Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est le meileur chien ???

Aller en bas 
+19
spiritofbiker
MICHAS Maxime
el djoukel
Franck59
m.adr
membrebanni
franky41
pimousselfe
chronoscaphe
Wolf-Dog
titane
chana
congastyle
jonas blane
baroudeur100
nirko
k9
knpv "lerital
kev62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui est le meileur chien ???   Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 7:19

Rappel du premier message :

Qui est le meileur chien ??? - Page 3 764879 Salutation

Je me demander pendant une ronde, y a t-il une race ultime pour la sécurité ?
Pour ma part je penche pour le berger de beauce parcqu'il a un mélange de qualité des autres.
- Bonne agilité, pas autant qu'un malinois mais suffisament pour des frappes assez correct en matiere de rapidité et précision, ce qui n'est pas le cas du rott lourd & assez bouffi
-Poid correct, moin qu'un rott mais suffisament pour avoir une frappe assez puissante, ce qui est un défault pour le malinois avec ces 25 kg
- Aussi fidéle qu'un berger allemand, mis a part qu'il fait + inquiétant avec son allure noir&feu (enfin moi je les prefere comme sa)
J'ai longtemp hésité entre le beauceron et le rott mais le beauceron bien que moin puissant, a l'avantage d'etre batti tout en muscle lui permettant puissance et agilité correct (le plus fort ne ve pas dire le meilleur), mais de toute facon les employeur reclame souvent une race de type berger, on diré que le rott devient interdit en sécurité mais j'en sais pas + la dessus si quelqu'un peut éclaircir...

Sinon voila je trouve que le beauceron mérite son titre DU chien standard en matiere de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meileur chien ???   Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 3:04

Moi je vis en maison de village donc sans jardin. Mes deux loutes ont accès à tout le rez de chaussé et ça se passe bien. C'est vrai que la belge brasse tout le temps mais ça me dérange pas, je me suis habituée. J'ai juste appelé le véto le lendemain de l'avoir achetée pour lui demander si c'était normal qu'un chiot de 9 semaines ne dorme que 4h par 24h.
Réponse==>oulala vous allez en baver ma pauvre dame, c'est une hyper active.

Qui est le meileur chien ??? - Page 3 696161 n'importe quoi!!! C'est comme leur définition du sociopathe
Revenir en haut Aller en bas
marx
Super fidèle
marx


Masculin
Age : 59
Région : midi-pyrenees

Société : quercy rouergue sécurité
Emploi : gérant société sécu, retraité militaire

Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage
Date d'inscription : 22/09/2007
Nombre de messages : 500

Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meileur chien ???   Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:32

bonjour chana
je te rejoint j avais echangé une Musher Tervur soit disant ingérable , déja 1° jour face de 80m avec 2 HA à chaque bout du terrain avec rappel et renvoie à chaque fois , le lendemain vélo puis à la flotte , au bout d une semaine l hyper active s était transformé en active tout court , je l ai donné à un gars qui fait de la rando en savoie , il en est enchanté et lui a meme acheté son fauteuil , seul bémol la premiere fois que sa femme a étendu les draps elle a déboulé a fond , plantée dedans .
Pour la question initiale , pour moi il n y a pas de chien type, il y a le chien avec lequel un cyno a plaisir à travailler , à sortir sans contraintes meme quand il bosse pas , son binome .
alain rozieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meileur chien ???   Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:24

marx a écrit:
déja 1° jour face de 80m avec 2 HA à chaque bout du terrain avec rappel et renvoie à chaque fois , le lendemain vélo puis à la flotte , au bout d une semaine l hyper active s était transformé en active tout court

Tu métonnes!!! Qui est le meileur chien ??? - Page 3 781732 Qui est le meileur chien ??? - Page 3 781732 Qui est le meileur chien ??? - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
marx
Super fidèle
marx


Masculin
Age : 59
Région : midi-pyrenees

Société : quercy rouergue sécurité
Emploi : gérant société sécu, retraité militaire

Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage
Date d'inscription : 22/09/2007
Nombre de messages : 500

Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meileur chien ???   Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:28

salut chana
Tu vas voir la sociopathe que je te prépare , ramène la voir ta véto
alain rozieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meileur chien ???   Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:03

Mdr, déja que ma véto n'approche mes chiens qu'en ma présence...
Quand ma ba a fait sa métrite, je l'ai amenée à 17h, ils l'ont opérée à 18h et je ne l'ai récupérée que le lendemain à 16h. Pendant tout ce temps elle n'a pas uriné.... la véto a pas pu entrer dans la cage une fois qu'elle a été réveillée donc elle n'est pas sortie Qui est le meileur chien ??? - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meileur chien ???   Qui est le meileur chien ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meileur chien ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fond d'écran chien - Wallpaper chien
» le chien d'attaque saute sur un chien policier sans défense
» un chien ring peut il etre un bon chien dans la securité...
» Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?
» chien qui aboie apres les autre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: