Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia
Nouveau
sonia


Féminin
Age : 37
Région : lorraine

Société : Sécurisite
Emploi : néant

Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 36

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:50

Bonne nouvelle aujourd'hui, je peux faire ma formation maître chien avec mon berger blanc. En fait je suis allée à l'iesc pour annuler la formation parce que je ne voulais pas prendre de troisième chien chez moi (bien sur je meurs d'envie d'avoir un malinois mais ils sont déjà deux et un de plus dans l'appart, pour eux ce n'est pas décent) et le formateur m'a dit que je peux passer la formation et travailler ensuite avec ma chienne. Donc bonne nouvelle, mais il y a deux trois petits trucs à revoir avec ma chienne, elle ne va pas au contact, et est trop réservée apparemment, il faut que je travaille sur ça pendant un mois et que je retourne le voir. Wolf dog, tu crois que je pourrais passer la semaine prochaine pour que tu me donnes quelques conseils ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:56

Oui il fallait que je t'appelle, dis moi quand tu est dispo (mercredi matin j'aurais un chien a passer si t'est interessé), si non laisse moi tes disponibilitées et je me cadrerait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
 
bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» Bonne nouvelle
» Bonne nouvelle, les rotts pourront continuer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: