| | Comment gérez-vous les équipements de vos agents? | |
|
+3membrebanni Administrateur Audrey-SP 7 participants | Auteur | Message |
---|
Audrey-SP Nouveau
Age : 40 Région : Paris
Société : Fluide Emploi : Responsable commerciale
Date d'inscription : 04/05/2009 Nombre de messages : 26
| Sujet: Comment gérez-vous les équipements de vos agents? Ven 29 Mai 2009 - 16:46 | |
| Bonjour à tous,
toujours désireuse de mieux connaître votre organisation, comment gérez-vous les uniformes et équipements de vos agents? A qui faites-vous appel? Que mettez-vous en place pour garantir une utilisation optimum des équipements....? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Age : 52 Région : Rhône Alpes
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24264
| Sujet: Re: Comment gérez-vous les équipements de vos agents? Ven 29 Mai 2009 - 18:56 | |
| dans ma société,
par une fiche de prise en compte à l'embauche de chaque vetement percu ---> signature du salarié
elle permet de connaitre les tailles pantalons, chaussures, chemises... de l'agent et stipule la date de prise en compte et la quantité.
le renouvellement des tenues (tout ou partie) se fait au retour des vetements par le salarié qui se voit remettre en echange un vetement neuf.
Pour prendre des vetements supplémentaires, un bon d'habillement est établi par la hierarchie si elle le juge utile !
Ai-je répondu à votre question ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 44 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Comment gérez-vous les équipements de vos agents? Ven 29 Mai 2009 - 19:09 | |
| - Administrateur a écrit:
- dans ma société,
par une fiche de prise en compte à l'embauche de chaque vetement percu ---> signature du salarié
elle permet de connaitre les tailles pantalons, chaussures, chemises... de l'agent et stipule la date de prise en compte et la quantité.
le renouvellement des tenues (tout ou partie) se fait au retour des vetements par le salarié qui se voit remettre en echange un vetement neuf.
Pour prendre des vetements supplémentaires, un bon d'habillement est établi par la hierarchie si elle le juge utile !
Ai-je répondu à votre question ? Idem pour moi.. | |
| | | FTR Super passionné
Age : 50 Région : aquitaine: 40 et 64
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
Date d'inscription : 05/03/2007 Nombre de messages : 11443
| Sujet: Re: Comment gérez-vous les équipements de vos agents? Ven 29 Mai 2009 - 19:18 | |
| fiche de prise en compte, matériel de base. Le renouvellement est d'une fois par an, plus si nécessaire. Les fringues ne sont pas d'une grande qualité, mais cela s'explique par le coût et le nombre d'agents à équiper. | |
| | | le_patron_89 Super fidèle
Age : 49 Région : 89100 Sens
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Comment gérez-vous les équipements de vos agents? Ven 29 Mai 2009 - 22:57 | |
| Idem pour moi, alors que certaines sociétés laissent acheter leurs tenues aux agents et personne ne dit rien, formidable, non??? | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Age : 58 Région : FRANCHE COMTE
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Comment gérez-vous les équipements de vos agents? Ven 29 Mai 2009 - 23:42 | |
| - le_patron_89 a écrit:
- Idem pour moi, alors que certaines sociétés laissent acheter leurs tenues aux agents et personne ne dit rien, formidable, non???
C'est toujours cà de gagné!!! Quand on sais combien coûte une tenue complète,certaines entreprises peu scrupuleuses s'en mettent plein les poches... Après, il est évident que certains agent investissent dans une tenue perso en plus de celle fournie par l'employeur. Le fait est, que l'employeur doit fournir les écussons. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DD03 Habitué
Age : 63 Région : CENTRE
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 01/04/2009 Nombre de messages : 133
| Sujet: Re: Comment gérez-vous les équipements de vos agents? Mar 9 Juin 2009 - 21:12 | |
| Administrateur a écrit: | dans ma société,
par une fiche de prise en compte à l'embauche de chaque vetement percu ---> signature du salarié
elle permet de connaitre les tailles pantalons, chaussures, chemises... de l'agent et stipule la date de prise en compte et la quantité.
le renouvellement des tenues (tout ou partie) se fait au retour des vetements par le salarié qui se voit remettre en echange un vetement neuf.
|
Idem pour moi.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment gérez-vous les équipements de vos agents? | |
| |
| | | | Comment gérez-vous les équipements de vos agents? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 66 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 31 ] | Par passion ou vocation | | 52% | [ 110 ] |
| Total des votes : 213 |
|
|