copain bonne journee et merci d'avoir repondu a mon poste :good:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:35

kojak a écrit:
claire a écrit:
bonjour a toutes et a toussssssssss
voila j'voulai vous faire profiter d'une bonne nouvelle qui vient de m'arriver , a partir du 2 juillet j'bosse en grande distribution , chuis hyper heureuse j'essayais d'y rentrer depuis janvier comme quoi que la patience finit toujours par payer ... il va falloir que j'annonce ca a mon patron et lui dire que je demissionne que les inters et les rondes c'est pas mon truc quoi qu'il le sait j'ai du lui rabacher une centaine de fois et j'pense pas qu'il soit blonde scratch aujourd'hui il me proposait juste du gardiennage vu qu'il n'arrive pas a trouver du personnel , je n'avais pas de nouvelle encore du futur employeur donc j'ai pas refuser mais je vais devoir lui tel avant la fin de la semaine pour lui annoncer la couleur oupssssssssss ca va chauffer pour claire affraid meme pô peur
voila je voulai vous faire profiter de ma joie ...


toutes mes félicitations tu vois qu'il ne fallait pas désespérer et que la chance tourne
plus qu'a leur montrer que tu es la meilleure :bonnechance:
ca je vais tout faire en sorte pour leur faire voire que je suis deja autant capable qu'un mec j'pense pas que j'aurai du mal les magasins c'est toujours ce que j'ai voulu faire ou hospital ou hotesse j'ai deja la chance d'avoir un chef de service qui connaissait tres tres bien mon formateur vu qu'il bossait avant chez auchamp en qualite de chef de service aussi le monde de la secu reste petit .. et donc connait bien la facon dont il forme ses stagiaires c'est grace a ca que j'ai ete prise , j'ai recu une tres bonne formation et j'en suis tres fiere d'ailleurs merci pour ta reponse a plussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:36

Administrateur a écrit:
:bravo 2: Claire
merci beaucoup fabrice ca m'touche beaucoup ...
j'ai hate d'etre au 2 pour commencer enfin
bizoux et merci encore pour tous
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:40

ambre a écrit:
:good: NICKEL ça fait du bien des bonnes nouvelles !
j'y croyais meme plus tu sais , j'ai postule en fevrier et le plus beau pour un autre auchamp ou j'connaissais bien le chef de service , je l'avais eu comme jury lors de mon titre professionnel et c'etait moi qui avait fait la meilleure performance , donc comme entre eux ils se connaissent et que le auchamp ou je vais travailler avait besoin d'un agent de securite il lui a envoyer ma candidature .. je resterai dans cette branche par la suite
merci encore ambre bonne journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:42

david40 a écrit:
:good: :bravo 2:
merci mon dada j'espere que pour toi tout va comme tu le veux aussi bonne journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:45

Fazrider a écrit:
Félicitations et M... ! pour ton nouveau poste Wink
merci beaucoup , j'arrivai bientot a la fin de mon arret de maladie snif snif le plus beau c'est que mon patron me proposait enfin ce que j'lui ai demande depuis des semaines et la il finit par accepter et j'vais demissionne mort de rire quand j'vais lui annoncer ca affraid je vais m'en prendre plein la tete mais j'm'en fou chuis rode de c'cote meme pô peur et de toute maniere chuis pas marie avec ..
bonne journee aplus et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: