Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMMENT GEREZ-VOUS CETTE SITUATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COMMENT GEREZ-VOUS CETTE SITUATION   Lun 31 Mai 2010 - 21:53

Devant votre disco, à quelques mètres de vous éclate une violente dispute, l'un des 2 protagonistes sort rapidement un couteau et le colle sur le cou de son opposant, tout en le plaquant contre le mur. En retrait (à 2m) se tiennent des "amis" du joueur de surin.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS CETTE SITUATION   Mar 1 Juin 2010 - 19:39

Et pour les autres pros de forum ?
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS CETTE SITUATION   Mer 2 Juin 2010 - 1:04

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
Devant votre disco, à quelques mètres de vous éclate une violente dispute, l'un des 2 protagonistes sort rapidement un couteau et le colle sur le cou de son opposant, tout en le plaquant contre le mur. En retrait (à 2m) se tiennent des "amis" du joueur de surin.

Que faites-vous ?

C'est délicat,donc je répondrais que je ferais le 17 en retenant un max d'infos sur les différentes personnes...
Je dits que c'est délicat pas dans le sens de l'action mais dans le fait que pour avoir d'autres réponses il faudrait participé à la scène,car on ne peut pas juger une intention ou pas juste sur un écrit...

Je peux aussi intervenire en argumentant qu'avec leurs conneries je vas avoir les babylones sur le dos et que la discothèque va morfler,donc qu'ils aillent faire leurs affaires ailleurs....(trés bonne solution d'ailleur).

Je peux prévenire aussi mon superelnino avec ses burnes en acier trempés et son chien,il le démusèle et le fait chopper aux burnes d'un des gars en leurs disant que si il se barrent pas on remet au gout du jour la mode eunuque....

En tout cas voila un cas ou je pourrais selon la situation passer les menottes au détenteur du surin..

Pas de chien en disco pour moi ! (enfin plus depuis quelques années)
Par contre oui 17
prise d'info
faire en sorte que la tension ne monte pas plus déjà
virer les curieux qui sont autours car ça peut mettre le gars au couteau au pieds du mur et le pousser a passer a l'action (image donnée si il le pique pas).
Jauger les vraies intentions du gars au couteau car selon s'approcher peut déclencher le coup de lame (comme un suicidaire qui saute quand on s'approche).

Ensuite comme le dit bounty des petits détails de la situation qu'on ne décrit pas dans le post et qui peuvent être présent en situation réelle peuvent faire qu'il y aura une autre solution évidente.
http://securite.forumpro.fr/

COMMENT GEREZ-VOUS CETTE SITUATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1