Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chien qui aboie apres les autre chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

chien qui aboie apres les autre chien Empty
MessageSujet: chien qui aboie apres les autre chien   chien qui aboie apres les autre chien Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:07

bonjour
voila j'ai deux femelle agée de 10 ans et de 7 mois et mon male des que je les sorts aboie apres les autre chiens que se soit des femelles ou des males c'st pareil il n'est pourtant pas méchant car des que je fait les presentation ça se passe tres bien
je ne sait pas comment lui faire passer cette manie, je crois que c'est par ce que c'est le seul male de la troupe mais vis a vis des autre c'est plutot embetant car il est pas mechant
que dois je faire pour lui faire passer cette manie
merci d'avance de vos reponse chien qui aboie apres les autre chien 764879
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

chien qui aboie apres les autre chien Empty
MessageSujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien   chien qui aboie apres les autre chien Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:10

il aboie par appel du jeu ou pour se faire remarquer , il vaut mieu ca , qun chien qui naboie et balance des crocs a lapproche de chien .

Conseil : va en club faire travailler ca , croisement de chiens , quand le chien aboie a la vue tu te detourne quand il se calme tu y retourne , evite de t'acharner avec la laisse et a stresser le chien le sens tu risque de renforcer ce meme comportement
Revenir en haut Aller en bas
Lheï
Nouveau
Lheï


Féminin
Age : 36
Région : Bretagne

Emploi : Boss "de loin" dans la sécurité

Date d'inscription : 18/01/2008
Nombre de messages : 71

chien qui aboie apres les autre chien Empty
MessageSujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien   chien qui aboie apres les autre chien Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:18

Je n'ai pas mieux a rajouter, c'est vrai que sa peut etre simplement un appel au jeux, je n'i avait meme aps penser, tu sais ça vaut des fois le coup d'aller en club, plutot que des fois laisser les problemes sagraver ?

Sinon ton chien n'est pas aggressif, bon tu n'as pas trop a tans faire, ce que je pourrais rajouter par contre, c'est que quand tu fais les presentations avec un autre animal, meme si ton loulou a aboyer n'esite pas a le feliciter pour inpregner son esprit, de bonne entente avec les autres qu'il soit un chien chanteur ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

chien qui aboie apres les autre chien Empty
MessageSujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien   chien qui aboie apres les autre chien Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:23

merci pour vos reponses
chien qui aboie apres les autre chien 764879
Revenir en haut Aller en bas
Lheï
Nouveau
Lheï


Féminin
Age : 36
Région : Bretagne

Emploi : Boss "de loin" dans la sécurité

Date d'inscription : 18/01/2008
Nombre de messages : 71

chien qui aboie apres les autre chien Empty
MessageSujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien   chien qui aboie apres les autre chien Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:12

J'espere que sa va pouvoir t'aider, n'esite pas a nous tenir au courant de l'evolution , mais surtout si tu veux que t'as chienne ( oups ou chien) reste sociable avec ses congenere n'esite pas a faire beaucoup de sortie ( selon disponibilité) avec d'autres copains de tout age, de tout gabaris, et de preference des gentils, et des bien dressé, pour qu'il apprennent eux meme a ton animal a rester a sa place de chien, en gros continue la sociabilisation je trouve que meme si elle/il n'a plus trois mois c'est quand meme important, selon ton objectif de vie avec ton animal
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

chien qui aboie apres les autre chien Empty
MessageSujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien   chien qui aboie apres les autre chien Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:59

oups j'avais oublié de donner l'age de mon chien, il as bientot 4 ans
mais je pense que c'est fesable car il apprend vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien qui aboie apres les autre chien Empty
MessageSujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien   chien qui aboie apres les autre chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui aboie apres les autre chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAUMAS APRES INTER DU CHIEN
» Maitre chien dans le civil après l'armée
» Arrêté après avoir traîné son chien derrière la voiture
» Le Mans. Le chien meurt après avoir été mordu par un molosse
» Fond d'écran chien - Wallpaper chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: