Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question modulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours54
Nouveau
Nounours54


Masculin
Age : 41
Région : Nancy - 54

Société : Securitas
Emploi : ADS

Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion
Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)

Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 56

Question modulation Empty
MessageSujet: Question modulation   Question modulation Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:56

Bien le bonjour à tous,

Je vous sollicite pour avoir quelques éclaircissements.
Je viens donc de recevoir ma fiche de paye avec mes HS de la modulation du 27/12 au 27/03.

Le nombre d'heures est étonnamment exact, mais l'intitulé est légèrement flou :
Complément Heures Normales.

A cela s'ajoute donc le fait que ces heures ne sont pas majorées de 25%...

J'ai donc téléphoné à l'agence, et la réponse est sommes toute assez bizarre (car je n'étais pas au courant...) :
"Durant la période, vous avez eu de l'absence (Congés Payés), donc les HS ne sont pas majorées"...

J'avoue rester pantois...

Alors, je voudrais savoir si cela est juste, ou si c'est un coup d'entourloupe... (auquel cas je prendrais un malin plaisir à monter à l'agence...)
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Question modulation Empty
MessageSujet: Re: Question modulation   Question modulation Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:32

Nounours54 a écrit:
Bien le bonjour à tous,

Je vous sollicite pour avoir quelques éclaircissements.
Je viens donc de recevoir ma fiche de paye avec mes HS de la modulation du 27/12 au 27/03.

Le nombre d'heures est étonnamment exact, mais l'intitulé est légèrement flou :
Complément Heures Normales.

A cela s'ajoute donc le fait que ces heures ne sont pas majorées de 25%...

J'ai donc téléphoné à l'agence, et la réponse est sommes toute assez bizarre (car je n'étais pas au courant...) :
"Durant la période, vous avez eu de l'absence (Congés Payés), donc les HS ne sont pas majorées"...

J'avoue rester pantois...

Alors, je voudrais savoir si cela est juste, ou si c'est un coup d'entourloupe... (auquel cas je prendrais un malin plaisir à monter à l'agence...)

Cela est juste parce que tu es en OTT13S.
Les absences suivantes ne sont pas assimilées à du travail effectif et ne peuvent pas générer d'heures supplémentaires:
Congé de maladie et accident du travail, congé payés, congé de maternité, de paternité, congé sans solde.


Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Nouveau
Nounours54


Masculin
Age : 41
Région : Nancy - 54

Société : Securitas
Emploi : ADS

Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion
Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)

Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 56

Question modulation Empty
MessageSujet: Re: Question modulation   Question modulation Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:38

Ok ok. Par contre, ça aurait été bien de nous en informer. Moi qui m'attendais à 25% de plus, surtout que j'ai fait un mois à 200h...

Bref, au moins je suis fixé : quand on a des CP, pas d'heures majorées (ça ferait un bon slogan lol).
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Question modulation Empty
MessageSujet: Re: Question modulation   Question modulation Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:24

En fait c'est encore un moyen pour ne rien payer Question modulation 758314
Tout repos ( RC, CP) tout arrêts ( AT, maladie..) permettent de ne pas payer en HS.
De même que seules les vacs prestes ( sur site) bénéficient des 48h de coupures.

C'est vraiment un accord de M.... en fait mis à part quelques HS au moment de la remise à 00 des compteurs ( vers Septembre 2010) il n'y a aucun avantages.
Si pour la direction depuis 10mois on fait 4 heures mensuelles de plus gratos!!!!!!!!!!

D'aucun sont particulièrement revendicatifs dans d'autres posts ( leurs avatars indiquent même leurs appartenance syndicales), ils pourraient venir nous expliquer sur celui-ci pourquoi leurs syndicat à signé au lendemain des élections.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Question modulation Empty
MessageSujet: Re: Question modulation   Question modulation Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:28

légalitée a écrit:
En fait c'est encore un moyen pour ne rien payer Question modulation 758314
Tout repos ( RC, CP) tout arrêts ( AT, maladie..) permettent de ne pas payer en HS.
De même que seules les vacs prestes ( sur site) bénéficient des 48h de coupures.

C'est vraiment un accord de M.... en fait mis à part quelques HS au moment de la remise à 00 des compteurs ( vers Septembre 2010) il n'y a aucun avantages.
Si pour la direction depuis 10mois on fait 4 heures mensuelles de plus gratos!!!!!!!!!!

D'aucun sont particulièrement revendicatifs dans d'autres posts ( leurs avatars indiquent même leurs appartenance syndicales), ils pourraient venir nous expliquer sur celui-ci pourquoi leurs syndicat à signé au lendemain des élections.



C'est à dire !?
Avec les nouvelles lois les syndicats ne peuvent-ils pas s' opposer à un accord qui leur semble mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Question modulation Empty
MessageSujet: Re: Question modulation   Question modulation Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:26

le code du travail est le metre etalon, et un accord ne peut pas etre plus defavorable que ce dernier....
felicitations aux organisations syndicales qui ont signes les accords de ce type affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Question modulation Empty
MessageSujet: Re: Question modulation   Question modulation Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:36

murmure a écrit:
légalitée a écrit:
En fait c'est encore un moyen pour ne rien payer Question modulation 758314
Tout repos ( RC, CP) tout arrêts ( AT, maladie..) permettent de ne pas payer en HS.
De même que seules les vacs prestes ( sur site) bénéficient des 48h de coupures.

C'est vraiment un accord de M.... en fait mis à part quelques HS au moment de la remise à 00 des compteurs ( vers Septembre 2010) il n'y a aucun avantages.
Si pour la direction depuis 10mois on fait 4 heures mensuelles de plus gratos!!!!!!!!!!

D'aucun sont particulièrement revendicatifs dans d'autres posts ( leurs avatars indiquent même leurs appartenance syndicales), ils pourraient venir nous expliquer sur celui-ci pourquoi leurs syndicat à signé au lendemain des élections.



C'est à dire !?
Avec les nouvelles lois les syndicats ne peuvent-ils pas s' opposer à un accord qui leur semble mauvais ?

Que tu peut très bien être en formation aujourd'hui de 14 à 18H par Ex et prendre une vac de nuit demain soir à partir de 18h soit 24h après alors qu'il y a alternance entre jour et nuit.
J'ai vu que tu est élus c'est pareil. Quand tu est en réunion Dp ta réunion fini à 17h (si qui plus est tu la fait à Toulouse il te faut 2h pour renter sur Bordeaux donc 19h Rolling Eyes ) légalement tu peut être planifié de nuit le lendemain.
C'est du moins la lecture qu'en fait la direction: "seules les vac passées sur sites son (prestes) prises en compte par l'accord"
Les signataires peuvent en effet faire tomber ou essayer de modifier les accords qu'ils ont signés.
Concernant celui-ci, le premier à avoir signé menace en permanence la direction de le faire tomber mais ce n'est que des mots Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question modulation Empty
MessageSujet: Re: Question modulation   Question modulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question modulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la modulation
» Modulation
» La Modulation
» modulation
» Calcul de la modulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: